| [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
|
+81OM-CaNtUr Racolar omfan-foot Gilverdez STEPH PATA Ribeyrou om1979 Pascalyon SamirNasri22 alleznasri massilia09 arniOM Drogba76 OM-Passion derka_92 telle fan de marseille CT om Un[`]Jsp bamogo59 Toonshape foot_man_01 Massilia57 magic waddle Super Beye jorex Ribéry 7 Auxerrois om1334 ludom80 Kevom8901 Rσck1 Beyette titidamour13OM sam31 RAVA6411 cissé paulo2a Nicoom misslorikcana niconaldo nilsrm SamirNasri kevinho pouet-pouet laluxo Disaster FabiOlympien Maxou MdCarrasso Goto OM8901 Bawai Pouet_Pouet Barnouin OM-13 belgo_om Drogbawinners sophia57 Jay tapie_le_boss barthez13 carrassobigbest power-om MASSiLiA drogba144 missOM sly misscarrasso freya_dark_chii marseillaisdu59 lolobatlles marsaillai13000 PascalOM vicky pouet pouet allerlom8901 Ribery-girl sokany Drogbou Beye13 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mar 14 Mar - 21:32:28 | |
| Cédric Carrasso La fiche :Poste : Gardien Né le : 30 Décembre 1981 à : Avignon Pays : France Taille : 192 cm Poids : 85 kg Arrivée au club : 30 Juin 2000 Fin de contrat : 30 Juin 2009 Palmares :Finaliste de la Coupe de France en 2007 Carrière : 2000-2001 : Marseille (0 match) 2001-2002 : Marseille (0 match) déc. 2002-juin 2002 : Crystal Palace (1 match) 2002-2003 : Marseille (2 matchs) 2004-2005 : Guingamp (25 matchs) 2005-2006 : Marseille (18 matchs) En quelques mots :Remplacant avec brio Fabien Barthez en début de saison 2005-06, Cédric Carrasso est numéro 1 cette saison dans les cages olympiennes.
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 21:34:25, édité 3 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 19 Mar - 9:49:39 | |
| Très bon goal qui a l'avenir devant lui et futur numéro 1 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Dim 19 Mar - 20:46:36 | |
| OM : Carasso comme Coupet ?
On sait qu'avec ses brillants intérims effectués dans les buts marseillais depuis le début de saison, Cédric Carasso a prouvé qu'il avait les qualités pour devenir un titulaire au poste de gardien de l'Olympique de Marseille. Mais voilà, devant le jeune marseillais se dresse un certain Fabien Barthez, avec toute son expérience et ses qualités et son aura. Cédric Carasso se retrouve donc dans la même situation qu'un certain..... Grégory Coupet qui lui vise la place du Divin Chauve en Equipe de France. Avant de jouer face à Lille le gardien marseillais qui remplace Barthez blessé, a de nouveau confirmé et mis la pression sur ses dirigeants : ou je joue ou je part ! : "Sois tu as l'ambition, sois tu l'a pas. J'ai envie de jouer, oui et j'ai envie de jouer à Marseille. L'OM c'est mon club. Tout le monde connait mon état d'esprit. Si je dois partir ,malheureusement je partirai. Mais je n' en voudrai à personne. Le club aura fait un choix, c'est tout. Aujourd'hui je suis en position d'attente. Je ne veux pas alimenter le débat. Il y en aura un forcément. Mais je ne veux pas l'alimenter" a déclarer le jeune marseillais. Et c'est tout à son honneur. Ce qui n'est pas le cas de Grégory Coupet qui lui n'est pas gêné par sa cammpagne de communication dans les médias depuis plusieurs mois.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 20 Mar - 6:53:54 | |
| Sa se compare pas. Coupet est bien plus fort que Carasso. et comme barthez va prendre sa retraite d'ici....... 1ans je crois carrasso sera N°1 mais en equipe de france je verrai plutot Landreau | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 20 Mar - 10:43:25 | |
| Comme tu dis Landreau est tres irregulier mais Carasso fait des erreurs de jeunesse comme essayer de rattraper a une main un tir contre Zenit st Petersburg.Mais Carasso a encore le temps on lui souhaite une grande carriere! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 20 Mar - 13:53:56 | |
| Il commence a faire peur Carasso , parce que si Barthez part et que Cedric a decider de partir on sera dans un grand petrin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Lun 20 Mar - 17:40:33 | |
| Euh oué c'est sure que apres se sera la merde pour trouver un gardien. Mais Carrasso d'apres moi n'a pas la carrure d'un futur grand gardien.
D'apres qui sera le prochain gardien des francais? (Ndrl: Barthez et coupet vont sans doute arreter leur carriere international apre la CdM. d'apres Sport24.com) | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Mer 22 Mar - 13:01:02 | |
| Oui mais dans 2 ans si Barthez reste et que Carrasso part ki sera le goal? | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 24 Mar - 16:53:26 | |
| - sokany a écrit:
- Euh oué c'est sure que apres se sera la merde pour trouver un gardien.
Mais Carrasso d'apres moi n'a pas la carrure d'un futur grand gardien.
D'apres qui sera le prochain gardien des francais? (Ndrl: Barthez et coupet vont sans doute arreter leur carriere international apre la CdM. d'apres Sport24.com) Donne moi des arguments qui explique ce que tu dis, car je vois vraiment pas qu'est ce qui peut empecher Carrasso d'être un grand gardien ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 24 Mar - 17:06:30 | |
| Coupet à réussi (enfin ) alors pourquoi pas Carrasso | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Ven 24 Mar - 18:06:05 | |
| Au vu des matchs un peu fébrille qu'il fait en ce moment, ben je pense pas qu'il est le niveau. (En ce moment je parle) | |
|
| |
vicky Minot
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 25 Mar - 14:42:16 | |
| C'est un super goal je le prefere a barthez largement^^c'est vrai barthez a fait de superbe chose mais je pense qu'il est tant qu'il parte a la retraite^^et j'aimerai vraiment que barthez parte et carasso sois titulaire même si il fait des erreurs il a tout pour l'etre^^et pis bon il a interet a l'etre la saison prochaine parce que quand je vais aller les voir jouer a auxerre je veux le voir moa lol | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
Inscription : 16/03/2006 Lieu : aaa Emploi : aaa Loisirs : aaa Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 25 Mar - 17:43:11 | |
| - vicky a écrit:
- C'est un super goal je le prefere a barthez largement^^c'est vrai barthez a fait de superbe chose mais je pense qu'il est tant qu'il parte a la retraite^^et j'aimerai vraiment que barthez parte et carasso sois titulaire même si il fait des erreurs il a tout pour l'etre^^et pis bon il a interet a l'etre la saison prochaine parce que quand je vais aller les voir jouer a auxerre je veux le voir moa lol
+1 Moi, la saison prochaine, j'espère vraiment voir Carrasso titulaire ! Depuis son super parcours cet été en Intertoto je suis devenu fan de Cédric ! Et je pense qu'il fera une grande carrière car il a du talent et qu'il deviendra encore plus fort que Coupet et Barthez | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 25 Mar - 17:52:48 | |
| je suis d'accord avec vicky Car si Barthez continu encore 1 an, Carrasso s'en ira.... et dans un an quand Barthez arrêtera, on mettra qui vu que Cédric sera partis ? L'année prochaine je veux Carrasso dans les buts | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 25 Mar - 17:56:17 | |
| - vicky a écrit:
- C'est un super goal je le prefere a barthez largement ^^c'est vrai barthez a fait de superbe chose mais je pense qu'il est tant qu'il parte a la retraite^^et j'aimerai vraiment que barthez parte et carasso sois titulaire même si il fait des erreurs il a tout pour l'etre^^et pis bon il a interet a l'etre la saison prochaine parce que quand je vais aller les voir jouer a auxerre je veux le voir moa lol
Carrasso est un bon goal, mais si il est meilleur que Barthez, pourquoi n'est-il pas titulaire à l'OM et pourquoi n'est-il pas en équipe de France à la place de Barthez. C'est un fait, Barthez est meilleur. Mais j'aime bien Carrasso et je crois qu'il peut avoir un trés bon niveau dans le future. | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 25 Mar - 18:41:13 | |
| - PascalOM a écrit:
- vicky a écrit:
- C'est un super goal je le prefere a barthez largement^^c'est vrai barthez a fait de superbe chose mais je pense qu'il est tant qu'il parte a la retraite^^et j'aimerai vraiment que barthez parte et carasso sois titulaire même si il fait des erreurs il a tout pour l'etre^^et pis bon il a interet a l'etre la saison prochaine parce que quand je vais aller les voir jouer a auxerre je veux le voir moa lol
+1
Moi, la saison prochaine, j'espère vraiment voir Carrasso titulaire ! Depuis son super parcours cet été en Intertoto je suis devenu fan de Cédric ! Et je pense qu'il fera une grande carrière car il a du talent et qu'il deviendra encore plus fort que Coupet et Barthez +1 Quél parcours en intertoto !!! Il sera titulaire pour la prochaine saison, il le faut | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 25 Mar - 19:24:29 | |
| Moi je crois que le mieux c'est qui reste la doublure de Luxe de barthez pendent encore un ans. Puis que Barthez prennent sa retraite et devienne ntraineur de gardien avec Spinosi. L'experience fera la difference | |
|
| |
vicky Minot
| |
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 25 Mar - 19:27:45 | |
| Pas d'accord avec toi Vicky | |
|
| |
marsaillai13000 Débutant(e)
Inscription : 15/03/2006 Lieu : 76 Loisirs : le foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 25 Mar - 19:39:40 | |
| moi je prefere bartese mais c vrai que carasso est tres fort mais il fair des erreur quand meme mais j'ai confiance | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
vicky Minot
| |
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso Sam 25 Mar - 22:00:49 | |
| NON c'est ya trop longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
| |
|
| |
| [Pro] 1.Cédric Carrasso | |
|