Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pro] 1.Cédric Carrasso

Aller en bas 
+81
OM-CaNtUr
Racolar
omfan-foot
Gilverdez
STEPH
PATA
Ribeyrou
om1979
Pascalyon
SamirNasri22
alleznasri
massilia09
arniOM
Drogba76
OM-Passion
derka_92
telle fan de marseille
CT om
Un[`]Jsp
bamogo59
Toonshape
foot_man_01
Massilia57
magic waddle
Super Beye
jorex
Ribéry 7
Auxerrois
om1334
ludom80
Kevom8901
Rσck1
Beyette
titidamour13OM
sam31
RAVA6411
cissé
paulo2a
Nicoom
misslorikcana
niconaldo
nilsrm
SamirNasri
kevinho
pouet-pouet
laluxo
Disaster
FabiOlympien
Maxou
MdCarrasso
Goto
OM8901
Bawai
Pouet_Pouet
Barnouin
OM-13
belgo_om
Drogbawinners
sophia57
Jay
tapie_le_boss
barthez13
carrassobigbest
power-om
MASSiLiA
drogba144
missOM
sly
misscarrasso
freya_dark_chii
marseillaisdu59
lolobatlles
marsaillai13000
PascalOM
vicky
pouet pouet
allerlom8901
Ribery-girl
sokany
Drogbou
Beye13
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 1.Cédric Carrasso 8ys8

[Pro] 1.Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso EmptyMar 14 Mar - 21:32:28

Cédric Carrasso

[Pro] 1.Cédric Carrasso Avcarrassoqp0


La fiche :

Poste : Gardien
Né le : 30 Décembre 1981
à : Avignon
Pays : France
Taille : 192 cm
Poids : 85 kg
Arrivée au club : 30 Juin 2000
Fin de contrat : 30 Juin 2009

Palmares :

Finaliste de la Coupe de France en 2007

Carrière :

2000-2001 : Marseille (0 match)
2001-2002 : Marseille (0 match)
déc. 2002-juin 2002 : Crystal Palace (1 match)
2002-2003 : Marseille (2 matchs)
2004-2005 : Guingamp (25 matchs)
2005-2006 : Marseille (18 matchs)

En quelques mots :

Remplacant avec brio Fabien Barthez en début de saison 2005-06, Cédric Carrasso est numéro 1 cette saison dans les cages olympiennes.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 21:34:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 1.Cédric Carrasso 8ys8

[Pro] 1.Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso EmptyDim 19 Mar - 20:46:36

OM : Carasso comme Coupet ?

On sait qu'avec ses brillants intérims effectués dans les buts marseillais depuis le début de saison, Cédric Carasso a prouvé qu'il avait les qualités pour devenir un titulaire au poste de gardien de l'Olympique de Marseille. Mais voilà, devant le jeune marseillais se dresse un certain Fabien Barthez, avec toute son expérience et ses qualités et son aura. Cédric Carasso se retrouve donc dans la même situation qu'un certain..... Grégory Coupet qui lui vise la place du Divin Chauve en Equipe de France. Avant de jouer face à Lille le gardien marseillais qui remplace Barthez blessé, a de nouveau confirmé et mis la pression sur ses dirigeants : ou je joue ou je part ! : "Sois tu as l'ambition, sois tu l'a pas. J'ai envie de jouer, oui et j'ai envie de jouer à Marseille. L'OM c'est mon club. Tout le monde connait mon état d'esprit. Si je dois partir ,malheureusement je partirai. Mais je n' en voudrai à personne. Le club aura fait un choix, c'est tout. Aujourd'hui je suis en position d'attente. Je ne veux pas alimenter le débat. Il y en aura un forcément. Mais je ne veux pas l'alimenter" a déclarer le jeune marseillais. Et c'est tout à son honneur. Ce qui n'est pas le cas de Grégory Coupet qui lui n'est pas gêné par sa cammpagne de communication dans les médias depuis plusieurs mois.

Source : brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 1.Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso EmptyLun 20 Mar - 6:53:54

Sa se compare pas. Coupet est bien plus fort que Carasso. [Pro] 1.Cédric Carrasso Hein22 et comme barthez va prendre sa retraite d'ici....... 1ans je crois carrasso sera N°1 mais en equipe de france je verrai plutot Landreau [Pro] 1.Cédric Carrasso Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl


Inscription : 18/03/2006
Lieu : Var
Emploi : Lycéenne
Loisirs : football et tennis
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 1.Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso EmptyLun 20 Mar - 10:43:25

Comme tu dis Landreau est tres irregulier mais Carasso fait des erreurs de jeunesse comme essayer de rattraper a une main un tir contre Zenit st Petersburg.Mais Carasso a encore le temps on lui souhaite une grande carriere!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 1.Cédric Carrasso 8ys8

[Pro] 1.Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso EmptyLun 20 Mar - 17:39:25

Non si Barthez reste Carrasso part et si Barthez part Carrasso reste [Pro] 1.Cédric Carrasso Wink2 [Pro] 1.Cédric Carrasso Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 1.Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso EmptyLun 20 Mar - 17:40:33

Euh oué c'est sure que apres se sera la merde pour trouver un gardien.
Mais Carrasso d'apres moi n'a pas la carrure d'un futur grand gardien.

D'apres qui sera le prochain gardien des francais? (Ndrl: Barthez et coupet vont sans doute arreter leur carriere international apre la CdM. d'apres Sport24.com)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 1.Cédric Carrasso 8ys8

[Pro] 1.Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso EmptyVen 24 Mar - 17:06:30

Coupet à réussi (enfin [Pro] 1.Cédric Carrasso Mrgreen ) alors pourquoi pas Carrasso [Pro] 1.Cédric Carrasso 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vicky
Minot
Minot
vicky


Inscription : 24/03/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 1.Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso EmptySam 25 Mar - 14:42:16

C'est un super goal je le prefere a barthez largement^^c'est vrai barthez a fait de superbe chose mais je pense qu'il est tant qu'il parte a la retraite^^et j'aimerai vraiment que barthez parte et carasso sois titulaire même si il fait des erreurs il a tout pour l'etre^^et pis bon il a interet a l'etre la saison prochaine parce que quand je vais aller les voir jouer a auxerre je veux le voir moa lol
Revenir en haut Aller en bas
PascalOM
Débutant(e)
Débutant(e)
PascalOM


Inscription : 16/03/2006
Lieu : aaa
Emploi : aaa
Loisirs : aaa
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 1.Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso EmptySam 25 Mar - 17:43:11

vicky a écrit:
C'est un super goal je le prefere a barthez largement^^c'est vrai barthez a fait de superbe chose mais je pense qu'il est tant qu'il parte a la retraite^^et j'aimerai vraiment que barthez parte et carasso sois titulaire même si il fait des erreurs il a tout pour l'etre^^et pis bon il a interet a l'etre la saison prochaine parce que quand je vais aller les voir jouer a auxerre je veux le voir moa lol

+1

Moi, la saison prochaine, j'espère vraiment voir Carrasso titulaire ! Depuis son super parcours cet été en Intertoto je suis devenu fan de Cédric ! Et je pense qu'il fera une grande carrière car il a du talent et qu'il deviendra encore plus fort que Coupet et Barthez [Pro] 1.Cédric Carrasso 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 1.Cédric Carrasso 8ys8

[Pro] 1.Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso EmptySam 25 Mar - 17:52:48

je suis d'accord avec vicky [Pro] 1.Cédric Carrasso Thumbsup

Car si Barthez continu encore 1 an, Carrasso s'en ira.... [Pro] 1.Cédric Carrasso Icon_co2 et dans un an quand Barthez arrêtera, on mettra qui vu que Cédric sera partis ? [Pro] 1.Cédric Carrasso Icon_co2 [Pro] 1.Cédric Carrasso Icon_co2

L'année prochaine je veux Carrasso dans les buts [Pro] 1.Cédric Carrasso 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 1.Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso EmptySam 25 Mar - 19:24:29

Moi je crois que le mieux c'est qui reste la doublure de Luxe de barthez pendent encore un ans.
Puis que Barthez prennent sa retraite et devienne ntraineur de gardien avec Spinosi. L'experience fera la difference [Pro] 1.Cédric Carrasso Yep9
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Minot
Minot
vicky


Inscription : 24/03/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 1.Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso EmptySam 25 Mar - 19:26:13

pouet pouet a écrit:
vicky a écrit:
C'est un super goal je le prefere a barthez largement ^^c'est vrai barthez a fait de superbe chose mais je pense qu'il est tant qu'il parte a la retraite^^et j'aimerai vraiment que barthez parte et carasso sois titulaire même si il fait des erreurs il a tout pour l'etre^^et pis bon il a interet a l'etre la saison prochaine parce que quand je vais aller les voir jouer a auxerre je veux le voir moa lol
[Pro] 1.Cédric Carrasso Hein22 Carrasso est un bon goal, mais si il est meilleur que Barthez, pourquoi n'est-il pas titulaire à l'OM et pourquoi n'est-il pas en équipe de France à la place de Barthez. C'est un fait, Barthez est meilleur. Mais j'aime bien Carrasso et je crois qu'il peut avoir un trés bon niveau dans le future.

Je pense qu'il ne l'ait pas car barthez a fait la coup de monde 98 et l'a gagné voila toute la difference^^
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 1.Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso EmptySam 25 Mar - 19:27:45

Pas d'accord avec toi Vicky
Revenir en haut Aller en bas
marsaillai13000
Débutant(e)
Débutant(e)
marsaillai13000


Inscription : 15/03/2006
Lieu : 76
Loisirs : le foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 1.Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso EmptySam 25 Mar - 19:39:40

moi je prefere bartese mais c vrai que carasso est tres fort mais il fair des erreur quand meme mais j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaillai13000.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vicky
Minot
Minot
vicky


Inscription : 24/03/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 1.Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso EmptySam 25 Mar - 21:08:52

drogbou a écrit:
vicky a écrit:
pouet pouet a écrit:
vicky a écrit:
C'est un super goal je le prefere a barthez largement ^^c'est vrai barthez a fait de superbe chose mais je pense qu'il est tant qu'il parte a la retraite^^et j'aimerai vraiment que barthez parte et carasso sois titulaire même si il fait des erreurs il a tout pour l'etre^^et pis bon il a interet a l'etre la saison prochaine parce que quand je vais aller les voir jouer a auxerre je veux le voir moa lol
[Pro] 1.Cédric Carrasso Hein22 Carrasso est un bon goal, mais si il est meilleur que Barthez, pourquoi n'est-il pas titulaire à l'OM et pourquoi n'est-il pas en équipe de France à la place de Barthez. C'est un fait, Barthez est meilleur. Mais j'aime bien Carrasso et je crois qu'il peut avoir un trés bon niveau dans le future.

Je pense qu'il ne l'ait pas car barthez a fait la coup de monde 98 et l'a gagné voila toute la difference^^

Ca remonte en 1998 donc tu peut pas comparait à aujourd'hui [Pro] 1.Cédric Carrasso Wink2

je pense que sa influence pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 1.Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso EmptySam 25 Mar - 22:00:49

NON c'est ya trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 1.Cédric Carrasso Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Cédric Carrasso   [Pro] 1.Cédric Carrasso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 1.Cédric Carrasso
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 1.Cédric Carrasso
» [Commandes] Gifs
» [Cédric Carrasso] de retour à l'OM ?
» [Cédric Carrasso] infranchissable
» [Ancien joueur de l'OM] Cédric Carrasso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: