Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?

+30
Beyette
coco45490
Deck
titidamour13OM
STEPH
Nico14
Samir_Nasri44
marseillaise52
nasridu67
joharno
Paquito
Goto
D-Drogba
paulo2a
MissPsg54
omzebest13
tapie_le_boss
Rσck1
Kevom8901
Likiliki10
Auxerrois
Sonnygoal
Mickpagis2007
x-om-38-x
nasrilOver
OM-Passion
.iRf
jorex
belgo_om
Beye13
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:04:46

J'ai également voté pour Carrasso, que j'adore, et pour qui ça va me faire de la peine de le ovir remplaçant (sûrement). gerets a quand même pu voir ses très bonnes performances sur ses 4 premiers matchs, mais c'est peu à vrai dire.
Ca me fait penser au duel Letizi-Alonzo au PSG à l'époque, sauf que là c'est deux gardiens de grande classe. (même si j'apprécie Alonzo et Letizi).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:32:22

x-om-38-x a écrit:
il a fait de gros effort pour l'OM (comme perdre beaucoup de poid)

[Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Laugh [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Laugh [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Laugh [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Laugh [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Laugh [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Laugh

T'appelle ça un effort ? [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Winner2
http://www.ompsg.fr
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:30:55

tapie_le_boss a écrit:
x-om-38-x a écrit:
il a fait de gros effort pour l'OM (comme perdre beaucoup de poid)

[Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Laugh [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Laugh [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Laugh [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Laugh [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Laugh [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Laugh

T'appelle ça un effort ? [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Winner2

C'est pas donné à tout le monde perdre enormément de poids et surtout de ne pas en reprendre après...
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 16:10:26

omzebest13 a écrit:
C'est pas donné à tout le monde perdre enormément de poids et surtout de ne pas en reprendre après...

Arrête un peu, il était plus gros que moi qui fait que très peu de sport.
C'est normal de ne pas avoir de surcharge pondérale lorsqu'on est sportif professionnel !
http://www.ompsg.fr
joharno
Amateur
Amateur
joharno

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 3:11:00

mandanda sans hésitation ,il est très bon pour l instant!
https://www.dailymotion.com/joharno
nasridu67
Débutant(e)
Débutant(e)
nasridu67

Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 8:54:31

Je pense que l'OM doit pas laisser partir un gardien de cette qualité ! Mandanda mérite la confiance de tout le monde ! Dommage pour cédric qui est aussi un grand gardien
marseillaise52
Débutant(e)
Débutant(e)
marseillaise52

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:06:56

Cédric était bléssé et il y eu un remplaçant de luxe. Mandanda a les qualités pour restés numéro 1 dans les cages, même si Carrasso est très bon aussi. Maintenant, c'est au dirigeant de faire les choix
Samir_Nasri44
Débutant(e)
Débutant(e)
Samir_Nasri44

Lieu : Nantes
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:34:16

J'ai voté Mandanda .Je trouve que Mandanda est meilleur et a plus de potentiel que Carasso . [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Wink2 Mais c'est au dirigeants de décider! [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 3003262740
Mickpagis2007
Débutant(e)
Débutant(e)
Mickpagis2007

Lieu : Laval
Niveau d'alerte : Banned

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 10:07:20

mais t malade, toi [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Hein22
et si mandada va à Chelsea, il aura toujours + de potenteil que Carasso ? [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Ranting
kestu connais au foot pour parler ? ça m'énerve ça...
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 10:40:40

Vu la gueule de ton avatar et de ton pseudo je pense pas que t'aies des lecons de foot a donner a quiconque.

Je peux te donner des cours de francais si tu veux par contre , ca serait pas du luxe.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:37:24

Laisse le branquignol Nico, il a que sa à faire, il se dit supporter de l'OM mais vu tout ce qu'il a pu dire. [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:47:06

De toute façon ce'st pas une question de potentile, c'est juste que sur ce qu'il a montré Mandanda est au dessus et qu'il n'y a aucun interet a changer de gardien en cours de saison a part si l'autre est meilleur ou apporte un plus ce qui n'est pas le cas.
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:21:16

Mickpagis2007 a écrit:
mais t malade, toi [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Hein22
et si mandada va à Chelsea, il aura toujours + de potenteil que Carasso ? [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Ranting
kestu connais au foot pour parler ? ça m'énerve ça...

:corde:
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:38:51

Le plus important pour le moment est que Carrasso revienne déjà au top après, on aura le choix entre deux bons très gardiens, quoi qu'il en soit.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:29:21

Goto a écrit:
STEPH a écrit:
Le plus important pour le moment est que Carrasso revienne déjà au top après, on aura le choix entre deux bons très gardiens, quoi qu'il en soit.

Pas très d'accord pour cette partie, mais pour le reste, oui. [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Mrgreen
[Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 3114637590 [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Doh
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:20:53

Je soutiens à 200% Cédric CARRASSO !
Il faut que ça soit LUI qui revienne dans les cages de l'OM!
Pourquoi? Tout simplement parceque, je suis d'accord, Mandanda est bon, mais il faut arreter de dire que c'est le meilleur! Carrasso est n°1, Mandanda n°2, c'est comme ça, et je trouverais ça honteux qu'il prenne la place de Carrasso sur cette blessure! De plus, je n'ai pas confiance en lui, c'est pas méchant mais un bon gardien c'est sensé arreter les ballons avant qu'ils rentrent dans nos buts, et ça il arrive pas vraiment à le faire! Un bon gardien, même avec une défence médiocre doit être capable de réparer (dans la mesure du possible bien sur) les erreurs de ses défenseurs. Et qu'on ne me dise pas que c'est impossible, Lloris le fait bien!
Après, si on voit que Carrasso n'arrive pas à retrouver son niveau, et bien malheureusement il faudra remettre Mandanda à sa place...
Bref, CARRASSO, CARRASSO, CARRASSO !
Deck
Débutant(e)
Débutant(e)
Deck

Club Favori : Barcelone

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 6:35:48

titidamour13OM a écrit:
Je soutiens à 200% Cédric CARRASSO !
Il faut que ça soit LUI qui revienne dans les cages de l'OM!
Pourquoi? Tout simplement parceque, je suis d'accord, Mandanda est bon, mais il faut arreter de dire que c'est le meilleur! Carrasso est n°1, Mandanda n°2, c'est comme ça, et je trouverais ça honteux qu'il prenne la place de Carrasso sur cette blessure! De plus, je n'ai pas confiance en lui, c'est pas méchant mais un bon gardien c'est sensé arreter les ballons avant qu'ils rentrent dans nos buts, et ça il arrive pas vraiment à le faire! Un bon gardien, même avec une défence médiocre doit être capable de réparer (dans la mesure du possible bien sur) les erreurs de ses défenseurs. Et qu'on ne me dise pas que c'est impossible, Lloris le fait bien!
Après, si on voit que Carrasso n'arrive pas à retrouver son niveau, et bien malheureusement il faudra remettre Mandanda à sa place...
Bref, CARRASSO, CARRASSO, CARRASSO !

Bonjour , je croi qu on a pas regardé les mémes matchs . [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Hein22
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:04:22

Je me répète mais, pour moi ça me parait encore un peu prématuré de faire un choix (qui s'annonce de toute façon compliquer), étant donné que l'un recommence à peine l'entrainement collectif et l'on sait qu'il va falloir encore du temps pour qu'il reprenne la compétition et de l'autre côté il y a un qui est en pleine bourre qui fait des matchs très correct a haut niveau .
Donc pour le moment la question pour moi ne se pose même pas, elle pourra être posée je pense quand Carrasso sera en pleine possession de ses moyens
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:11:23

Goto a écrit:
Il faudrait m'expliquer pourquoi Mandanda est en première place du classement des meilleurs olympiens s'il est si mauvais, pourquoi le forum l'a mis deux fois joueur olympiens du mois

Ca s'explique, mais alors très simplement : Vu les prestations des autres olympiens quand il été élu, on ne pouvait mettre que lui!

Goto a écrit:
il faut arrêter de dire des conneries aussi grosse...

C'est parce que je ne suis pas de ton avis que je dis forcément des conneries? Faut que t'arretes un peu!

Goto a écrit:
Après, j'aime beaucoup Carrasso aussi, mais si Mandanda se fait mettre sur le banc au retour de Carrasso, c'est pas logique pour lui, car il nous a sauvé plusieurs fois et pour le remercier on va le mettre sur le banc dirrectement au retour du gardien qui était n°1...

Et c'est logique peut-être de mettre Carrasso sur le banc alors qu'il a été absent à cause d'une blessure et pas de contre performance? Et mettre Carrasso sur le banc tu trouves que c'est le récompenser? Il nous a bien aidé à nous qualifier en LdC non? [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Hmm6zg2

Voila donc avant de dire des trucs tu devrais réfléchir un peu...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:23:27

titidamour13OM a écrit:
Goto a écrit:
Il faudrait m'expliquer pourquoi Mandanda est en première place du classement des meilleurs olympiens s'il est si mauvais, pourquoi le forum l'a mis deux fois joueur olympiens du mois

Ca s'explique, mais alors très simplement : Vu les prestations des autres olympiens quand il été élu, on ne pouvait mettre que lui!

Goto a écrit:
il faut arrêter de dire des conneries aussi grosse...

C'est parce que je ne suis pas de ton avis que je dis forcément des conneries? Faut que t'arretes un peu!

Goto a écrit:
Après, j'aime beaucoup Carrasso aussi, mais si Mandanda se fait mettre sur le banc au retour de Carrasso, c'est pas logique pour lui, car il nous a sauvé plusieurs fois et pour le remercier on va le mettre sur le banc dirrectement au retour du gardien qui était n°1...

Et c'est logique peut-être de mettre Carrasso sur le banc alors qu'il a été absent à cause d'une blessure et pas de contre performance? Et mettre Carrasso sur le banc tu trouves que c'est le récompenser? Il nous a bien aidé à nous qualifier en LdC non? [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Hmm6zg2

Voila donc avant de dire des trucs tu devrais réfléchir un peu...

Nan mais vous etes serieux ou pas la!!

Je suis entierement d'accord avec Goto, Mandanda est au dessus c'est evident, si on compare les match de cette année de Mandanda avec ceux de Carrasso avant sa blessures et meme de la saison derniere y'a meme pas photo.

Carasso est bon mais Mandanda lui est superieur, c'est tout.
Et puis quand tu changes un gardien en cours de saison comme ça c'est pour remettre un gars un peu comme Coupet a Lyon qui est titulaire indiscutable, ce qui n'est pas le cas de Carasso.

De toute façon tu verras que ça bougera pas, Mandanda est le numéro 1.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?   [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? - Page 2 Empty

[Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant