| [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? | |
|
+30Beyette coco45490 Deck titidamour13OM STEPH Nico14 Samir_Nasri44 marseillaise52 nasridu67 joharno Paquito Goto D-Drogba paulo2a MissPsg54 omzebest13 tapie_le_boss Rσck1 Kevom8901 Likiliki10 Auxerrois Sonnygoal Mickpagis2007 x-om-38-x nasrilOver OM-Passion .iRf jorex belgo_om Beye13 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Sam 12 Jan - 12:04:46 | |
| J'ai également voté pour Carrasso, que j'adore, et pour qui ça va me faire de la peine de le ovir remplaçant (sûrement). gerets a quand même pu voir ses très bonnes performances sur ses 4 premiers matchs, mais c'est peu à vrai dire. Ca me fait penser au duel Letizi-Alonzo au PSG à l'époque, sauf que là c'est deux gardiens de grande classe. (même si j'apprécie Alonzo et Letizi). | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Sam 12 Jan - 14:18:05 | |
| Dure, dure à faire son choix, les deux gardiens sont tellement bons, en tout cas, peu importe le gardien titulaire, on aurra un portier de grande classe. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Sam 12 Jan - 14:32:22 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Sam 12 Jan - 15:30:55 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Sam 12 Jan - 15:33:03 | |
| Jpense que Mandanda a plus de talent et plus de potentiel que Carasso. En plus, sur les six premiers mois qu'il a joué, il a rarement décu alors que Carasso a été moyen sur plusieurs matchs l'année dernière. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Sam 12 Jan - 16:10:26 | |
| - omzebest13 a écrit:
- C'est pas donné à tout le monde perdre enormément de poids et surtout de ne pas en reprendre après...
Arrête un peu, il était plus gros que moi qui fait que très peu de sport. C'est normal de ne pas avoir de surcharge pondérale lorsqu'on est sportif professionnel ! | |
|
| |
joharno Amateur
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Dim 13 Jan - 3:11:00 | |
| mandanda sans hésitation ,il est très bon pour l instant! | |
|
| |
nasridu67 Débutant(e)
Inscription : 13/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Dim 13 Jan - 8:54:31 | |
| Je pense que l'OM doit pas laisser partir un gardien de cette qualité ! Mandanda mérite la confiance de tout le monde ! Dommage pour cédric qui est aussi un grand gardien | |
|
| |
marseillaise52 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Dim 13 Jan - 12:06:56 | |
| Cédric était bléssé et il y eu un remplaçant de luxe. Mandanda a les qualités pour restés numéro 1 dans les cages, même si Carrasso est très bon aussi. Maintenant, c'est au dirigeant de faire les choix | |
|
| |
Samir_Nasri44 Débutant(e)
Inscription : 22/06/2007 Lieu : Nantes Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Dim 13 Jan - 13:34:16 | |
| J'ai voté Mandanda .Je trouve que Mandanda est meilleur et a plus de potentiel que Carasso . Mais c'est au dirigeants de décider! | |
|
| |
Mickpagis2007 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Lun 14 Jan - 10:07:20 | |
| mais t malade, toi et si mandada va à Chelsea, il aura toujours + de potenteil que Carasso ? kestu connais au foot pour parler ? ça m'énerve ça... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Lun 14 Jan - 10:40:40 | |
| Vu la gueule de ton avatar et de ton pseudo je pense pas que t'aies des lecons de foot a donner a quiconque.
Je peux te donner des cours de francais si tu veux par contre , ca serait pas du luxe. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Lun 14 Jan - 13:37:24 | |
| Laisse le branquignol Nico, il a que sa à faire, il se dit supporter de l'OM mais vu tout ce qu'il a pu dire. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Lun 14 Jan - 13:47:06 | |
| De toute façon ce'st pas une question de potentile, c'est juste que sur ce qu'il a montré Mandanda est au dessus et qu'il n'y a aucun interet a changer de gardien en cours de saison a part si l'autre est meilleur ou apporte un plus ce qui n'est pas le cas. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Mar 15 Jan - 20:38:51 | |
| Le plus important pour le moment est que Carrasso revienne déjà au top après, on aura le choix entre deux bons très gardiens, quoi qu'il en soit. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Mar 15 Jan - 21:28:23 | |
| - STEPH a écrit:
- Le plus important pour le moment est que Carrasso revienne déjà au top après, on aura le choix entre deux bons très gardiens, quoi qu'il en soit.
Pas très d'accord pour cette partie, mais pour le reste, oui. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Mar 15 Jan - 21:29:21 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Mar 15 Jan - 23:20:53 | |
| Je soutiens à 200% Cédric CARRASSO ! Il faut que ça soit LUI qui revienne dans les cages de l'OM! Pourquoi? Tout simplement parceque, je suis d'accord, Mandanda est bon, mais il faut arreter de dire que c'est le meilleur! Carrasso est n°1, Mandanda n°2, c'est comme ça, et je trouverais ça honteux qu'il prenne la place de Carrasso sur cette blessure! De plus, je n'ai pas confiance en lui, c'est pas méchant mais un bon gardien c'est sensé arreter les ballons avant qu'ils rentrent dans nos buts, et ça il arrive pas vraiment à le faire! Un bon gardien, même avec une défence médiocre doit être capable de réparer (dans la mesure du possible bien sur) les erreurs de ses défenseurs. Et qu'on ne me dise pas que c'est impossible, Lloris le fait bien! Après, si on voit que Carrasso n'arrive pas à retrouver son niveau, et bien malheureusement il faudra remettre Mandanda à sa place... Bref, CARRASSO, CARRASSO, CARRASSO ! | |
|
| |
Deck Débutant(e)
Inscription : 16/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Barcelone Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Mer 16 Jan - 6:35:48 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Je soutiens à 200% Cédric CARRASSO !
Il faut que ça soit LUI qui revienne dans les cages de l'OM! Pourquoi? Tout simplement parceque, je suis d'accord, Mandanda est bon, mais il faut arreter de dire que c'est le meilleur! Carrasso est n°1, Mandanda n°2, c'est comme ça, et je trouverais ça honteux qu'il prenne la place de Carrasso sur cette blessure! De plus, je n'ai pas confiance en lui, c'est pas méchant mais un bon gardien c'est sensé arreter les ballons avant qu'ils rentrent dans nos buts, et ça il arrive pas vraiment à le faire! Un bon gardien, même avec une défence médiocre doit être capable de réparer (dans la mesure du possible bien sur) les erreurs de ses défenseurs. Et qu'on ne me dise pas que c'est impossible, Lloris le fait bien! Après, si on voit que Carrasso n'arrive pas à retrouver son niveau, et bien malheureusement il faudra remettre Mandanda à sa place... Bref, CARRASSO, CARRASSO, CARRASSO ! Bonjour , je croi qu on a pas regardé les mémes matchs . | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Mer 16 Jan - 16:10:23 | |
| @ Titidamour
J'adore ton analyse, c'est tout simplement du n'importe quoi... Il faudrait m'expliquer pourquoi Mandanda est en première place du classement des meilleurs olympiens s'il est si mauvais, pourquoi le forum l'a mis deux fois joueur olympiens du mois, il faut arrêter de dire des conneries aussi grosse... Et puis, c'est pas parce que Carrasso est n°1 qu'il doit le rester, souvent on met pas le gardien en fonction de son nom mais par ses préstations. Après, j'aime beaucoup Carrasso aussi, mais si Mandanda se fait mettre sur le banc au retour de Carrasso, c'est pas logique pour lui, car il nous a sauvé plusieurs fois et pour le remercier on va le mettre sur le banc dirrectement au retour du gardien qui était n°1... Et aussi, c'est pas parce que Lloris est capable d'arrêter beaucoup de ballons et de tout le temps sauver ses coéquipiers que tout le monde peut le faire. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Mer 16 Jan - 17:48:49 | |
| Moi je veut Carasso Ok Mandanda est bon meme trés trés bon ! Mais avant que Carasso se blesse il etait peut etre meilleur en 3 match que Carasso a disputé il c'est pris 2 but (2 face a VA) mais il faut dire que sur le but de savidan c'est beye qui et aprés il peut rien fair enfin bref je serait super deçu que Cedric perde sa place pour une bléssure | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Mer 16 Jan - 18:04:22 | |
| Je me répète mais, pour moi ça me parait encore un peu prématuré de faire un choix (qui s'annonce de toute façon compliquer), étant donné que l'un recommence à peine l'entrainement collectif et l'on sait qu'il va falloir encore du temps pour qu'il reprenne la compétition et de l'autre côté il y a un qui est en pleine bourre qui fait des matchs très correct a haut niveau . Donc pour le moment la question pour moi ne se pose même pas, elle pourra être posée je pense quand Carrasso sera en pleine possession de ses moyens | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Mer 16 Jan - 23:11:23 | |
| - Goto a écrit:
- Il faudrait m'expliquer pourquoi Mandanda est en première place du classement des meilleurs olympiens s'il est si mauvais, pourquoi le forum l'a mis deux fois joueur olympiens du mois
Ca s'explique, mais alors très simplement : Vu les prestations des autres olympiens quand il été élu, on ne pouvait mettre que lui! - Goto a écrit:
- il faut arrêter de dire des conneries aussi grosse...
C'est parce que je ne suis pas de ton avis que je dis forcément des conneries? Faut que t'arretes un peu! - Goto a écrit:
- Après, j'aime beaucoup Carrasso aussi, mais si Mandanda se fait mettre sur le banc au retour de Carrasso, c'est pas logique pour lui, car il nous a sauvé plusieurs fois et pour le remercier on va le mettre sur le banc dirrectement au retour du gardien qui était n°1...
Et c'est logique peut-être de mettre Carrasso sur le banc alors qu'il a été absent à cause d'une blessure et pas de contre performance? Et mettre Carrasso sur le banc tu trouves que c'est le récompenser? Il nous a bien aidé à nous qualifier en LdC non? Voila donc avant de dire des trucs tu devrais réfléchir un peu... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? Jeu 17 Jan - 9:23:27 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Goto a écrit:
- Il faudrait m'expliquer pourquoi Mandanda est en première place du classement des meilleurs olympiens s'il est si mauvais, pourquoi le forum l'a mis deux fois joueur olympiens du mois
Ca s'explique, mais alors très simplement : Vu les prestations des autres olympiens quand il été élu, on ne pouvait mettre que lui!
- Goto a écrit:
- il faut arrêter de dire des conneries aussi grosse...
C'est parce que je ne suis pas de ton avis que je dis forcément des conneries? Faut que t'arretes un peu!
- Goto a écrit:
- Après, j'aime beaucoup Carrasso aussi, mais si Mandanda se fait mettre sur le banc au retour de Carrasso, c'est pas logique pour lui, car il nous a sauvé plusieurs fois et pour le remercier on va le mettre sur le banc dirrectement au retour du gardien qui était n°1...
Et c'est logique peut-être de mettre Carrasso sur le banc alors qu'il a été absent à cause d'une blessure et pas de contre performance? Et mettre Carrasso sur le banc tu trouves que c'est le récompenser? Il nous a bien aidé à nous qualifier en LdC non?
Voila donc avant de dire des trucs tu devrais réfléchir un peu... Nan mais vous etes serieux ou pas la!! Je suis entierement d'accord avec Goto, Mandanda est au dessus c'est evident, si on compare les match de cette année de Mandanda avec ceux de Carrasso avant sa blessures et meme de la saison derniere y'a meme pas photo. Carasso est bon mais Mandanda lui est superieur, c'est tout. Et puis quand tu changes un gardien en cours de saison comme ça c'est pour remettre un gars un peu comme Coupet a Lyon qui est titulaire indiscutable, ce qui n'est pas le cas de Carasso. De toute façon tu verras que ça bougera pas, Mandanda est le numéro 1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? | |
| |
|
| |
| [Qui dans les cages] Mandanda ou Carrasso ? | |
|