| [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? | |
|
+11STEPH Ribeyrou omzebest13 Racolar Kevom8901 Beye13 MissPsg54 Sonnygoal Auxerrois Rσck1 paulo2a 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 11:31:44 | |
| Gonzalo Higuain proposé à l’OM ?Hier le président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf, a clairement indiqué que Djibril Cissé ne quitterait pas le club lors du mercato d’hiver, mais il n’a pas exclu l’idée de recruter un attaquant supplémentaire « j’accepte l’idée que l’on puisse renforcer nos lignes offensives. Il s’avère que Djibril est le seul attaquant de pointe ».Initialement, le staff olympien avait prévu de se doter de deux attaquants lors du mercato d’hiver, dans le cas où Cissé devait partir. L’arrivée d’un joueur offensif supplémentaire reste donc d’actualité. L’hebdomadaire Foot Transferts affirme que, le club phocéen rêve du Madrilène Gonzalo Higuain (20 ans), qui leur a été proposé comme d’ailleurs à l’OL et au PSG. Les champions de France occupés par le départ de Fred et l’arrivée de Cesar Delgado, le club parisien lui rêvant du Lyonnais, Marseille a donc le champ libre. Encore faudrait-il avoir les moyens de financer le transfert du natif de Brest (acheté 12 millions € à River Plate), ou alors convaincre les Merengue de consentir à un prêt. Depuis le début de la saison, Higuain a participé à 8 matchs de championnat pour 3 titularisations et 2 buts inscrits. Il souhaite retrouver du temps de jeu, et serait favorable à un départ. Un dossier qui s’annonce complexe. Foot MercatoEn relisant bien, le titre est bidon. Il n'est pas " proposé " ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 11:44:41 | |
| Paulo, il pourrait aider Cissé ou pas? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 11:57:22 | |
| Il a des qualités techniques importante. Mais pour moi, il manque cruellement de finition...
Il est vraiment différent du style de Djibril. Après, savoir s'ils peuvent être complémentaire... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 12:05:33 | |
| Mouais, je ne sait pas trop quoi penser de cette info qui sort d'un site plutot foireux. Encore du vent pour faire rever les supporter français. Dailleur il y a un article plutot sympa sur sportvox sur l'equipe.fr a ce sujet http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=18372 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 12:05:52 | |
| Cette histoire c'est des grosses conneries a mon goût.
Chacun peux penser comme il veux ...
Je vois pas pourquoi à son âge il ira s'intéresser dans un tel championnat.
A l'OM il est pas sur d'être titulaire au retour de Niang. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 12:20:49 | |
| - MissPsg54 a écrit:
A l'OM il est pas sur d'être titulaire au retour de Niang. Justement l'OM cherche quelqu'un pour 8 matchs. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 12:21:35 | |
| Venir pour 8 match ca me parais assez dificile | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 12:23:41 | |
| Pour ce qui joue à Madrid. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 12:25:10 | |
| Pas vraiment je croyais plus à Saviola a l'OM que lui. Je le sens pas cette histoire. On va bien voir à la fin du mercato. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 12:33:14 | |
| Higuain à l'OM, cela parait plus probable que Saviola à l'OM.
Higuain, il a tout à prouver encore, donc 6 mois à l'OM pourrait le lancer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 13:03:00 | |
| En tout cas moi Higuain je dis oui de suite, même si en échange on doit donner une option sur Nasri. De toute façon il partira bien un jour, et nos dirigeants sont incapables de le prolonger en plus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 13:20:24 | |
| C'est pas bete, mais encore faut t'il que le Réal soit encore interréssé par Nasri qui a connu pas mal de difficulté cette année. Et puis a la limite une option sur le joueur pourrait tuer la concurence d'autres club comme l'inter qui l'apprecie beaucoup t du coup le cout du transfert serait moindre. ça vaut le coup, si Higuen vient pour plus de 6 mois. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 13:22:42 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- C'est pas bete, mais encore faut t'il que le Réal soit encore interréssé par Nasri qui a connu pas mal de difficulté cette année.
Et puis a la limite une option sur le joueur pourrait tuer la concurence d'autres club comme l'inter qui l'apprecie beaucoup t du coup le cout du transfert serait moindre. ça vaut le coup, si Higuen vient pour plus de 6 mois. Un espoir comme lui, sa se perd jamais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 13:25:15 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- mais encore faut t'il que le Réal soit encore interréssé par Nasri qui a connu pas mal de difficulté cette année.
Quand un club du calibre comme le Real sonne à ta porte c'est pas pour rien je pense, il doit y avoir un truc de prévu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 13:26:24 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- C'est pas bete, mais encore faut t'il que le Réal soit encore interréssé par Nasri qui a connu pas mal de difficulté cette année.
Ils ont ouvert le dossier Nasri depuis l'an passé, et même pendant le mercato estival ils le voulaient. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 13:26:32 | |
| Oui mais un club comme le Réal avec un tel effectif ne prendra pas a mon avis un joueur qui sort d'une mauvaise saison a cause de blessure. Je suis d'accord pour dire que Nasri est hyper talentueux et a un grand avenir devant lui mais bon sa super bonne saison de l'année derniere a etait un peu ternie pas toute ses blessure et le debut de saison de l'Om. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 13:28:36 | |
| Oui Nasri il a un avenir depuis 2 ans. Il prépare juste le terrain car il y'a l'Euro qui arrive. Ils sont pas aussi c*ns que les nôtres (dirigeants). | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 13:30:31 | |
| Le Real Madrid préfère plus Diego ou Fabregas à Nasri. Ou alors, ils achètent Nasri et nous le prêtent 1 an. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 13:32:44 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 13:33:16 | |
| C'est vrai que les dirigeant de ses club aime avoir un coup d'avance et en ont les moyens, mais pour moi Nasri a encore pas mal de choses a prouvé avant de partir tout comme Ben Arfa et Benzeam par exemple et un depart trop tot serait une mauvaise idée je pense. Vaut mieux partir plus tard et etre titulaire que maintenant pour finir sur le banc du Réal. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 13:34:51 | |
| - Rock1 a écrit:
- C'est un enfant de la Catalogne, je le vois mal revetir la tenue Merengue.
Ouais je sais, mais cela ne veux plus rien dire de nos jours ... enfin, moi je suis certain que jamais on verra Fabregas au Real Madrid. Tandis que Diego, le Real Madrid a une belle option sur lui. Pour ce qui est du Père Noël, ouais, je sais, ... mais je suis encore jeune, j'y crois. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 13:37:22 | |
| Si sa se fais tant mieux, mais bon...je le sens pas trop... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 17:07:05 | |
| Pour cette info si ça fait comme cle de Saviola ça sera qu'un deception de plus, donc pour moi je vais attendre avant de m'imaginer son arrivée... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mer 9 Jan - 18:38:36 | |
| Et moi je sens qu'un jour Fabregas sera Merengue Sinon, Nasri ira au Real je pense... Ou à l'Inter. Mais s'il ne prolonge pas on en tirera pas grand chose du Minot.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? | |
|