Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?

+11
STEPH
Ribeyrou
omzebest13
Racolar
Kevom8901
Beye13
MissPsg54
Sonnygoal
Auxerrois
Rσck1
paulo2a
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Empty
MessageSujet: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 11:31:44

Gonzalo Higuain proposé à l’OM ?

Hier le président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf, a clairement indiqué que Djibril Cissé ne quitterait pas le club lors du mercato d’hiver, mais il n’a pas exclu l’idée de recruter un attaquant supplémentaire « j’accepte l’idée que l’on puisse renforcer nos lignes offensives. Il s’avère que Djibril est le seul attaquant de pointe ».

Initialement, le staff olympien avait prévu de se doter de deux attaquants lors du mercato d’hiver, dans le cas où Cissé devait partir. L’arrivée d’un joueur offensif supplémentaire reste donc d’actualité.

L’hebdomadaire Foot Transferts affirme que, le club phocéen rêve du Madrilène Gonzalo Higuain (20 ans), qui leur a été proposé comme d’ailleurs à l’OL et au PSG.

Les champions de France occupés par le départ de Fred et l’arrivée de Cesar Delgado, le club parisien lui rêvant du Lyonnais, Marseille a donc le champ libre. Encore faudrait-il avoir les moyens de financer le transfert du natif de Brest (acheté 12 millions € à River Plate), ou alors convaincre les Merengue de consentir à un prêt.

Depuis le début de la saison, Higuain a participé à 8 matchs de championnat pour 3 titularisations et 2 buts inscrits. Il souhaite retrouver du temps de jeu, et serait favorable à un départ.

Un dossier qui s’annonce complexe.

Foot Mercato

En relisant bien, le titre est bidon. [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Laugh Il n'est pas " proposé " ...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 11:44:41

Paulo, il pourrait aider Cissé ou pas?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 11:57:22

Il a des qualités techniques importante. Mais pour moi, il manque cruellement de finition...

Il est vraiment différent du style de Djibril. Après, savoir s'ils peuvent être complémentaire...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 12:05:33

Mouais, je ne sait pas trop quoi penser de cette info qui sort d'un site plutot foireux.
Encore du vent pour faire rever les supporter français.

Dailleur il y a un article plutot sympa sur sportvox sur l'equipe.fr a ce sujet
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=18372
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? 8ys8

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 12:20:49

MissPsg54 a écrit:

A l'OM il est pas sur d'être titulaire au retour de Niang.

Justement l'OM cherche quelqu'un pour 8 matchs.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 12:23:41

Pour ce qui joue à Madrid. [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Laugh
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 12:33:14

Higuain à l'OM, cela parait plus probable que Saviola à l'OM.

Higuain, il a tout à prouver encore, donc 6 mois à l'OM pourrait le lancer.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 13:03:00

En tout cas moi Higuain je dis oui de suite, même si en échange on doit donner une option sur Nasri. De toute façon il partira bien un jour, et nos dirigeants sont incapables de le prolonger en plus. [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? 3003262740
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 13:20:24

C'est pas bete, mais encore faut t'il que le Réal soit encore interréssé par Nasri qui a connu pas mal de difficulté cette année.

Et puis a la limite une option sur le joueur pourrait tuer la concurence d'autres club comme l'inter qui l'apprecie beaucoup t du coup le cout du transfert serait moindre.

ça vaut le coup, si Higuen vient pour plus de 6 mois.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 13:22:42

Sonnygoal a écrit:
C'est pas bete, mais encore faut t'il que le Réal soit encore interréssé par Nasri qui a connu pas mal de difficulté cette année.

Et puis a la limite une option sur le joueur pourrait tuer la concurence d'autres club comme l'inter qui l'apprecie beaucoup t du coup le cout du transfert serait moindre.

ça vaut le coup, si Higuen vient pour plus de 6 mois.

Un espoir comme lui, sa se perd jamais. [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 13:25:15

Sonnygoal a écrit:
mais encore faut t'il que le Réal soit encore interréssé par Nasri qui a connu pas mal de difficulté cette année.

Quand un club du calibre comme le Real sonne à ta porte c'est pas pour rien je pense, il doit y avoir un truc de prévu.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 13:26:24

Sonnygoal a écrit:

Ils ont ouvert le dossier Nasri depuis l'an passé, et même pendant le mercato estival ils le voulaient.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 13:26:32

Oui mais un club comme le Réal avec un tel effectif ne prendra pas a mon avis un joueur qui sort d'une mauvaise saison a cause de blessure.

Je suis d'accord pour dire que Nasri est hyper talentueux et a un grand avenir devant lui mais bon sa super bonne saison de l'année derniere a etait un peu ternie pas toute ses blessure et le debut de saison de l'Om.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 13:28:36

Oui Nasri il a un avenir depuis 2 ans. [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mrgreen Il prépare juste le terrain car il y'a l'Euro qui arrive. Ils sont pas aussi c*ns que les nôtres (dirigeants).
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 13:30:31

Le Real Madrid préfère plus Diego ou Fabregas à Nasri. [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Hmm6zg2 Ou alors, ils achètent Nasri et nous le prêtent 1 an. [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 13:32:44

paulo2a a écrit:
Le Real Madrid préfère plus Diego ou Fabregas à Nasri. [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Hmm6zg2 Ou alors, ils achètent Nasri et nous le prêtent 1 an. [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mrgreen

C'est un enfant de la Catalogne, je le vois mal revetir la tenue Merengue. [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Wink2

C'est fini depuis 3 semaines, le Papa Noël Paulo. [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 13:33:16

C'est vrai que les dirigeant de ses club aime avoir un coup d'avance et en ont les moyens, mais pour moi Nasri a encore pas mal de choses a prouvé avant de partir tout comme Ben Arfa et Benzeam par exemple et un depart trop tot serait une mauvaise idée je pense.
Vaut mieux partir plus tard et etre titulaire que maintenant pour finir sur le banc du Réal.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 13:34:51

Rock1 a écrit:
C'est un enfant de la Catalogne, je le vois mal revetir la tenue Merengue. [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Wink2

Ouais je sais, mais cela ne veux plus rien dire de nos jours ... enfin, moi je suis certain que jamais on verra Fabregas au Real Madrid.

Tandis que Diego, le Real Madrid a une belle option sur lui. [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? 50147

Pour ce qui est du Père Noël, ouais, je sais, ... mais je suis encore jeune, j'y crois. [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mrgreen
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 13:37:22

Si sa se fais tant mieux, mais bon...je le sens pas trop...
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 13:37:26

Rock1 a écrit:

Luccin l'a bien fait. (Désolé c'est le 1er exemple que j'ai eu en tête). [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 17:07:05

Pour cette info si ça fait comme cle de Saviola ça sera qu'un deception de plus, donc pour moi je vais attendre avant de m'imaginer son arrivée...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? EmptyMer 9 Jan - 18:38:36

Et moi je sens qu'un jour Fabregas sera Merengue [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Hi2 [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Mrgreen

Sinon, Nasri ira au Real je pense... Ou à l'Inter.

Mais s'il ne prolonge pas on en tirera pas grand chose du Minot..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?   [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ? Empty

[Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant