| [Higuain] Reste River Plate | |
|
+5sly SamirNasri Beye13 Drogbou Rσck1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Higuain] Reste River Plate Lun 28 Aoû - 17:06:02 | |
| Higuain : une folle rumeur de fin de Mercato
Alors qu’il ne reste que quelques heures avant la clôture du marché des transferts (31 août à minuit), une étonnante rumeur arrive d’Argentine où le jeune milieu de terrain offensif franco-argentin, Gonzalo Higuain, serait pisté par l’OM.Ce jeune espoir du foot argentin est actuellement un des joueurs importants de River Plate qui, en proie à d’importants problèmes financiers, doit vendre. Mais le prix de ce joueur de 18 ans est très élevé pour les finances olympiennes (4.5M€) et il serait fort étonnant de voir un milieu offensif rejoindre l’effectif phocéen alors que les recherches semblent se concentrer sur un défenseur et un milieu de terrain polyvalent plutôt défensif. Il se pourrait donc que l’OM se positionne pour le recruter mais seulement cet hiver.Il doit sa double nationalité au fait qu’il est né à Brest alors que son père y était … footballeur professionnel (à l’époque de Patrick Colleter). Néanmoins, il est parti de la Bretagne à 10 mois et n’y est revenu qu’une fois lors de la Coupe du Monde 1998 où son père était l’adjoint de Daniel Passerella, le sélectionneur argentin. Il ne parle donc pas Français et a un « profil » très proche de celui de David Trezeguet mais le jeune joueur de River n’a pas encore choisi de quel pays il portera le maillot national. Source: OMplanéte, et http://www.diariohoy.net/notas/verNoticia.phtml/html/268474513/ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] Reste River Plate Lun 28 Aoû - 17:15:07 | |
| l'OM avait pas les tunes pour Boumsong mais pour ce joueur elle les aura c'est fort quand même | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] Reste River Plate Lun 28 Aoû - 17:51:31 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] Reste River Plate Lun 28 Aoû - 17:54:12 | |
| Ok mais bon ca reste le championnat Argentin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] Reste River Plate Lun 28 Aoû - 17:57:17 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] Reste River Plate Lun 28 Aoû - 17:58:08 | |
| On se calme, pour l'instant c'est qu'une folle rumeur | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Higuain] Reste River Plate Lun 28 Aoû - 18:15:26 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] Reste River Plate Lun 28 Aoû - 18:25:06 | |
| c'est quand même du gros calibre reprise de volley il est pas trop mal en touche de balle et en coup de pied arreté | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Higuain] Reste River Plate Lun 28 Aoû - 20:15:37 | |
| @ Rock1 ouais c'est sûr mais bon faut toujours se mefier tu sais l'OM n'a pas de chance à chaque fois (Gimenez mais bon il été en Suisse) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] Reste River Plate Lun 28 Aoû - 21:25:56 | |
| Si vraiment on la, sa serait magique. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] Reste River Plate Lun 28 Aoû - 22:09:36 | |
| - Drogbou a écrit:
- Ok mais bon ca reste le championnat Argentin
si une fois tu à l'occasion de jouer en Argentine, tu vas avoir les chevilles cassées car ils jouent très dure! c'est un beau football à une ou deux touche de balle sinon! alors ou lieu de critiquer quand on ne sait pas demande à quelqu'un qui est mieux renseigner que toi! je ne te vise pas personnellement mais sa m'énerve quand on critique un championnat(même si je le fait aussi!) sinon une folle rumeur qui me plaît bien | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Higuain] Reste River Plate Lun 28 Aoû - 23:28:59 | |
| L'OM cherchait pas du defensif ? Non parceque il a l'air tres douer, un gros potentiel, certe, mais il joue devant ... Et on aura le retour de Cissé, attaquant ok, mais offenif, comme ce jeune, et Lamouchi et son age important ne sera pas remplacer ... | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Higuain] Reste River Plate Mar 29 Aoû - 11:09:06 | |
| @ Jay Oh on se calme j'disais juste que ce n'est pas la L1, c'est complétement différent donc tu as mal compris j'ai pas dis qu'il jouer mal là-bes j'en sais rien et j'men fou donc voila il peut cartonner là-bas car c'est son pays mais en France peut rien faire maintenant j'me mefi beaucoup car à l'OM y'a pleins de joueurs qui ont été comme ça | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Higuain] Reste River Plate Mer 30 Aoû - 21:53:02 | |
| Comments e serait de la balle, j'ai vu un reportage a telefoot sur lui, qu'est ce qu'il est fort ce jeune!!! arrive le peuple marseillais t'atends, c un joueur pour l'OM et l'OM et pour lui, comme un certain pele ou "pixie". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Higuain] Reste River Plate | |
| |
|
| |
| [Higuain] Reste River Plate | |
|