Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Higuain] Signe au Réal

Aller en bas 
+15
Ribeyrou
psy4
freya_dark_chii
Beyette
Toonshape
foot_man_01
Beye13
jorex
Massilia57
ludom80
Kevom8901
belgo_om
Auxerrois
paulo2a
Rσck1
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyVen 3 Nov - 12:50:32

Citation :
Higuain : "La France est mon pays"

Gonzalo Higuain nouvelle star de River Plate affole l'Europe, la France et ses clubs. Le joueur âgé de 18 ans ne veut pas s'enflammer. Conscient de l'ampleur médiatique qu'il prend actuellement, le milieu de terrain de River Plate prend son temps. Franco-Argentin les deux pays se disputent le joueur pour les sélections nationales. Ce dernier affirme ne pas avoir pris de décision pour le moment mais son cas dépasse le cadre du football en Argentine : "C'est surtout depuis que Raymond Domenech a parlé de moi. Il ne se passe pas un jour sans que l'on me parle de cette histoire de sélection. Ici en Argentine c'est devenu une affaire d'Etat.(...) Ca s'est un peu emballé autour de moi ces derniers temps. Je dois réfléchir avec ma famille pour prendre la bonne décision. Ce n'est pas quelque chose que l'on prend à la légère. Je ne dois avoir aucun regret. Je vais voir" affirme le joueur dans un entretien exclusif au Magazine BUT ce vendredi. En attendant chacun s'interroge si le joueur débarquera dans un club de Ligue dès janvier. En France l'OM qui le suit depuis un moment déjà est toujours intéressé. Mais le PSG et Lyon sont également sur les rangs. En attendant Gonzalo Higuain apprend le Français.....

brevedefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyVen 3 Nov - 14:30:08

Ce n'est qu'une GROSSE et ENORME rumeur bien entendu. Il est suivi, ok, mais l'OM a t'il les moyens de l'arracher de River Plate, c'est une autre histoire. Il parait logique qu'ils demandent une grosse sommes ( j'ai pas vu de fin de contrat ou autre ) surtout si c'est pour l'avoir dès Janvier. Biensur, personnellement, j'serais content de cette recrue. Sa fait pas mal de temps que je regarde ces matchs, et que je tombe sous le charme de son jeu, biensur pour l'OM cela serai une grosse grosse recrue ! Mais bon, il n'a jamais parler de l'OM lui non ? Surtout si Lyon est sur lui ... Un p'tit cheque et hop, on a le joueur qui va cirer le banc et jouer les coupes ...

Bref, Gonzalo Higuain à l'OM, je serais heureux, surtout si c'est dès Janvier, il aura le temps pour d'adapter, mais si j'y crois vraiment à sa signature ... bof ^^ Mais je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyVen 3 Nov - 14:56:45

Ca serait vraiment génial, car ce jeune joueur a un avenir surement très brillant. [Higuain] Signe au Réal Wink2 Croisons les doigts et comptons sur Pape et José
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyVen 3 Nov - 17:49:28

Auxerrois a écrit:
Ca serait vraiment génial, car ce jeune joueur a un avenir surement très brillant. [Higuain] Signe au Réal Wink2 Croisons les doigts et comptons sur Pape et José


[Higuain] Signe au Réal Icon_co2 [Higuain] Signe au Réal Down
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyVen 3 Nov - 17:55:39

Si on la, chapeau ! car je pense qu'il y a pas que des clubs Français qui ont Higuain dans le viseur. [Higuain] Signe au Réal Ok
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Higuain] Signe au Réal 8ys8

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyVen 3 Nov - 18:36:32

Ouais mais River va pas le lacher comme ça [Higuain] Signe au Réal Non10
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Higuain] Signe au Réal 8ys8

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyVen 3 Nov - 18:39:41

River à des soucis financiers [Higuain] Signe au Réal Wink2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyVen 3 Nov - 18:43:27

Massilia57 a écrit:
River à des soucis financiers [Higuain] Signe au Réal Wink2

L'OM n'est pas non plus plein de pognon [Higuain] Signe au Réal Non10
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Higuain] Signe au Réal 8ys8

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyVen 3 Nov - 18:44:31

paulo2a a écrit:
Massilia57 a écrit:
River à des soucis financiers [Higuain] Signe au Réal Wink2

L'OM n'est pas non plus plein de pognon [Higuain] Signe au Réal Non10

Suffit que RLD fasse un petit effort [Higuain] Signe au Réal 3003262740 ,mais j'y crois pas trop [Higuain] Signe au Réal Wink2
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyVen 3 Nov - 19:16:30

ouais ben faut pas trop y compter... on le sait il mettra plus une tune pour acheter qui que ce soit, il l'a dit.

si on garde Cissé, qu'on recrute un Def central + un milieu def ce qui est deja beaucoup, la marge de manoeuvre de l'OM sera quasi-nulle... [Higuain] Signe au Réal Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyVen 3 Nov - 19:17:51

Surtout que si l'OL ferait un pressing, on aura aucune chance. [Higuain] Signe au Réal Down
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Higuain] Signe au Réal 8ys8

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyVen 3 Nov - 19:35:20

Kevom8901 a écrit:
Surtout que si l'OL ferait un pressing, on aura aucune chance. [Higuain] Signe au Réal Down

et pourquoi ? [Higuain] Signe au Réal Hein22

Lyon à l'argent mais on a le reste [Higuain] Signe au Réal 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyVen 3 Nov - 19:42:07

Ma fois, faut voir si arrive a tenir tete.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyVen 3 Nov - 21:30:43

Higuain il joue Milieu Gauche et Buteur c'est ca? A l'OL y a Malouda!! Et en buteur t'a Fred et Benzema qui va faire un caca nerveux si Higuain arrive ;)
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyLun 6 Nov - 12:41:05

Citation :
Higuain aime aussi l'Argentine...

[Higuain] Signe au Réal Higuain
images.fluctuat.net

Préconvoqué pour France-Grèce, mercredi 15 novembre, le jeune attaquant de River Plate Gonzalo Higuain n'est plus très sûr de vouloir porter le maillot tricolore, lui qui a passé l'essentiel de sa vie en Argentine. Né en Bretagne de parents argentins, le héros du derner Superclasico entre River et Boca (3-1), fils d'un ancien joueur de Brest, n'a pas choisi entre les deux équipes nationales.

«Je ne renie rien. Je suis Français, mais je n'ai encore rien décidé. Je n'ai que 18 ans et quand je me déciderai, je le ferai savoir. Je veux être sûr de faire le bon choix», a-t-il confié à la chaîne TPS Star. S'il était retenu pour France - Grèce, dont la liste sera publiée jeudi, Higuain dit ne pas savoir quelle serait sa réaction. «J'ai reçu ce courrier mais je n'ai encore rien décidé. Je tiendrai compte de l'avis de ma famille, mon père, mon frère.»

equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyLun 6 Nov - 23:34:37

C'est un peu HS la non? [Higuain] Signe au Réal Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyMar 7 Nov - 15:55:53

non car si le joueur choisi la sélection de l'Argentine, je le vois mal arriver à Marseille... [Higuain] Signe au Réal Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyMar 7 Nov - 15:59:13

jorex a écrit:
non car si le joueur choisi la sélection de l'Argentine, je le vois mal arriver à Marseille... [Higuain] Signe au Réal Sad7jz2

Autant que si le joueur choisit la sélection Française [Higuain] Signe au Réal Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyMar 7 Nov - 17:08:12

Saint-Etienne : L'espoir Higuain
Rédaction Football365 - mardi 07 novembre 2006 - 15h43

Saint-Etienne s'est mis lui aussi en tête de recruter Gonzalo Higuain. Les dirigeants stéphanois s'intéressent à l'attaquant franco-argentin de River Plate depuis longtemps mais désormais il faudrait un concours de circonstances pour que le transfert se fasse.

Dans But ! Saint-Etienne, Omar Da Fonseca explique que l'intérêt grandissant du club pour Gonzalo Higuain ne permet plus aujourd'hui à l'ASSE de s'attacher les services de l'attaquant franco-argentin dont la cote grimpe en flèche. Pour obtenir l'arrivée du buteur de River Plate, les dirigeants stéphanois ont conscience qu'il n'y a plus qu'une seule véritable opportunité.

Que le Barça, en bons termes avec les Verts, achète le joueur et le prête une saison dans le Forez. « Cela fait longtemps qu'on suit Gonzalo, reconnaît Da Fonseca. Mais depuis qu'il a explosé, on ne peut plus se permettre de l'acheter. »

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyMar 7 Nov - 17:35:27

les Verts sont hors course pour moi. [Higuain] Signe au Réal Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Higuain] Signe au Réal 8ys8

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyMar 7 Nov - 17:50:29

Rock1 a écrit:
« Cela fait longtemps qu'on suit Gonzalo, reconnaît Da Fonseca. Mais depuis qu'il a explosé, on ne peut plus se permettre de l'acheter. »

en même temps c'est écrit [Higuain] Signe au Réal Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyMar 7 Nov - 17:59:52

Pi toute façon je le voyais pas mettre le maillot des Verts, si il choisit entre Marseille et Lyon, on veut pas avoir un rivaux, Lyon va laché je pense, leur banc est profond et leur liste de bon joueur commence a s'agrandir, d'autant plus qu'en atatque ils ont le choix, au cas ou il aurait le retour de Nilmar se qui permettrait d'éteindre l'acut Higuain et ainsi peut etre nous laissez le champ libre. [Higuain] Signe au Réal Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Higuain] Signe au Réal 8ys8

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyMar 7 Nov - 18:21:48

Beye13 a écrit:
Rock1 a écrit:
« Cela fait longtemps qu'on suit Gonzalo, reconnaît Da Fonseca. Mais depuis qu'il a explosé, on ne peut plus se permettre de l'acheter. »

en même temps c'est écrit [Higuain] Signe au Réal Mrgreen

Comme l'a dit Omar Da Fonseca,suffit que le Barca l'achète,et le prète 1 an,voir plus, à Saint-Etienne pour s'aguérir au football Européen.

Dans le mème ordre d'idées,Chelsea l'achète et nous le prète [Higuain] Signe au Réal Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyMar 7 Nov - 19:37:48

plus on en parle plus il prend de la valeur, c'est pas bon pour nous non plus [Higuain] Signe au Réal Sad7jz2


--> une video de ses buts
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Higuain] Signe au Réal 8ys8

[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal EmptyMar 7 Nov - 19:44:34

En même temps il est très bon [Higuain] Signe au Réal Wink2

Pour moi il ira en Espagne [Higuain] Signe au Réal Ok sauf si le joueur veut pas se griller à la façon Maxi Lopez [Higuain] Signe au Réal 3003262740 là il ira ailleur [Higuain] Signe au Réal Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Higuain] Signe au Réal Empty
MessageSujet: Re: [Higuain] Signe au Réal   [Higuain] Signe au Réal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Higuain] Signe au Réal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Higuain] El Pepita proposé à l'OM ?
» [Higuain] Reste River Plate
» [Real Madrid] Los Galacticos !
» [Vidéos] OM - Real Madrid
» [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: