| [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre | |
|
+14omzebest13 ducati-om nasrilOver Rσck1 Auxerrois STEPH Beyette Kevom8901 x-om-38-x Massilia57 .iRf paulo2a belgo_om omfan-foot 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Dim 30 Déc - 18:15:05 | |
|
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:50:09, édité 1 fois | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Dim 30 Déc - 18:15:35 | |
| Moi je vote pour niang | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Dim 30 Déc - 18:19:40 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Dim 30 Déc - 18:20:15 | |
| Entre Valbuena Niang & Mandanda le choix est dur, mais pour moi c'est Niang | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Dim 30 Déc - 18:22:42 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Dim 30 Déc - 18:30:16 | |
|
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:49:18, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Dim 30 Déc - 18:31:01 | |
| Pour moi,c'est mieux | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Dim 30 Déc - 18:35:14 | |
| Oui c'est mieux mais il est pas plus lourd ? | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Dim 30 Déc - 18:49:54 | |
| Bon ba j'edite le 1er post alors Massi et paulo | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Dim 30 Déc - 19:17:00 | |
| Moi je pense que Niang est l'olympiens du mois de décembre car il a su être decisif au bon moment | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Dim 30 Déc - 19:47:37 | |
| Mamadou Niang, on en parle tellement peu mais il ne fait que de remonté le compteur but en championnat s'approchant sérieusement de Benzema et puis il est toujours en jambe. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Dim 30 Déc - 19:52:16 | |
| Niang sans hésiter, il est indispensable à notre jeu offensif, il est en pleine confiance et plante but sur but, sans lui on serait pas là où on est Mandanda pourrait le mériter également vu les arrêts qu'il fait à chaque match, toujours là quand il faut. Valbuena n'a pas joué l'intégralité des matchs en décembre si je me trompe pas, et Cheyrou retrouve un bon niveau que depuis 2 matchs, que ce soit pour l'un ou pour l'autre c'est pas assez pour être l'olympien du mois. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Dim 30 Déc - 20:00:11 | |
| Les membres OM-Marseillais sont unanimes... 7/7 Pour Mamadou | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Dim 30 Déc - 20:34:41 | |
| Mon vote à Mamadou Niang Il est en train de faire taire la plupart de ses détracteurs. Certes il rate parfois des occasions à la bakayoko. Mais comment ne pas lui pardonner cela, car il est un modèle de combativité, infatigable et impossible à décourager il est sans doute l'un des rare qui se bat de la première à la dernière minute et cela tout au long de la saison et ceux même quand il n'est pas décisif. C'est un vrai poison pour les défenses adverses et si seulement certain de ses partenaire pouvait prendre exemple sur lui les résultats seraient surement tout autre et notre classement sans doute meilleur bref il ne baisse jamais les bras, quel que soit la tournure des matches ou l'évolution du score, finalement il est peut-être l'un des seuls à avoir réellement compris ce qu'était le football. Alors quand il marque, c'est comme la cerise sur le gâteau et là je dis simplement bravo et merci. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Dim 30 Déc - 22:46:31 | |
| Cheyrou et Niang pour moi, mais comme je peux offrir qu'un vote je vote pas. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Dim 30 Déc - 22:48:26 | |
| J'ai longtemps hésiter entre ces joueurs mais malgré tous les efforts qu'ils fournissent il fallait admettre que niang était celui qui apporter le plus et qui confirmait le plus souvent donc jai voté pour lui . | |
|
| |
ducati-om Débutant(e)
Inscription : 18/12/2007 Lieu : ==> 89 Emploi : étudiant Loisirs : moto... rugby... foot... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Dim 30 Déc - 23:03:20 | |
| Le choix n'est pas évident c'est sur... mais celui qui apporte le plus a l'équipe en ce moment c'est Niang, donc je vote pour lui! | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Lun 31 Déc - 1:47:55 | |
| Merci a celui qui a mis autres d'expliquer son vote | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Lun 31 Déc - 2:26:22 | |
| Je viens de voter Niang, car il a fait un bon mois, c'est vrai que Cheyrou aussi mais pour moi sans Niang on aurait pas eu ces résultats là... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Lun 31 Déc - 5:26:17 | |
| J'ai voter pour Niang vu qui était excellent lors du mois là ! Je pense fortement que c'était le meilleur attaquant de ligue 1 du mois de décembre | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Lun 31 Déc - 15:13:07 | |
| J'ai voté Cheyrou, tout simplement excellent ce mois-ci, il revient à son meilleur niveau, et ça ne peut être que du bon pour l'OM. J'ai trouvé Niang un peu moins bon ce mois-ci, mais toujours excellent, donc j'ai préféré voter Cheyrou qui lui va vers le haut. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre Mer 2 Jan - 23:19:53 | |
| Niang évidement, il a crevé l'ecran ces dernier temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre | |
| |
|
| |
| [Mamadou Niang] élu olympien du mois de décembre | |
|