Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[PSG] Le topic Parisien

+38
baidy93
La vecchia signora
Ferveur-psg
craint-13-degun
coco45490
sunrize7
karimsamirdjibril
ilan-om13
joharno
Jay
jorex
Drogbasyl™
nasserinho
belvedere
nasrilOver
Olimas
Rσck1
tapie_le_boss
Paquito
Adriano_du_13
Beyette
belgo_om
marseille72
STEPH
Racolar
.iRf
x-om-38-x
omzebest13
Goto
Massilia57
Nico14
Kevom8901
MissPsg54
Beye13
Likiliki10
paulo2a
Sonnygoal
Auxerrois
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
La vecchia signora
Débutant(e)
Débutant(e)
La vecchia signora

Lieu : sur le forum
Emploi : lycée
Loisirs : dans mes reves
Club Favori : Grenoble
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptyVen 22 Fév - 22:53:41

c'est la que tu voit les futurs grands , quand on a du talent on l'a a 17 ans comme 35 ans [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
La vecchia signora
Débutant(e)
Débutant(e)
La vecchia signora

Lieu : sur le forum
Emploi : lycée
Loisirs : dans mes reves
Club Favori : Grenoble

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptyVen 22 Fév - 23:09:46

landreau n'a jamais retrouvé son niveau de nantes , il est dans le doute et pour yepes , c'est pareil mais en puissance 10
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptySam 23 Fév - 11:02:25

Je suis d'accord pour le brassard mais tu sais PLG a tellement fait de bétises et celle là n'est pas la plus grande à mon avis...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptySam 23 Fév - 11:22:32

Le mieu c'est peut être de changer d'entraineur, quoi que je ne sais pas mas il m'a l'aire bien accroché au PSG et j'ai pas l'impression que les dirigeants veulent s'en séparer !
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptySam 23 Fév - 14:31:06

La cinquième paire

Inédite, l’association Pauleta-Diané tentera d’être plus efficace que les quatre précédentes. Analyse.

Seizième du classement avec trois points d’avance sur Toulouse, le premier relégable, le Paris-SG reçoit Monaco. Puis, il ira à Bordeaux avant de se poser en Bretagne, où il est attendu avec une certaine impatience par Guy Lacombe, le nouveau patron technique du Stade Rennais. Ensuite, il accueillera Valenciennes. Il achèvera ce délicat programme par un déplacement à Lyon. Battus dimanche à Marseille (1-2), les joueurs de Le Guen n’ont émis aucune inquiétude particulière durant la semaine d’entraînement. Depuis le début de la saison, ils ont gagné sept matches de L 1 et inscrit vingt-trois buts. Paul Le Guen, l’entraîneur, a jonglé entre le 4-3-3 (10 fois) et le 4-4-2 (15 fois).
Avec ce dernier système, il a déjà testé quatre paires d’attaquants (Luyindula-Diané, Luyindula-Pauleta, Luyindula-Ngog, Pauleta-Ngog), qui ne l’ont pas convaincu. Ce soir, il osera une association inédite. Amara Diané et Pedro Miguel Pauleta seront en effet titularisés. Sera-t-elle plus efficace que les précédentes ?

LUYINDULA - NGOG

(Trois titularisations, trois victoires, trois points de moyenne, deux buts marqués)
LE PLUS. – C’est une paire très productive, invaincue. Une idée qui a fait du bien à Luyindula, auteur de deux buts capitaux à Auxerre (1-0) et Saint-Étienne (1-0). Il a, semble-t-il, profité de la grosse activité du jeune Parisien capable de se promener sur toute la largeur du terrain.
Pourquoi Le Guen ne les associe-t-il plus ? Le nombre de points glanés masque la réalité. Les deux joueurs ont peiné à cohabiter. Ngog est, à chaque fois, passé à côté de son match, perdant beaucoup trop de ballons, manquant de simplicité. Ses performances ont exaspéré Paul Le Guen et il l’a retiré de l’équipe il y a un peu plus d’un mois, après le match remporté face à Lens (3-0). Cette saison, Ngog a surtout apporté lorsqu’il a joué seul en pointe.

LUYINDULA - DIANÉ

(Sept titularisations, quatre nuls, deux défaites, une victoire, quatre buts marqués, un point de moyenne)
LE PLUS. – Ils ont deux profils très différents, mais parfaitement complémentaires. Ce que pense certainement Paul Le Guen car il les a beaucoup alignés. Ils ont disputé les cinq derniers matches de L 1. Il y a un manieur de ballon, aimant décrocher, jouer dos au but (Luyindula) et un coureur, dribbleur, offrant de la profondeur.
Pourquoi Le Guen ne les associe-t-il plus ? Le duo ne s’entend pas très bien. Leur relation est quasiment inexistante. Il suffit de se remémorer le dernier OM-PSG (2-1). Si Luyindula cherche à communiquer, à échanger, Diané peine à jouer avec l’autre. Sa passe manque souvent de franchise, de précision. Pour ne rien arranger, Luyindula traverse une période très difficile. Étonnamment, les deux joueurs ont paru plus complices en 4-3-3.

LUYINDULA - PAULETA

(Quatre titularisations, deux nuls, deux défaites, deux buts marqués, 0,5 point de moyenne)
LE PLUS. – Ensemble, ils ont joué le premier match de Championnat. Paul Le Guen comptait beaucoup sur leur adresse devant le but, leur expérience, leur intelligence, leur réputation. Ce sont deux grands buteurs craints des défenses adverses.
Pourquoi Le Guen ne les associe-t-il plus ? Depuis son arrivée en France, Pauleta a toujours eu beaucoup de problèmes avec l’attaquant qui évoluait à ses côtés. Buteur exclusif, il n’est pas partageur. Le Guen n’a jamais lancé cette paire à l’extérieur. Il estime que le Portugais n’a pas le profil pour une équipe qui défend beaucoup et joue bas.

PAULETA - NGOG

(Une titularisation, une défaite, zéro but marqué, zéro point de moyenne)
LE PLUS. – Le staff technique a voulu essayer de faire collaborer l’ancien et le jeune. Fin septembre, le maître et l’élève éliminaient Lorient en Coupe de la Ligue (3-0), avec un but du Portugais et un doublé du « prometteur » Ngog. Quinze jours plus tard, ils se retrouvaient ensemble pour défier Rennes (1-3)...
Pourquoi Le Guen ne les associe-t-il plus ? La paire a failli. Elle a manqué de poids, de technique et, encore une fois, de cohésion. Après Rennes, l’entraîneur a tout cassé, écartant les cadres pour laisser place aux jeunes, voire très jeunes. Toutefois, Pauleta a rejoué depuis ce naufrage : deux fois seul (Caen et Nancy) et une fois avec Luyindula (Toulouse). Ce soir, le Portugais, qui n’a pas débuté un match depuis le 15 décembre, aura une nouvelle chance. À ses côtés, Amara Diané. Le 13 janvier, ils avaient effectué une entrée décisive contre Lens (3-0). Le Portugais avait inscrit le premier but sur une passe de l’Ivoirien, qui avait marqué les deux derniers de la partie. Mais, ce soir-là, le duo n’était pas titulaire et Diané avait frappé en tant que milieu droit…

http://www.ompsg.fr
craint-13-degun
Minot
Minot
craint-13-degun

Lieu : L'Enfer Narbonna
Emploi : ^^
Loisirs : L'Om, Sortir avec les Poto
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptySam 23 Fév - 22:14:03

PSG 1-1 Monaco

Ils sont fini [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Mrgreen
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptySam 23 Fév - 22:23:11

craint-13-degun a écrit:
PSG 1-1 Monaco

C'est cruel de dire ça !
C'est le club de la capitale quand même [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Wink2
craint-13-degun
Minot
Minot
craint-13-degun

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptySam 23 Fév - 22:28:24

nasrilOver a écrit:
craint-13-degun a écrit:
PSG 1-1 Monaco

C'est cruel de dire ça !
C'est le club de la capitale quand même [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Wink2

Peut-etre cruel mais réel tant qu'il ne changerons pas cet entraineur de M****.

Capital ou pas c pareille [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Hein33
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 27 8ys8

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptySam 23 Fév - 22:29:34

Et pourquoi toujours changer le coach [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Hmm6zg2

Actuellement, tu "vires" déja Landreau, Chantome
craint-13-degun
Minot
Minot
craint-13-degun

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptySam 23 Fév - 22:31:26

Massilia57 a écrit:

Mon avis personnel il arrive pas a gérer cette équipe ...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptySam 23 Fév - 22:35:00

craint-13-degun a écrit:
Massilia57 a écrit:

Il y a peut-etre des joueurs qui ont pas les c [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Cul24 pour supporter la pression à Paris [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Mrgreen

Paul le Guen n'est pas un mauvais coach malgré des choix plus que discutable [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Wink2
craint-13-degun
Minot
Minot
craint-13-degun

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptySam 23 Fév - 22:38:32

Massilia57 a écrit:
craint-13-degun a écrit:
Massilia57 a écrit:

Il y a peut-etre des joueurs qui ont pas les c [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Cul24 pour supporter la pression à Paris [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Mrgreen

Paul le Guen n'est pas un mauvais coach malgré des choix plus que discutable [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Wink2

Non, il n'est pas mauvais mais comme tu le dit des jopueurs n'arrive pas a supporté la pression et lui non plus ...
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptySam 23 Fév - 23:35:16

Landreau : «Je m'en veux»

Après Marseille, Monaco. Coupable sur le but égalisateur de Taiwo dimanche dernier, Mickaël Landreau a de nouveau été impliqué sur celui d'Almiron samedi. Le portier parisien a relâché un coup-franc de Piquionne dont a profité l'Argentin pour inscrire son premier but en France, celui du match nul pour l'ASM (1-1). «Abattu», l'international français, qui a été copieusement sifflé par le public du Parc des princes, admet s'en vouloir. Sans pour autant se sentir coupable.

«Mickaël Landreau, votre sentiment après ce match nul ?

Déçu, bien évidemment. Ne prendre qu'un point alors qu'on avait ouvert le score, c'est une contre-performance. Par rapport au contexte, c'est même une mauvaise opération. Ce soir, on est un peu abattu.

Est-ce inquiétant ?

On va devoir se battre, avoir du mental. Moi le premier. Quand je commence un match, j'ai envie d'être décisif. Quand ce n'est pas le cas, il y a toujours cette déception-là. Ce soir aussi. Maintenant, je vais continuer à travailler, à donner mon maximum, à être intègre pour apporter le plus possible à l'équipe.

Cela veut dire que vous plaidez coupable sur le but égalisateur ?

Non, ce n'est pas la question de dire ci ou ça. Je ne suis pas quelqu'un qui fuit les choses. Il y a des moments où on a plus de réussite qu'à d'autres. Ces derniers temps, c'est moins. Malheureusement, ça arrive à une période où l'équipe a besoin de résultats. Ça n'aide pas. Mais bon, il reste encore des matches. Il va falloir être solidaire jusqu'au bout.

Que s'est -il passé exactement sur ce but ?

Un coup-franc, une frappe. Malheureusement, je la repousse dans l'axe, sur un attaquant monégasque. C'est le football... Je m'en veux, même si, de toute façon, à chaque match, je me remets en question. J'essaye toujours d'analyser pour faire mieux la fois suivante.

Les sifflets du Parc...

Ici, c'est un club tellement particulier que ça veut dire plein et peu de choses à la fois. Comme je l'ai dit, je suis intègre. Je continuerai à donner le maximum, à être dans cette démarche de vouloir faire le mieux possible. Après, l'adversité, elle est là. Dans ce club, il y en a. Je vais continuer avec ça. C'est l'essentiel.

Lequipe.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptyDim 24 Fév - 12:57:59

Paris-SG - Digard rechute

Didier Digard, le milieu de terrain parisien absent des terrains depuis un mois en raison d'une blessure à la cuisse droite, a effectué son retour samedi avec la réserve du Paris-SG contre Orléans (0-0). Et il s'est à nouveau blessé. «J'ai ressenti la même douleur que contre Lens (3-0, le 13 janvier), a déclaré le joueur. Ca a lâché après vingt-cinq minutes sur une passe toute bête, au même endroit». Les médecins du club affirment que les deux blessures ne sont pas liées. Digard, que Le Guen espérait titulariser contre Auxerre, mardi en demi-finale de la Coupe de la Ligue, passera lundi des examens complémentaires pour connaître la nature exacte de sa blessure.

Lequipe

Il fait un concours avec Karim Ziani [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Hmm6zg2 [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Mrgreen
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptyDim 24 Fév - 13:19:16

Massilia57 a écrit:

Ca me fait penser à cette magnifique citation de Pierre Menes : "Chantome et Clement, tu vas en CFA et tu tapes dans un arbre, tu en as 20 comme eux qui tombent". [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptyDim 24 Fév - 13:21:05

Massilia57 a écrit:

C'est pas le coach qu'il faut changer mais l'équipe.

Après PlG est aussi responsable. Avec Landreau par exemple.
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptyDim 24 Fév - 13:36:16

Beye13 a écrit:

C'est pas le coach qu'il faut changer mais l'équipe.

Après PlG est aussi responsable. Avec Landreau par exemple.

C'est pas le même discours, qu'avec Emon.....
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 EmptyDim 24 Fév - 13:41:05

Gerets il met la même équipe que Emon sur le terrain et lui il y'arrive. [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Langue12

Le problème est différent je pense. [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 27 Empty

[PSG] Le topic Parisien
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant