| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+38baidy93 La vecchia signora Ferveur-psg craint-13-degun coco45490 sunrize7 karimsamirdjibril ilan-om13 joharno Jay jorex Drogbasyl™ nasserinho belvedere nasrilOver Olimas Rσck1 tapie_le_boss Paquito Adriano_du_13 Beyette belgo_om marseille72 STEPH Racolar .iRf x-om-38-x omzebest13 Goto Massilia57 Nico14 Kevom8901 MissPsg54 Beye13 Likiliki10 paulo2a Sonnygoal Auxerrois 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 22 Fév - 22:12:24 | |
| Merci PLG de lui metre une telle presion sur un gamin de 17 ans | |
|
| |
La vecchia signora Débutant(e)
Inscription : 20/02/2008 Lieu : sur le forum Emploi : lycée Loisirs : dans mes reves Club Favori : Grenoble Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 22 Fév - 22:53:41 | |
| c'est la que tu voit les futurs grands , quand on a du talent on l'a a 17 ans comme 35 ans | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
La vecchia signora Débutant(e)
Inscription : 20/02/2008 Lieu : sur le forum Emploi : lycée Loisirs : dans mes reves Club Favori : Grenoble Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 22 Fév - 23:09:46 | |
| landreau n'a jamais retrouvé son niveau de nantes , il est dans le doute et pour yepes , c'est pareil mais en puissance 10 | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Fév - 11:02:25 | |
| Je suis d'accord pour le brassard mais tu sais PLG a tellement fait de bétises et celle là n'est pas la plus grande à mon avis... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Fév - 11:18:05 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je suis d'accord pour le brassard mais tu sais PLG a tellement fait de bétises et celle là n'est pas la plus grande à mon avis...
cest pour cà qui faut rapelle vahid ou luis ou fournier pour l'an prochain | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Fév - 11:22:32 | |
| Le mieu c'est peut être de changer d'entraineur, quoi que je ne sais pas mas il m'a l'aire bien accroché au PSG et j'ai pas l'impression que les dirigeants veulent s'en séparer ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Fév - 11:33:29 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Le mieu c'est peut être de changer d'entraineur, quoi que je ne sais pas mas il m'a l'aire bien accroché au PSG et j'ai pas l'impression que les dirigeants veulent s'en séparer !
Tous comme Lacombe ! Vu de telle resultats faudrai faire quelque choses ! Un entraineur pareil merite pas detre au psg Malgré son passe de joueur | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Fév - 11:37:17 | |
| Alonzo – "Pauleta est indispensable"Dans une interview publiée ce matin dans le journal "Le Parisien", le gardien de but remplaçant du PSG prend la défense de l’attaquant portugais. Doit-il être titulaire ? Est-il toujours performant ? A-t-il eu raison de s’épancher dans la presse ? A ces trois questions, Jérôme Alonzo répond par l’affirmative. S’il est un joueur dans l’effectif qui n’a pas à craindre de recevoir une quelconque sanction sportive de la part de Paul Le Guen, c’est bien Jérôme Alonzo. C’est certainement la raison pour laquelle, malgré les précautions d’usage, il n’hésite pas à se faire l’avocat du joueur : "C'est toujours délicat d'évoquer une décision du coach. Tout le monde sait que je suis fan de ce qu'il peut apporter sur un terrain. Après, si la question est de savoir si Pauleta est indispensable à des moments importants de la vie du PSG, surtout au Parc... Pour moi, c'est plutôt oui ! Doit-il être là dans des matchs contre Monaco, Lyon, Bordeaux ? Oui, car c'est un compétiteur, un renard. Il est juste meilleur buteur de l'histoire du Portugal et du PSG... A priori, ça veut dire qu'il sait faire !" Lui qui le côtoie pour ainsi dire quotidiennement, dans quelle forme le trouve-t-il ? "Au quotidien, pour trouver qu'il est cramé, il faut être de sacrée mauvaise foi ! A l'entraînement, quand on est dans son équipe, on ne perd pas souvent. J'ai rarement vu un mec aussi peu tricher à son âge. Il a envie de gagner les jeux, il tacle, il met des buts, il ne râle pas, il bosse... Je vais vous raconter une petite anecdote qui résume le sentiment du groupe. L'autre jour à l'entraînement, Pedro a marqué d'un pointu. Aussitôt, j'ai entendu un jeune de l'équipe dire à un autre : "Putain, il a toujours le geste juste !" Il y avait de l'admiration dans sa voix. Ça m'a beaucoup touché." Dans la droite ligne des déclarations d’Alain Cayzac, la doublure de Landreau affirme ne pas avoir été choqué par la médiatisation des états d’âme du numéro 9. Au contraire. "J'ai lu ses déclarations. C'est bien, il faut que ça sorte à un moment donné. Il a fait ça de façon classe, propre, sans froisser personne. Au quotidien, il ne laisse rien transparaître. Mais c'est sûr qu'il est certainement très triste." planete psg Alonzo Pedro :love: | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Fév - 14:31:06 | |
| La cinquième paire
Inédite, l’association Pauleta-Diané tentera d’être plus efficace que les quatre précédentes. Analyse.
Seizième du classement avec trois points d’avance sur Toulouse, le premier relégable, le Paris-SG reçoit Monaco. Puis, il ira à Bordeaux avant de se poser en Bretagne, où il est attendu avec une certaine impatience par Guy Lacombe, le nouveau patron technique du Stade Rennais. Ensuite, il accueillera Valenciennes. Il achèvera ce délicat programme par un déplacement à Lyon. Battus dimanche à Marseille (1-2), les joueurs de Le Guen n’ont émis aucune inquiétude particulière durant la semaine d’entraînement. Depuis le début de la saison, ils ont gagné sept matches de L 1 et inscrit vingt-trois buts. Paul Le Guen, l’entraîneur, a jonglé entre le 4-3-3 (10 fois) et le 4-4-2 (15 fois). Avec ce dernier système, il a déjà testé quatre paires d’attaquants ( Luyindula-Diané, Luyindula-Pauleta, Luyindula-Ngog, Pauleta-Ngog), qui ne l’ont pas convaincu. Ce soir, il osera une association inédite. Amara Diané et Pedro Miguel Pauleta seront en effet titularisés. Sera-t-elle plus efficace que les précédentes ? (Trois titularisations, trois victoires, trois points de moyenne, deux buts marqués)LE PLUS. – C’est une paire très productive, invaincue. Une idée qui a fait du bien à Luyindula, auteur de deux buts capitaux à Auxerre (1-0) et Saint-Étienne (1-0). Il a, semble-t-il, profité de la grosse activité du jeune Parisien capable de se promener sur toute la largeur du terrain. Pourquoi Le Guen ne les associe-t-il plus ? Le nombre de points glanés masque la réalité. Les deux joueurs ont peiné à cohabiter. Ngog est, à chaque fois, passé à côté de son match, perdant beaucoup trop de ballons, manquant de simplicité. Ses performances ont exaspéré Paul Le Guen et il l’a retiré de l’équipe il y a un peu plus d’un mois, après le match remporté face à Lens (3-0). Cette saison, Ngog a surtout apporté lorsqu’il a joué seul en pointe.
(Sept titularisations, quatre nuls, deux défaites, une victoire, quatre buts marqués, un point de moyenne)LE PLUS. – Ils ont deux profils très différents, mais parfaitement complémentaires. Ce que pense certainement Paul Le Guen car il les a beaucoup alignés. Ils ont disputé les cinq derniers matches de L 1. Il y a un manieur de ballon, aimant décrocher, jouer dos au but ( Luyindula) et un coureur, dribbleur, offrant de la profondeur. Pourquoi Le Guen ne les associe-t-il plus ? Le duo ne s’entend pas très bien. Leur relation est quasiment inexistante. Il suffit de se remémorer le dernier OM-PSG (2-1). Si Luyindula cherche à communiquer, à échanger, Diané peine à jouer avec l’autre. Sa passe manque souvent de franchise, de précision. Pour ne rien arranger, Luyindula traverse une période très difficile. Étonnamment, les deux joueurs ont paru plus complices en 4-3-3. (Quatre titularisations, deux nuls, deux défaites, deux buts marqués, 0,5 point de moyenne)LE PLUS. – Ensemble, ils ont joué le premier match de Championnat. Paul Le Guen comptait beaucoup sur leur adresse devant le but, leur expérience, leur intelligence, leur réputation. Ce sont deux grands buteurs craints des défenses adverses. Pourquoi Le Guen ne les associe-t-il plus ? Depuis son arrivée en France, Pauleta a toujours eu beaucoup de problèmes avec l’attaquant qui évoluait à ses côtés. Buteur exclusif, il n’est pas partageur. Le Guen n’a jamais lancé cette paire à l’extérieur. Il estime que le Portugais n’a pas le profil pour une équipe qui défend beaucoup et joue bas. (Une titularisation, une défaite, zéro but marqué, zéro point de moyenne)LE PLUS. – Le staff technique a voulu essayer de faire collaborer l’ancien et le jeune. Fin septembre, le maître et l’élève éliminaient Lorient en Coupe de la Ligue (3-0), avec un but du Portugais et un doublé du « prometteur » Ngog. Quinze jours plus tard, ils se retrouvaient ensemble pour défier Rennes (1-3)... Pourquoi Le Guen ne les associe-t-il plus ? La paire a failli. Elle a manqué de poids, de technique et, encore une fois, de cohésion. Après Rennes, l’entraîneur a tout cassé, écartant les cadres pour laisser place aux jeunes, voire très jeunes. Toutefois, Pauleta a rejoué depuis ce naufrage : deux fois seul (Caen et Nancy) et une fois avec Luyindula (Toulouse). Ce soir, le Portugais, qui n’a pas débuté un match depuis le 15 décembre, aura une nouvelle chance. À ses côtés, Amara Diané. Le 13 janvier, ils avaient effectué une entrée décisive contre Lens (3-0). Le Portugais avait inscrit le premier but sur une passe de l’Ivoirien, qui avait marqué les deux derniers de la partie. Mais, ce soir-là, le duo n’était pas titulaire et Diané avait frappé en tant que milieu droit… ______________________________________________________________ Source : L'Equipe Papier
| |
|
| |
craint-13-degun Minot
Inscription : 13/07/2007 Lieu : L'Enfer Narbonna Emploi : ^^ Loisirs : L'Om, Sortir avec les Poto Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Fév - 22:14:03 | |
| PSG 1-1 Monaco Ils sont fini | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Fév - 22:23:11 | |
| - craint-13-degun a écrit:
- PSG 1-1 Monaco
Ils sont fini C'est cruel de dire ça ! C'est le club de la capitale quand même | |
|
| |
craint-13-degun Minot
Inscription : 13/07/2007 Lieu : L'Enfer Narbonna Emploi : ^^ Loisirs : L'Om, Sortir avec les Poto Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Fév - 22:29:34 | |
| Et pourquoi toujours changer le coach Actuellement, tu "vires" déja Landreau, Chantome | |
|
| |
craint-13-degun Minot
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Fév - 22:31:26 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Et pourquoi toujours changer le coach
Actuellement, tu "vires" déja Landreau, Chantome Mon avis personnel il arrive pas a gérer cette équipe ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Fév - 22:35:00 | |
| - craint-13-degun a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Actuellement, tu "vires" déja Landreau, Chantome Mon avis personnel il arrive pas a gérer cette équipe ... Il y a peut-etre des joueurs qui ont pas les c pour supporter la pression à Paris Paul le Guen n'est pas un mauvais coach malgré des choix plus que discutable | |
|
| |
craint-13-degun Minot
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Fév - 22:38:32 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 23 Fév - 23:35:16 | |
| Landreau : «Je m'en veux»
Après Marseille, Monaco. Coupable sur le but égalisateur de Taiwo dimanche dernier, Mickaël Landreau a de nouveau été impliqué sur celui d'Almiron samedi. Le portier parisien a relâché un coup-franc de Piquionne dont a profité l'Argentin pour inscrire son premier but en France, celui du match nul pour l'ASM (1-1). «Abattu», l'international français, qui a été copieusement sifflé par le public du Parc des princes, admet s'en vouloir. Sans pour autant se sentir coupable.
«Mickaël Landreau, votre sentiment après ce match nul ?
Déçu, bien évidemment. Ne prendre qu'un point alors qu'on avait ouvert le score, c'est une contre-performance. Par rapport au contexte, c'est même une mauvaise opération. Ce soir, on est un peu abattu.
Est-ce inquiétant ?
On va devoir se battre, avoir du mental. Moi le premier. Quand je commence un match, j'ai envie d'être décisif. Quand ce n'est pas le cas, il y a toujours cette déception-là. Ce soir aussi. Maintenant, je vais continuer à travailler, à donner mon maximum, à être intègre pour apporter le plus possible à l'équipe.
Cela veut dire que vous plaidez coupable sur le but égalisateur ?
Non, ce n'est pas la question de dire ci ou ça. Je ne suis pas quelqu'un qui fuit les choses. Il y a des moments où on a plus de réussite qu'à d'autres. Ces derniers temps, c'est moins. Malheureusement, ça arrive à une période où l'équipe a besoin de résultats. Ça n'aide pas. Mais bon, il reste encore des matches. Il va falloir être solidaire jusqu'au bout.
Que s'est -il passé exactement sur ce but ?
Un coup-franc, une frappe. Malheureusement, je la repousse dans l'axe, sur un attaquant monégasque. C'est le football... Je m'en veux, même si, de toute façon, à chaque match, je me remets en question. J'essaye toujours d'analyser pour faire mieux la fois suivante.
Les sifflets du Parc...
Ici, c'est un club tellement particulier que ça veut dire plein et peu de choses à la fois. Comme je l'ai dit, je suis intègre. Je continuerai à donner le maximum, à être dans cette démarche de vouloir faire le mieux possible. Après, l'adversité, elle est là. Dans ce club, il y en a. Je vais continuer avec ça. C'est l'essentiel.
Lequipe.fr | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Fév - 12:17:21 | |
| - Citation :
- Marre de cette équipe de Chêvres !! Ya pas de sang, pas de coeur dans ce ramassi de bon à rien !
Le PSG est un club de bas de tableau depuis 10 piges déjà...à quand une véritable prise de conscience ?!!
Caysac me fait bien rire avec son plan en 7 sept points soit disant "très bien foutu"...si il y a quelque chose de foutu, c'est le club du PSG et rien d'autre !!
Leguen n'est en rien l'homme de la situation...il bénéficie d'une clémence incroyable.
Quant à l'effectif parisien, les 2/3 sont à foutre au caniveau !!
J'ai mal à mon club !!
Bienvenue en L2 les mecs ! On vient de faire 3 ans à la Nantaise ! On a survécu 3 ans mais là c'est finit ! Avec les déplacement qui nous attendent, je ne vois pas où on va prendre des points ! Voici la situation parisienne depuis trop longtemps Des choix de PLG avec les "Les ancien "et les jeune " tres dur à comprendre chaque saison cest une galere vivement la fin de la saison on se dis la meme phrases chaque saison cest la fin du cycle de pas mal de joueur (Landreau / Armand / Yepes / Rothen / Pauleta ) pour constuire une equipe apres autan de depart Autant aller en ligue 2 pour tous reconstruire Silence le psg coule merci PLG | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Fév - 12:57:59 | |
| Paris-SG - Digard rechuteDidier Digard, le milieu de terrain parisien absent des terrains depuis un mois en raison d'une blessure à la cuisse droite, a effectué son retour samedi avec la réserve du Paris-SG contre Orléans (0-0). Et il s'est à nouveau blessé. «J'ai ressenti la même douleur que contre Lens (3-0, le 13 janvier), a déclaré le joueur. Ca a lâché après vingt-cinq minutes sur une passe toute bête, au même endroit». Les médecins du club affirment que les deux blessures ne sont pas liées. Digard, que Le Guen espérait titulariser contre Auxerre, mardi en demi-finale de la Coupe de la Ligue, passera lundi des examens complémentaires pour connaître la nature exacte de sa blessure. LequipeIl fait un concours avec Karim Ziani | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Fév - 13:19:16 | |
| - Massilia57 a écrit:
-
Actuellement, tu "vires" déja Landreau, Chantome Ca me fait penser à cette magnifique citation de Pierre Menes : "Chantome et Clement, tu vas en CFA et tu tapes dans un arbre, tu en as 20 comme eux qui tombent". | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Fév - 13:21:05 | |
| - Massilia57 a écrit:
C'est pas le coach qu'il faut changer mais l'équipe. Après PlG est aussi responsable. Avec Landreau par exemple. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Fév - 13:36:16 | |
| - Beye13 a écrit:
C'est pas le coach qu'il faut changer mais l'équipe.
Après PlG est aussi responsable. Avec Landreau par exemple. C'est pas le même discours, qu'avec Emon..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 24 Fév - 13:41:05 | |
| Gerets il met la même équipe que Emon sur le terrain et lui il y'arrive. Le problème est différent je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|