| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+38baidy93 La vecchia signora Ferveur-psg craint-13-degun coco45490 sunrize7 karimsamirdjibril ilan-om13 joharno Jay jorex Drogbasyl™ nasserinho belvedere nasrilOver Olimas Rσck1 tapie_le_boss Paquito Adriano_du_13 Beyette belgo_om marseille72 STEPH Racolar .iRf x-om-38-x omzebest13 Goto Massilia57 Nico14 Kevom8901 MissPsg54 Beye13 Likiliki10 paulo2a Sonnygoal Auxerrois 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 18 Fév - 9:49:28 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 18 Fév - 11:50:34 | |
| Le "certains" c'est Paris et il y'a que la Miss qui supporte le club, on voit vite qui c'est. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 19 Fév - 12:59:08 | |
| On suporte une equipe dans la douleur Hein kev cest pas ton cas vu que tu suporte Chelsea javais oublier Meme en ligue 2 en nationale faut toujours etre fierre de son club ! Je sais tres bien que mon club est en train de sombre mais ca s'apelle FIDELITE ceux que vous conaisez pas | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 19 Fév - 13:01:28 | |
| J'aime pas quand tu dis ça, qu'est-ce que t'en sais qu'on ne les soutiendrait pas même en ligue2 ?? On a pas vraiment l'occasion de s'en soucier, vu qu'en général ça va bien pour nous, mais ne dit pas quelque chose que tu ne sais pas... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 19 Fév - 13:05:15 | |
| Je parlais pas pour toi mais pour certaines personne que des que l'om va bien il sont en forme pour enfoncer le psg et pourtant il suporte meme pas l'om | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 19 Fév - 13:07:48 | |
| Je sais bien que tu parlais pas spécialement pour moi, mais dans ce que tu dis tu enveloppes tout le monde dans le même paquet et ça c'est pas possible car tu ne nous connez pas. Après chambrer le psg, c'est normal, même pour ceux qu sont pas forcément supporters de l'OM. Vu leurs dernières saisons il y a de quoi faire, même toi tu les chambres alors que tu les supportes ! T'inquiètes pas, quand l'OM va mal, on se fait chambrer aussi, c'est partout pareil, c'est comme au PSG... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 19 Fév - 13:11:15 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- On suporte une equipe dans la douleur Hein kev cest pas ton cas vu que tu suporte Chelsea javais oublier
Meme en ligue 2 en nationale faut toujours etre fierre de son club !
Je sais tres bien que mon club est en train de sombre mais ca s'apelle FIDELITE
ceux que vous conaisez pas Je vais pas corriger tes fautes a chaque posts et comme tu provoques à chaque fois je serais pas aussi patient que d'habitude. Pour ma part quand l'OM était en L2 j'étais là, et depuis sa fait 14 que le club est en difficulté et je suis là voir même on est là, je pouvais pas de trouver meilleur exemple. Toi on verras l'année prochaine si tu es toujours aussi fidèle. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 19 Fév - 13:12:26 | |
| Je parlais juste des mec qui suporte meme pas l'om qui suporte l'om de loin donc quand on est pas supporte on viens pas chambre ! Perso je prefere etre dans la situation du psg avec des titre gagne que etre depuis 15 ans sans trophee Mais ca depend des personne je voulai juste prevenir que ca servais pas a grand choses avant que tous le monde fasse son show sur le psg | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 19 Fév - 13:16:25 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Quelqun de Fidele il reste pas devant sa tv pour montre qui aime son club
Mais ! Comment tu veux que les gens fassent ? La distance ? Le travail ? Economiquement aussi, non ? Je pense que si tout le monde pouvait aller au Vel', on resterait pas planter devant sa TV ... Oh l'argument de mer*e. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 19 Fév - 13:17:04 | |
| On a pas tous les mêmes moyens. Tu as sûrement papa et maman pour t'assurer les arrières. Et moi perso j'ai pas le temps de descendre à l'OM pour un match, je bosse la semaine. Putain je sais pas comment j'ai fais pour te répondre aussi calmement. Je m'absente c'est mieux.
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 13:18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 19 Fév - 13:18:19 | |
| Ce que je comprends pas, c'est qu'on a rien dit et toi des ton premier message tu viens provoquer sans aucun raison | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 19 Fév - 14:05:37 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- On suporte une equipe dans la douleur Hein kev cest pas ton cas vu que tu suporte Chelsea javais oublier
Meme en ligue 2 en nationale faut toujours etre fierre de son club !
Je sais tres bien que mon club est en train de sombre mais ca s'apelle FIDELITE
ceux que vous conaisez pas Et ? Je peux supporter L'OM comme Chelsea dans la douleur.... Sa va faire dix ans que j'ai l'amour OM donc ta connerie tu vas ailleurs si j'y suis. Puis toute façon tu me connais pas donc tes difflamations à deux balles sa me fait gentiment sourrire. Qaund tu nous chambre on est correct avec toi mais toi quand on te chambre, tu allumes sans raison apparante. :gâteau anniv': | |
|
| |
craint-13-degun Minot
Inscription : 13/07/2007 Lieu : L'Enfer Narbonna Emploi : ^^ Loisirs : L'Om, Sortir avec les Poto Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 19 Fév - 14:09:29 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 19 Fév - 17:03:55 | |
| La rechute de Paris
Après sa défaite à Marseille (1-2), le PSG est rattrapé par la pression du maintien.Aux deux tiers du championnat, le PSG n’aura donc jamais figuré dans la première moitié du tableau. Son échec à Marseille, dimanche soir, après avoir mené 1-0, a même pour conséquence de le situer pour la septième fois dans le dernier quart du classement. Et le calendrier à court terme n’est pas une invitation à la décontraction : Monaco, samedi, puis double déplacement à Bordeaux (le 2mars) et à Rennes (le 8). L’incapacité du PSG à prendre ses distances avec la zone rouge finit par dessiner un mystère. 2008, pourtant, avait semblé esquisser un virage, celui d’un jeu réconciliant enfin efficacité offensive et impact défensif. L’alternance qui a suivi est moins reluisante. Soit Paris se montre quelconque et stérile – à Lille (0-0) ou face au Mans (0-0) –, soit il montre plus d’épaisseur collective, mais il perd, comme à Lorient (0-1) et à Marseille. De ces matches émerge une lecture assez claire des forces et faiblesses parisiennes du moment. Parmi les atouts sûrs, il ressort une certaine propension à jouer en bloc, la rigueur de la défense centrale Camara- Yepes et le poids de Clément et Rothen, tant dans les duels du milieu que dans l’orientation du jeu. « Si ces deux-là flanchent un jour, tout s’effondrera », soufflait un joueur, dimanche soir. Du côté des choses plus contrariantes, il y a cette relation Luyindula- Diané, qui finit par devenir un chantier sans fin pour Le Guen. Il y a, également, le fait que le mercato n’a pas bouleversé soudainement l’équilibre du jeu. Souza n’apporte pas la percussion espérée et le côté droit garde des contours de point faible, dans la construction comme dans la solidité défensive. C’est dans cette zone que Souza, dépassé par la vitesse de Taiwo, a commis la faute à l’origine de l’égalisation de l’OM ; dans cette zone, aussi, que Ceara s’est laissé dépasser par Niang sur le deuxième but. Enfin, il se dresse cet énorme point d’interrogation autour de Mickaël Landreau. Sa faute sur le premier but, et plus largement ses fébrilités de la fin de la première période ont fait basculer le match en faveur de l’OM. Avec une marge d’avance sur Toulouse maintenue à trois points, le PSG voit Monaco se profiler avec un regain de pression. « Si on commence à parler d’angoisse, les joueurs vont finir par la ressentir », s’agaçait Alain Cayzac, en quittant Marseille. Officiellement, l’heure est au positivisme. ______________________________________________________________ Source : L'Equipe Papier
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 19 Fév - 18:36:31 | |
| Sa va être dur pour eux cette année, à force de jouer avec le feu on se brûle, exemple récent Nantes. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 21 Fév - 18:34:14 | |
| Le Parc des Princes plébiscitéLe Parc des Princes est le stade préféré des joueurs de Ligue 1. Dans un sondage "France Football" à paraître vendredi, les joueurs de L1 ont désigné le stade du PSG comme étant leur préféré à 46%. Le stade vélodrome recueille 16% des voix et Geraland, l'enceinte de l'OL, 5%. Le Parc des Princes recueille également le plus de voix concernant l'ambiance devant le Vélodrome et le Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne. Eurosport | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 21 Fév - 18:36:29 | |
| Un stade magique Un public fidele Que demander de plus une equipe | |
|
| |
craint-13-degun Minot
Inscription : 13/07/2007 Lieu : L'Enfer Narbonna Emploi : ^^ Loisirs : L'Om, Sortir avec les Poto Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 21 Fév - 20:28:46 | |
| | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 21 Fév - 22:34:12 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Le Parc des Princes plébiscité
Le Parc des Princes est le stade préféré des joueurs de Ligue 1. Dans un sondage "France Football" à paraître vendredi, les joueurs de L1 ont désigné le stade du PSG comme étant leur préféré à 46%. Le stade vélodrome recueille 16% des voix et Geraland, l'enceinte de l'OL, 5%.
Le Parc des Princes recueille également le plus de voix concernant l'ambiance devant le Vélodrome et le Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne.
Eurosport
Laissez moi rire ! 16% ? ! ? ! Le meilleur stade Ils l'ont fait comment ce sondage ! No comment ! | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 21 Fév - 23:15:31 | |
| En matière d'ambiance , 2ème , c'est des fous ! Et puis , les joueurs de Ligue.1 , plébicite le Parc car ils gagnent , à Paris ! Ils prennent tellement une giflée au Velodrome qu'ils veulent même plus en entendre parler | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 22 Fév - 12:01:41 | |
| - Citation :
- selon un sondage france football aux joueurs de L1, le stade où l'ambiance est la meilleure est:
1- Le Parc 81 voix, soit 30,33% 2- Le Velodrome 62 voix, soit 23,32% 3- Geoffroy-Guichard 56 voix, soit 20,60%
Le préféré des joueurs: 1. Parc des Princes (Paris), 125 voix, soit 46,81% 2. Stade-Vélodrome (Marseille), 44 voix, soit 16,47% 3. Gerland (Lyon), 15 voix, soit 5,61%
Le préféré par l'architecture : 1. Parc des Princes (Paris), 149 voix, soit 55,60% 2. La Beaujoire (Nantes), 16 voix, soit 5,97% 3. Gerland (Lyon), 15 voix, soit 5,60%
Pour l'ambiance cest assez logique le clasement vu que cest les 3 meilleur ambiance de ligue 1 Le stade prefere par l'architecture cest assez logique aussi vu que le parc des princes est vraiment un stade magnifique a l'interieur tout comme a l'exterieur on dirais pas que cest un stade de football ilan-om13 tu te trompe completement si c'etait vraiment le cas il pouvais voter pour Bonal Jouer au parc des princes cest toujours des ambiance tres chaude | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 22 Fév - 16:06:10 | |
| - nasrilOver a écrit:
- Laissez moi rire !
16% ? ! ? ! Le meilleur stade Ils l'ont fait comment ce sondage ! No comment ! Bah en même temps on est loin d'avoir un bon stade ! Même Sedan à un stade beaucoup plus beau et hermétique que le notre. On s'est fait b r par l'architecte qui a fait la merde qui noussert de stade ... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 22 Fév - 22:10:05 | |
| Sakho, quatre mois plus tard…
Capitaine du PSG à dix-sept ans et sensation du début de saison, le jeune défenseur devrait retrouver le terrain contre Monaco. Sans faire de bruit.Cela fait des semaines que l’on demande une interview à Mamadou Sakho. Des semaines qu’il répond invariablement la même chose : « Parler ? Mais pourquoi ? Je n’ai rien prouvé, je n’ai rien fait. » S’il n’a effectivement pas eu le temps de prouver grand-chose, le défenseur du Paris-SG a quand même fait beaucoup, cette saison. Le 20 octobre dernier, il est tout simplement devenu, à dix-sept ans et huit mois, le plus jeune capitaine de l’histoire du PSG et, vraisemblablement, du Championnat de France. C’était à Valenciennes (0-0), le 20 octobre dernier, à une époque où Paul Le Guen, après une troisième défaite à domicile contre Rennes (1-3), avait voulu secouer ses troupes en titularisant cinq joueurs de moins de vingt ans. Pour Sakho, l’épisode en L 1 n’a duré que deux matches, avec un bilan plutôt moyen. Mais, demain, contre Monaco, le Parisien devrait être de nouveau titulaire dans le couloir gauche de la défense pour pallier la suspension d’ Armand. Et, cette fois, ce sera sans brassard, puisque Pauleta est bien parti pour débuter.
Il a gardé la tête sur les épaules
Alors, depuis ce mois d’octobre où tout est allé si vite, comment a évolué Mamadou Sakho, qui a fêté ses dix-huit ans la semaine dernière ? Autour de lui, on lui prête toujours autant qu’avant ses qualités de leader, celles qui faisaient dire à son pote Younousse Sankharé que « Mamadou ne peut pas enlever le brassard. Il a ça en lui ». Pour l’avoir retrouvé ce mois-ci à l’occasion d’un match de Coupe Gambardella, Abdelaziz Barrada, dix-huit ans lui aussi, perpétue cette image : « C’est un patron. Sur le dernier match qu’on a fait, il était comme d’habitude, toujours en train de parler, de dire aux autres de penser à se replacer. »Quand il regarde aujourd’hui Sakho, Armand n’a pas non plus l’impression d’avoir affaire à un autre homme. « Il est resté le même : il rigole, il fait des blagues, il ose s’exprimer devant les autres. Mais, à côté de ça, il a aussi progressé, parce que cette expérience lui a permis d’apprendre, même dans la difficulté du maintien. » Finalement, il n’y a guère que devant les journalistes que Sakho cesse de parler. Plutôt méfiant, il a l’habitude, comme la plupart des jeunes du PSG, de quitter le Camp des Loges en empruntant la sortie du fond, moins fréquentée par la presse. Son entourage assure que, même exposé si tôt, il a gardé la tête sur les épaules, et que lorsque les cadres ont repris leur place, le jeune Parisien n’en a pas souffert. « D’autres l’ont mal vécu, mais pas lui », confirme un joueur. Pour prouver qu’il n’a pas perdu le sens de la réalité, Barrada raconte même ces mots de Sakho à l’issue de l’élimination du PSG par Strasbourg, en 32es de finale de la Gambardella (0-0, 2-3 aux t.a.b.), début février : « On avait perdu, et au retour, dans le bus, il n’arrêtait pas de me dire : “J’ai été bidon, j’ai été bidon.” »Mais la meilleure occasion pour savoir comment Sakho a évolué reste sûrement le match de demain contre Monaco. Car là, au Parc des Princes, il n’y a pas que ses coéquipiers qui le verront s’exprimer. ______________________________________________________________ Source : L'Equipe Papier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|