Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[PSG] Le topic Parisien

+38
baidy93
La vecchia signora
Ferveur-psg
craint-13-degun
coco45490
sunrize7
karimsamirdjibril
ilan-om13
joharno
Jay
jorex
Drogbasyl™
nasserinho
belvedere
nasrilOver
Olimas
Rσck1
tapie_le_boss
Paquito
Adriano_du_13
Beyette
belgo_om
marseille72
STEPH
Racolar
.iRf
x-om-38-x
omzebest13
Goto
Massilia57
Nico14
Kevom8901
MissPsg54
Beye13
Likiliki10
paulo2a
Sonnygoal
Auxerrois
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyDim 17 Fév - 23:47:48

Paquito a écrit:
Enfin c'est facile de tailler les parisiens après leur défaite, surtout que dernièrement "allez les chèvres" était chanté au Vel' [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Wink2

Au contraire du PSG, on arrive en boulet de canon, les supporters voulait du jeu même Cheyrou l'a avoué maintenant on a plus se problème et je mets sa comme elle aime souvent son club et qu'elle voulait pas perdre contre l'OM. [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 9:49:28

Beye13 a écrit:
Sa taille par ici. [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Mrgreen

@ Paquito

Le "allez les chèvres" on l'assume nous. [PSG] Le topic Parisien - Page 26 50147

Depuis ils se sont repris par rapport à certains. [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Wink2

Et certains ont tous naturellement retourner leurs vestes. [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Wink2

(je ne te vise pas personnellement)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 26 8ys8

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyLun 18 Fév - 11:50:34

Le "certains" c'est Paris et il y'a que la Miss qui supporte le club, on voit vite qui c'est. [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Wink2
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyMar 19 Fév - 13:01:28

J'aime pas quand tu dis ça, qu'est-ce que t'en sais qu'on ne les soutiendrait pas même en ligue2 ??
On a pas vraiment l'occasion de s'en soucier, vu qu'en général ça va bien pour nous, mais ne dit pas quelque chose que tu ne sais pas...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyMar 19 Fév - 13:07:48

Je sais bien que tu parlais pas spécialement pour moi, mais dans ce que tu dis tu enveloppes tout le monde dans le même paquet et ça c'est pas possible car tu ne nous connez pas.
Après chambrer le psg, c'est normal, même pour ceux qu sont pas forcément supporters de l'OM. Vu leurs dernières saisons il y a de quoi faire, même toi tu les chambres alors que tu les supportes !
T'inquiètes pas, quand l'OM va mal, on se fait chambrer aussi, c'est partout pareil, c'est comme au PSG...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyMar 19 Fév - 13:11:15

MissPsg54 a écrit:
On suporte une equipe dans la douleur Hein kev cest pas ton cas vu que tu suporte Chelsea javais oublier [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Laugh

Meme en ligue 2 en nationale faut toujours etre fierre de son club !

Je sais tres bien que mon club est en train de sombre mais ca s'apelle FIDELITE

ceux que vous conaisez pas [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Hein33

Je vais pas corriger tes fautes a chaque posts et comme tu provoques à chaque fois je serais pas aussi patient que d'habitude.

Pour ma part quand l'OM était en L2 j'étais là, et depuis sa fait 14 que le club est en difficulté et je suis là voir même on est là, je pouvais pas de trouver meilleur exemple.

Toi on verras l'année prochaine si tu es toujours aussi fidèle. [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyMar 19 Fév - 13:16:25

MissPsg54 a écrit:
Quelqun de Fidele il reste pas devant sa tv pour montre qui aime son club

Mais [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Laugh [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Laugh !

Comment tu veux que les gens fassent ? [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Hmm6zg2

La distance ? Le travail ? Economiquement aussi, non ? [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Hmm6zg2

Je pense que si tout le monde pouvait aller au Vel', on resterait pas planter devant sa TV ...

Oh l'argument de mer*e. [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyMar 19 Fév - 13:17:04

On a pas tous les mêmes moyens. Tu as sûrement papa et maman pour t'assurer les arrières. Et moi perso j'ai pas le temps de descendre à l'OM pour un match, je bosse la semaine. [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Wink2

Putain je sais pas comment j'ai fais pour te répondre aussi calmement. [PSG] Le topic Parisien - Page 26 3003262740

[PSG] Le topic Parisien - Page 26 Mess19

Je m'absente c'est mieux. [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Mrgreen

Dernière édition par le Mar 19 Fév - 13:18:49, édité 1 fois
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyMar 19 Fév - 13:18:19

Ce que je comprends pas, c'est qu'on a rien dit et toi des ton premier message tu viens provoquer sans aucun raison [PSG] Le topic Parisien - Page 26 988543
http://likiliki10.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyMar 19 Fév - 14:05:37

MissPsg54 a écrit:
On suporte une equipe dans la douleur Hein kev cest pas ton cas vu que tu suporte Chelsea javais oublier [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Laugh

ceux que vous conaisez pas [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Hein33

Et ?
Je peux supporter L'OM comme Chelsea dans la douleur.... Sa va faire dix ans que j'ai l'amour OM donc ta connerie tu vas ailleurs si j'y suis. [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Love142
Puis toute façon tu me connais pas donc tes difflamations à deux balles sa me fait gentiment sourrire. [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Hi2

Qaund tu nous chambre on est correct avec toi mais toi quand on te chambre, tu allumes sans raison apparante. :gâteau anniv':
craint-13-degun
Minot
Minot
craint-13-degun

Lieu : L'Enfer Narbonna
Emploi : ^^
Loisirs : L'Om, Sortir avec les Poto
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyMar 19 Fév - 14:09:29

MissPsg54 a écrit:

ceux que vous conaisez pas
[PSG] Le topic Parisien - Page 26 Hein33

Ont est plus Fidele a notre club que vous je pense [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Yep9
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyMar 19 Fév - 17:03:55

La rechute de Paris

Après sa défaite à Marseille (1-2), le PSG est rattrapé par la pression du maintien.

Aux deux tiers du championnat, le PSG n’aura donc jamais figuré dans la première moitié du tableau. Son échec à Marseille, dimanche soir, après avoir mené 1-0, a même pour conséquence de le situer pour la septième fois dans le dernier quart du classement. Et le calendrier à court terme n’est pas une invitation à la décontraction : Monaco, samedi, puis double déplacement à Bordeaux (le 2mars) et à Rennes (le 8).
L’incapacité du PSG à prendre ses distances avec la zone rouge finit par dessiner un mystère. 2008, pourtant, avait semblé esquisser un virage, celui d’un jeu réconciliant enfin efficacité offensive et impact défensif. L’alternance qui a suivi est moins reluisante. Soit Paris se montre quelconque et stérile – à Lille (0-0) ou face au Mans (0-0) –, soit il montre plus d’épaisseur collective, mais il perd, comme à Lorient (0-1) et à Marseille.
De ces matches émerge une lecture assez claire des forces et faiblesses parisiennes du moment. Parmi les atouts sûrs, il ressort une certaine propension à jouer en bloc, la rigueur de la défense centrale Camara-Yepes et le poids de Clément et Rothen, tant dans les duels du milieu que dans l’orientation du jeu. « Si ces deux-là flanchent un jour, tout s’effondrera », soufflait un joueur, dimanche soir. Du côté des choses plus contrariantes, il y a cette relation Luyindula-Diané, qui finit par devenir un chantier sans fin pour Le Guen. Il y a, également, le fait que le mercato n’a pas bouleversé soudainement l’équilibre du jeu. Souza n’apporte pas la percussion espérée et le côté droit garde des contours de point faible, dans la construction comme dans la solidité défensive. C’est dans cette zone que Souza, dépassé par la vitesse de Taiwo, a commis la faute à l’origine de l’égalisation de l’OM ; dans cette zone, aussi, que Ceara s’est laissé dépasser par Niang sur le deuxième but.
Enfin, il se dresse cet énorme point d’interrogation autour de Mickaël Landreau. Sa faute sur le premier but, et plus largement ses fébrilités de la fin de la première période ont fait basculer le match en faveur de l’OM.
Avec une marge d’avance sur Toulouse maintenue à trois points, le PSG voit Monaco se profiler avec un regain de pression. « Si on commence à parler d’angoisse, les joueurs vont finir par la ressentir », s’agaçait Alain Cayzac, en quittant Marseille. Officiellement, l’heure est au positivisme.

http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyMar 19 Fév - 18:36:31

Sa va être dur pour eux cette année, à force de jouer avec le feu on se brûle, exemple récent Nantes.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyJeu 21 Fév - 18:34:14

Le Parc des Princes plébiscité

Le Parc des Princes est le stade préféré des joueurs de Ligue 1. Dans un sondage "France Football" à paraître vendredi, les joueurs de L1 ont désigné le stade du PSG comme étant leur préféré à 46%. Le stade vélodrome recueille 16% des voix et Geraland, l'enceinte de l'OL, 5%.

Le Parc des Princes recueille également le plus de voix concernant l'ambiance devant le Vélodrome et le Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne.

Eurosport

[PSG] Le topic Parisien - Page 26 Laugh [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Laugh
craint-13-degun
Minot
Minot
craint-13-degun

Lieu : L'Enfer Narbonna
Emploi : ^^
Loisirs : L'Om, Sortir avec les Poto
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyJeu 21 Fév - 20:28:46

Ferveur-psg a écrit:
Un stade magique [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Love142

Un public fidele

Que demander de plus [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Hmm6zg2 une equipe:mrgreen:

Oui deja [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Laugh

Euh un peu bizzard ce sondage [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Hmm6zg2 [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Laugh
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyJeu 21 Fév - 22:34:12

Auxerrois a écrit:
Le Parc des Princes plébiscité

Le Parc des Princes est le stade préféré des joueurs de Ligue 1. Dans un sondage "France Football" à paraître vendredi, les joueurs de L1 ont désigné le stade du PSG comme étant leur préféré à 46%. Le stade vélodrome recueille 16% des voix et Geraland, l'enceinte de l'OL, 5%.

Le Parc des Princes recueille également le plus de voix concernant l'ambiance devant le Vélodrome et le Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne.

Eurosport

[PSG] Le topic Parisien - Page 26 Laugh [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Laugh

Laissez moi rire ! [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Laugh

16% ? ! ? ! Le meilleur stade [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Love142

Ils l'ont fait comment ce sondage ! No comment !
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

Lieu : Nice
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyJeu 21 Fév - 23:15:31

En matière d'ambiance , 2ème , c'est des fous !
Et puis , les joueurs de Ligue.1 , plébicite le Parc car ils gagnent , à Paris ! Ils prennent tellement une giflée au Velodrome qu'ils veulent même plus en entendre parler [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Mrgreen
http://booba-92.superforum.fr
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyVen 22 Fév - 16:06:10

nasrilOver a écrit:
Laissez moi rire ! [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Laugh

16% ? ! ? ! Le meilleur stade [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Love142

Ils l'ont fait comment ce sondage ! No comment !

Bah en même temps on est loin d'avoir un bon stade !
Même Sedan à un stade beaucoup plus beau et hermétique que le notre.

On s'est fait b [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Cul24 r par l'architecte qui a fait la merde qui noussert de stade ...
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 EmptyVen 22 Fév - 22:10:05

Sakho, quatre mois plus tard…

Capitaine du PSG à dix-sept ans et sensation du début de saison, le jeune défenseur devrait retrouver le terrain contre Monaco. Sans faire de bruit.

Cela fait des semaines que l’on demande une interview à Mamadou Sakho. Des semaines qu’il répond invariablement la même chose : « Parler ? Mais pourquoi ? Je n’ai rien prouvé, je n’ai rien fait. » S’il n’a effectivement pas eu le temps de prouver grand-chose, le défenseur du Paris-SG a quand même fait beaucoup, cette saison. Le 20 octobre dernier, il est tout simplement devenu, à dix-sept ans et huit mois, le plus jeune capitaine de l’histoire du PSG et, vraisemblablement, du Championnat de France. C’était à Valenciennes (0-0), le 20 octobre dernier, à une époque où Paul Le Guen, après une troisième défaite à domicile contre Rennes (1-3), avait voulu secouer ses troupes en titularisant cinq joueurs de moins de vingt ans.
Pour Sakho, l’épisode en L 1 n’a duré que deux matches, avec un bilan plutôt moyen. Mais, demain, contre Monaco, le Parisien devrait être de nouveau titulaire dans le couloir gauche de la défense pour pallier la suspension d’Armand. Et, cette fois, ce sera sans brassard, puisque Pauleta est bien parti pour débuter.

Il a gardé la tête sur les épaules

Alors, depuis ce mois d’octobre où tout est allé si vite, comment a évolué Mamadou Sakho, qui a fêté ses dix-huit ans la semaine dernière ?
Autour de lui, on lui prête toujours autant qu’avant ses qualités de leader, celles qui faisaient dire à son pote Younousse Sankharé que « Mamadou ne peut pas enlever le brassard. Il a ça en lui ». Pour l’avoir retrouvé ce mois-ci à l’occasion d’un match de Coupe Gambardella, Abdelaziz Barrada, dix-huit ans lui aussi, perpétue cette image : « C’est un patron. Sur le dernier match qu’on a fait, il était comme d’habitude, toujours en train de parler, de dire aux autres de penser à se replacer. »
Quand il regarde aujourd’hui Sakho, Armand n’a pas non plus l’impression d’avoir affaire à un autre homme. « Il est resté le même : il rigole, il fait des blagues, il ose s’exprimer devant les autres. Mais, à côté de ça, il a aussi progressé, parce que cette expérience lui a permis d’apprendre, même dans la difficulté du maintien. » Finalement, il n’y a guère que devant les journalistes que Sakho cesse de parler. Plutôt méfiant, il a l’habitude, comme la plupart des jeunes du PSG, de quitter le Camp des Loges en empruntant la sortie du fond, moins fréquentée par la presse. Son entourage assure que, même exposé si tôt, il a gardé la tête sur les épaules, et que lorsque les cadres ont repris leur place, le jeune Parisien n’en a pas souffert. « D’autres l’ont mal vécu, mais pas lui », confirme un joueur.
Pour prouver qu’il n’a pas perdu le sens de la réalité, Barrada raconte même ces mots de Sakho à l’issue de l’élimination du PSG par Strasbourg, en 32es de finale de la Gambardella (0-0, 2-3 aux t.a.b.), début février : « On avait perdu, et au retour, dans le bus, il n’arrêtait pas de me dire : “J’ai été bidon, j’ai été bidon.” »
Mais la meilleure occasion pour savoir comment Sakho a évolué reste sûrement le match de demain contre Monaco. Car là, au Parc des Princes, il n’y a pas que ses coéquipiers qui le verront s’exprimer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 26 Empty

[PSG] Le topic Parisien
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant