| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+38baidy93 La vecchia signora Ferveur-psg craint-13-degun coco45490 sunrize7 karimsamirdjibril ilan-om13 joharno Jay jorex Drogbasyl™ nasserinho belvedere nasrilOver Olimas Rσck1 tapie_le_boss Paquito Adriano_du_13 Beyette belgo_om marseille72 STEPH Racolar .iRf x-om-38-x omzebest13 Goto Massilia57 Nico14 Kevom8901 MissPsg54 Beye13 Likiliki10 paulo2a Sonnygoal Auxerrois 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 21 Jan - 20:09:33 | |
| Le soucis cest que notre milieu droit depuis le depart de Fiorese cest des attaquant des defenseur qui joue au poste là Ziani est pas au top mais cest son vrai poste milieu droit ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 21 Jan - 20:10:18 | |
| Concernant Sinama Pongolle, c'est un super joueur | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 21 Jan - 20:12:10 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Concernant Sinama Pongolle, c'est un super joueur
Quel est l'interet de le prendre ? On doit refaire tout le cote droit ! On s'en fous davoir un nouveau attaquant ! On peu atendre Juin pour prendre un nouveau attaquant ! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 21 Jan - 20:12:42 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Le soucis cest que notre milieu droit depuis le depart de Fiorese cest des attaquant des defenseur qui joue au poste là
Ziani est pas au top mais cest son vrai poste milieu droit ! Tu rales après Diané parce qu'il est irrégulier, Ziani c'est pareil!! Perso je vois aucun interêt à ce que vous recrutiez Ziani, vu ce qu'il fait à l'OM, il fea pareil au PSG si c'est pas pire. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 21 Jan - 20:13:45 | |
| Diane son vrai poste cest pas le milieu droit ! Je veu juste un mec qui est capable de faire des centre | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 21 Jan - 20:34:20 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- On peu atendre Juin pour prendre un nouveau attaquant !
Bah Hoarau, tu l'oublies ? A moins que tu retombes dans tes través avec Diané... Concernant Sinama-Pongole, il avait explosé à Huelva l'an dernier par contre je sais pas ce qu'il fait actuellement. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 21 Jan - 20:38:01 | |
| Je parle de lui ca sert a rien que on prends un attaquant cet hiver vu qui arrive cet ete Pour Diane jai toujours dis qui etait pas regulier cest exactement ceux que je pense ! Je change pas d'avis comme vous par raport a Cisse Je dis juste le plus urgent cest de chance notre cote droit en entier ! Sans milieu de droit tu peu avoir tous les meilleur attaquant mais sans balon ca va pas loin | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 21 Jan - 20:42:20 | |
| Si PLG aurait pas jeter Gallardo comme une merd*, le problème serait régler (vu que Rothenn joue sur la gauche, Marcelo peut très bien so''cuper du droit en compagnie de Chantome et Clement). | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 21 Jan - 20:44:41 | |
| PLG a essaye tous les solution pour le cote droit (Mendy / Arnaud / Frau / Diane / Gallardo ) Faut arete de se mentir ! sans un vrai milieu droit une equipe peux pas fonctionne depuis le depart de Fio le psg est pas agreable a regarde ! Si seulment on pourai avoir un joueur a se poste là | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 21 Jan - 20:57:24 | |
| Je doute que PLG est testé longtemps Marcelo étant donné qu'il ne faisait pas partit des plans quand il est arrivé.... | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 21 Jan - 23:09:43 | |
| Gallardo n'a jamais joué à droite Il a joué ailier gauche, 8 ou 10. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 21 Jan - 23:14:09 | |
| Ouais mais comme il y a Rothenn, je me suis dit sur le côté droit, il pourra centrer du pied gauche (même si il devra faire un crochet ou prendre une position de gaucher). Mais bon si Gallardo devait être titulaire, il lui faut un remplaçant donc sa change pas plus que sa. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 22 Jan - 0:36:09 | |
| Gallardo, je l'aime bien. Mais je l'ai vu joué plusieurs fois au Parc, dont sa première face à Nimes (On devait être 10 000 au Parc ^^). Et il est lent, inutile et dépassé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 22 Jan - 18:49:53 | |
| Un gros salaire de moins Maintenant avec les depart de Frau et de gallardo on peux prendre un vrai milieu droit | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 23 Jan - 11:41:02 | |
| Un intérêt pour Krasic ?Le PSG continue à prospecter pour son poste de milieu offensif droit. Désespérément à la recherche d'un milieu offensif droit depuis 2004, les décideurs sportifs parisiens auraient jeté leur dévolu sur le milieu offensif du CSKA Moscou, Milos Krasic. L'Equipe nous apprend que le joueur, formé au Vojvodina Novi Sad, a fait l'objet d'une offre à hauteur de 3 millions d'euros du PSG. Il ne reste que peu de temps avant la fin du mercato et les négociations devront aboutir rapidement pour que Krasic vienne dès ce mois de janvier. all psg Je le conais pas du tout mais tant que cest son vrai poste milieu droit ca me conviens Si quelqun le conais sur le forum? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 23 Jan - 11:42:54 | |
| Alors lui il est bon Il est solide, technique. Franchement, a l'époque ou je suivais le CSKA (quand Auxerre était Européen ), il avait de très belles qualitées Mais à l'époque, il jouait peu milieu droit | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 23 Jan - 11:46:55 | |
| Moi aussi je le connais, CSKA Moscow fan ^^
Il est à Moscou depuis 4 ans, et titulaire depuis 3. Il est jeune, rapide surtout, dribbleur et bon passeur. Par contre, son point faible pour un milieu offensif, c'est que devant les buts, il n'est pas très adroit je trouve, m'enfin, sa s'entraine. Moi je l'ai toujours connu milieu offensif droit, il a du dépanner à quelques reprises dans l'axe, mais pas souvent. Sa serait un bon achat, mais est-ce que sa payerait ... Qui dit qu'il nous fait pas une Semak bis. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 23 Jan - 11:47:42 | |
| Ah il jouais peu Milieu droit Parce si cest pour recrute un mec qui joue pas vraiment au poste là | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 23 Jan - 11:51:51 | |
| Semak parle pas de malheur D'un cote pour le poste de milieu droit depuis le depart de Fio on a pas le choix on est oblige de prendre des joueur pas connu du championat de france Vu l'envelopê que on as 20 milion d'euros ca va aller | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 23 Jan - 11:54:35 | |
| Le problème c'est que maintenant, fait peur aux joueurs. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 23 Jan - 11:55:28 | |
| Jai pas compris ? le psg fait peur au joueur ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 23 Jan - 11:56:14 | |
| Oui, rien pigé non plus Mais il voulait dire cela je pense. Après tant de problèmes le PSG a du mal à véhiculer une bonne image | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 23 Jan - 11:56:56 | |
| Ouais, j'ai oublié " le PSG ". ^^ Oui, ils ont peur maintenant d'y aller, avec toutes ces saisons blanches, ils ont peur de couler complètement. Du moins, c'est comme ça que je le vois. Good, c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|