Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilan de la mi-saison

Aller en bas 
+17
omzebest13
St Julien
Paquito
Koné le feu-follet
Auxerrois
Kevom8901
.Coco45
D-Drogba
belgo_om
Goto²
paulo2a
Drogbasyl™
Rσck1
Massilia57
Nico14
Ferveur-psg
baidy93
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Bilan de la mi-saison 8ys8

Bilan de la mi-saison Empty
MessageSujet: Bilan de la mi-saison   Bilan de la mi-saison EmptyDim 21 Déc - 23:10:20

Bilan de la mi-saison

A la mi-saison l'Olympique de Marseille pointe à la cinquième place de la Ligue1 avec 32 derrière les autres cadors de la Ligue1 qui sont Lyon solide leader avec 38 points, talonnés par les Girondins de Bordeaux à 3 longueurs et suivent Rennes et le PSG différenciés d'un point.

Avec la meilleur attaque l'OM a fait trembler pas mal de filets adverses dans certains de cess matchs mais par contre dans d'autres l'attaque phocéenne a été plus que muette. Que dire de la défense sixième plus mauvaise défense du championnat avec 24 buts encaissés en 19 matchs ce qui nous fait une moyenne de plus d'un but encaissé par match.

Ajouté à cela la médiocre troisième place obtenue en Champions League après avoir fait de très bons matchs, signicatif de toute la phase aller olympienne même si la qualification en UEFA est au bout.

Que pensez vous de ce bilan après la première partie du championnat ? Certains penseront que l'OM vaut beaucoup mieux que ça mais que cette place est méritée vue les matchs fourni tout au long de cette phase aller.

Résultat de notre sondage

Que pensez vous du bilan de la mi-saison ?
Pas au niveau
Bilan de la mi-saison Leftfm10Bilan de la mi-saison Votece10Bilan de la mi-saison Righty10
24% [ 19 ]
Décevant
Bilan de la mi-saison Leftfm10Bilan de la mi-saison Votece10Bilan de la mi-saison Righty10
40% [ 31 ]
Mérité
Bilan de la mi-saison Leftfm10Bilan de la mi-saison Votece10Bilan de la mi-saison Righty10
27% [ 21 ]
Excellent
Bilan de la mi-saison Leftfm10Bilan de la mi-saison Votece10Bilan de la mi-saison Righty10
7% [ 6 ]
Total des votes : 77
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Bilan de la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison   Bilan de la mi-saison EmptyDim 21 Déc - 23:19:42

Bien bien décevant aussi au vu des ambitions annoncées toutes les 3 journées.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Bilan de la mi-saison 8ys8

Bilan de la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison   Bilan de la mi-saison EmptyDim 21 Déc - 23:21:05

On peut voter pour ton topic Bilan de la mi-saison Hmm6zg2 Bilan de la mi-saison Mrgreen

Désolé, mais j'accroche pas Bilan de la mi-saison 3114637590

Il manque trop de choses Bilan de la mi-saison Wink2

Fallait prendre ton temps pour le faire Bilan de la mi-saison Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Bilan de la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison   Bilan de la mi-saison EmptyDim 21 Déc - 23:26:17

Nico14 a écrit:
Bien bien décevant aussi au vu des ambitions annoncées toutes les 3 journées.

A trois points du second, en sachant qu'on va recevoir pas mal de gros au retour y a moyen de tout combler. Surtout que Novembre/Décembre ça a jamais été nos mois, mais Janvier oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Bilan de la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison   Bilan de la mi-saison EmptyDim 21 Déc - 23:29:16

Ferveur-psg a écrit:
ça dépend de quelle objectif tu parles Rock . Je voyais clairement Marseille champion cette année ...

D'où on a parlé du titre? Où j'ai dit le titre? L'objectif est clair, continuer à être présent sur la scéne Européenne tous les ans.

Jamais il a été question du titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Bilan de la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison   Bilan de la mi-saison EmptyDim 21 Déc - 23:33:37

Ferveur-psg a écrit:


Donc tu parle d'un objectif basique des 3 premier .

Diouf à déclare que cette année c'était pour poser des soucis à Lyon . Donc bien évident que dans l'optique de finir dans les 3 premier vous ête dans le bon wagon , mais à vrai dire je parlais de l'objectif d'être champion donc bien évident si on parle pas du même objectif on pense pas pareille . Bilan de la mi-saison Mrgreen

Un objectif, qui ne l'a jamais été. l'objectif est clair, être dans les trois premiers même RLD le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Bilan de la mi-saison 8ys8

Bilan de la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison   Bilan de la mi-saison EmptyDim 21 Déc - 23:42:33

Rock1 a écrit:


Un objectif, qui ne l'a jamais été. l'objectif est clair, être dans les trois premiers même RLD le dit.

Lui, qu'il ferme sa gueule. Et qu'il sort le chéquier Bilan de la mi-saison Ranting Bilan de la mi-saison Ranting Bilan de la mi-saison Ranting

L'objectif, c'est d'etre champion @ Massilia57 Bilan de la mi-saison 50147
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Bilan de la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison   Bilan de la mi-saison EmptyLun 22 Déc - 1:14:36

Ferveur-psg a écrit:
Le public Marseillais pense clairement au titre vu votre tifos ect . les déclaration de diouf , un recrutement assez ambitieux en terme de jeunesse dans la ligue 1 donc .

J'avou que c'est les supporters qui décident des objectifs Bilan de la mi-saison Laugh Bilan de la mi-saison Laugh
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Bilan de la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison   Bilan de la mi-saison EmptyMer 24 Déc - 8:13:56

Pour moi, nous ne sommes pas au niveau, hélas. Mais mon vote va pour mérité, dans la mesure où nous méritons pas mieux. Que dans les matchs importants à 6 points, on se ch*e dessus ! On perd des points très bêtes, qui nous fait perdre la 1ère place. Tant pis pour nous, merci aux joueurs. Lyon n'est peut-être pas l'Ogre qu'il était, mais reste assez efficace dans l'ensemble, eux. Là est la différence, ils gagnent au moins.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Bilan de la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison   Bilan de la mi-saison EmptySam 27 Déc - 15:41:55

J'ai mis decevant au vu des objectifs que l'on avait, au vu des points perdu " betements " contres des adversaires dit plus faible !

C'est meme honteux de perdre certain match que l'om a perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Bilan de la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison   Bilan de la mi-saison EmptySam 27 Déc - 17:19:48

Décevant...
Je ne parle pas ici en terme de place au classement...

En début d'année, à la lecture du recrutement, je m'attendais à une équipe explosive, avec des joueurs de feu qui donnent envie de voir l'OM jouer, à une équipe de haut niveau donc !
Le premier match à Rennes m'a conforté dans cette optique là, c'était énorme, puis je m'attendais aussi à une montée en puissance tout au long de l'année, les joueurs d'ailleurs le disaient.

Au final, l'équipe se comporte de moins en moins bien, les joueurs paraissent peu soudés, on ne marque pas de but, et puis c'est pas bien band... de regarder l'OM jouer...

C'est UNE grosse déception pour moi cette équipe, quand je repense aux mois de janvier-février-mars l'année dernière, je suis déçu, mais vraiment.

Je critique même pas la défense, parce que le problème il vient des joueurs de devant, pas au niveau, à part Niang et Valbuena.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Bilan de la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison   Bilan de la mi-saison EmptySam 27 Déc - 19:22:34

Décevant.

Par rapport à l'année derniere, je trouve que le spectacle que propose l'OM et quelque peu ennuyeux (certes, meilleur attaque de L1, quelques jolis matchs mais globalement, sa me fait moins vibrer). L'OM paye t-il l'absence de Cissé ? Attaquant qui proposait des solutions qui manque actuellement (enfin moi il me manque...), ainsi qu'une défense toujours pas solide (voir plus friable).

Le mercato est pour le moment moyen : Ben Arfa peut mieux faire même si les stats sont bonnes, Koné est aussi dans ce cas, Hilton, je vais pas aller plus loin (car tout le monde sait ce que je pense de ce joueur) et Samassa qui peut faire de belle chose même si il va avoir beaucoup de mal (je compte pas Erbate qui est une enième erreur de casting et par le même temps, un coup commercial) et enfin Riou qui a fait une bonne prestation face à Nantes.

Actuellement, l'OM ne profite jamais des occasions d'être leader voir creuser le trou (bah oui, on pouvait le faire ça...) ! Ce qui est affreux, c'est que l'OL est moins forte que les autres années et personne arrive à passer l'ogre Lyonnais...une situation inquiétante quand même (même si tout n'est pas joué évidemment).

Enfin en C1, que des regrets. Ok le tirage est pas facile sur le papier (Liverpool, Atletico et PSV qui pouvait nous gêner) et quand on fait les comptes, Marseille passe à très très peu d'une qualification. Mais bon, la C1 est cruelle, les erreurs se payent cash dans les grands tournois et le manque d'expérience fait mal. On pourra être malgré tout content de ce que peut montrer le vrai OM dans le jeu (notamment face à Liverpool et Atletico), chose à rééditer en L1 (et CDF).

Bref, l'OM peut mieux faire, à eux de nous prouver (et depuis 2-3 années, l'OM fait toujours une excellente deuxième partie).
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Bilan de la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison   Bilan de la mi-saison EmptyDim 28 Déc - 14:09:41

Si Djibril avait ses
détracteurs, ses statistiques parlaient en sa faveur. Il était craint
en Ligue 1 tant son statut d’ancien meilleur buteur était dans tous les
esprits… Bref, il représentait une réelle menace pour les défenses
adverses. Le vendre (pardon, le prêter… c’est encore plus drôle) fut
une erreur monumentale. Et le remplacer par Samassa, un joueur en
post-formation du Mans, ne relève-t-il pas tout simplement de
l’incompétence ? @LePhoceen

Bilan de la mi-saison Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Bilan de la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison   Bilan de la mi-saison EmptyDim 28 Déc - 14:27:56

Auxerrois a écrit:
Si Djibril avait ses
détracteurs, ses statistiques parlaient en sa faveur. Il était craint
en Ligue 1 tant son statut d’ancien meilleur buteur était dans tous les
esprits… Bref, il représentait une réelle menace pour les défenses
adverses. Le vendre (pardon, le prêter… c’est encore plus drôle) fut
une erreur monumentale. Et le remplacer par Samassa, un joueur en
post-formation du Mans, ne relève-t-il pas tout simplement de
l’incompétence ? @LePhoceen

Bilan de la mi-saison Thumbsup

Exact surtout qu'on la pas vendut quoi ! Bilan de la mi-saison Non10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Bilan de la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison   Bilan de la mi-saison EmptyDim 28 Déc - 14:33:56

Paquito a écrit:
C'était quoi ses stats au grand Djilbril Cissé à la mi saison de la saison dernière? Bilan de la mi-saison Wink2

Je ne sais plus, mais Coupet se souvient de celles lors de la seconde moitié de saison Bilan de la mi-saison Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Bilan de la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison   Bilan de la mi-saison EmptyDim 28 Déc - 14:38:58

Paquito a écrit:
Ouais, mais c'est le bilan de la mi-saison là Bilan de la mi-saison Mrgreen

Oui, okay. Mais tu compares une demie année durant laquelle l'OM avait eu un parcours chaotique, viré son entraineur, avait navigué en zone rouge, à aujourd'hui, où même sans briller l'OM est 5° ...

Les situations sont totalement différentes Bilan de la mi-saison Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Bilan de la mi-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison   Bilan de la mi-saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la mi-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue1] Bilan à mi-saison
» [Bilan Mi-Saison] L'Attaque
» [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain
» Le premier [bilan] de la saison
» [Bilan Mi-Saison] La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: