| [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} | |
|
+26fada_om Nico14 belvedere scorpiodu95 titidamour13OM MissPsg54 marseille72 ludom80 Kevom8901 Racolar Likiliki10 OM-Passion Beye13 Massilia57 x-om-38-x coco45490 Ribeyrou STEPH dorian Auxerrois nasrilOver Beyette omzebest13 paulo2a .iRf Rσck1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 11:54:18 | |
| Belle composition avec encore Oruma titualire Il n'y a que la charnière centrale qui me fait peur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 11:57:47 | |
| N'Diaye il va assuré pas de soucis, je m'en rappel de ses performances d'avant sa blessure et c'était pas mal. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 12:00:22 | |
| Je te fais confiance car à vrai dire je me souviens pas trop de ce joueur | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 12:01:42 | |
| OM-Le Mans : Deux victoires et un nul
En Ligue 1, l'OM et le Mans ne se sont affrontés qu'à trois reprises au Vélodrome. Le bilan fait état de deux victoires marseillaises et d'un nul. A noter le large succès (5-0) lors de la saison 2003-04 et la victoire (2-0) l'an passé.
Les trois confrontations OM 2-0 Le Mans (2006-2007) OM 1-1 Le Mans (2005-2006) OM 5-0 Le Mans (2003-2004)
OM.net | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 12:03:05 | |
| je ne l'ai jamais vu jouer il me semble il ne jouait pas lors du psg-om ou on devait mettre la réserve Enfin j'espère que Mbami , zubar et mandanda vont l'orienter un peu ! Sinon j'aimerais bien voir Valbuena parceque enfaîte je ne c'est pas pourquoi il n'est pu titulaire d'un coup Et ziani en moins , encore un coup dure mais je pense que zenden va rentré et sa ira déjà mieux ! Bon sinon j'aimerais bien voir un petit but de djib | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 12:10:41 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 12:22:48 | |
| @ STEPH C'est bien pour ça que je dis que j'espère que notre défense ne prendra pas l'eau vu les blessures qu'on a, les joueurs pas encore en forme et le petit nouveau ^^ | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 13:03:56 | |
| - omzebest13 a écrit:
- @ STEPH
C'est bien pour ça que je dis que j'espère que notre défense ne prendra pas l'eau vu les blessures qu'on a, les joueurs pas encore en forme et le petit nouveau ^^ Non je n'ai rien dit de mal mais, vu que dans ton post tu parlais de notre défense je me suis permis de rajouté le mien. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 15:51:54 | |
| - STEPH a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- @ STEPH
C'est bien pour ça que je dis que j'espère que notre défense ne prendra pas l'eau vu les blessures qu'on a, les joueurs pas encore en forme et le petit nouveau ^^
Non je n'ai rien dit de mal mais, vu que dans ton post tu parlais de notre défense je me suis permis de rajouté le mien. Pas de soucis, je l'avais pas mal pris t'inquiètes On verra bien le verdict se soir avec notre défense inédite ^^ | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 17:45:54 | |
| Hassoun Camara , il est encor la lui ou pas ? Sinon il pourrait ere titulair au coté de zubar ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
coco45490 Titulaire Pro
| |
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 18:06:33 | |
| Faudra tenir la baraque serré au millieu de terrain, coute que coute ^^ PS: Mon PrOf d'EPS sera dans le stade | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 18:20:39 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 18:53:53 | |
| Le onze de départ de l'OM
Avec les nombreuses blessures c'est un onze de départ inédit qu'a concocté Eric Gerets. Leyti N'Diaye et Ronald Zubar composent la défense centrale. Oruma, Cheyrou, M'bami et Nasri sont au milieu. Cissé est titularisé avec Niang.
La composition de l'OM
----------------- Mandanda ----------------
Bonnart---- Zubar --- L. N'Diaye ---- Taiwo
------------------- M'Bami -------------------
--------- Oruma ------------- Cheyrou -----
--------------------- Nasri -------------------
----------- Cissé ------------ Niang --------
Remplaçants : Maté (g), Zenden, Gragnic, M'Bow, Valbuena, Fiorèse, Ayew | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 19:00:37 | |
| Oruma de nouveau titulaire, il ne partira pas au mercato je sens Cissé, derniere chance? | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 19:01:52 | |
| Sa vient d'ou ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 19:03:30 | |
| Finalement, il a opté pour la continuité. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 19:04:52 | |
| au non ! pas la meme que contre bordeaux en plus avec ndiaye je le sens pas du tout se match ! on sa se fair nik | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 19:05:52 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 19:10:59 | |
| - Rock1 a écrit:
- Finalement, il a opté pour la continuité.
Oui et c'est dur quand on connait Valbuena, sa aurait été pas mal de le mettre ce coup-ci vu qu'il convient mieux que Oruma au jeu de l'OM mais ceci dit, j'espère que Wilson augmentera juste un ton au dessus que face à Bordeaux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 19:11:27 | |
| Le match de ce soir est décisif pour l'avenir de cissé@ canal+ | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 19:13:30 | |
| Valbuena aurait du être aligné. C'est la compo que je voulais mais avec Valbuena pour un peu plus de folie et de rapidité mais bon, on verra ce soir le match ... | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 19:47:41 | |
| Oué c'est vrai le pére gerets aurait pu le mettre titulaire surtout avec ce 11 inédit... Sauvons les meubles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} | |
|