| [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} | |
|
+26fada_om Nico14 belvedere scorpiodu95 titidamour13OM MissPsg54 marseille72 ludom80 Kevom8901 Racolar Likiliki10 OM-Passion Beye13 Massilia57 x-om-38-x coco45490 Ribeyrou STEPH dorian Auxerrois nasrilOver Beyette omzebest13 paulo2a .iRf Rσck1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 22:28:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 22:31:00 | |
| J'étais sûr que c'était toi qui aller me reprendre. Un Cissé qui joue comme ça à chaque match je souhaite pas son départ bien évidemment. Pour N'Diaye direction Libourne. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 22:32:55 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 22:36:08 | |
| L'an passé le goal average devait être de +6 (de memoire), et la 0 vive la defense..... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 22:48:22 | |
| Dis toi que ça pourrait être pire! Sinon, j'ai vu un match avec enormement de déchets (mon jugement se porte sur la seconde période uniquement car je n'ai pas pu voir la première). Heureusement qu'il y en avait des deux côtés car cel aautait pu être catastrophique. Mais j'ai quand même été contente de Cisse qui, bien qu'il n'est pas trouvé le chemin des fillets, a fait un bon match et c'est défoncé. Idem pour Bonnart, il a donné du 200% ce soir. Et Mandanda qui sort l'arret décisif dans le temps additionnel, encore merci à lui car il n'a rien eu à faire du match, il fallait donc une extreme concentration, et i l'a eu! Après bien sur Niang a marqué (très beau but collectif d'ailleurs) mais je l'ai trouvé très perso sur certaines actions, c'es dommage mais comment lui en vouloir après tous les buts qu'il nous marque? Il ne faut pas que cela devienne un ehabitude quoi... Après les autres j'ai pas grand chose à dire, ça me reviendra peut-être plus tard L'année 2007 se termine très bien! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 22:49:50 | |
| - titidamour13OM a écrit:
L'année 2007 se termine très bien! Ou se termine à temps (vu le nombre de blessés). | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 22:52:56 | |
| Bien ou à temps le principal c'est qu'elle se termine! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 23:27:56 | |
| Déçu par Taiwo...au bout de 25 minutes les manceaux ont compris que c'est du coté à Taiwo qu'ils passeraient le plus facilement, ils ne se sont pas trompés... Sinon comme d'hab' Mandanda, Niang...super match. N'Diaye m'a surpris, il a été plutot bon, malgré quelque petites erreures...comme M'Bami qui a bien tenu sa place et Oruma qui ne partira pas au mercato je pense. Cheyrou a confirmé sa forme actuelle, plus précis dans ses passes, actif autant offensivement que défensivement (un trés beau tacle à un moment, sa fais plaisir à voir ) Quand à Cissé, il a montré qu'il pouvait se rendre utile, en étant bien présent, il a pesé sur la défense, le but de Niang vient d'un bon travail de Djibril au milieu du terrain Voilà, sinon la seconde période fue dure, mais les 3 points sont là, et l'on termine l'année sur une bonne série, nous permettant du coup d'avoir encore de gros espoirs pour la seconde partie de la saison. Sur ceux, bonne vacances à tous les joueurs, et allez l'OM | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 23:35:02 | |
| Allez de retour sur le forum sa fait plesir un match de l'om plutot convainquant j'ai trouvé on à été malmené mais on a su garder cet avantage d'un but jusqu'a la fin du match ce qu'on avait pas fait a Bordeau.Cisse qui commence a rejoué et Mamad qui confirme sinon qu'en est il de la perf de Lety N'Diaye ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Sam 22 Déc - 23:36:31 | |
| Plutot bonne je trouve | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Dim 23 Déc - 0:09:25 | |
| Très bon match de Cissé, j'espère vraiment que ce n'était pas son dernier. Bon match de Niang, Mandanda, Cheyrou, Bonnart, ... N'Diaye s'en est pas mal sorti ça fait plaisir pour lui et pour nous. Je pense qu'on avait l'occasion de mettre plus de but pour éviter de se faire surprendre mais le principal c'est qu'on a les 3 points, qu'on reste sur une note positive, que ça fait 7 matchs sans défaites donc vraiment que du bon. J'espère une super deuxième parti de saison pour montrer que l'OM peut quand même s'en sortir et qu'on est pas si mauvais. ALLEZ L'OM ! | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Dim 23 Déc - 0:33:45 | |
| taiwo dehors!!!! Ce n'est pas possible que personne ne lui dise pour son placement, c'est inadmissible quand on est pro de faire des conneries de la sorte!!!! Cissé a été trop brouillon et Mamad' nous a encore sauvés au même titre que Mandanda. N'Diaye a fait un très bon match (mieux que ceux qu'il a remplacé pourrait-on dire...) Valbuena toujours combatif et Cheyrou se réveille (un peu tard) bon match de M'Bami et d'Oruma. Nasri avait déjà la tête à Noël car quasi-inexistant. Je précise que j'étais au stade. Je le redis: TAIWO DEHORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Dim 23 Déc - 0:58:16 | |
| Zub' a fait un match correct apparemment , c'est vrai ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Dim 23 Déc - 1:01:04 | |
| Oui dans l'ensemble ça a été correct même si à un moment une de ses erreures à donner une grosse occasion de but aux Manceaux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Dim 23 Déc - 1:08:46 | |
| Méchants. 0 but encaissé c'tout . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Dim 23 Déc - 1:35:23 | |
| - belvedere a écrit:
- Cheyrou se réveille (un peu tard)
Tout simplement le Phocéen de décembre. On finit bien l'année, avec 25 minutes superbes. Après, t'as Nasri, Oruma, M'Bami qui manque cruellement de compet' donc ca a vraiment baissé de pied. N'Diaye sur ce match, il fut meilleur que Zubar et Faty réunit sur certaines des dernières rencontres Cissé continue de revenir en forme, et il a même été bon techniquement. A part Belvedere, y en a moins qui parle Bravo l'OM, Bravo l'AJA. On se retrouve l'an prochain | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Dim 23 Déc - 1:40:35 | |
| Tu as vu ça où Si c'est le cas c'est hallucinant même si c'est vrai qu'on la pas trop vu | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Dim 23 Déc - 1:42:30 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Dim 23 Déc - 1:44:09 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Dim 23 Déc - 1:44:30 | |
| L'an passé sa deuxième partie de saison fut fabuleuse, espérons que ce sera pareil cette saison | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Dim 23 Déc - 1:44:44 | |
| | |
|
| |
marseille72 Débutant(e)
Inscription : 22/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Dim 23 Déc - 6:39:53 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} Dim 23 Déc - 8:52:20 | |
| Yes voila mon premier cadeaux de noel ! Sinon Cissé Il ma éttoné ! Il a fait un travail superbe ! et il redésendé un peu c'est bien sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM - Le Mans {1-0} | |
|