| [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} | |
|
+32sunrize7 nasrilOver Beye13 Sonnygoal ohemedu95 belgo_om on-massilia le17marseillais SiRfaya Ribeyrou Olimas TotOM XenomorphA22 Drogbasyl™ STEPH ludom80 coco_nuts Vivier Koné le feu-follet D-Drogba Bakary titidamour13OM tapie_le_boss rato12 Massilia57 Rσck1 omzebest13 x-om-38-x Kevom8901 paulo2a om-en-force-59 Auxerrois 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Ven 26 Sep - 21:08:02 | |
| Après un débat houleux, voici la réaction de deux protagonistes de la discussion, qui se trouvent être deux rédacteurs du forum. Deux rédactions rédigées le soir même, la nuit même plutôt. Opposés mercredi soir, unis aujourd'hui pour que l'OM s'impose face au Mans. Un jour, il y a des décennies de cela, Winston Churchill disait "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire." Alors relevons la tête, et puisons dans nos échecs la force d'y croire, et la force de vaincre.
Auxerrois.
[Le Mans/OM] Parce qu’il y a des soirs. (Rock1) - Spoiler:
Parce qu’il y a des soirs, où l’on ne devrait pas le faire Mais on le fait Parce qu’il y a des soirs, où même si on le fait on s'en moque Parce que c’est un bon soir Parce que c’est un mauvais soir, on s’emporte et on crie plus fort On est con quand même Parce que c’est un mauvais soir on ne s’en rend pas compte Mais qu’est ce qu’on est con Mais c’est un mauvais soir Un soir où il n’y a rien à faire Un soir ou quoi que l’on dise ou que l’on fasse ça ne passe pas Et on ne s’excuse pas La aussi c’est con Il y a des soirs où le forum va mal Et c’est notre faute Mais il y a des soirs ou il va bien La aussi c’est notre fautes Il y a des soirs ou tous les avis seront entendus Et d’autres où ils seront mal perçus Mais on est vraiment à la limite de l’absurdité
Parce qu’il y a tous ces soirs L’OM existe Parce qu’il y a tous ces soirs Le forum existe
Mais tous ses soirs, ne sont rien à coté d’un peu de respect et d’écoute. Alors plutôt que de perdre foi, gardons là. Plutôt que de s’engueuler, gueulons après notre équipe. Plutôt que de passer pour des cons, écoutons nous.
Rock1
-----------
Lettre à Mamadou. (Auxerrois) - Spoiler:
Lettre à Mamadou.
Cher Mamadou Niang,
Si aujourd'hui je prends ma plume pour t'envoyer cette simple lettre, ce n'est pas parce que je te voue un amour immodéré cher Mamadou, je suis désolé de t'annoncer que cette lettre ne sera pas identique aux nombreuses que tu dois recevoir chaque semaine, venue de la France entière et expédiées par tes nombreux admirateurs. Non, je ne fais pas parti de tes admirateurs. Certains veulent même me mettre dans le groupe de tes détracteurs. C'est dire. Mais mon ami, si aujourd'hui je décide de t'écrire c'est aussi pour te dire qu'au plus profond des cœurs Marseillais, tu es aimé. Oui, Mamadou, je te l'annonce, tu es aimé. Tu es loin d'être une star, celles que l'OM et son public rejette de manière récurrente. Non, assurément tu n'es pas une stature. Tu n'en as pas la carrure peut être, pas l'envergure, sûrement. Tu as vécu des moments difficiles, compliqués, tu as vu défiler de nombreux attaquants pour venir t'épauler, jusqu'à aujourd'hui où tu es devenu l'attaquant vedette de ton équipe, de l'OM. Mais comment as tu fait Mamadou pour être aimé de la sorte? Certes, tu es talentueux, mais bien moins que tes anciens collègues Rib€ry, Nasri, ou de tes prédécesseurs Didier Drogba, et Jean Pierre Papin. Alors quelle est ta recette? Ta générosité? Sûrement. Marseille aime te voir suer, transpirer, te dépenser sans compter dans leur amour de tunique blanche et bleue. Ils en arrivent presque à te pardonner tes multiples manqués et tes problèmes de finition récurrent qui te hantent depuis le début de ta carrière. Te rends tu comptes Mamadou? Tu as réussi à conquérir le cœur d'un des publics les plus étranges, et les plus exigeants de France. Mais sûrement l'un des plus beau, aussi. Tu as réussi à faire oublier à Marseille ses propres enfants, dont Samir Nasri, partis sous d'autres cieux, sans avoir gouter à la victoire sous le maillot Phocéen. Rien que pour ça Mamadou, tu mérites les félicitations, et les éloges. Même si l'on ne t'aime pas, même si l'on trouve que tu n'es pas un finisseur, même si l'on sait tous que tu n'es pas Drogba, et que tu ne le seras jamais, même si... Je préfère m'arrêter là, de peur que tu ne froisses la feuille à la lecture de ce passage. Ce n'est pas mon but, loin de là. Le tien, Mamadou est plus difficile que le mien. Beaucoup plus. Et tu le sais intérieurement, tu t'en rends compte au fur et à mesure des rencontres, des affrontements, des contres performances. Tu commences à comprendre que seul, dans cette attaque Marseillaise constellée d'étoiles, tu n'arrives pas à montrer l'étendue de tes qualités, telles qu'elles sont. Tu n'arrives plus à briller comme il se doit. Tu le sais, hein Mamadou? Mais tu continues, sans pouvoir rien changer à ce problème, pour l'instant sans solution, qui tracasse l'animation offensive de l'OM. Tu patientes, sans être attentiste. Tu patientes, en continuant le combat. Tu patientes, sans attendre, sans te laisser abattre. Tu ne patientes pas tant que ça en fait. Mais comment te le reprocher? Comment t'en vouloir, à toi, Mamadou Niang? Alors continues de gambader sur les verdoyantes pelouses de France et de Navarre, et puis continues à entretenir cette illusion, continues ton combat, ton chemin. Juste une chose avant que je ne doive te quitter, Mamadou, je t'en prie, je t'en supplie même, ne glisse pas un mot sur nos échanges épistolaires à Djibril. Pas à mon Djibril. Il risquerait de mal le prendre. Et lui, tu le connais il ne patiente pas non plus. Au fait, il ne te manque pas trop Djibril? L'an dernier, contre Le Mans, votre association s'était avérée victorieuse, et tu avais marqué. C'était beau avec Djibril. Il te manque...Mais il ne reviendra plus. Pour combler ce manque affectif et offensif, un nom revient avec insistance celui de Bafetimbi Gomis
Auxerrois
| |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Ven 26 Sep - 21:20:30 | |
| Enorme édito super boulot | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Ven 26 Sep - 21:25:22 | |
| Moi j'adore aussi. :love: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Ven 26 Sep - 21:29:03 | |
| Ouais, c'est original, ça donne un nouvel édito sympathique à lire (ah quel poète ce Ju' ). | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Ven 26 Sep - 21:44:00 | |
| Bravo pour ces deux superbes éditos | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Ven 26 Sep - 21:51:08 | |
| Très sympathique l'edito.
J'ai bien reconnu Auxerrois en tout cas ! ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Ven 26 Sep - 21:56:35 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Ven 26 Sep - 21:59:31 | |
| - Citation :
- Opposés mercredi soir, unis aujourd'hui pour que l'OM s'impose face au Mans
C'est aussi ça, l'OM! En tous cas, bravo à toi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Ven 26 Sep - 22:28:04 | |
| Le Mans-OM : Le groupe olympien
Erik Gerets a communiqué le groupe des 17 joueurs retenus pour le déplacement au Mans samedi (19h). Koné, Zubar, Grandin et Mears sont forfaits.
Gardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Givet, Erbate Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa Attaquants : Niang, Samassa | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Ven 26 Sep - 22:36:39 | |
| Koné et Grandin en moins, le secteur offensif est décimé.....
Y a pas un jeune qui émergerait, qu'on pourrait tenter par hasard? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Ven 26 Sep - 22:45:38 | |
| En réserve on a Crus et J.Ayew comme jeune attaquant. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Ven 26 Sep - 23:06:53 | |
| Avec tout ces absents, je sens qu'on va jouer avec un bloc de 3 joueurs au milieu.. Cheyrou - Cana - Kabore par exemple.
Valbuena/Ziani - Ben Arfa/Ziani/Niang en ailier. Niang/Samassa devant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Ven 26 Sep - 23:13:03 | |
| Je verrais bien le retour du 4/5/1 en V. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Ven 26 Sep - 23:50:01 | |
| Pourvu qui est pas Erbate , j'aimerais Givet | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Ven 26 Sep - 23:52:25 | |
| Tu te mets le doigt dans l'oeil je pense ... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Sam 27 Sep - 1:35:02 | |
| Super l'édito! Moi qui n'aime pourtant pas lire j'ai adoré! Sinon, niveau offencif euh... Déjà qu'on s'en plaignait (seulement 2 buts en 4 matches ...), mais comment va-t-on s'en sortir!? | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Sam 27 Sep - 12:12:02 | |
| Voilà la possible équipe qui pourrait débuté ce soir au Mans: Mandanda | Bonnart Hilton Erbate Taiwo | Cana Cheyrou
| Ziani Valbuena Ben Arfa
| Niang |
| |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Sam 27 Sep - 13:08:32 | |
| Le meilleur 11 possible au vu de l'effectif. Mais avec une telle composition, le banc en prend un coup, offensivement. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Sam 27 Sep - 13:27:15 | |
| Le Mans est une équipe joueuse. Si on les laisser jouer, j'ai peur qu'on en prenne 3, mais si on arrive à maîtriser le jeu, on peut leur en coller 3-4 dans la vue, ils ont une défense poreuse, c'est à nous de montrer qui joue la Champion's League ! Je verrais bien un 3-1 pour l'OM ce soir ! | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Sam 27 Sep - 13:30:40 | |
| Sur les 4 derniers Le Mans-OM, Aucun but marquer pour l'OM... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Sam 27 Sep - 13:38:25 | |
| Sa fait peur car en plus en ce moment c'est pas le top au niveau du réalisme !! | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Sam 27 Sep - 17:20:31 | |
| Je vais être réaliste et non défaitiste. Si l'on regarde nos deux derniers match, on voit bien un manque d'animation offensive payant contrairement au Mans qui tourne à 2 buts par match mais qui en prend également environ 2 par match alors que la notre en prend moins. Mais la fatigue est là, ça sera notre 3ème match en une semaine... alors je sais que le Mans a joué la CDL mais elle ne joue pas la LDC... (que nous jouons Mercredi prochain). La Clé du Match sera l'attaque sans aucun doute pour l'OM, Niang doit retrouver confiance, Ben Arfa - Ziani et Valbuena doivent mettre le feu. Cheyrou doit continuer, la défense doit supprimer les erreurs bêtes et Mandanda se doit de nous sauver encore et encore. Mais je le sens pas, je suis réaliste. Mais je suis supporter alors allez l'OM, faites nous rêver... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Sam 27 Sep - 17:52:52 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Sam 27 Sep - 17:56:40 | |
| Le Mans a joué les prolongations mercredi aussi, pas nous. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Sam 27 Sep - 18:17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} | |
|