| [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? | |
|
+15DjaY Drogbou Goto Nico14 STEPH Kevom8901 OM-Passion Théo D-Drogba x-om-38-x Beye13 paulo2a Sonnygoal Rσck1 Likiliki10 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 14:05:50 | |
| Marseille : Niang intéresse SévilleLe FC Séville s'intéresserait à l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Mamadou Niang. La presse ibérique annonce que le FC Séville devrait revenir à la charge lors du prochain mercato hivernal, lors duquel les andalous pourraient se séparer d'un de leurs attaquants actuels. Déjà intéressé l'été dernier, le club double vainqueur en titre de la Coupe de l'UEFA avait à l'époque proposé 7 millions d'€uros pour recruter le phocéen. brevesdefootEsperons que ce ne soit que des rumeurs | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 14:53:17 | |
| Avec Kerzakhov en echange, on est pas perdant. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 15:02:14 | |
| Si si vous etes perdant!! Niang c'est le seul qui tient la route en attaque et meme si vous recuperer des joueurs en contrepartie, rien n dit qu'il reussiront a l'om. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 15:15:42 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Si si vous etes perdant!!
Niang c'est le seul qui tient la route en attaque et meme si vous recuperer des joueurs en contrepartie, rien n dit qu'il reussiront a l'om. Kerzakhov, c'est une bête d'attaquant. En Russie, il mettait les defenses à mal tout seul. QUand on joué contre lui (me demande pas le club je m'en souviens plus) nos defenseurs n'ont pu l'arreter. Ce mec est un attaquant excellent. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 15:24:42 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Si si vous etes perdant!!
Niang c'est le seul qui tient la route en attaque et meme si vous recuperer des joueurs en contrepartie, rien n dit qu'il reussiront a l'om. Kerzakhov, c'est une bête d'attaquant.
En Russie, il mettait les defenses à mal tout seul. QUand on joué contre lui (me demande pas le club je m'en souviens plus) nos defenseurs n'ont pu l'arreter.
Ce mec est un attaquant excellent. Il est dailleurs tellement exellent que Seville veut s'en debarasser contre Niang, c'est logique. Et puis que la defence Marseillaise n'ait pas reussit a l'arreter sur un match ne veut pas dire grand chose sinon Carew serait le meilleur joueurs du monde vu son match contre Madrid en LDC | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 15:24:47 | |
| Zenith st Petersbourg Certes il est fort mais si Seville veulent Niang en echnage ç'est bien pour une raison (en plus il voudrait impliquer Luis fabiano dans l'echange au cas où ça ne suffirait pas) | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 15:25:11 | |
| Je suis un Russie Fan, et cet attaquant, je le connais bien, c'est un très bon joueur, c'est claire. Mais Niang, on c'est ce qu'il vaut à Marseille, rien ne dit que Kerzakhov réussisse lui.
Et Luis Fabiano en plus ? La blague du soir aussi, deux joueurs comme eux contre Niang.
Mais toute façon, je préfère Mamadou. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 15:53:34 | |
| Sports Orange c'est pas un site de foot. On y crois tous. j'ai mis un site plus sérieux.
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 16:23:39, édité 1 fois | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 16:01:18 | |
| J'espere qu'il ne partira pas car il met pas mal de but important | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 16:54:40 | |
| Il juoait avec un autre gars au Zenith St Petersburg qui nous avait troué la défense également, un blond gaucher dont j'ai oublié le nom. Je préfère quand même Niang à Kerzakhov, c'est un des seul à faire des saisons complètes, à être régulier, à ne pas trop râlé. Bref c'est mon chouchou. Puis Luis Fabiano, non merci. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 16:55:52 | |
| Arshavin il me semble. | |
|
| |
Théo Débutant(e)
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 17:14:33 | |
| Niang est le seul à mettre des buts et qui tiennent la route, faut pas le laisser partir !! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 18:22:24 | |
| Ba les coui... Il reste !!!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 18:37:13 | |
| Non mais attendez là ! Samir + Mamadou partant, ils veulent qui d'autres ? faut arrêter de se foutre du monde là, on va pas se laisser marcher même si les gros clubs viennent. Juste parce que l'OM est 19ème que sa y est. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 18:38:27 | |
| A la limite, si Seville est prêt à lacher ces deux joueurs, l'OM devrait essayer d'en prendre un en prêt, tant qu'à faire. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 18:41:51 | |
| C'est une rumeur,une de plus... Niang est bien à l'OM je ne vois pas pourquoi il devrait partir. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 19:00:35 | |
| - Rock1 a écrit:
- Arshavin il me semble.
Voilà merci. Il était bien bon lui aussi, il formait une bonne petite doublette avec Kerzhakov. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 19:12:41 | |
| Tout ca me semble assez bidon . Luis Fabiano est inarretable en ce moment qu'est ce qu'il viendrait foutre a l'OM ... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 21:33:14 | |
| Si cette rumeur s'avere veridique, l'OM sera bien evidemment contre. En revanche rien ne dit que Niang le serai aussi. Aujourd'hui Seville est capable de se qualifier pour la LDC chaque année et peut gagner des titres européens, ce qui peut faire envit à n'importe quel joueur | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 23:32:27 | |
| Oui, d'accord, mais je pense Niang aime l'OM et que l'OM aime Niang, donc il n'a aucune raison de partir, c'est l'un des point fort de l'équipe, il apporte beaucoup et mouille énormement le maillot, c'est une des preuves qu'il aime le club alors pourquoi partirait-il ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 23:37:44 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 23:38:58 | |
| Il a 28 ans, il est encore jeune et veut gagner des titres. Mêmes s'il aime l'OM, rien n'empeche qu'il puisse avoir l'envie de partir. Nasri est un minot de Marseille mais c'ets sur qu'il va partir d'ici 1 ou 2 ans (avec un peu de chance) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 23:43:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour l'argent.
Le championnat Espagnol, est fait pour lui. Un jeu rapide, porté dur les ailes, tout ce qu'il aime. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? Ven 9 Nov - 23:45:56 | |
| Est-ce qu'il a vraiment le niveau de Seville aussi ? Sera-t-il titulaire à chaques matches, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? | |
| |
|
| |
| [Niang] pour un depart vers le FC Seville ? | |
|