Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Charles Kabore] signe pour 5 ans !

+19
ludom80
coco45490
D-Drogba
Sonnygoal
obertan47
nasrilOver
omzebest13
virtu67
Kevom8901
Auxerrois
Rσck1
x-om-38-x
Massilia57
Goto
belgo_om
Likiliki10
Beye13
STEPH
.iRf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 14:40:46

Gragnic doit patienter. Il va bien finir par avori sa chance car il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 15:51:29

D-Drogba a écrit:
Gragnic doit patienter. Il va bien finir par avori sa chance car il le mérite.

Valbuena a bien attendu 1 an.

[Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Mess19

https://www.dailymotion.com/relevance/search/roulette+zidanesque/video/x2i7ui_gragnic-roulette-zidanesque_extreme

[Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 50147
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 16:42:55

Sympa la roulette.
Valbuena jouait quand même des bouts de match dès son retour de fracture de la cheville.
Gragnic c'est pas un joker comme peut l'être Valbuena, c'est un joueur plus posé, donc j'aimerais bien qu'il ait sa chance si Nasri est absent un autre match.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 11:06:58

Kaboré va être présenté à la presse

Le milieu de terrain burkinabé Charles Kaboré va être présenté à la presse en fin de matinée à la Commanderie après avoir passé la visite médicale et signé son contrat. Le joueur de Libourne-St Seurin sera donc considéré comme joker.

Kaboré (19 ans, 1m81 pour 75kg) vient compléter l'effectif marseillais et remplacera numériquement Modeste M'Bami lors de la CAN en janvier prochain.

LePhoceen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 12:28:52

Je l'aime déjà le petit Kaboré [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Love142
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 12:32:54

Bonne nouvelle s'il a deja signé [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Yep9
http://likiliki10.skyrock.com
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 12:48:46

Officiel : Accord trouvé pour Charles Kaboré

L'Olympique de Marseille a trouvé un accord avec le FC Libourne Saint-Seurin et Charles Kaboré pour un engagement de 5 saisons du joueur. Des détails administratifs restent à régler avec la Ligue. L'interview de Charles Kaboré.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/33481/Officiel_Accord_trouve_pour_Charles_Kabore
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 13:02:13

Quand c'est officiel, site officiel. Merci. [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Wink2

On a plus qu'à espérer qu'il soit bon maintenant. [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Ok
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 15:59:55

Je ne le connais pas trop mais vu qu'il a été approché par d'autre grand club europeen il ne doit pas être mauvais
http://x-om-38-x.skyrock.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 18:02:21

Son interview sur OMTV fait un peu pitié. Surtout la question qui tue: "La participation à la Coupe de l'UEFA a t'elle fait partie des critères dans votre choix de venir à l'OM?" Et Kaboré qui répond: "Non l'important c'est le championnat' Enfin il répond oui je crois mais pour faire comme si ca l'intéréssait [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Mrgreen

Bref, je l'aime un peu moins après cette Itw. A lui de prouver sur le terrain. [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Yep9
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 18:05:01

Auxerrois a écrit:
Son interview sur OMTV fait un peu pitié. Surtout la question qui tue: "La participation à la Coupe de l'UEFA a t'elle fait partie des critères dans votre choix de venir à l'OM?" Et Kaboré qui répond: "Non l'important c'est le championnat' Enfin il répond oui je crois mais pour faire comme si ca l'intéréssait [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Mrgreen

Bref, je l'aime un peu moins après cette Itw. A lui de prouver sur le terrain. [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Yep9

Il devait être intimide et impressionait.
http://x-om-38-x.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 18:31:25

Auxerrois a écrit:

Il debarque de L2, il va jouer avec des mecs qui ont rencontrés des stars et qui ont un bagage enorme. T'aurais voulu qu'il dise poussez vous et faites place? [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 3003262740

L'an passé c'etait les declas de Valbuena, maitenant Kaboré, le prochain ce sera qui?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:27:10

J'ai le droit d'avoir mon avis? Voila. Ces déclarations, je les trouve pas super. T'es pas content c'est pareil [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Wink2 Après s'il fait comme Valbuena, j'attends que ca. Pourquoi tu fustiges pas tout ceux qui l'ont cassés sans même l'avoir vu jouer une seule fois sur ce même topic?

J'ai pas aimé ce qu'il a dit, sur une interview, il a le temps se rattraper. Et mon avis, ce n'est que le mien, donc je t'ai pas demandé de le partager. Je préfère un gars comme Oruma qui ne se plaint pas toutes les cinq minutes quand il joue pas. L'an dernier Valbuena était en phase d'apprentissage, et il commencait à l'ouvrir. La preuve que c'était inutile, on l'a aligné cette saison. Faut savoir être patient dans le vie. [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:55:52

Auxerrois a écrit:
J'ai le droit d'avoir mon avis? Voila. Ces déclarations, je les trouve pas super. T'es pas content c'est pareil [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Wink2 Après s'il fait comme Valbuena, j'attends que ca. Pourquoi tu fustiges pas tout ceux qui l'ont cassés sans même l'avoir vu jouer une seule fois sur ce même topic?

J'ai pas aimé ce qu'il a dit, sur une interview, il a le temps se rattraper. Et mon avis, ce n'est que le mien, donc je t'ai pas demandé de le partager. Je préfère un gars comme Oruma qui ne se plaint pas toutes les cinq minutes quand il joue pas. L'an dernier Valbuena était en phase d'apprentissage, et il commencait à l'ouvrir. La preuve que c'était inutile, on l'a aligné cette saison. Faut savoir être patient dans le vie. [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Wink2

Alors viens pas nous chercher, quand on est pas d'accord avec toi sur Cissé. Ensuite tu me dis que je fustiges tout le monde, mais c'est toi qui au depart l'aime bien et qui d'un coup parce que sa declaration n'est pas dans tes attentes ne l'aime pas. De plus il ne s'est pas plains, il a juste dis qu'il était pour la L1, car il sait trés bien que pour lui l'Europe c'est peut-être un palier beaucoup trop pour lui pour l'instant. Je vois pas ce qu'il y a de si mauvais dans cette decla. Au contraire, il fait preuve de sagesse en disant se concentrer sur la L1 pour aider l'OM. Il a la tête bien sur ses epaules, pour un jeune c'est déjà pas mal.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 20:04:09

A mais la question sur l'Europe au contraire c'est le mec qui la pose qui est mauvais...

Après Kaboré, je le sens bien juste. Après on verra. [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Wink2 Je pense que juste que sa première Itw n'est pas magnifique. C'est sur le terrain que cela se jugera de toute manière.

Concernant Cissé, je m'énerve quand y a pas d'argumentation [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 20:05:38

Peut-être aussi que les itws et les cameras, c'est pas son truc. Mets moi face à une camera, j'explose le record de Johnson sur 100 metres facile. [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Wink2
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 20:39:02

Bonne chance à lui
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 21:49:29

Je le sens bien et je trouve qu'il parle bien!
Maintenant reste à voir [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 21:52:43

Permettez moi de pousser une petite gueulante [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 3114637590 et de dire encore une fois, un grand merci à Monsieur Anigo pour cette belle recrue que l'Europe entière s'arrachait mais, que seul le grand José a réussi à faire venir .
Un joueur plein d'avenir dit on ? Un de plus comme Zubar, Faty, Nasri, Valbuena et j'en passe bref tout le monde est plein d'avenir !!! tout comme moi au même âge.
Patience dit on ? 15 ans sans titres, si ça ce n'est pas de la patience, c'est quoi ?
je pense au contraire que les supporters sont bien trop gentils et trop patient surtout avec les dirigeants actuels qui multiplient les boulettes !
Au fait Moussilou qui lui était aussi plein d'avenir a été élu ballon de plombs 2007 après Fiorèse et Pedretti, en voilà des trophées pour l'OM..... [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 3003262740
Et pendant ce temps Monsieur Anigo lui il n'est pas élu dirigeant de plomb un trophée qu'il mériterait tout autant que certains joueurs qu'il recrute.
Bref pour conclure je n'ai plus confiance en ce Monsieur et encore moins en certaines de ses recrues.

Je lui souhaite quand même la bienvenue et surtout bonne chance.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 21:58:42

Bientot ce qu'on prendra a Libourne c'est leur objectif : le MAINTIEN .

Quel manque d'ambition ... [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 3003262740
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans !   [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! - Page 3 Empty

[Charles Kabore] signe pour 5 ans !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant