| [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! | |
|
+19ludom80 coco45490 D-Drogba Sonnygoal obertan47 nasrilOver omzebest13 virtu67 Kevom8901 Auxerrois Rσck1 x-om-38-x Massilia57 Goto belgo_om Likiliki10 Beye13 STEPH .iRf 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mer 19 Déc - 14:40:46 | |
| Gragnic doit patienter. Il va bien finir par avori sa chance car il le mérite. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mer 19 Déc - 14:44:07 | |
| Il a pas l'air mauvais ce petit jeune, à voir ce qu'il donne avec l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mer 19 Déc - 15:51:29 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mer 19 Déc - 16:42:55 | |
| Sympa la roulette. Valbuena jouait quand même des bouts de match dès son retour de fracture de la cheville. Gragnic c'est pas un joker comme peut l'être Valbuena, c'est un joueur plus posé, donc j'aimerais bien qu'il ait sa chance si Nasri est absent un autre match. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 11:06:58 | |
| Kaboré va être présenté à la presse
Le milieu de terrain burkinabé Charles Kaboré va être présenté à la presse en fin de matinée à la Commanderie après avoir passé la visite médicale et signé son contrat. Le joueur de Libourne-St Seurin sera donc considéré comme joker.
Kaboré (19 ans, 1m81 pour 75kg) vient compléter l'effectif marseillais et remplacera numériquement Modeste M'Bami lors de la CAN en janvier prochain.
LePhoceen | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 11:10:45 | |
| Bon, voilà qui est fait, la suite. Esperons qu'il puisse un jour avoir sa chance... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 12:28:52 | |
| Je l'aime déjà le petit Kaboré | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 12:32:54 | |
| Bonne nouvelle s'il a deja signé | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 12:48:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 13:02:13 | |
| Quand c'est officiel, site officiel. Merci. On a plus qu'à espérer qu'il soit bon maintenant. | |
|
| |
julien foot Débutant(e)
Inscription : 14/11/2007 Emploi : collégien Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 15:52:29 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 15:59:55 | |
| Je ne le connais pas trop mais vu qu'il a été approché par d'autre grand club europeen il ne doit pas être mauvais | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 18:02:21 | |
| Son interview sur OMTV fait un peu pitié. Surtout la question qui tue: "La participation à la Coupe de l'UEFA a t'elle fait partie des critères dans votre choix de venir à l'OM?" Et Kaboré qui répond: "Non l'important c'est le championnat' Enfin il répond oui je crois mais pour faire comme si ca l'intéréssait Bref, je l'aime un peu moins après cette Itw. A lui de prouver sur le terrain. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 18:31:25 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Bref, je l'aime un peu moins après cette Itw. A lui de prouver sur le terrain.
Il debarque de L2, il va jouer avec des mecs qui ont rencontrés des stars et qui ont un bagage enorme. T'aurais voulu qu'il dise poussez vous et faites place? L'an passé c'etait les declas de Valbuena, maitenant Kaboré, le prochain ce sera qui? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 19:27:10 | |
| J'ai le droit d'avoir mon avis? Voila. Ces déclarations, je les trouve pas super. T'es pas content c'est pareil Après s'il fait comme Valbuena, j'attends que ca. Pourquoi tu fustiges pas tout ceux qui l'ont cassés sans même l'avoir vu jouer une seule fois sur ce même topic? J'ai pas aimé ce qu'il a dit, sur une interview, il a le temps se rattraper. Et mon avis, ce n'est que le mien, donc je t'ai pas demandé de le partager. Je préfère un gars comme Oruma qui ne se plaint pas toutes les cinq minutes quand il joue pas. L'an dernier Valbuena était en phase d'apprentissage, et il commencait à l'ouvrir. La preuve que c'était inutile, on l'a aligné cette saison. Faut savoir être patient dans le vie. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 19:29:38 | |
| ca etait dementi par le president non? | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 19:31:23 | |
| C'est officiel, il a signé... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 19:55:52 | |
| - Auxerrois a écrit:
- J'ai le droit d'avoir mon avis? Voila. Ces déclarations, je les trouve pas super. T'es pas content c'est pareil Après s'il fait comme Valbuena, j'attends que ca. Pourquoi tu fustiges pas tout ceux qui l'ont cassés sans même l'avoir vu jouer une seule fois sur ce même topic?
J'ai pas aimé ce qu'il a dit, sur une interview, il a le temps se rattraper. Et mon avis, ce n'est que le mien, donc je t'ai pas demandé de le partager. Je préfère un gars comme Oruma qui ne se plaint pas toutes les cinq minutes quand il joue pas. L'an dernier Valbuena était en phase d'apprentissage, et il commencait à l'ouvrir. La preuve que c'était inutile, on l'a aligné cette saison. Faut savoir être patient dans le vie. Alors viens pas nous chercher, quand on est pas d'accord avec toi sur Cissé. Ensuite tu me dis que je fustiges tout le monde, mais c'est toi qui au depart l'aime bien et qui d'un coup parce que sa declaration n'est pas dans tes attentes ne l'aime pas. De plus il ne s'est pas plains, il a juste dis qu'il était pour la L1, car il sait trés bien que pour lui l'Europe c'est peut-être un palier beaucoup trop pour lui pour l'instant. Je vois pas ce qu'il y a de si mauvais dans cette decla. Au contraire, il fait preuve de sagesse en disant se concentrer sur la L1 pour aider l'OM. Il a la tête bien sur ses epaules, pour un jeune c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 20:04:09 | |
| A mais la question sur l'Europe au contraire c'est le mec qui la pose qui est mauvais... Après Kaboré, je le sens bien juste. Après on verra. Je pense que juste que sa première Itw n'est pas magnifique. C'est sur le terrain que cela se jugera de toute manière. Concernant Cissé, je m'énerve quand y a pas d'argumentation | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 20:05:38 | |
| Peut-être aussi que les itws et les cameras, c'est pas son truc. Mets moi face à une camera, j'explose le record de Johnson sur 100 metres facile. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 20:39:02 | |
| | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 21:49:29 | |
| Je le sens bien et je trouve qu'il parle bien! Maintenant reste à voir | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 21:52:43 | |
| Permettez moi de pousser une petite gueulante et de dire encore une fois, un grand merci à Monsieur Anigo pour cette belle recrue que l'Europe entière s'arrachait mais, que seul le grand José a réussi à faire venir . Un joueur plein d'avenir dit on ? Un de plus comme Zubar, Faty, Nasri, Valbuena et j'en passe bref tout le monde est plein d'avenir !!! tout comme moi au même âge. Patience dit on ? 15 ans sans titres, si ça ce n'est pas de la patience, c'est quoi ? je pense au contraire que les supporters sont bien trop gentils et trop patient surtout avec les dirigeants actuels qui multiplient les boulettes ! Au fait Moussilou qui lui était aussi plein d'avenir a été élu ballon de plombs 2007 après Fiorèse et Pedretti, en voilà des trophées pour l'OM..... Et pendant ce temps Monsieur Anigo lui il n'est pas élu dirigeant de plomb un trophée qu'il mériterait tout autant que certains joueurs qu'il recrute. Bref pour conclure je n'ai plus confiance en ce Monsieur et encore moins en certaines de ses recrues. Je lui souhaite quand même la bienvenue et surtout bonne chance. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Jeu 20 Déc - 21:58:42 | |
| Bientot ce qu'on prendra a Libourne c'est leur objectif : le MAINTIEN . Quel manque d'ambition ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! | |
| |
|
| |
| [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! | |
|