| [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! | |
|
+19ludom80 coco45490 D-Drogba Sonnygoal obertan47 nasrilOver omzebest13 virtu67 Kevom8901 Auxerrois Rσck1 x-om-38-x Massilia57 Goto belgo_om Likiliki10 Beye13 STEPH .iRf 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Sam 15 Déc - 19:23:55 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Sam 15 Déc - 19:25:29 | |
| [Julien Leperce] Oui oui oui oui ! [/Julien Leperce] Et comme il l'aime bien, je me demandait si c'était normal. | |
|
| |
virtu67 Débutant(e)
| Sujet: photo de charles KABORE Dim 16 Déc - 8:19:15 | |
| en tous cas il a l'air physique le gaillard | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Dim 16 Déc - 15:43:47 | |
| je crois qu'il y avait déjà un topic sur lui (que j'ai créé au tout début de la rumeur) Moi je dis oui pour sa venue, un jeune talentueux c'est toujours une bonne chose. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Dim 16 Déc - 15:48:00 | |
| il faudrait arrêter de ramener que des jeunes ! On les forme et ils partent c'est bête ! Vaut mieux faire un bon investissement ! | |
|
| |
obertan47 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Dim 16 Déc - 16:16:13 | |
| Bordeaux et Paris sont sur le rang aussi je crois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Dim 16 Déc - 22:39:44 | |
| - nasrilOver a écrit:
- il faudrait arrêter de ramener que des jeunes !
On les forme et ils partent c'est bête ! Vaut mieux faire un bon investissement ! C'est bête mais c'est le foot et il reste quand même un an ou deux ans voire trois ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mar 18 Déc - 10:00:20 | |
| Foot - Transferts - Kaboré presque à l'OM
Alors que le mercato hivernal ne débute pas avant le 1er janvier, l'Olympique de Marseille a débuté son marché. Le club phocéen va faire signer avant la fin de l'année le milieu défensif de Libourne-Saint-Seurin Charles Kaboré, joueur à gros potentiel qui intéressent plusieurs grandes écuries en Europe. Le Burkinabé, âgé seulement de 19 ans, va s'engager en tant que joker. Si la signature est imminente, l'OM et Libourne doivent encore s'entendre sur le montant du transfert. Kaboré devrait numériquement remplacer Modeste MBami, qui va partir à la CAN.
L'equipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mar 18 Déc - 10:50:57 | |
| - nasrilOver a écrit:
- il faudrait arrêter de ramener que des jeunes !
On les forme et ils partent c'est bête ! Vaut mieux faire un bon investissement ! En meme temp tu prend des jeunes peu cher et tu les ramene a un bon niveau voir plus et tu les revend plus cher pour faire une belle plus value qui te permettra ensuite de prendre quelques joueur de plus gros calibre. La pérénité d'un club français pase aussi par la, il faut juts eavoir un bon equilibre entre les joueurs confimé et les jeunes que tu ramene tout doucement a maturité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mar 18 Déc - 13:25:31 | |
| Ca va être dur pour lui avec Cana et Cheyrou devant lui... Ca sent le départ de M'Bami en fin d'année, ou celui d'Oruma. Y'a aussi Gragnic au milieu de terrain, bref la place va être dure à prendre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mar 18 Déc - 17:35:41 | |
| Oruma sera en fin de contrat normalement. Mais espérons qu'il parte dès janvier. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mar 18 Déc - 18:00:25 | |
| Si il est recruté c'est pour l'absence de M'Bami à la CAN voire Oruma ou carrémnt un transfert de l'un des deux, c'est un jeune qui peut devenir plutôt bon apparement vu ce qu'on dit donc j'ai hate de le voir jouer... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mar 18 Déc - 20:26:40 | |
| Kaboré : "J'ai envie d'aller à l'OM" Ce mardi matin nous évoquions la piste menant au milieu de terrain défensif Burkinabé Charles Kaboré ( lire la dépêche) évoluant depuis début 2007 à Libourne St Surin (Ligue 2). Interrogé dans l'émission " Luis attaque" sur RMC, le joueur de Libourne a confirmé les contacts avec l'OM : " J’aimerais bien partir à Marseille. Mais pour l’instant, rien n’a été signé donc je ne peux pas l’annoncer officiellement. J’ai des contacts avec Marseille et j’ai envie d’aller là-bas. L’OM, c’est un rêve."Le phoceen
| |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mar 18 Déc - 20:27:45 | |
| Coool Je connais un Burkinabé, Alain Traoré, et on le fait pas jouer à Auxerre malgré son talent fou. S'il est de son niveau c'est une merveilleuse acquisition. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mar 18 Déc - 22:14:45 | |
| - Citation :
- Interrogé dans l'émission "Luis attaque" sur RMC, le joueur de Libourne a confirmé les contacts avec l'OM :
"J’aimerais bien partir à Marseille. Mais pour l’instant, rien n’a été signé donc je ne peux pas l’annoncer officiellement. J’ai des contacts avec Marseille et j’ai envie d’aller là-bas. L’OM, c’est un rêve." C'est quasiment fait donc. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mar 18 Déc - 22:47:23 | |
| Traoré à Auxerre est pas mauvais, mais Kaboré est plus défensif. ^^ Et meilleur j'espère. Il a été clair dans ses propos, ça me plaît, puis il est jeune et va vouloir casser la baraque aux entraînements pour gagner sa place! Comme ça Cheyrou va devoir se bouger le popotin pour garder sa place. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mar 18 Déc - 23:04:45 | |
| Moi j'aime bien Cheyrou quand même ! ça serait injuste de le remplacer comme ça | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mer 19 Déc - 13:39:47 | |
| Il signe aujourd'hui finalement. - Citation :
- Kabore à Marseille aujourd'hui pour signer
Annoncé hier par le journal L'Equipe l'arrivée du milieu de terrain burkinabé de Libourne Charles Kabore est confirmée ce matin par La Provence qui indique que le joueur est à Marseille aujourd'hui pour visiter la Commanderie, passer la visite médicale et signer son contrat.
Comme le mercato hivernal n'a pas débuté, il sera le joker du club phocéen.
omplanete
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:43:13, édité 2 fois | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mer 19 Déc - 13:40:57 | |
| Il signe donc Mercredi, comme marqué sur l'article post precedent | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mer 19 Déc - 13:41:39 | |
| je ne c'est pas si sa vaut le coup ! On a été impressionnée par valbu' mais déçu par Gragnic Alor je me demande met on peut toujours essayé ! Oruma , il fait la CAN ou pas ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mer 19 Déc - 13:44:07 | |
| - coco45490 a écrit:
Oruma , il fait la CAN ou pas ? Peu importe puisqu'il va s'en aller. Et s'il reste sa change quoi ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mer 19 Déc - 13:51:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mer 19 Déc - 13:54:32 | |
| Pour le "Barca et Chelsea" dessus mon œil. A chaque fois que l'OM suit un jeune, c'est toujours la même chanson. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! Mer 19 Déc - 14:19:56 | |
| Il a l'air d'être pas mal en L2, mais as t'il le niveau de l'OM ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! | |
| |
|
| |
| [Charles Kabore] signe pour 5 ans ! | |
|