| [EURO 2008] Groupe B | |
|
+14supportricedu74 Jay Goto omfan-foot STEPH Sonnygoal Paquito Nico14 Disaster Auxerrois belgo_om Kevom8901 omzebest13 Likiliki10 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supportricedu74 Débutant(e)
Inscription : 14/04/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Barcelone Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe B Sam 3 Mai - 14:25:18 | |
| Pourquoi? Pourquoi il est blessé!!! C'est bête pour lui, c'est sûrement son dernier Euro Mais il reste beaucoup de bon joueurs :heureux: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe B Lun 5 Mai - 15:52:02 | |
| Les 23 Croates
Le sélectionneur de la Croatie, Slaven Bilic, a dévoilé lundi sa liste des 23 pour l'Euro. A noter que le sélectionneur croate a retenu deux attaquants supplémentaires en cas de forfait de dernière minute.
Croatie Liste des 23 pour l'Euro
Gardiens
Stipe Pletikosa (Spartak Moscou/RUS) Vedran Runje (Lens/FRA) Mario Galinovic (Panathinaïkos/GRE)
Défenseurs
Vedran Corluka (Manchester City/ANG) Dario Simic (AC Milan/ITA) Robert Kovac (Borussia Dortmund/ALL) Josip Simunic (Hertha Berlin/ALL) Dario Knezevic (Livourne/ITA) Hrvoje Vejic (Tomsk/RUS)
Milieux de terrain
Danijel Pranjic (Heerenveen/PBS) Nikola Pokrivac (Monaco/FRA) Niko Kovac (Salzbourg/AUT) Luka Modric (Dinamo Zagreb/CRO) Jerko Leko (Monaco/FRA) Ognjen Vukojevic (Dinamo Zagreb/CRO) Darijo Srna (Shakhtar Donetsk/UKR) Niko Kranjcar (Portsmouth/ANG) Ivan Rakitic (Schalke 04/ALL)
Attaquants
Mladen Petric (Borussia Dortmund/ALL) Ivica Olic (Hambourg/ALL) Igor Budan (Parme/ITA) Ivan Klasnic (Werder Brême/ALL) Nikola Kalinic (Hajduk Split/CRO) Remplaçants Manuel Panic (Salzbourg/AUT) Anas Sharbini (Rijeka/CRO)
Foot365
Dernière édition par Kevom8901 le Lun 12 Mai - 2:10:21, édité 1 fois | |
|
| |
lyonnais_bad_gones69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe B Lun 5 Mai - 17:04:38 | |
| il n'a pas retenu Vidic en défense étonnant, mais les autres doive être fort je pense | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
lyonnais_bad_gones69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe B Lun 5 Mai - 17:28:55 | |
| ah... tout s'explique merci pour cette precision kevom | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
supportricedu74 Débutant(e)
Inscription : 14/04/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Barcelone Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe B Mer 7 Mai - 20:50:31 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe B Lun 12 Mai - 11:52:36 | |
| «L'Allemagne va gagner»
L'attaquant international allemand Kevin Kuranyi a assuré dans la presse allemande que la Nationalmannschaft allait remporter l'Euro-2008 (7-29 juin). «C'est clair, l'Allemagne va gagner, j'en suis persuadé» a répondu Kuranyi aux questions des lecteurs du quotidien populaire Bild publiées dimanche. «L'équipe a progressé depuis deux ans et elle a assez forte pour pouvoir remporter le titre», a expliqué l'attaquant de Schalke 04, âgé de 26 ans. Le sélectionneur allemand Joachim Löw a indiqué récemment que Kuranyi, qui n'avait pas été retenu par Jürgen Klinsmann pour le Mondial-2006, ferait partie de la liste des 23 joueurs retenus pour l'Euro-2008, qu'il publiera vendredi
En 46 apparitions avec l'équipe d'Allemagne, il a inscrit 19 buts. Il n'est toutefois pas assuré d'être titulaire durant le tournoi, puisque Miroslav Klose, Mario Gomez et Lukas Podolski semblent avoir les préférences du sélectionneur. L'Allemagne affronte dans le groupe B la Pologne, la Croatie et l'Autriche.
Francefoot | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe B Sam 17 Mai - 12:42:31 | |
| Hildebrand «choqué et irrité»
Au moins, il n'aura pas tardé à réagir. Non retenu par Joachim Löw dans la pré-liste de 26 joueurs amenés à participer à l'Euro en juin, Timo Hildebrand s'est dit «choqué et irrité» par le choix de son sélectionneur. «C'est clair, je n'ai d'autres choix que d'accepter cette décision, mais je ne peux pas la comprendre ou même commencer à l'expliquer», a-t-il déclaré sur son site internet. Malgré une saison difficile passée à Valence, le portier international est pourtant «persuadé d'avoir progressé». «Je me suis amélioré dans tous les compartiments de mon jeu et je l'ai montré face à des équipes de calibre internationale», a-t-il précisé.
Cherchant en vain une explication, le gardien allemand, doublure de Jens Lehmann durant la Coupe du monde 2006, rappelle même avoir «été sélectionné pour tous les matches de qualification». «Personne ne m'a jamais critiqué ou laissé entendre que ce que je faisais ne suffisait pas. Pour moi, c'était clair, j'étais le n°2 et je voulais tout faire pour devenir n°1». Seulement voilà, le couperet est tombé. Et maintenant, «il va me falloir du temps pour digérer cette énorme déception (...) mais cela ne va pas m'empêcher de continuer à me battre pour atteindre mon objectif».
Francefoot | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe B Sam 17 Mai - 18:41:10 | |
| Une pré-liste de 26 joueurs
Le sélectionneur allemand Joachim Löw a décidé de publier vendredi une liste élargie de 26 joueurs qui participeront au stage de préparation en vue de l'Euro qui se tiendra en Suisse et en Autriche du 7 au 29 juin. Cette liste sera réduite à 23 joueurs le 28 mai après le stage qui débute lundi à Palma de Majorque en Espagne.
Löw qui pensait annoncer d'emblée les noms des 23 joueurs retenus a changé ses plans après le forfait sur blessure de Bernd Schneider et les incertitudes entourant Christoph Metzelder, de retour de blessure. Dans les 26, deux joueurs n'ont jamais porté le maillot de l'équipe nationale : le gardien de but de Leverkusen, René Adler et le milieu offensif de Mönchengladbach, Marko Marin.
Les 26 présélectionnés
Gardiens : Jens Lehmann (Arsenal), Robert Enke (Hanovre), René Adler (Leverkusen)
Défenseurs : Christoph Metzelder (Real Madrid), Per Mertesacker (Werder Brême), Philipp Lahm (Bayern Munich), Arne Friedrich (Berlin), Marcell Jansen (Bayern Munich), Clemens Fritz (Werder Brême), Heiko Westermann (Schalke 04)
Milieux: Michael Ballack (Chelsea), Thomas Hitzlsperger (Stuttgart), Simon Rolfes (Leverkusen), Torsten Frings (Werder Brême), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Piotr Trochowski (Hambourg), Tim Borowski (Werder Brême), Jermaine Jones (Schalke 04), David Odonkor (Betis Séville), Marko Marin (Mönchengladbach)
Attaquants : Mario Gomez (Stuttgart) Miroslav Klose (Bayern Munich), Kevin Kuranyi (Schalke 04), Lukas Podolski (Bayern Munich), Oliver Neuville (Mönchengladbach), Patrick Helmes (Cologne)
Francefoot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EURO 2008] Groupe B | |
| |
|
| |
| [EURO 2008] Groupe B | |
|