Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [EURO 2008] Groupe B

Aller en bas 
+14
supportricedu74
Jay
Goto
omfan-foot
STEPH
Sonnygoal
Paquito
Nico14
Disaster
Auxerrois
belgo_om
Kevom8901
omzebest13
Likiliki10
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supportricedu74
Débutant(e)
Débutant(e)
supportricedu74


Inscription : 14/04/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Barcelone
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe B   [EURO 2008] Groupe B - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:25:18

Pourquoi? Pourquoi il est blessé!!!
C'est bête pour lui, c'est sûrement son dernier Euro [EURO 2008] Groupe B - Page 2 Hmm6zg2
Mais il reste beaucoup de bon joueurs :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe B   [EURO 2008] Groupe B - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:52:02

Les 23 Croates

Le sélectionneur de la Croatie, Slaven Bilic, a dévoilé lundi sa liste des 23 pour l'Euro. A noter que le sélectionneur croate a retenu deux attaquants supplémentaires en cas de forfait de dernière minute.

Croatie
Liste des 23 pour l'Euro


Gardiens

Stipe Pletikosa (Spartak Moscou/RUS)
Vedran Runje (Lens/FRA)
Mario Galinovic (Panathinaïkos/GRE)

Défenseurs

Vedran Corluka (Manchester City/ANG)
Dario Simic (AC Milan/ITA)
Robert Kovac (Borussia Dortmund/ALL)
Josip Simunic (Hertha Berlin/ALL)
Dario Knezevic (Livourne/ITA)
Hrvoje Vejic (Tomsk/RUS)

Milieux de terrain

Danijel Pranjic (Heerenveen/PBS)
Nikola Pokrivac (Monaco/FRA)
Niko Kovac (Salzbourg/AUT)
Luka Modric (Dinamo Zagreb/CRO)
Jerko Leko (Monaco/FRA)
Ognjen Vukojevic (Dinamo Zagreb/CRO)
Darijo Srna (Shakhtar Donetsk/UKR)
Niko Kranjcar (Portsmouth/ANG)
Ivan Rakitic (Schalke 04/ALL)

Attaquants

Mladen Petric (Borussia Dortmund/ALL)
Ivica Olic (Hambourg/ALL)
Igor Budan (Parme/ITA)
Ivan Klasnic (Werder Brême/ALL)
Nikola Kalinic (Hajduk Split/CRO)
Remplaçants
Manuel Panic (Salzbourg/AUT)
Anas Sharbini (Rijeka/CRO)

Foot365


Dernière édition par Kevom8901 le Lun 12 Mai - 2:10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais_bad_gones69
Débutant(e)
Débutant(e)
lyonnais_bad_gones69


Inscription : 08/03/2007
Lieu : lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe B   [EURO 2008] Groupe B - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:04:38

il n'a pas retenu Vidic en défense [EURO 2008] Groupe B - Page 2 Hein22

étonnant, mais les autres doive être fort je pense
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe B   [EURO 2008] Groupe B - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:06:10

Etant donné qu'il est Serbe [EURO 2008] Groupe B - Page 2 Hmm6zg2 [EURO 2008] Groupe B - Page 2 Mrgreen

Tu le mets en Sélection Croate ça ferait une tuerie, sachant que les deux nations se haïssent cordialement. [EURO 2008] Groupe B - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais_bad_gones69
Débutant(e)
Débutant(e)
lyonnais_bad_gones69


Inscription : 08/03/2007
Lieu : lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe B   [EURO 2008] Groupe B - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:28:55

ah... tout s'explique [EURO 2008] Groupe B - Page 2 Mrgreen

merci pour cette precision kevom
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe B   [EURO 2008] Groupe B - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:13:23

Moi c'est Auxerrois. Si tu pouvais essayer d'éviter de me confondre avec un vendu par Roman Abrahamovic [EURO 2008] Groupe B - Page 2 50147 [EURO 2008] Groupe B - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe B   [EURO 2008] Groupe B - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:17:45

Comment comparé l'incomparable... [EURO 2008] Groupe B - Page 2 3980624490
Surtout par un Auxerrois. [EURO 2008] Groupe B - Page 2 634923 [EURO 2008] Groupe B - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
supportricedu74
Débutant(e)
Débutant(e)
supportricedu74


Inscription : 14/04/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Barcelone
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe B   [EURO 2008] Groupe B - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:50:31

yeahhhh y'a Klasnic!!
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe B   [EURO 2008] Groupe B - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 11:52:36

«L'Allemagne va gagner»

L'attaquant international allemand Kevin Kuranyi a assuré dans la presse allemande que la Nationalmannschaft allait remporter l'Euro-2008 (7-29 juin). «C'est clair, l'Allemagne va gagner, j'en suis persuadé» a répondu Kuranyi aux questions des lecteurs du quotidien populaire Bild publiées dimanche. «L'équipe a progressé depuis deux ans et elle a assez forte pour pouvoir remporter le titre», a expliqué l'attaquant de Schalke 04, âgé de 26 ans. Le sélectionneur allemand Joachim Löw a indiqué récemment que Kuranyi, qui n'avait pas été retenu par Jürgen Klinsmann pour le Mondial-2006, ferait partie de la liste des 23 joueurs retenus pour l'Euro-2008, qu'il publiera vendredi

En 46 apparitions avec l'équipe d'Allemagne, il a inscrit 19 buts. Il n'est toutefois pas assuré d'être titulaire durant le tournoi, puisque Miroslav Klose, Mario Gomez et Lukas Podolski semblent avoir les préférences du sélectionneur.
L'Allemagne affronte dans le groupe B la Pologne, la Croatie et l'Autriche.

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe B   [EURO 2008] Groupe B - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:42:31

Hildebrand «choqué et irrité»

Au moins, il n'aura pas tardé à réagir. Non retenu par Joachim Löw dans la pré-liste de 26 joueurs amenés à participer à l'Euro en juin, Timo Hildebrand s'est dit «choqué et irrité» par le choix de son sélectionneur. «C'est clair, je n'ai d'autres choix que d'accepter cette décision, mais je ne peux pas la comprendre ou même commencer à l'expliquer», a-t-il déclaré sur son site internet. Malgré une saison difficile passée à Valence, le portier international est pourtant «persuadé d'avoir progressé». «Je me suis amélioré dans tous les compartiments de mon jeu et je l'ai montré face à des équipes de calibre internationale», a-t-il précisé.

Cherchant en vain une explication, le gardien allemand, doublure de Jens Lehmann durant la Coupe du monde 2006, rappelle même avoir «été sélectionné pour tous les matches de qualification». «Personne ne m'a jamais critiqué ou laissé entendre que ce que je faisais ne suffisait pas. Pour moi, c'était clair, j'étais le n°2 et je voulais tout faire pour devenir n°1». Seulement voilà, le couperet est tombé. Et maintenant, «il va me falloir du temps pour digérer cette énorme déception (...) mais cela ne va pas m'empêcher de continuer à me battre pour atteindre mon objectif».

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[EURO 2008] Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe B   [EURO 2008] Groupe B - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:41:10

Une pré-liste de 26 joueurs

Le sélectionneur allemand Joachim Löw a décidé de publier vendredi une liste élargie de 26 joueurs qui participeront au stage de préparation en vue de l'Euro qui se tiendra en Suisse et en Autriche du 7 au 29 juin. Cette liste sera réduite à 23 joueurs le 28 mai après le stage qui débute lundi à Palma de Majorque en Espagne.

Löw qui pensait annoncer d'emblée les noms des 23 joueurs retenus a changé ses plans après le forfait sur blessure de Bernd Schneider et les incertitudes entourant Christoph Metzelder, de retour de blessure. Dans les 26, deux joueurs n'ont jamais porté le maillot de l'équipe nationale : le gardien de but de Leverkusen, René Adler et le milieu offensif de Mönchengladbach, Marko Marin.

Les 26 présélectionnés

Gardiens : Jens Lehmann (Arsenal), Robert Enke (Hanovre), René Adler (Leverkusen)

Défenseurs : Christoph Metzelder (Real Madrid), Per Mertesacker (Werder Brême), Philipp Lahm (Bayern Munich), Arne Friedrich (Berlin), Marcell Jansen (Bayern Munich), Clemens Fritz (Werder Brême), Heiko Westermann (Schalke 04)

Milieux: Michael Ballack (Chelsea), Thomas Hitzlsperger (Stuttgart), Simon Rolfes (Leverkusen), Torsten Frings (Werder Brême), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Piotr Trochowski (Hambourg), Tim Borowski (Werder Brême), Jermaine Jones (Schalke 04), David Odonkor (Betis Séville), Marko Marin (Mönchengladbach)

Attaquants : Mario Gomez (Stuttgart) Miroslav Klose (Bayern Munich), Kevin Kuranyi (Schalke 04), Lukas Podolski (Bayern Munich), Oliver Neuville (Mönchengladbach), Patrick Helmes (Cologne)

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO 2008] Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EURO 2008] Groupe B   [EURO 2008] Groupe B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO 2008] Groupe B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EURO 2008] Groupe D
» [Euro 2008] Groupe D
» [Euro 2008] Groupe C - France
» [Euro 2008] Groupe B
» [EURO 2008] Groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives qualifications Euro 2008-
Sauter vers: