| [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? | |
|
+20titidamour13OM omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 Nico14 Goto Auxerrois Likiliki10 STEPH Beyette Racolar Kevom8901 paulo2a DjaY Sonnygoal OM-Passion Rσck1 x-om-38-x coco_nuts Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 4 Déc - 21:34:49 | |
| Pagis va revenir à l'OM
Selon notre sondage du lundi 3 décembre 2007, vous êtes près de 32% à penser que Mickaël Pagis (Rennes) retournera à l'Olympique de Marseille en janvier.
Quel sera le prochain club de Mickaël Pagis ? Rennes : 21,2% Marseille : 32% Nantes : 26,6% Lens : 12,9% Autres : 7,3%
Nombre de votes : 5 101
Mercato365 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 4 Déc - 21:36:11 | |
| Les sondages... Je trouve ça inutile. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 4 Déc - 21:50:16 | |
| - Citation :
- vous êtes près de 32% à penser que Mickaël Pagis (Rennes)
retournera à l'Olympique de Marseille en janvier. Dans le sondage ce n'est pas à penser, mais à vouloir ... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 4 Déc - 21:51:54 | |
| Non, c'est bien "penser" car la question est "à votre avis" donc "vous pensez quoi" | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 4 Déc - 21:53:27 | |
| Non, dans les sondages les gens mettent plus souvent ce qu'ils espèrent, et pas ce qu'ils pensent réellement... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mer 5 Déc - 12:42:24 | |
| Pagis pisté par Charlton
Les actuels troisièmes du championnat de deuxième division anglaise (Championship), les Londonien du Charlton Athletic FC se seraient mis en tête de recruter l’ancien avant-centre de l’Olympique de Marseille, Mickaël Pagis, 34 ans.
Arrivé au Stade Rennais cet été, il n’a inscrit qu’un seul but en 10 rencontres et semble ne pas avoir convaincu Pierre Dreossi.
The Addicks ont été relégué l’an dernier et entendent bien retrouver l’élite au plus vite. Pour Pagis, ce serait l’occasion de vivre une première expérience à l’étranger.
Foot Mercato
Mouais ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mer 5 Déc - 12:44:56 | |
| a voir, mais ça serait interressant pour lui afin de connaitre un peu le championnat anglais (meme si c'ets la d2) | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mer 5 Déc - 15:34:48 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- a voir, mais ça serait interressant pour lui afin de connaitre un peu le championnat anglais (meme si c'ets la d2)
Oui je pense que ça serait interressant pour lui, à son âge... C'est un bon joueur qui n'aurait pas du partir (merci nos dirigeants), je pense qu'il ne reviendra pas à l'OM - ça ne servirait plus à rien : la connerie est déjà faite - donc le championnat anglais, ou même Nantes, je pense que ça lui ferait du bien si il retrouve une place de titulaire et qu'il remontre enfin que c'est un très bon joueur ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Jeu 6 Déc - 22:17:30 | |
| Pagis : « Pas de décision ferme et définitive »
Pas vraiment en réussite de puis le début de la saison avec Rennes, Mickaël Pagis n’envisage pas de partir pour l’instant.
Auteur d’un seul but depuis le début de la saison sous ses nouvelles couleurs de Rennes, Mickaël Pagis est annoncé partant cet hiver. Décevant, il n’a pas encore retrouvé le jeu et l’impact qu’il avait à l’OM. Il dément en revanche vouloir partir dès cet hiver. « Je n’ai pas pris de décision ferme et définitive, explique-t-il dans Luis Attaque sur RMC. A partir du moment où je m’engage dans un club, ce n’est pas dans mon style de lâcher. Même dans la difficulté, j’essaye de m’accrocher et j’ai senti quand même du mieux lors du dernier match. Ca me laisse donc penser qu’il y aura des jours meilleurs ».
Pagis semble donc certain de rester à Rennes au moins jusqu’à la fin de la saison, même s’il ne ferme la porte à aucune possibilité. « Je n’ai pas encore rencontré les dirigeants J’ai lu que Nantes s’était manifesté apparemment, et le président de Rennes à dit non. Mais aujourd’hui, je suis plus avec l’envie de réussir ici ».
rmc | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Ven 7 Déc - 18:32:57 | |
| c'est un battant mais je pense que si il voit qu'il n'y a plus rien à faire à Rennes et qu'il a de bonnes propositions, il ira ailleurs mais peut être qu'à la fin de la saison quand même ... ça reste à voir ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Dim 30 Déc - 14:36:02 | |
| Il ya t il eu des nouvelles concernant ce dossier ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Dim 30 Déc - 14:36:38 | |
| Non,il est parti pour rester à Rennes | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Dim 30 Déc - 14:37:20 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Non,il est parti pour rester à Rennes
C'est vraiment dommage. On aurait jamais du le vendre cet été bien qu'il voulait partir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Lun 31 Déc - 13:19:14 | |
| G. Lacombe : « Pagis va rester »
Le technicien rennais dément les rumeurs de départ de Mickaël Pagis, peu utilisé par son prédécesseur Pierre Dréossi, avec 13 apparitions en 19 matches et 706 minutes jouées.
« Il a répondu (ndlr : qu’il souhaitait rester)… tout simplement… On s’est vu la veille du match de Zagreb (20 décembre, phase de poule Coupe de l’Uefa, 1-1), on a discuté ensemble, et on est sur la même longueur d’onde. Il n’y a aucun souci avec Mike. C’est quelqu’un qui est droit par rapport à ses paroles. S’il a dit ça, c’est qu’il le pense et qu’il a envie de le faire. Voilà… »
RMC | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Ven 4 Jan - 19:08:30 | |
| Vraiment dommage. Je persiste à dire qu'on aurai jamais du le laisser partir. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Ven 4 Jan - 19:18:08 | |
| Je ne pense pas que le depart de Pagis soit une defaite ou un handicap, un truc a ne pas faire quoi !! Mais en tout cas son retour se servirait a rien. Ont n'a pas besoin d'un vieux briscard a l'OM. Il faut un attaquant oui mais un jeune serait mieux. PS: Salut pouet pouet salut tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? | |
|