| [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? | |
|
+20titidamour13OM omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 Nico14 Goto Auxerrois Likiliki10 STEPH Beyette Racolar Kevom8901 paulo2a DjaY Sonnygoal OM-Passion Rσck1 x-om-38-x coco_nuts Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mer 28 Nov - 13:06:46 | |
| Ljuboja l'OM était déjà dessus cette été et Diouf aime bien relancer les pistes échoués. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mer 28 Nov - 13:08:46 | |
| Sauf que moi, j'ai proposé un nom comme ça ^^
Pour le moment, il n'y a pas eu, à ma connaissance, de nouvelles rumeurs. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mer 28 Nov - 13:14:02 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ljuboja l'OM était déjà dessus cette été et Diouf aime bien relancer les pistes échoués.
Je crois qu'il a signé dans un autre club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mer 28 Nov - 13:18:19 | |
| Il est toujours à Stuttgart | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mer 28 Nov - 13:19:02 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sauf qu'on la changerait pas.
Et Valbuena ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mer 28 Nov - 13:24:51 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Et Valbuena ? Juste pour savoir, t'as essayé de visualiser le schema? Nasri/Pagis/Valbuena. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mer 28 Nov - 13:28:20 | |
| Nasri ailier gauche, c'est du suicide, il sera moins plaque tournant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mer 28 Nov - 13:33:35 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Nasri ailier gauche, c'est du suicide, il sera moins plaque tournant.
J'arrete, c'est impossible de t'expliquer un truc. Personne n'aurait de place predefini, vu que Niang pourrait redescendre à son aise, Pagis pourrait monter en pointe, Nasri et Valbuena pourrait les soutenir sans aucun souci. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mer 28 Nov - 13:35:46 | |
| Comme rib€ry en électron libre. (si j'ai bien compris) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mer 28 Nov - 13:40:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Comme rib€ry en électron libre. (si j'ai bien compris)
Oui, en fait notre ligne offensive (Nasri/Valbuena/Pagis/Niang) pourrait occuper le front comme bon lui semble. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mer 28 Nov - 17:26:02 | |
| Je suis pour que les ailiers permutent, pour que le meneur ( ou électron libre ) parte à gauche, à droite. Je suis pour tout sa, sa crée du mouvement, sa ne serait que positif, par contre, je suis contre le faite que l'attaquant aussi redescende. Personne n'aurait de place predefini, ok pour les ailiers et meneur, pas pour le buteur en récap' Car il faut un joueur devant, quelqu'un à trouver, un vrai buteur quoi. | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Jeu 29 Nov - 19:14:01 | |
| Moi je trouve qu'on a fait une grosse erreur en le vendant, mais maintenant c'est trop tard, il a 34 ans, le reprendre alors qu'il est parti il y a 6 mois serait du grand n'importe quoi... Mais on a fait une grosse connerie en le laissant partir ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Jeu 29 Nov - 20:34:55 | |
| Surtout que là, il n'a plus le rythme, plus rien dans les jambes, alors en plus d'avoir eu 6 mois en début de saison sans lui, le temps qu'il revienne à un bon niveau, il sera passé 1 mois au moins... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Ven 30 Nov - 22:49:55 | |
| - Goto a écrit:
- Surtout que là, il n'a plus le rythme, plus rien dans les jambes, alors en plus d'avoir eu 6 mois en début de saison sans lui, le temps qu'il revienne à un bon niveau, il sera passé 1 mois au moins...
Oui malheureusement c'était connerie de le laisser partir mais je pense que maintenant ça serait une connerie de le reprendre. c'est vraiment triste à dire car Pagis c'est un excellent joueur que j'adore ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Sam 1 Déc - 12:43:46 | |
| De toutes façons, les conneries on en fait tellement souvent que une de plus ou une de moins... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Sam 1 Déc - 14:04:52 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- De toutes façons, les conneries on en fait tellement souvent que une de plus ou une de moins...
Et malheureusement on risque d'en faire encore souvent c'est juste une question d'habitude. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Sam 1 Déc - 15:22:58 | |
| On fait que ça. A part le recrutement de Mandanda, Faty, Givet, Bonnart cette année l'OM a fait de des conneries, vendre Beye, Pagis, Maoulida, Rib'... Ca fait vraiment très peur. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Sam 1 Déc - 15:36:33 | |
| - Goto a écrit:
- On fait que ça. A part le recrutement de Mandanda, Faty, Givet, Bonnart cette année l'OM a fait de des conneries, vendre Beye, Pagis, Maoulida, Rib'... Ca fait vraiment très peur.
Il n'y a pas que cette année qu'il y a eu des conneries de faites, il y en a déjà eu par le passé et il y en aura surement encore. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Sam 1 Déc - 15:52:12 | |
| Je sais bien qu'il y en a eu d'autre, mais je donne en exemple cette année. | |
|
| |
hey-prout Débutant(e)
Inscription : 05/09/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Sam 1 Déc - 16:26:05 | |
| - STEPH a écrit:
- Goto a écrit:
- On fait que ça. A part le recrutement de Mandanda, Faty, Givet, Bonnart cette année l'OM a fait de des conneries, vendre Beye, Pagis, Maoulida, Rib'... Ca fait vraiment très peur.
Il n'y a pas que cette année qu'il y a eu des conneries de faites, il y en a déjà eu par le passé et il y en aura surement encore. Luyindula ...... :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 4 Déc - 12:43:02 | |
| Mickael Pagis, priorité du mercato nantais
En plein marasme actuellement, le stade rennais devrait dégraisser cet hiver, principalement en attaque où huit prétendants peuvent prétendre à une place de titulaire.
Daniel Moreira et surtout Mickael Pagis devraient faire leurs bagages. Il s’agit là sans doute d’une erreur de casting pour le club breton. L’ancien Marseillais étant utilisé dans les mêmes conditions qu’à l’OM mais dans un schéma de jeu différent. Dès lors, les prestations de Pagis sont bien loin d’être satisfaisantes, aussi bien pour le joueur que pour les supporters rennais qui l’ont vite pris en grippe.
Avec un seul but inscrit sous le maillot rouge et noir, Pagis devrait donc quitter Rennes cet hiver. Si un départ à l’OM a été envisagé, il n’y a que peu de chances de le revoir porter le maillot phocéen. L’Equipe annonce même que l’attaquant rennais pourrait rester dans le grand ouest et tenter sa chance chez les ambitieux nantais qui cherchent actuellement un buteur confirmé de Ligue 1.
Les dirigeants nantais en auraient fait une de leurs priorités. Acheté 1,5 M€ à l’OM, Pagis pourrait être céder pour moitié moins...
footmercato | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 4 Déc - 12:46:49 | |
| Malgrés qu'il a du mal a Rennes je ne sait pas si il va vraiment partir car Dreossi le voulait vraiment et a tout fait pour qu'il vienne a Rennes. | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? Mar 4 Déc - 14:21:01 | |
| c'est vraiment dommage pour pagis car on se rend compte qu'il aurait pu avoir sa place a l'OM cette saison , et pour finir il est remplacant a rennes..... quel gachi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Mickaël Pagis] de retour à l'OM ? | |
|