Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France

Aller en bas 
+47
om-en-force-59
.iRf
NicoOL
W-I|lou
SEB2413
Drogbasyl™
airsam
Olimas
Ant
SiRfaya
drogbastar
handballeuse
bangtok
Ferveur-psg
youn9275
Koné le feu-follet
Barnouin
Racolar
Goto²
Beyette
sokany
rato12
Jay
XenomorphA22
Sonnygoal
Lucie
Paquito
Shevchenko
Bakary
baidy93
skyl
Drogba76
Auxerrois
sunrize7
Nico14
Massilia57
Rσck1
ludom80
omzebest13
Kevom8901
Beye13
x-om-38-x
STEPH
paulo2a
Goto
Jean Michel Larqué
Likiliki10
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptySam 11 Oct - 23:33:41

Paquito a écrit:
C'est un bon résultat, surtout vue la physionomie du match.

Vue la physionomie du match, c'est un bon resultat on ets d'accord mais on peut pas dire que c'ets un bon resultat dans l'ensemble et on pourrait esperer une voctoire quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyDim 12 Oct - 1:10:05

Pauvre Boumsong [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 3003262740

Il tate le banc de Lyon et l'a, il est propulsé titulaire avec les Bleus pour un match important. Sacré Monosourcil [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Laugh [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Laugh [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Laugh

Evra, en EDF, il est que l'ombre de lui-mème [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Yikes

rib€ry [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Love142

Et que dire du but de Gourcuff [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Bave [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Bave [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyDim 12 Oct - 11:59:14

Tu as bien résumé Massilia57 [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Thumbsup - A mon avis, Clichy est meilleur que Evra.
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyDim 12 Oct - 14:09:08

Pour Boumsong, il y avait faute

Directement impliqué sur le deuxième but encaissé par les Bleus, samedi en Roumanie (2-2), Jean-Alain Boumsong a tenu à préciser dimanche qu'il n'avait pas glissé sur l'action, lorsqu'il était à la lutte sur corner avec Nicolae Dorin Goian. Le défenseur lyonnais a estimé qu'il y avait «faute». «Le but n'est pas valable. Il me pousse, me fait un croc-en-jambe. Je me retrouve à terre, c'est trop tard, a-t-il raconté. Si la caméra avait été plus bas (au niveau des jambes), on aurait vu le croc-en-jambe»

L'Equipe


Bén voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyMer 15 Oct - 20:01:40

Victoire de la Lituanie 1-0 contre les Iles Féroe

Classement :

Citation :
Lituanie 9 pts (+3)
Serbie 6 pts (+4)
Autriche 4 pts (0)
France 4 pts (-1)
Roumanie 4 pts (-2)
Iles Féroe 1pt (-3)

A 21 heures Autriche - Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyMer 15 Oct - 21:08:42

3-0 pour la Serbie au bout de 38éme minutes de joués [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyMer 15 Oct - 22:12:27

1-1 Iniesta
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyMer 15 Oct - 22:14:37

On a pas l'Espagne et la Blegique dans le groupe, heureusement. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Mrgreen

Victoire de la Lituanie 1-0 face aux Iles Féroé...et la Serbie va s'imposer 3-0 face à l'Autriche...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyMer 15 Oct - 22:27:22

Ouai mais bon tous ceux devant on joué les Féoré donc bon, on va nous aussi engranger des points tandis que certains vont peut etre perdre des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyMer 15 Oct - 22:52:00

Victoire de la Serbie 1-3
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyJeu 16 Oct - 0:38:39

Sonnygoal a écrit:
Ouai mais bon tous ceux devant on joué les Féoré donc bon, on va nous aussi engranger des points tandis que certains vont peut etre perdre des plumes.

Tout va bien dans le groupe France selon la fédé. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Wink2

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Mess19

Le classement :

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 081016010016664667


Dernière édition par Beye13 le Jeu 16 Oct - 0:57:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyJeu 16 Oct - 8:50:18

De toute façon meme si ils se sont réunit, tout le monde savait que Domenech serait maintenu.

Bon sur le classement y'a rie de vraiment dramatique, mais bon on a plus trop le droit a l'erreur, faut aller chercher les points maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyJeu 16 Oct - 20:11:17

En gros faudra qu'on aille chercher la qualif' de barrage en Serbie. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptySam 18 Oct - 10:13:11

La Fédé a eu peur de Vieira [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Laugh

Un article du Parisien laissait récemment entendre quePatrick Vieira se serait vu proposer pendant l'Euro par le médecin du Bayern Munich un produit interdit en France pour accélérer la guérison de sa cuisse. Des accusations qui ont fait bondir le milieu international français. Si bien que L'Equipe Magazine révèle dans son édition du 18 octobre que la fédération française de football avait demandé à deux agents de sécurité de se mêler aux journalistes, calepin en main, lors de la conférence de presse donnée le 10 octobre par Vieira. Ce dernier avait sous-entendu qu'il allait s'expliquer directement avec l'auteur de l'article et la FFF a préféré prévenir toute réaction sanguine du joueur. Le journaliste mis en cause n'était finalement pas présent à Clairefontaine.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyDim 30 Nov - 12:32:34

Trezeguet reviendra si...

Opéré des deux genoux après l'été, David Trezeguet devrait faire son retour sur les terrains de Serie A dès février. Le Turinois, quirecourt au centre d'entraînement de la Vieille Dame, ne devrait pas tarder à retoucher le ballon. Et dans une interview accordée à l'émission Téléfoot, l'ancien international est revenu sur sa situation, bloquée, en équipe de France :« L'appel d'Alain Boghossian a mis fin à ma carrière en équipe de France. Ce n'était pas à lui de m'appeler et quand on a des choses à dire, on se déplace en personne, on ne le fait pas au téléphone. Au moment où il a fallu être clair avec Raymond Domenech, je l'ai été alors que lui a évité toute approche. Maintenant, je n'oublie pas tout un pays qui m'a acclamé et classé parmi sesdix sportifs préférés. Cela m'a beaucoup touché. Si les choses devaient changer, je donnerais ma disponibilité pour retrouver la sélection nationale, carje n'ai pas envie quema carrière avec les Bleus se termine comme cela ».

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyDim 7 Déc - 14:39:45

Squillaci est ambitieux

Même s'il n'a pas joué avec l'équipe de France depuis le 30 mai lors de France - Paraguay (0-0), Sébastien Squillaci n'a pas renoncé, à vingt-huit ans, à devenir un recours naturel pour Raymond Domenech en équipe de France.

«Je pars peut-être avec un certain retard parce que je n'ai pas été appelé dernièrement, mais ça, j'oublie, confie le joueur du FC Séville à L'Equipe, dimanche. Moi, je regarde devant et je me dis que je joue dans un Championnat majeur, dans une grande équipe. La première étape est de m'imposer dans la défense de Séville ; la deuxième, de permettre à mon club de briller. Gagner un titre ou retrouver la C 1 serait génial. Vu le niveau de la Liga, si on en arrive là, je ne serai pas loin de l'équipe nationale.»

Squillaci n'avait pas été retenu pour France - Uruguay (0-0), le mois dernier, faisant les frais notamment du retour de Mikaël Silvestre. Comme son équipier en club, Julien Escudé, il n'a participé qu'à deux matches des Bleus en 2008, dépassé à son poste par Mexès, Boumsong, Gallas et Abidal, mais aussi par Thuram désormais retraité.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyLun 8 Déc - 11:34:41

Vu le niveau de notre defence, il a largement la chance de se faire une place.... mais bon avec Raymond les meilleur ont moins de chance que les moins bon.... il apas du tout comprendre le Ray'... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyLun 8 Déc - 13:12:21

Mouais, tu dis ça car c'est un ancien Lyonnais. Mais bon... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Hmm6zg2

C'est un défenseur moyen, sans plus. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyLun 8 Déc - 13:15:05

Auxerrois a écrit:
Mouais, tu dis ça car c'est un ancien Lyonnais. Mais bon... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Hmm6zg2

C'est un défenseur moyen, sans plus. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Wink2

Ouai c'est sur que toi avec Boumsong et compagnie...... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Hein33

Y'a qui en defence? Mexes et Gallas on va dire.

Aprés derriere y'a qui? pas grand monde... Escudé, Toto et pas grand chose d'autre.

Boumsong est moins bon et les autres pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyLun 8 Déc - 13:16:27

Pour moi, Boumsong, Squilacci, Escudé, ca se vaut un peu près [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Wink2

Gallas-Mexès selon moi [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyLun 8 Déc - 13:30:18

Mais oui Boumsong est au niveau de toto.... est c'ets moi qui est pas objectif.... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 3003262740

Mexes doit etre un taulier de cette equipe mais Gallas si il revient pas a son niveau, il a pas grand chose de plus que les autres a part sa reputation qui sur un terain ne nous fera pas gagner... et encore sa reputation a pris un coup dans l'aile dernierement....

Toi qui aime bien parler de mentalité Française, je remarque que l'on a etndance a trop juger sur les noms.... il est bien gentil Gallas mais son niveau en EDF est trés moyen et j'estime qu'il devrait etre mis en concurence, y'a jamais de concurence dans cette fichue equipe, que des gens en place....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 EmptyLun 8 Déc - 13:36:40

Et tu trouve Gallas meilleur toi??

J'ai jamais dit que Toto etait un cador mais pour moi quand je regarde les forces en présence, il a largement sa palce.

Le seul qui a mon avis fait la différence est Méxés meme si il s'etait loupé, pour le reste chacun devrait avoir sa chance a mon avis.

Et me dit pas que Boumsong est aussi bon que Toto, Paqui....
Boum est capable de bon match et d'autre beaucoup plus mauvais, en ce moment ca va bien mais il march un peu par période tout de meme alosr que Toto est hyper régulier dans les performance et heureusement qu'il etait la la saison derniere pour nous sauver des exploit de cleber....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE EUROPE] Groupe 1
» [ZONE EUROPE] Groupe 3
» [ZONE EUROPE] Groupe 2
» [ZONE EUROPE] Groupe C
» [ZONE EUROPE] Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives qualifications Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: