| [ZONE EUROPE] Groupe 4 | |
|
+10Lucie Ant Shevchenko Kevom8901 omzebest13 Sonnygoal x-om-38-x STEPH ludom80 Goto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Dim 25 Nov - 19:26:38 | |
| [ZONE EUROPE] Groupe 4CLASSEMENTEquipe
| Points
| Vic
| Nul
| Def
| B. P.
| B. C.
| Diff
| Allemagne
| 03
| 01
| 00
| 00
| 06
| 00
| +06
| Pays de Galles | 03
| 01
| 00
| 00
| 01
| 00
| +01
| Finlande | 00
| 00
| 00
| 00
| 00
| 00
| 00
| Russie
| 00
| 00
| 00
| 00
| 00
| 00
| 00
| Azerbaïdjan
| 00
| 00
| 00
| 01
| 00
| 01
| -01
| Liechtenstein
| 00
| 00
| 00
| 01
| 00
| 06
| -06
| A noter : Le première est qualifié directement. Les 8 meilleurs deuxièmes doivent passer au second tour des qualifications tandis que les autres sont éliminés. Au deuxième tour, les 8 meilleurs deuxièmes du premier tour sont opposés en 4 séries de matches à élimination directe par paires de matches aller-retour dont les 4 vainqueurs sont qualifiés pour la Coupe du Monde 2010. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Dim 25 Nov - 20:27:51 | |
| L'Allemagne va se qualifier sans problème normalement, le seul "vrai" concurant c'est la Russie, mais je les vois mal faire quelque chose face à cette Manschaft très jeune et très prométeuse. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Dim 25 Nov - 20:38:20 | |
| sans problème ? Jouer chez le Pays de Galles, c'est jamais facile. La Russie et peut etre même la Finlande ne sont pas à sous estimer ... | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Dim 25 Nov - 20:39:51 | |
| Regarde l'effectif Allemand, et les qualifs qu'ils ont fait, s'il joue comme ça pour les éliminatoires, c'est dans la poche. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Dim 25 Nov - 20:43:33 | |
| - Goto a écrit:
- L'Allemagne va se qualifier sans problème normalement, le seul "vrai" concurant c'est la Russie, mais je les vois mal faire quelque chose face à cette Manschaft très jeune et très prométeuse.
Peut être jeune et prométeuse, mais qui n'est pas a l'abri d'un "accident de parcours" donc la aussi attention a la Russie, au Pays de Galles voir même a la Finlande. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Dim 25 Nov - 20:53:04 | |
| Dans un an, ils auront encore plus de maturitée, je les sents très bien pour le Mondial, avec l'Argentine et les Pays-Bas, ça va faire de belles équipes. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Lun 26 Nov - 17:16:00 | |
| Je pense que l'allemagne passera sans grand probleme et ensuite je verrais ien la Russie | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Lun 26 Nov - 17:18:19 | |
| L'Allemagne sans trop de probleme. Sinon la Russie devrait glaner la seconde place, mais attention quand meme a la Finlande qui a une carte a jouer | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Jeu 29 Nov - 19:37:58 | |
| J'ai mis Allemagne. J'aime beaucoup cette équipe et il y a de la qualité, ils peuvent faire quelque chose de bien ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Mer 3 Sep - 14:44:52 | |
| L'Allemagne sera privé de son capitaine Michael Ballack pour les deux matchs.
Désolé STEPH. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Mer 10 Sep - 1:16:04 | |
| Tottenham a envoyé un fax à la fédé russe pour que Pavlyouchenko ne joue pas demain face aux Pays de Galles car il revient tout juste de blessure. Réponse de la fédé russe "Oué mais en fait nan". Il sera donc titulaire pour l'entrée en lice des russes dans ce groupe éliminatoire. On a un rang à tenir maintenant après ce magnifique Euro. Victoire obligatoire qui plus est à domicile. Vpered Rossia ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Mer 10 Sep - 12:57:53 | |
| C'est pas aussi "Spaciba Russia" ? | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Mer 10 Sep - 13:00:19 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est pas aussi "Spaciba Russia" ?
Spaciba c'est "merci" Moi j'connais Nasdrovia ! (Pas sur de l'orthographe) | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Mer 10 Sep - 13:56:18 | |
| j ai voté Allemagne car j aime bien ce club et je pense vraiment qu il vont y êtes | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Mer 10 Sep - 14:04:05 | |
| - Lucie a écrit:
- j ai voté Allemagne car j aime bien ce club et je pense vraiment qu il vont y êtes
Plutôt une nation ou un pays comme tu le veux. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Mer 10 Sep - 17:10:27 | |
| "Spasiba", c'est "merci. "Vpered", c'est "en avant" ou "allez". Je regarde le match là, chaude ambiance à Moscou, 0-0 après un peu moins de dix minutes de jeu. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Mer 10 Sep - 19:03:54 | |
| Victoire de la Russie 2-1 face aux Pays de Galles. Après un bon début de match marqué par une belle occasion de Pavlyouchenko, les gallois ont failli surprendre les russes sur un contre rondement mené. L'ancien parisien Semak commetait une faute dans la surface et la sanction ne se faisait pas attendre, pénalty. Heureusement que la Russie compte dans ses rangs l'un des meilleurs gardiens du monde et d'une superbe parade, le portier russe Igor Akinfeev préservait son invicibilité et repoussait la tentative de Bale. Cet arrêt allait booster l'équipe russe puisqu'à peine cinq minutes plus tard, le récent vainqueur de la Supercoupe d'Europe Zyrianov était à son tour crocheté dans la surface, pénalty pour la Russie. Le néo-attaquant de Tottenham, Roman Pavlyouchenko le tranformait non sans que le gardien gallois ne touche le ballon, 1-0 pour la Russie, l'attaquant pouvait fêter la naissance du premier enfant son coéquipier Youri Zhirkov à la manière de Bebeto. A la mi-temps, la Russie avait donc l'avantage mais en deuxième période, les gallois montrèrent qu'ils ne voulaient pas repartir de Moscou avec 0 point et sur un nouveau contre et avec une défense russe étonnement passive, le Pays de Galles égalisait grâce à Ledley, seul à trois mètres d'Akinfeev. Stupeur dans le stade et pour Guus Hiddink, qui décida alors de lancer son joker Pavel Pogrebnyak, forfait pour l'Euro en raison d'une vilaine blessure. Bien lui en a pris puisqu'à la 81 ème minute, suite à un excellent travail d'Andrei Arshavin, Zyrianov buttait sur le gardien gallois mais pas Pogrebnyak qui donnait l'avantage à la Russie 2-1. La Russie ne s'arrêtait pas là et continuait à pousser mais sans réussite, l'arbitre pouvait siffler la fin du match et soulager tout un stade et moi-même par la même occasion. Maintenant on peut le dire "Spasiba Rossia" !
Dernière édition par Shevchenko le Mer 10 Sep - 20:41:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Mer 10 Sep - 19:08:41 | |
| Les deux meilleurs attaquants pour pas changer. Il a bien joué Gareth Bale ? | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Mer 10 Sep - 19:13:07 | |
| Ben il a raté le péno ce boulet, à part ça si je te disais que j'ai suivi attentivement son match, je te mentirais. Il a quand même fait une belle percée sur le côté droit au moment du but gallois et son centre parfait s'est transformé en passe décisive. Sinon je regarde Kazakhstan-Ukraine là, les ukrainiens mènent 2-0, Sheva vient de marquer son deuxième but en trois jours. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Mer 10 Sep - 20:59:27 | |
| Je regarde Finlande-Allemagne là, les allemands sont totalement à la rue et se font bouger comme jamais par les finlandais, 3-2 pour les scandinaves à 25 minutes de la fin. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Mer 10 Sep - 21:28:19 | |
| Fin du match à Helsinki sur le score de trois partout, les allemands ont finalement réussi à égaliser à 8 minutes de la fin, toujours par le même homme, Klose en l'occurence, auteur d'un triplé. Allez je passe à Croatie-Angleterre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Mer 10 Sep - 23:49:44 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Fin du match à Helsinki sur le score de trois partout, les allemands ont finalement réussi à égaliser à 8 minutes de la fin, toujours par le même homme, Klose en l'occurence, auteur d'un triplé.
Allez je passe à Croatie-Angleterre. Belle réponse d'un joueur tant décrié en Allemagne | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Sam 11 Oct - 21:35:46 | |
| Les Allemands lattent les Russes 2-0. Podolski et Ballack. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Dim 12 Oct - 0:19:06 | |
| Ils lattent rien du tout, défaite tout à fait honorable 2-1, on aurait même mérité le nul en fin de match avec notamment un poteau, dommage. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 Dim 12 Oct - 13:29:22 | |
| Kuranyi se distingue par son absence
Sorti du groupe à la dernière minute, et prié par Joachim Löw d'assister à la rencontre samedi face à la Russie depuis les tribunes à Dortmund, l'Allemand Kevin Kuranyi n'est pas revenu après le match auprès de sa sélection. L'encadrement technique de la Mannschaft a constaté cette absence et l'a déplorée. D'autant qu'il ne sait pas encore si, par ce geste, le joueur de 26 ans a décidé ainsi de mettre un terme à sa carrière internationale.
Le sélectionneur allemand s'est lui montré beaucoup moins tendre. «Réagir comme l'a fait Kevin, je ne peux pas l'accepter et c'est pourquoi je ne le sélectionnerai plus à l'avenir pour le onze national», s'est indigné Joachim Löw.
L'équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 4 | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 4 | |
|