Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France

Aller en bas 
+47
om-en-force-59
.iRf
NicoOL
W-I|lou
SEB2413
Drogbasyl™
airsam
Olimas
Ant
SiRfaya
drogbastar
handballeuse
bangtok
Ferveur-psg
youn9275
Koné le feu-follet
Barnouin
Racolar
Goto²
Beyette
sokany
rato12
Jay
XenomorphA22
Sonnygoal
Lucie
Paquito
Shevchenko
Bakary
baidy93
skyl
Drogba76
Auxerrois
sunrize7
Nico14
Massilia57
Rσck1
ludom80
omzebest13
Kevom8901
Beye13
x-om-38-x
STEPH
paulo2a
Goto
Jean Michel Larqué
Likiliki10
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyLun 8 Déc - 13:42:27

Je suis d'accord avec ça mais comme je t'ai dit, y'a personne d'autre donc dans ces conditions Toto a ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyLun 8 Déc - 14:19:46

Si Boumsong ne vaut pas Squilacci, pourquoi il le concurrençait sérieusement l'an dernier [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Hmm6zg2

Je suis d'accord avec Paqui, il manque un Gros défenseur à mettre aux côtés de Philou [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyLun 8 Déc - 14:40:10

Auxerrois a écrit:
Si Boumsong ne vaut pas Squilacci, pourquoi il le concurrençait sérieusement l'an dernier [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Hmm6zg2

et a quel moment il l'a concurencer?? [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyMer 17 Déc - 12:31:18

Boghossian : "Pape voulait que je vienne"

Actuel adjoint de Raymond Domenech à la tête de l'Equipe de France, Alain Boghossian était tout proche de rejoindre l'OM en tant qu'entraîneur en 2006. Dans une interview accordé au Télégramme, il revient sur ce rendez-vous manqué : "J'ai déjà eu des contacts avec l'OM (en 2006). Pape voulait que je vienne. Mais seul, sans adjoint. J'ai dit non.". Le choix d'Albert Emon présenté alors comme une évidence n'aura finalement été qu'un pis-aller, si certains en doutaient encore.

OMPlanete
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyVen 19 Déc - 13:44:40

Domenech a ses préférés

Dans sa chronique hebdomadaire tenue sur le site de la Fédération française (FFF), Raymond Domenech a estimé vendredi que quatre joueurs méritaient cette année d'être mis en avant, pour leurs performances. Franck rib€ry, Thierry Henry, Karim Benzema et Nicolas Anelka sont selon lui les quatre hommes marquants de l'année 2008. «Franck (rib€ry), à l'heure actuelle montre des capacités exceptionnelles, a-t-il expliqué, mais on a aussi Thierry Henry, qui est décrié, critiqué à Barcelone mais qui est l'un des meilleurs buteurs et passeurs du club et qui, bon an mal an, est toujours devant».

«Benzema est toujours indispensable à Lyon (...) et en plus on a Anelka à Chelsea qui se rend compte enfin qu'il est un vrai buteur et qu'il peut marquer. Karim a aussi des gestes de génie. A lui de trouver la continuité, que ce ne soit pas que des instants dans les matches», a poursuivi le sélectionneur.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyJeu 15 Jan - 12:57:41

Vieira pense à dire stop

Dans un entretien exclusif accordé à L'Equipe et publié jeudi, Patrick Vieira laisse filtrer une réelle incompréhension face à la persistance de sa blessure au tendon d'Achille, qui l'a encore obligé à arrêter sa saison sept semaines en novembre dernier. Le capitaine des Bleus, âgé de tente-deux ans, va même plus loin. «Il est certain que si mes blessures venaient à persister, il faudra que je prenne une décision (...), sûrement d'arrêter l'équipe de France.»

Le milieu défensif aux 106 sélections n'a pu disputer que deux rencontres, amicales, avec les Bleus en 2008. «Je ressens un ras-le-bol des blessures à répétition, confie-t-il. Si cela se reproduit, il faudra bien que je regarde la vérité en face. Je ne me vois pas rejouer cinq et six matches, revenir en sélection puis m'arrêter à nouveau deux ou trois mois sur blessure.» Les mois à venir seront déterminants, dit celui qui vit assez mal l'enchaînement des polémiques entre José Mourinho et Raymond Domenech.

«Dans l'idéal, si tout se passe comme je le prévois, je reviens à la fin du mois et je joue tout le mois de février. Pour enfin lancer ma saison.» Patrick Vieira va achever sa convalescence à Saint-Raphaël et pense reprendre l'entraînement dans une dizaine de jours. Un scénario qui le lui fermerait pas la porte du France - Argentine du 11 février.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyJeu 15 Jan - 13:18:54

Se serait pas une si mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyJeu 15 Jan - 14:00:54

Faut peut-être qu'il pense d'arrêter tout court, il est même pas capable de faire 2 mois sans blessure. J'aime beaucoup ce joueur, mais là, faut ouvrir les yeux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyVen 16 Jan - 11:51:18

Malouda : «Pas un pantin»

Florent Malouda vient de traverser une première partie de saison particulièrement compliquée. Blessé à maintes reprises - il doit être de retour dans le groupe de Chelsea ce week-end -, le milieu gauche des Blues a été écarté des Bleus par Raymond Domenech après un Euro difficile et une sortie médiatique remarquée. Dans une interview accordée à L'Equipe, le joueur dit assumer ses déclarations du mois de septembre, où il pointait le manque de soutien du sélectionneur.

«J'assume ce que j'ai dit. Après, j'ai eu droit à un petit traitement de faveur... C'est comme ça. Je ne me plains pas. Il y a un entraîneur. Il fait des choix. J'espère qu'il assumera. Moi, j'ai assumé.» Et en aucun cas, il regrette d'avoir vidé son sac. «Au contraire. Pour moi, depuis, ça va même mieux. Je lui ai dit ce que je pensais de lui. Ensuite, je l'ai dit publiquement. Je pense avoir agi comme je le devais. Après, il y a un prix à payer. Ça ne me dérange pas. Je commençais à être pas mal au niveau des sélections (il en compte 44), mais bon... (Il sourit.) Comme quoi, tu peux passer d'un statut de cadre, soi-disant, à celui de rien du tout, juste en fonction de tes
opinions. Maintenant, c'est clair.»


«Il a dû me prendre pour quelqu'un d'autre...»

Malouda faisait partie jusqu'à l'Euro des protégés de Domenech. Depuis, la rupture est consommée : «Quand j'ai parlé, j'ai dit ce que je pensais et, derrière, il y a eu tout ce que je viens de vous raconter, même si je ne dis pas tout. J'assume. Mais je ne suis pas un clown, ni un pantin. À un moment, il faut aussi respecter les individus. Il a dû me prendre pour quelqu'un d'autre... Mais je ne veux pas en dire plus. Je n'ai pas envie de parler de lui, ni avec lui. Il a tendance à se nourrir des conflits et moi, les conflits, ça ne me rapporte rien. J'ai pris acte.»

Toutefois, pas question pour lui de parler de retraite internationale. «De toute façon, ce n'est pas moi qui décide. Il paraît qu'il a le droit de refuser ça à un joueur. Comme il est tout puissant... (Il sourit.) Je ne vois pas quel intérêt.» Et d'en rajouter, avec une bonne dose d'ironie : «C'est lui le sélectionneur. Il n'y a ni punition, ni mise à l'écart, soi-disant... Mais, entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, il y a un petit écart. »

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyVen 16 Jan - 13:44:56

Malouda ajouté à la liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyVen 16 Jan - 17:04:00

sunrize7 a écrit:
Faut peut-être qu'il pense d'arrêter tout court, il est même pas capable de faire 2 mois sans blessure. J'aime beaucoup ce joueur, mais là, faut ouvrir les yeux quand même.

Ca a été une saison noire pour lui, que ce soit avec les Bleu ou l'Inter. LA plupart du temps il guérissait, rejouait, rechutait. C'était un cercle vicieux sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyVen 16 Jan - 17:11:33

Rock1 a écrit:
sunrize7 a écrit:
Faut peut-être qu'il pense d'arrêter tout court, il est même pas capable de faire 2 mois sans blessure. J'aime beaucoup ce joueur, mais là, faut ouvrir les yeux quand même.

Ca a été une saison noire pour lui, que ce soit avec les Bleu ou l'Inter. LA plupart du temps il guérissait, rejouait, rechutait. C'était un cercle vicieux sans fin.

Ca fait limite 3 ans que c'est comme ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptySam 17 Jan - 1:48:29

J'avais mal capté ton message, c'est pour ça que j'ai répondu à coté désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptySam 17 Jan - 13:53:08

Malouda: Domenech ne comprend pas

Raymond Domenech «a du mal à comprendre» les déclarations de Florent Malouda,» vendredi dans L'Equipe. C'est ce qu'il a confié sur Europe 1, au micro de Marc-Olivier Fogiel. «Je suis d'accord avec lui sur un truc, c'est que les conflits ne servent à rien. Mais il dit quelque chose en faisant le contraire. Moi, j'ai arrêté les conflits et les polémiques. L'essentiel pour moi est que les joueurs performants jouent en équipe de France et que les moins performants... (il ne finit pas sa phrase)».

Cependant le sélectionneur laisse entendre que le Guyanais n'a pas porte close en équipe de France. «J'ai défendu Florent et je le défendrai toujours, sur ses qualités, au vu de ce qu'il avait fait en 2004 et 2006. Il était critiqué, je l'ai défendu contre vents et marée. Il était performant pour moi. Il l'est moins maintenant. Le jour où il redeviendra performant, il sera à nouveau concurrent pour l'équipe de France.» Malouda devrait être titulaire samedi avec Chelsea contre Stoke City.

lequipe

J'ai pas compris quand t-il disait qu'il était performant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyMer 21 Jan - 19:12:42

....

En équipe de France aussi, il joue à gauche, désormais. Ce qui d'ailleurs condamne presque Florent Malouda, lequel a échangé à nouveau quelques petites phrases avec Raymond Domenech par presse interposée la semaine passée. Avec le recul, vous vous dîtes que vous aviez raison ?

(Il sourit...) Cela fait quatre ans que j'ai raison concernant Domenech ! Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ? Moi j'ai rien à ajouter si ce n'est que la preuve est là par rapport à certains choix et certains résultats. Il ne faut pas s'attendre à des miracles...

Mais sur le fond, un Malouda a-t-il sa place ?

Là, il revient de blessure, donc c'est compliqué. Mais sinon oui, il a sa place dans le groupe. Il a été l'un des joueurs importants à une époque aux yeux de Domenech. Le sortir car il a décidé de parler, c'est injuste. Maintenant, j'ai bien aimé la petite phrase du sélectionneur : « La porte n'est pas fermée ». Celle-là, il l'a dite à tout le monde. (Ironique) Il est marrant, c'est bien...

Vous restez néanmoins optimiste quant à l'avenir de l'équipe de France ?

Elle va progresser, les joueurs sont pros, bon esprit, et savent ce qu'il faut faire. Je la vois se qualifier pour le Mondial, c'est certain. Aucun souci, on verra les Bleus en Afrique du Sud. Après, une fois là-bas, ce sera une autre histoire...

@ Robert Pirès , dans une interview pour L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyMer 21 Jan - 19:15:12

Robert Pires, le joueur qu'il nous manque depuis longtemps [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Love142

Il a bien raison dans ses propos [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyMer 21 Jan - 19:51:44

Énorme la 2ème question. On sens qu'il n'a toujours pas digéré. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyMer 21 Jan - 20:48:29

Massilia57 a écrit:
j'ai bien aimé la petite phrase du sélectionneur : « La porte n'est pas fermée ». Celle-là, il l'a dite à tout le monde. (Ironique) Il est marrant, c'est bien...

J'ai adoré cet instant marrant comme il le dit si bien. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyDim 25 Jan - 13:46:28

Frey n'oublie pas Domenech

Sébastien Frey a certes tourné la page avec l'équipe de France, mais il n'a pas encore tourné celle de ses relations avec Raymond Domenech. Le gardien de la Fiorentina y est revenu, dimanche, dans Téléfoot sur TF1, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas retenu grand chose de positif.

«Depuis les Espoirs, je travaille avec ce sélectionneur-là, et ça a toujours été délicat.» A la question de savoir si le patron des Bleus a un problème avec les joueurs évoluant en Serie A, Frey n'hésite pas : «Je pense. Il y a eu certains autres problèmes avec des joueurs qui évoluaient aussi dans le championnat italien, qui ont disparu de l'équipe de France. Les Italiens ont cette réputation de tricheurs, je pense qu'il a dû se passer quelque chose avec le sélectionneur.»

Concernant la polémique Florent Malouda, là encore, le portier de la Viola choisit encore son camp : «Je le comprends, il a été critiqué parce qu'il était trop défensif mais dans le schéma tactique, c'est ce qu'on lui demandait.»

lequipe

Et pan. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyDim 25 Jan - 21:45:18

Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyLun 26 Jan - 13:40:14

Quel bande de guignol... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyLun 26 Jan - 16:34:45

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Laugh Il aurait pu trouver mieux... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyLun 26 Jan - 19:08:27

Domenech ce serait pas fait allumé par Mourinho ? On m'a dit ça. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 EmptyLun 26 Jan - 19:21:07

Au sujet de Vieira? [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE EUROPE] Groupe 3
» [ZONE EUROPE] Groupe D
» [ZONE EUROPE] Groupe 5
» [ZONE EUROPE] Groupe 4
» [ZONE EUROPE] Groupe 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives qualifications Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: