Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France

+47
om-en-force-59
.iRf
NicoOL
W-I|lou
SEB2413
Drogbasyl™
airsam
Olimas
Ant
SiRfaya
drogbastar
handballeuse
bangtok
Ferveur-psg
youn9275
Koné le feu-follet
Barnouin
Racolar
Goto²
Beyette
sokany
rato12
Jay
XenomorphA22
Sonnygoal
Lucie
Paquito
Shevchenko
Bakary
baidy93
skyl
Drogba76
Auxerrois
sunrize7
Nico14
Massilia57
Rσck1
ludom80
omzebest13
Kevom8901
Beye13
x-om-38-x
STEPH
paulo2a
Goto
Jean Michel Larqué
Likiliki10
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 17:19:02

Sonnygoal a écrit:

Mexes, Gallas, Henry, Benzema, Evra et compagnie ont pas fait mieux que lui en equipe de France ses dernier temp donc faut pas charrier, c'est n'importe quoi de s'en prendre a un seul joueur pour les mauvaise prestation de toute l'equipe...

Oh, tiens je dis ça dans mon édito. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 17:20:19

Auxerrois a écrit:
Depuis deux ans, il est pire que ridicule chez les Bleus... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 137539 Il apporte rien devant, et il est mauvais quoi. C'est tout. A la base, j'ai rien contre lui. Mais quand tu es mauvais deux ans de suite, normal que l'on ne t'apprécies plus en tant que titulaire ... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Wink2

Ouai donc si il a etait mauvais pendant cette période mais qu'il est revenu en forme et bon comme il l'etait, tu le met pas juste parce qu'il a eut une période difficile?? super cohérent bravo!!!

On va s epriver d'un mec qui est en forme et bon en ce moment parce qu'il a pas etait bon l'année derniere.... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Doh j'suis désolé mais c'ets n'importe quoi.

@Paqui : Moi non plus j'hésite pas c'est Malouda, Ben arfa a fait une demi saison dans toute sa carriere et vous le mettez deja titulaire....
n'importe quoi, c'ets comme Benzema on veut qu'il soit aussi fort qu'Henry dans ses meilleur année, faut arreter le delire, ils ont que 20 ans!!! ils sont trop jeune pour porter l'EDF, le talent ne suffit pas il faut des mec avec de l'expérience sur le terrain aussi!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 17:33:19

L'âge c'est une excuse à la Française [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Laugh
Trop jeunes, trop vieux [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Ranting

Walcott n'est qu'un exemple :love:
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 17:35:35

Paquito a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Auxerrois a écrit:
Depuis deux ans, il est pire que ridicule chez les Bleus... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 137539 Il apporte rien devant, et il est mauvais quoi. C'est tout. A la base, j'ai rien contre lui. Mais quand tu es mauvais deux ans de suite, normal que l'on ne t'apprécies plus en tant que titulaire ... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Wink2

Ouai donc si il a etait mauvais pendant cette période mais qu'il est revenu en forme et bon comme il l'etait, tu le met pas juste parce qu'il a eut une période difficile?? super cohérent bravo!!!

On va s epriver d'un mec qui est en forme et bon en ce moment parce qu'il a pas etait bon l'année derniere.... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Doh j'suis désolé mais c'ets n'importe quoi.

@Paqui : Moi non plus j'hésite pas c'est Malouda, Ben arfa a fait une demi saison dans toute sa carriere et vous le mettez deja titulaire....
n'importe quoi, c'ets comme Benzema on veut qu'il soit aussi fort qu'Henry dans ses meilleur année, faut arreter le delire, ils ont que 20 ans!!! ils sont trop jeune pour porter l'EDF, le talent ne suffit pas il faut des mec avec de l'expérience sur le terrain aussi!!

C'est pas pour ça, je trouve juste que Ben Arfa apporte beaucoup plus offensivement que Malouda, c'est pas une question d'âge, c'est une question de talent.

Il a apporté quoi de plus?? faudrait deja qu'il est joué en EDF.....
et c'ets bien beau d'apporter plus offensivement mais si c'ets pour laisser des boulevard derriere c'est pas la peine.
On devient pas titulaire de l'equipe de France du jour au lendemain, le talent compte mais l'expérience aussi et Malouda a les deux quand il est en forme. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Wink2
Vous avez tous la mémoire trés courte, Malouda y'a pas si longtemp avant sont transfert etait considerer comme un des meilleur milieu gauche d'europe, Chelsea l'a pas prit pour rien hein.

@ Auxerrois : Je parle surtout de l'experience, l'age a la limite c'est pas grave et t'es gentil avec Walcott mais il a fait un bon match, on en reparlera dans quelque temp si il reussit.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 17:39:09

A Lyon, il était très bon. En Equipe de France, il se contentait du moyen, avant de passer au nul.

Pour Walcott, il a 19 ans, et il est titulaire à Arsenal depuis la saison dernière [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Langue12
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 17:45:51

Citation :
A Lyon, il était très bon. En Equipe de France, il se contentait du moyen, avant de passer au nul.

Ouai c'est bien ce que je dit t'as la mémoire courte... est ce qu'il faut rappeller qu'il fait partie des mec qui nous ont emmener en finale en 2006?? le talent il l'a, il l'a demontré, aprés il a etait moins bon mais si il revient a son niveau, ce qui apparrement est en train de se produire je voit pas de raison de s'en priver.

Quand a Ben arfa, il a pas été exeptionnelle pour l'instant, j'voit pas ce qu'il ferait de lui un titulaire plus que Malouda.

Citation :
Pour Walcott, il a 19 ans, et il est titulaire à Arsenal depuis la saison dernière [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Langue12

Tu m'apprend rien Auxerrois et je te parle de la selection, pas du club.
J'pense pas avoir besoin de t'expliquer qu'il y a un mode entre les deux, regarde Benzema est exellent a Lyon et pas terrible en EDF.

Et Walcott malgrés son age a plsu d'expérience du haut niveau que Ben arfa et est surement bien meilleur pour le moment.
NicoOL
Débutant(e)
Débutant(e)
NicoOL

Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 17:49:19

Je m'incruste dans le débat [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Wink2

Entre un Malouda en forme et un Ben Arfa actuel je prends Malouda mais depuis janvier 2007, je ne l'ai plus vu faire un match correct. Alors, on peut me dire que Malouda est bon en ce moment à Chelsea, ceci-cela mais bon, faut quand meme pas déconner... Malouda en équipe de France, c'est un arrière gauche qui joue milieu et qui en plus dêtre mauvais offensivement (classique) il est en plus mauvais dans le repli défensif....

Je ne prends pas Ben Arfa non plus, actuellement, il ne mérite pas d'être selectionné en EDF vu ses performances irrégulières. Pourquoi ne pas tenter autre chose, donner sa chance à un milieu gauche qui est bon depuis le début de saison et qui bosse ? Un Obraniak sélectionné par exemple ne serait absolument pas choquant ou pourquoi pas Menez (je ne sais pas comment il joue actuellement) si il est bon ? Ou sinon, chez les espoirs y'en a sûrement des bons, les N'Zogbia et compagnie pourquoi pas ???
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 17:52:06

Paquito a écrit:
Et puis bon Sonny, je comprend pas trop ce revirement d'un coup dur Malouda...

y'a aucun revirement de ma part, j'ai jamais taillé Malouda comme certain .
J'ai put critiquer ses performances médiocre mais jamais je l'ai enfoncé ou cracher dessus.

Et puis bon on est censé prendre les meilleur en EDF et dernierement Malouda revient bien donc j'aimerait que l'on arrete de cracher sur ce joueur juste pour le plaisir et qu'on regarde si avec son etat de forme actuel il peut apporter quelques chose.

c'est comme Abidal, c'est les deux cible en EDF, j'vois pas ce qu'il ont fait pour mérité çaa part etre mauvais comme 90% de l'equipe!!! si on crache sur eux alors on le fait sur tous.
Et me sort pas comme quoi c'ets ce que je fait sur le selectionneur, la situation est différente.

En tout cas j'aimerai bien avoir l'avis de Auxerrois sur Mexes... si je suis son principe le mec devrait etre complétement bannit de l'EDF vu la nullité de ces match.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 17:54:14

[quote="NicoOL"]Je m'incruste dans le débat [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Wink2

Entre un Malouda en forme et un Ben Arfa actuel je prends Malouda mais depuis janvier 2007, je ne l'ai plus vu faire un match correct. Alors, on peut me dire que Malouda est bon en ce moment à Chelsea, ceci-cela mais bon, faut quand meme pas déconner... Malouda en équipe de France, c'est un arrière gauche qui joue milieu et qui en plus dêtre mauvais offensivement (classique) il est en plus mauvais dans le repli défensif....
quote]

Le Malouda d'il y a quelques temp oui mais il l'etait tout autant mauvais avec Chelsea.

La dernierement il est bon alors pourquoi ne pas lui redonner sa chance??, pourquoi s'en priver??
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 17:56:52

Walcott il joue en équipe nationalle, mes amis. Il a 19 ans [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 3003262740

Si tu mets Obraniak, N'Zogbia, Menez, pourquoi ne pas mettre Ben Arfa? [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Hein22
NicoOL
Débutant(e)
Débutant(e)
NicoOL

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 17:59:37

Sonnygoal a écrit:

La dernierement il est bon alors pourquoi ne pas lui redonner sa chance??, pourquoi s'en priver??

Pour moi, on doit prendre les meilleurs et les plus compétitifs à l'instant T. Si à l'heure actuelle aucun milieu gauche Français n'est aussi bon que Malouda, je veux bien mais j'en doute fortement. Je n'ai pas vu ses matchs avec Chelsea mais je doute qu'en 1 mois, tu passes d'un statut de joueur qui manque des contrôles, des passes, qui n'avance pas, qui laisse des boulevards derrière lui en un mec capable de te faire gagner l'EDF....
NicoOL
Débutant(e)
Débutant(e)
NicoOL

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 18:05:42

Auxerrois a écrit:
Walcott il joue en équipe nationalle, mes amis. Il a 19 ans [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 3003262740

Si tu mets Obraniak, N'Zogbia, Menez, pourquoi ne pas mettre Ben Arfa? [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Hein22

A vrai dire, j'ai dis "pourquoi pas" car je n'ai pas suivi l'ensemble des matchs des trois interessés. L'OM étant plus exposé médiatiquement, on arrive à savoir que Ben Arfa aligne des performances plutôt irrégulières depuis le début de saison, je n'ai vu que les matchs de LDC et il ne m'a pas du tout convaincu.
N'Zogbia et Menez je n'en sais rien, j'emet simplement des hypothèses. Par contre, Obraniak je l'ai vu jouer 3 fois cette saison et il m'a beaucoup plu, je ne dis pas qu'il faut le sélectionner à tout prix, je dis simplement que ça pourrait être envisageable car lui c'est un milieu qui peut évoluer couloir gauche/couloir droit et qui en plus est régulier depuis le début de saison contrairement à HBA.

Et pour revenir à la paranthèse Walcott, t'as vu les éléments offensifs Anglais ? Y'a quasiment rien. Si Walcott était Italien, Espagnol, Brésilien voire Français, il pourrait déja s'estimer heureux de jouer avec les Espoirs....

Dernière édition par NicoOL le Lun 6 Oct - 18:07:36, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 19:26:59

Rock1 a écrit:
[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 1d39f5fbe4c9f6a334eb3224efbd272c

[Roumanie – France] Clap de fin pour Domenech ?

Cette équipe de France, ne séduit plus. Cette équipe de France, ne joue plus. Cette équipe de France, n’avance plus. Pour couper court, rien ne va plus. Domenech en seul fautif ? Oui, et non. Certes c’est lui qui fait l’équipe, mais ceux qui l’ont laissé en place après le fiasco de l’Euro ne sont pas moins fautifs. La sélection, parlons en tiens. Des joueurs évoluant à mille lieux de leur niveau, Benzema très bon à Lyon, mais invisible en équipe de France. Mexes qui avec la Roma, sort des bonnes prestations c’est carrément vautré sur le match en Autriche. Gallas… où est donc passé Gallas ? Le Gallas de l’OM qui montai et marquait des buts. Celui de Chelsea, qui était craint. Celui d’Arsenal, complètement à l’Ouest depuis qu’il est capitaine. Celui là, il est en équipe de France. On pourra évoquer, le fait qu’ils ne jouent pas à leurs postes mais cela ne suffit pas à expliquer comment ils peuvent rendre des copies aussi pâles après chaque journée avec l’équipe de France.

Finalement, dans tous ces mauvais résultats, les seuls à sortir du lot sont les petits nouveaux. Sagna le latéral d’Arsenal, s’impose comme le successeur légitime d’un Sagnol perdu dans les eaux de Munich. Clichy, le compère de Sagna à Arsenal, impressionne et frappe à la porte d’Abidal et d’Evra comme un possible titulaire en puissance sur le coté gauche de la défense. Si seulement ces deux là, pouvaient remonter les bretelles de leur capitaine et équipier….
Un autre joueur c’est mis en valeur, sur un seul match. Yoann Gourcuff ! Quel match, face à la Serbie. Des passes précises, une clairvoyance à en faire pâlir les meilleurs meneurs en Europe, une prise de risque tant dans ses passes que dans ses frappes, et surtout une envie de jouer et de jouer devant. Pile poil ce qu’il fallait à cette équipe ! Toutefois, on peut aussi estimer que le retour d’un Frank Rib€ry pourrait dynamiser un peu plus cette attaque.

Ce match pourrait aussi marquer la fin, de l’ère Domenech. Avec l’obligation de prendre 5 points en trois matchs, tout autre résultat qu’une victoire signifierait l’échec de cette mission.
Néanmoins, le départ de Domenech était aussi dans l’air du temps après le fiasco de l’Euro et la fédération en a décidé autrement. Ce match sera-t-il son dernier où non, personne ne le sait. Mais ce que tout le monde sait, c’est qu’autre chose qu’une victoire plongerait un peu plus cette équipe dans une innommable crise de confiance, mais surtout réduirait son nombre de joker et par la même ses chances de qualification.

Rock1 & om-en-force-59

L'edito fait un tabac dans les posts, c'est affolant....
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 20:42:29

Désolé j'etait tellement a fond dans le debat sur Malouda que je l'ai meme pas vu lol

Trés bon édito comme d'hab', tu résume bien la situation de la selection que ce soit au niveau du selectionneur, les joueurs et la fédé.

J'pense pas sinon que Domenech sera viré si on gagne, ça n'a aucun sens et ce serait vraiment ridicule meme si je m'en plaindrai pas [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Mrgreen

en tout cas j'espere comme tous voir des joueurs capable d'aligner des performances digne de celles qu'ils ont en club car meme si on change de selectionneur les joueurs doivent serieusement se remettre en question.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 20:50:53

Edito très bien résumé, la même pensée que moi faut dire.

J'espère le même 11 que face à la Serbie. Je m'attends à tout les scores dans ce genre de match qui sera différent de celui de l'Euro.

La défaite me rendrait à demi-heureux, car même si je veux pas voir les Bleus être dans une situation préoccupante (quoi-que le groupe peut-être à notre portée), la der de Domenech sera jouissif.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 22:12:19

Je rejoins l'avis de Sonny et Kevom8901 sur l'edito.

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Thumbsup
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 8ys8

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 23:28:59

Lassana Diarra forfait [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyLun 6 Oct - 23:40:12

Cheyrou a-t-il alors sa chance?
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyMar 7 Oct - 8:10:29

J'pense aussi c'est le meilleur choix meme si Cheyrou mériterait aussi.
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 EmptyMar 7 Oct - 9:42:21

Comme d'hab', un édito à la Rock', c'est toujours bon [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 50147

10 questions à Raymond pour sa dernière :

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Mini_081007095832722834
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 28 Empty

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant