| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|
+47om-en-force-59 .iRf NicoOL W-I|lou SEB2413 Drogbasyl™ airsam Olimas Ant SiRfaya drogbastar handballeuse bangtok Ferveur-psg youn9275 Koné le feu-follet Barnouin Racolar Goto² Beyette sokany rato12 Jay XenomorphA22 Sonnygoal Lucie Paquito Shevchenko Bakary baidy93 skyl Drogba76 Auxerrois sunrize7 Nico14 Massilia57 Rσck1 ludom80 omzebest13 Kevom8901 Beye13 x-om-38-x STEPH paulo2a Goto Jean Michel Larqué Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:19:02 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Mexes, Gallas, Henry, Benzema, Evra et compagnie ont pas fait mieux que lui en equipe de France ses dernier temp donc faut pas charrier, c'est n'importe quoi de s'en prendre a un seul joueur pour les mauvaise prestation de toute l'equipe... Oh, tiens je dis ça dans mon édito. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:20:19 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Depuis deux ans, il est pire que ridicule chez les Bleus... Il apporte rien devant, et il est mauvais quoi. C'est tout. A la base, j'ai rien contre lui. Mais quand tu es mauvais deux ans de suite, normal que l'on ne t'apprécies plus en tant que titulaire ...
Ouai donc si il a etait mauvais pendant cette période mais qu'il est revenu en forme et bon comme il l'etait, tu le met pas juste parce qu'il a eut une période difficile?? super cohérent bravo!!! On va s epriver d'un mec qui est en forme et bon en ce moment parce qu'il a pas etait bon l'année derniere.... j'suis désolé mais c'ets n'importe quoi. @Paqui : Moi non plus j'hésite pas c'est Malouda, Ben arfa a fait une demi saison dans toute sa carriere et vous le mettez deja titulaire.... n'importe quoi, c'ets comme Benzema on veut qu'il soit aussi fort qu'Henry dans ses meilleur année, faut arreter le delire, ils ont que 20 ans!!! ils sont trop jeune pour porter l'EDF, le talent ne suffit pas il faut des mec avec de l'expérience sur le terrain aussi!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:28:12 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Auxerrois a écrit:
- Depuis deux ans, il est pire que ridicule chez les Bleus... Il apporte rien devant, et il est mauvais quoi. C'est tout. A la base, j'ai rien contre lui. Mais quand tu es mauvais deux ans de suite, normal que l'on ne t'apprécies plus en tant que titulaire ...
Ouai donc si il a etait mauvais pendant cette période mais qu'il est revenu en forme et bon comme il l'etait, tu le met pas juste parce qu'il a eut une période difficile?? super cohérent bravo!!!
On va s epriver d'un mec qui est en forme et bon en ce moment parce qu'il a pas etait bon l'année derniere.... j'suis désolé mais c'ets n'importe quoi.
@Paqui : Moi non plus j'hésite pas c'est Malouda, Ben arfa a fait une demi saison dans toute sa carriere et vous le mettez deja titulaire.... n'importe quoi, c'ets comme Benzema on veut qu'il soit aussi fort qu'Henry dans ses meilleur année, faut arreter le delire, ils ont que 20 ans!!! ils sont trop jeune pour porter l'EDF, le talent ne suffit pas il faut des mec avec de l'expérience sur le terrain aussi!! C'est pas pour ça, je trouve juste que Ben Arfa apporte beaucoup plus offensivement que Malouda, c'est pas une question d'âge, c'est une question de talent. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:33:19 | |
| L'âge c'est une excuse à la Française Trop jeunes, trop vieux Walcott n'est qu'un exemple :love: | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:35:35 | |
| - Paquito a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Auxerrois a écrit:
Ouai donc si il a etait mauvais pendant cette période mais qu'il est revenu en forme et bon comme il l'etait, tu le met pas juste parce qu'il a eut une période difficile?? super cohérent bravo!!!
On va s epriver d'un mec qui est en forme et bon en ce moment parce qu'il a pas etait bon l'année derniere.... j'suis désolé mais c'ets n'importe quoi.
@Paqui : Moi non plus j'hésite pas c'est Malouda, Ben arfa a fait une demi saison dans toute sa carriere et vous le mettez deja titulaire.... n'importe quoi, c'ets comme Benzema on veut qu'il soit aussi fort qu'Henry dans ses meilleur année, faut arreter le delire, ils ont que 20 ans!!! ils sont trop jeune pour porter l'EDF, le talent ne suffit pas il faut des mec avec de l'expérience sur le terrain aussi!! C'est pas pour ça, je trouve juste que Ben Arfa apporte beaucoup plus offensivement que Malouda, c'est pas une question d'âge, c'est une question de talent. Il a apporté quoi de plus?? faudrait deja qu'il est joué en EDF..... et c'ets bien beau d'apporter plus offensivement mais si c'ets pour laisser des boulevard derriere c'est pas la peine. On devient pas titulaire de l'equipe de France du jour au lendemain, le talent compte mais l'expérience aussi et Malouda a les deux quand il est en forme. Vous avez tous la mémoire trés courte, Malouda y'a pas si longtemp avant sont transfert etait considerer comme un des meilleur milieu gauche d'europe, Chelsea l'a pas prit pour rien hein. @ Auxerrois : Je parle surtout de l'experience, l'age a la limite c'est pas grave et t'es gentil avec Walcott mais il a fait un bon match, on en reparlera dans quelque temp si il reussit. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:39:09 | |
| A Lyon, il était très bon. En Equipe de France, il se contentait du moyen, avant de passer au nul. Pour Walcott, il a 19 ans, et il est titulaire à Arsenal depuis la saison dernière | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:41:55 | |
| Comme il faut pas enlever à Raymond Domenech ce qu'il appartient, et puisque tout le monde aime le tailler à gogo, souvent très exagérément, faudrait rapeller le cas Ben Arfa. Il l'a pris en EDF, il était pas titulaire à Lyon, il a fait de super matchs en EDF, Perrin l'a mis titulaire et il a enchainé 4 très très bons mois. Ca a été une réussite totale et surtout un très bon coup de poker. Domenech a donné un coup de pouce à sa carrière.
Et puis bon Sonny, je comprend pas trop ce revirement d'un coup dur Malouda...
Julien, on parle d'équipe nationale là, l'exemple Walcott n'a rien à voir. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:45:51 | |
| - Citation :
- A Lyon, il était très bon. En Equipe de France, il se contentait du moyen, avant de passer au nul.
Ouai c'est bien ce que je dit t'as la mémoire courte... est ce qu'il faut rappeller qu'il fait partie des mec qui nous ont emmener en finale en 2006?? le talent il l'a, il l'a demontré, aprés il a etait moins bon mais si il revient a son niveau, ce qui apparrement est en train de se produire je voit pas de raison de s'en priver. Quand a Ben arfa, il a pas été exeptionnelle pour l'instant, j'voit pas ce qu'il ferait de lui un titulaire plus que Malouda. - Citation :
- Pour Walcott, il a 19 ans, et il est titulaire à Arsenal depuis la saison dernière
Tu m'apprend rien Auxerrois et je te parle de la selection, pas du club. J'pense pas avoir besoin de t'expliquer qu'il y a un mode entre les deux, regarde Benzema est exellent a Lyon et pas terrible en EDF. Et Walcott malgrés son age a plsu d'expérience du haut niveau que Ben arfa et est surement bien meilleur pour le moment. | |
|
| |
NicoOL Débutant(e)
Inscription : 02/04/2008 Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:49:19 | |
| Je m'incruste dans le débat Entre un Malouda en forme et un Ben Arfa actuel je prends Malouda mais depuis janvier 2007, je ne l'ai plus vu faire un match correct. Alors, on peut me dire que Malouda est bon en ce moment à Chelsea, ceci-cela mais bon, faut quand meme pas déconner... Malouda en équipe de France, c'est un arrière gauche qui joue milieu et qui en plus dêtre mauvais offensivement (classique) il est en plus mauvais dans le repli défensif.... Je ne prends pas Ben Arfa non plus, actuellement, il ne mérite pas d'être selectionné en EDF vu ses performances irrégulières. Pourquoi ne pas tenter autre chose, donner sa chance à un milieu gauche qui est bon depuis le début de saison et qui bosse ? Un Obraniak sélectionné par exemple ne serait absolument pas choquant ou pourquoi pas Menez (je ne sais pas comment il joue actuellement) si il est bon ? Ou sinon, chez les espoirs y'en a sûrement des bons, les N'Zogbia et compagnie pourquoi pas ??? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:52:06 | |
| - Paquito a écrit:
- Et puis bon Sonny, je comprend pas trop ce revirement d'un coup dur Malouda...
y'a aucun revirement de ma part, j'ai jamais taillé Malouda comme certain . J'ai put critiquer ses performances médiocre mais jamais je l'ai enfoncé ou cracher dessus. Et puis bon on est censé prendre les meilleur en EDF et dernierement Malouda revient bien donc j'aimerait que l'on arrete de cracher sur ce joueur juste pour le plaisir et qu'on regarde si avec son etat de forme actuel il peut apporter quelques chose. c'est comme Abidal, c'est les deux cible en EDF, j'vois pas ce qu'il ont fait pour mérité çaa part etre mauvais comme 90% de l'equipe!!! si on crache sur eux alors on le fait sur tous. Et me sort pas comme quoi c'ets ce que je fait sur le selectionneur, la situation est différente. En tout cas j'aimerai bien avoir l'avis de Auxerrois sur Mexes... si je suis son principe le mec devrait etre complétement bannit de l'EDF vu la nullité de ces match. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:54:14 | |
| [quote="NicoOL"]Je m'incruste dans le débat Entre un Malouda en forme et un Ben Arfa actuel je prends Malouda mais depuis janvier 2007, je ne l'ai plus vu faire un match correct. Alors, on peut me dire que Malouda est bon en ce moment à Chelsea, ceci-cela mais bon, faut quand meme pas déconner... Malouda en équipe de France, c'est un arrière gauche qui joue milieu et qui en plus dêtre mauvais offensivement (classique) il est en plus mauvais dans le repli défensif.... quote] Le Malouda d'il y a quelques temp oui mais il l'etait tout autant mauvais avec Chelsea. La dernierement il est bon alors pourquoi ne pas lui redonner sa chance??, pourquoi s'en priver?? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:56:52 | |
| Walcott il joue en équipe nationalle, mes amis. Il a 19 ans Si tu mets Obraniak, N'Zogbia, Menez, pourquoi ne pas mettre Ben Arfa? | |
|
| |
NicoOL Débutant(e)
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:59:37 | |
| - Sonnygoal a écrit:
La dernierement il est bon alors pourquoi ne pas lui redonner sa chance??, pourquoi s'en priver?? Pour moi, on doit prendre les meilleurs et les plus compétitifs à l'instant T. Si à l'heure actuelle aucun milieu gauche Français n'est aussi bon que Malouda, je veux bien mais j'en doute fortement. Je n'ai pas vu ses matchs avec Chelsea mais je doute qu'en 1 mois, tu passes d'un statut de joueur qui manque des contrôles, des passes, qui n'avance pas, qui laisse des boulevards derrière lui en un mec capable de te faire gagner l'EDF.... | |
|
| |
NicoOL Débutant(e)
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 18:05:42 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Walcott il joue en équipe nationalle, mes amis. Il a 19 ans
Si tu mets Obraniak, N'Zogbia, Menez, pourquoi ne pas mettre Ben Arfa? A vrai dire, j'ai dis "pourquoi pas" car je n'ai pas suivi l'ensemble des matchs des trois interessés. L'OM étant plus exposé médiatiquement, on arrive à savoir que Ben Arfa aligne des performances plutôt irrégulières depuis le début de saison, je n'ai vu que les matchs de LDC et il ne m'a pas du tout convaincu. N'Zogbia et Menez je n'en sais rien, j'emet simplement des hypothèses. Par contre, Obraniak je l'ai vu jouer 3 fois cette saison et il m'a beaucoup plu, je ne dis pas qu'il faut le sélectionner à tout prix, je dis simplement que ça pourrait être envisageable car lui c'est un milieu qui peut évoluer couloir gauche/couloir droit et qui en plus est régulier depuis le début de saison contrairement à HBA. Et pour revenir à la paranthèse Walcott, t'as vu les éléments offensifs Anglais ? Y'a quasiment rien. Si Walcott était Italien, Espagnol, Brésilien voire Français, il pourrait déja s'estimer heureux de jouer avec les Espoirs....
Dernière édition par NicoOL le Lun 6 Oct - 18:07:36, édité 1 fois | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 18:06:14 | |
| De toute façon, on compare Malouda et Ben Arfa depuis taleur mais aucun des deux jouera samedi... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 19:26:59 | |
| - Rock1 a écrit:
[Roumanie – France] Clap de fin pour Domenech ?
Cette équipe de France, ne séduit plus. Cette équipe de France, ne joue plus. Cette équipe de France, n’avance plus. Pour couper court, rien ne va plus. Domenech en seul fautif ? Oui, et non. Certes c’est lui qui fait l’équipe, mais ceux qui l’ont laissé en place après le fiasco de l’Euro ne sont pas moins fautifs. La sélection, parlons en tiens. Des joueurs évoluant à mille lieux de leur niveau, Benzema très bon à Lyon, mais invisible en équipe de France. Mexes qui avec la Roma, sort des bonnes prestations c’est carrément vautré sur le match en Autriche. Gallas… où est donc passé Gallas ? Le Gallas de l’OM qui montai et marquait des buts. Celui de Chelsea, qui était craint. Celui d’Arsenal, complètement à l’Ouest depuis qu’il est capitaine. Celui là, il est en équipe de France. On pourra évoquer, le fait qu’ils ne jouent pas à leurs postes mais cela ne suffit pas à expliquer comment ils peuvent rendre des copies aussi pâles après chaque journée avec l’équipe de France.
Finalement, dans tous ces mauvais résultats, les seuls à sortir du lot sont les petits nouveaux. Sagna le latéral d’Arsenal, s’impose comme le successeur légitime d’un Sagnol perdu dans les eaux de Munich. Clichy, le compère de Sagna à Arsenal, impressionne et frappe à la porte d’Abidal et d’Evra comme un possible titulaire en puissance sur le coté gauche de la défense. Si seulement ces deux là, pouvaient remonter les bretelles de leur capitaine et équipier…. Un autre joueur c’est mis en valeur, sur un seul match. Yoann Gourcuff ! Quel match, face à la Serbie. Des passes précises, une clairvoyance à en faire pâlir les meilleurs meneurs en Europe, une prise de risque tant dans ses passes que dans ses frappes, et surtout une envie de jouer et de jouer devant. Pile poil ce qu’il fallait à cette équipe ! Toutefois, on peut aussi estimer que le retour d’un Frank Rib€ry pourrait dynamiser un peu plus cette attaque.
Ce match pourrait aussi marquer la fin, de l’ère Domenech. Avec l’obligation de prendre 5 points en trois matchs, tout autre résultat qu’une victoire signifierait l’échec de cette mission. Néanmoins, le départ de Domenech était aussi dans l’air du temps après le fiasco de l’Euro et la fédération en a décidé autrement. Ce match sera-t-il son dernier où non, personne ne le sait. Mais ce que tout le monde sait, c’est qu’autre chose qu’une victoire plongerait un peu plus cette équipe dans une innommable crise de confiance, mais surtout réduirait son nombre de joker et par la même ses chances de qualification.
Rock1 & om-en-force-59 L'edito fait un tabac dans les posts, c'est affolant.... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 20:42:29 | |
| Désolé j'etait tellement a fond dans le debat sur Malouda que je l'ai meme pas vu lol Trés bon édito comme d'hab', tu résume bien la situation de la selection que ce soit au niveau du selectionneur, les joueurs et la fédé. J'pense pas sinon que Domenech sera viré si on gagne, ça n'a aucun sens et ce serait vraiment ridicule meme si je m'en plaindrai pas en tout cas j'espere comme tous voir des joueurs capable d'aligner des performances digne de celles qu'ils ont en club car meme si on change de selectionneur les joueurs doivent serieusement se remettre en question. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 20:50:53 | |
| Edito très bien résumé, la même pensée que moi faut dire.
J'espère le même 11 que face à la Serbie. Je m'attends à tout les scores dans ce genre de match qui sera différent de celui de l'Euro.
La défaite me rendrait à demi-heureux, car même si je veux pas voir les Bleus être dans une situation préoccupante (quoi-que le groupe peut-être à notre portée), la der de Domenech sera jouissif. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 22:12:19 | |
| Je rejoins l'avis de Sonny et Kevom8901 sur l'edito. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 23:28:59 | |
| Lassana Diarra forfait | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 23:33:44 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Lassana Diarra forfait
C'est pas gentil mais j'ai envie de dire "Yessssss" lol | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 23:40:12 | |
| Cheyrou a-t-il alors sa chance? | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 23:41:22 | |
| Il va appeler Flamini je pense s'il appelle quelqu'un. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 8:10:29 | |
| J'pense aussi c'est le meilleur choix meme si Cheyrou mériterait aussi. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 9:42:21 | |
| Comme d'hab', un édito à la Rock', c'est toujours bon 10 questions à Raymond pour sa dernière : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|