| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|
+47om-en-force-59 .iRf NicoOL W-I|lou SEB2413 Drogbasyl™ airsam Olimas Ant SiRfaya drogbastar handballeuse bangtok Ferveur-psg youn9275 Koné le feu-follet Barnouin Racolar Goto² Beyette sokany rato12 Jay XenomorphA22 Sonnygoal Lucie Paquito Shevchenko Bakary baidy93 skyl Drogba76 Auxerrois sunrize7 Nico14 Massilia57 Rσck1 ludom80 omzebest13 Kevom8901 Beye13 x-om-38-x STEPH paulo2a Goto Jean Michel Larqué Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 12:07:33 | |
| Comme je souhaite l'acheter, je ne lirais pas le message | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 12:29:10 | |
| Content de voir ma vignette . L'Edito et vraiment très bien rédigé et très complet j'aime beaucoup bravo! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 15:27:08 | |
| - Citation :
- Le sélectionneur avait pensé appeler en remplacement le milieu récupérateur de l'AC Milan Mathieu Flamini, mais ce dernier est également touché «à une cheville», a déploré Domenech.
Mais prend Cheyrou bordel ! | |
|
| |
NicoOL Débutant(e)
Inscription : 02/04/2008 Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 15:44:39 | |
| Cheyrou est un joueur beaucoup trop technique pour Domenech.... | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 15:56:54 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Comme je souhaite l'acheter, je ne lirais pas le message
Tel est ton choix Aux' Moi je le mets pour que les membres qui ne l'ont pas acheter puissent lire & réagir à ça. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 16:14:52 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- Le sélectionneur avait pensé appeler en remplacement le milieu récupérateur de l'AC Milan Mathieu Flamini, mais ce dernier est également touché «à une cheville», a déploré Domenech.
Mais prend Cheyrou bordel ! Deja comment ne pas prendre Flamini des le depart, faudra m'expliquer... Maintenant que celui ci est aussi bléssé, si il prend pas Cheyrou, je pense qu'il peut se faire une raison, tant que l'autre sera a la tete de l'equipe de France il verra pas la selection.... pourquoi?? personne le sait, c'est p'tet la lune qui est pas en symbiose avec mars ou une connerie dans ce genre, ou alors Cheyrou est cancer ascendant pinguin et ça c'est mauvais selon les astres.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 16:21:50 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Deja comment ne pas prendre Flamini des le depart, faudra m'expliquer...
Il était déjà peut-être, en délicatesse avec sa cheville. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 16:34:53 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Deja comment ne pas prendre Flamini des le depart, faudra m'expliquer...
Il était déjà peut-être, en délicatesse avec sa cheville. Ouai pas faux mais bon pourquoi se retourner vers lui par la suite?? Et puis Flamini joue pas au profit de Diarra de toute façon donc deja y'a un souci.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 16:43:24 | |
| Simple hypoténuse, j'ai arrêté d'essayer de comprendre Domenech. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 19:55:41 | |
| Domenech n'a pas participé à la conférence de presse. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 20:31:43 | |
| «Marrant» pour Ben Arfa
Hatem Ben Arfa a reconnu mardi à Clairefontaine que le France - Tunisie du 14 octobre au Stade de France allait être particulier pour lui. «Ce sera un match spécial puisque je suis d'origine tunisienne, a-t-il déclaré sans verser dans le sentimentalisme. Je suis très content de jouer contre la Tunisie, j'ai beaucoup de famille là-bas, j'y vais tout le temps. Alors ce sera spécial. Emouvant ? Marrant !» Bien avant qu'il soit retenu en équipe de France, Hatem Ben Arfa avait fait l'objet de l'intérêt de la fédération tunisienne, qui l'avait pressé de choisir son maillot. Le joueur avait attendu de longues semaines avant de faire savoir qu'il espérait faire carrière en équipe de France.
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 22:15:23 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Domenech n'a pas participé à la conférence de presse.
Il s'en fou c'est son dernier match même s'il gagne 0-3. Deschamps sera son successeur selon RMC. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 22:19:53 | |
| [quote="Beye13"] - sunrize7 a écrit:
- Deschamps sera son successeur selon RMC.
RMC annonce ça depuis longtemps. Et si la France gagne 2-0 ( ), on parlera plus de successeur (malheuresement). | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 22:22:14 | |
| Même 1-0 il est sauvé.... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 23:04:20 | |
| Je comprend rien ce que vous dites... je n'ai pas écouté RMC et comme aucun de vous ne dit la même chose. J'étais resté sur le 5 points en 3 matchs | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 7 Oct - 23:17:12 | |
| Rmc dit n'importe quoi, si tu les ecoute Deschamp serait a Lyon.
Si l'equipe gagne, domenech restera, le contraire serait vraiment ridicule meme si je serait pas contre. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 8 Oct - 0:35:40 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 8 Oct - 1:23:00 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Si l'equipe gagne, domenech restera, le contraire serait vraiment ridicule meme si je serait pas contre. Non non il dégage. | |
|
| |
Tonydinho Débutant(e)
Inscription : 07/10/2008 Lieu : 25 Emploi : collegien Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 8 Oct - 9:21:12 | |
| de tout fasson temp que sa sera Domenech on ne gagnera plus rien donc faut le viré | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 8 Oct - 9:26:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Si l'equipe gagne, domenech restera, le contraire serait vraiment ridicule meme si je serait pas contre. Non non il dégage. Je ne demande que ça Mai savoue qu'au final ce sera du grand n'importe quoi, il aurait due etre virer dés la fin de l'Euro... Escallette et compagnie sont vraiment des guignol sur ce coup... | |
|
| |
Tonydinho Débutant(e)
Inscription : 07/10/2008 Lieu : 25 Emploi : collegien Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 8 Oct - 9:36:06 | |
| Je suis dacore avec Sonnygoal falait le viré des la fin de l euro | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 8 Oct - 11:31:35 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Mai savoue qu'au final ce sera du grand n'importe quoi, il aurait due etre virer dés la fin de l'Euro... Escallette et compagnie sont vraiment des guignol sur ce coup...
Tu comprends virer un entraineur alors qu'il y une élection prochaine, ça pas top. Excusez-moi les gars, mais j'ai bien peur qu'il reste même pour un nul... | |
|
| |
pointerouge Débutant(e)
Inscription : 17/04/2008 Emploi : informatique Loisirs : natation Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 8 Oct - 11:41:58 | |
| En plus la proximité du match contre la Tunisie quatre jours après ne prête pas à un changement radical mais bon, si la victoire n’est pas en tout cas, cela semble plus que sur. Sinon j’avais trouvé la polémique sur le maillot rouge de l’équipe de France assez justifié, le blog foot du monde s’est gentiment moqué du jacquard de Marseille avec un sondage du maillot le plus moche de la saison et une interview truqué d’Anigo
Moi j’ai trouvé ca (avec le sondage qu’il faut lire vraiment marrant d’autant que ce blog parisien est généralement pro-marseillais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 8 Oct - 17:52:05 | |
| C'est quoi l'histoire avec Vieira qui voulait prendre un médicament interdit en France pendant l'Euro ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|