| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|
+47om-en-force-59 .iRf NicoOL W-I|lou SEB2413 Drogbasyl™ airsam Olimas Ant SiRfaya drogbastar handballeuse bangtok Ferveur-psg youn9275 Koné le feu-follet Barnouin Racolar Goto² Beyette sokany rato12 Jay XenomorphA22 Sonnygoal Lucie Paquito Shevchenko Bakary baidy93 skyl Drogba76 Auxerrois sunrize7 Nico14 Massilia57 Rσck1 ludom80 omzebest13 Kevom8901 Beye13 x-om-38-x STEPH paulo2a Goto Jean Michel Larqué Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 22:34:57 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 22:34:58 | |
| Et le match est relancé ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 22:34:59 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 22:35:15 | |
| encore un but pris sur coup de pieds arrêté | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 22:35:39 | |
| Tremble Raymond tremble. ^^ | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 22:35:42 | |
| coup de pied arrété...... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 22:36:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ivanovic !
Ana | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 22:36:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tremble Raymond tremble. ^^
son eviction est relancé!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 22:40:04 | |
| Zigic. On touche plus une bille. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 22:41:26 | |
| Diarra rentre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 22:44:47 | |
| Auxerrois tu viens de passer à la téloche. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 22:52:46 | |
| Victoire 2/1. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 22:53:19 | |
| Belle fin de Raymond qui peut sourrir de son fameux bilan. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 22:53:27 | |
| Flamini s'en souviendra de cette selection.... 10 seconde meme pas.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 22:53:55 | |
| L'essentiel est là maintenant on veut que sa bouge en coulisse. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 22:54:29 | |
| Heureusement qu'il y avait Flamini | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 22:56:59 | |
| Anelka et Gourcuff Abidal a fait un bon match en défense centrale, Sagna et Clichy pas mal du tout sur les côtés. Toulalan et Diarra pas mal au milieu. Enfin il y a encore du travail | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 23:00:04 | |
| Gourcuff Match moyen tout de meme. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 23:04:41 | |
| Enfin du football avec 30 premières minutes très bonnes en deuxième mi temps. On avait l'occasion d'en mettre plus et on s'est mis en danger tout seul à la fin alors qu'on maitrisait parfaitement le match. Personnellement, j'ai trouvé Gourcuff très très bon. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 23:09:59 | |
| - Paquito a écrit:
- Enfin du football avec 30 premières minutes très
bonnes en deuxième mi temps. On avait l'occasion d'en mettre plus et on s'est mis en danger tout seul à la fin alors qu'on maitrisait parfaitement le match. Personnellement, j'ai trouvé Gourcuff très très bon. Ca rend pas bien le copier-coller de Passion-OL Paqui | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 23:13:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- 2-1 Coup de pied arrêté.
Steve, il aurait pu sortir sur ce corner | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 23:17:17 | |
| - Paquito a écrit:
bonnes en deuxième mi temps. On avait l'occasion d'en mettre plus et on s'est mis en danger tout seul à la fin alors qu'on maitrisait parfaitement le match. Personnellement, j'ai trouvé Gourcuff très très bon. J'ai juste envie de dire +1, c'est à peu près mon analyse du match. Et je rajouterais, que je persiste en disant que si on ne fait pas disparaître ce souci de coup de pied arrêté on sera mal et que Domenech n'est toujours pas l'homme qu'il faut à cette équipe. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 23:46:40 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- 2-1 Coup de pied arrêté.
Steve, il aurait pu sortir sur ce corner J'ai revu l'action et effectivement il aurait peut etre due sortir. J'pense que c'est un peu son point faible, les sortie sur coup de pied arrété, il reste trop sur sa ligne je trouve. Bon aprés pas grand chose a dire, peut etre que finalement c'est vraiment plus dur de sortir the arret quand on fait rien du match. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 23:56:31 | |
| - Rock1 a écrit:
- Paquito a écrit:
bonnes en deuxième mi temps. On avait l'occasion d'en mettre plus et on s'est mis en danger tout seul à la fin alors qu'on maitrisait parfaitement le match. Personnellement, j'ai trouvé Gourcuff très très bon. J'ai juste envie de dire +1, c'est à peu près mon analyse du match. Et je rajouterais, que je persiste en disant que si on ne fait pas disparaître ce souci de coup de pied arrêté on sera mal et que Domenech n'est toujours pas l'homme qu'il faut à cette équipe. Oui je suis d'accord avec toi. Je rajouterais qu'il y avait beaucoup plus d'envie ce soir, beaucoup plus d'engagement dans les duels et ça c'est une bonne chose. On a beaucoup frappé au but, même de loin, alors tout est loin d'être parfait mais pour une équipe convalescente, c'est pas trop mal. Et puis, il n'y pas de doute que ce sytème de jeu est plus efficace, avec Flamini à la place d'un des deux récupérateurs c'est parfait. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 10 Sep - 23:58:02 | |
| - Paquito a écrit:
- On a beaucoup frappé au but
Surtout beaucoup cadré, il me semble que Larqué a parlé de 12 tirs cadrés sur 18. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|