| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|
+47om-en-force-59 .iRf NicoOL W-I|lou SEB2413 Drogbasyl™ airsam Olimas Ant SiRfaya drogbastar handballeuse bangtok Ferveur-psg youn9275 Koné le feu-follet Barnouin Racolar Goto² Beyette sokany rato12 Jay XenomorphA22 Sonnygoal Lucie Paquito Shevchenko Bakary baidy93 skyl Drogba76 Auxerrois sunrize7 Nico14 Massilia57 Rσck1 ludom80 omzebest13 Kevom8901 Beye13 x-om-38-x STEPH paulo2a Goto Jean Michel Larqué Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 8 Oct - 19:05:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 8 Oct - 19:52:36 | |
| Hallucinante cette histoire. En gros on aurait pu avoir Vieira pour l'Euro avec ce médicament. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 8 Oct - 23:20:40 | |
| L'équipe probable contre la Roumanie : Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, Vieira - rib€ry, Gourcuff, Ben Arfa - Henry. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 8 Oct - 23:54:42 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 9 Oct - 0:15:13 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 9 Oct - 10:21:59 | |
| Gérard Houllier pourrait etre le futur sélectionneur des Bleus. Il est sur la liste avec Deschamps, Tigana, Blanc | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 9 Oct - 10:26:23 | |
| - Citation :
- Karim Benzema, le "voleur" de maillot
Entre le match amical en Suède et celui en Autriche, les deux attaquants de l'équipe de France ont échangé leurs numéros de maillot. Mais Sidney Tanguy était le dernier au courant. Explications...
Depuis la retraite de Zinedine Zidane, tous les joueurs de l'équipe de France se battent pour avoir le numéro 10 dans le dos. On souvient que Camel Meriem, sélectionné... trois fois chez les Bleus, avait eu droit à cet honneur quand Zizou avait pris sa première retraite internationale, en 2004. Lors du dernier Euro et comme c'était le cas depuis une saison, c'est Sidney Tanguy qui portait le numéro 10. Un mois plus tard, pour le match amical de rentrée en Suède, il avait le même maillot. Et aurait donc dû le garder pour toute la saison... Mais en Autriche, pour le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, c'est Karim Benzema qui portait le 10, et Sidney Tanguy le 9.
Le Parisien révèle jeudi comment s'est déroulé cet échange. Karim Benzema est allé voir l'intendant de l'équipe de France, Manu de Faria, lui demandant de floquer son nom sur le maillot numéro 10. Il lui affirme que Sidney Tanguy est d'accord pour prendre le 9. L'intendant s'exécute... sauf que Tanguy n'était pas du tout au courant de cet échange, et l'a vite fait savoir à son coéquipier lyonnais. En tout cas, numéro 10 ou pas, Sidney Tanguy est pour le moment bien plus prolifique avec les Bleus que son jeune partenaire sur le front de l'attaque : 10 buts en 37 sélections, contre 4 buts en 16 sélections. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 9 Oct - 10:31:07 | |
| C'est que des numéros J'doute que Sid se soit énervé contre Karim pour une histoire de numéro m'enfin bon. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 9 Oct - 10:57:18 | |
| Le truc de gamin.... Si c'est réellement ce qui est arrivé, Benzema fait vraiment pitié sur ce coup... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 9 Oct - 11:23:48 | |
| C'est clair y a deja assez de problemes en equipe de france !!!! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 9 Oct - 13:22:15 | |
| Benzema Pour l'Actovégin, je te recopierais les pages du livre L.Armstronf Confidentiel, tu verras si c'est pas dopant "En 2000, quand il commence à faire parler de lui, ce médicament à base de sérum de veau déprotéiné ne fait pas partie explicitement de la liste des produits interdits bien qu'il contienne des dérivés de sang de veau. Dans un communiqué publié le 11/12/2000, la commission médicale du CIO précise que la substance est interdite sous la catégorie du dopage sanguin." Trouvé sur le net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 9 Oct - 14:18:10 | |
| Ben Arfa titulaire en Roumanie ?
Hier, lors de l'entraînement de l'équipe de France, Raymond Domenech a supervisé une opposition à onze contre onze, sans changer d'équipes pendant environ 50 minutes.
Une équipe ressemblait fort à une formation type, où Patrick Vieira et Franck rib€ry effectuaient leur retour et où l'Olympien Hatem Ben Arfa occupait le flanc gauche de l'attaque.
Ce dernier a causé quelques frayeurs, sortant du terrain à la fin de la séance en se tenant le genou droit. Il est reparti dans un minibus, alors que les autres joueurs sont rentrés à pied.
Mais l'encadrement des Bleus ne s'est pas déclaré inquiet pour l'Olympien.
laprovence | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 9 Oct - 17:11:10 | |
| Houllier restera DTNGérard Houllier a démenti mercredi les rumeurs qui l'annoncent comme un successeur possible de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France. « Je resterai DTN quoi qu'il arrive, a-t-il déclaré. Je suis venu à la Fédération en tant que DTN, à la fois parce que j'aime les gens avec qui je travaille et aussi parce qu'il s'agit d'un pacte entre le président de la Fédération et moi. C'est tout cela qui a motivé mon retour à la FFF». « La DTN, c'est un travail au long cours, a-t-il ajouté. Jamais je n'ai eu l'intention d'abandonner ce que je fais, je n'ai nullement l'intention de faire autre chose - c'est pour cela que j'ai refusé des propositions pour entraîner en club - et jamais je ne redeviendrai sélectionneur. C'est un problème de parole donnée et d'envie de faire. Ce que je fais me plaît. Il n'y a pas d'ambiguité possible. Et Raymond (Domenech) le sait. Toutes ces intentions machiavéliques sont trop méchantes, trop basses, trop viles. Tout cela est excessif et en devient dérisoire. Je resterai DTN quoi qu'il arrive au conseil fédéral du 15 octobre (qui doit décider du sort de Raymond Domenech)». (Avec AFP) Un candidat de moins, un. William Gallas déclare forfait William Gallas, défenseur de l'équipe de France, déclare forfait pour le match face à la Roumanie, samedi, comptant pour les qualifications au Mondial 2010. Le joueur d'Arsenal est victime d'une « lésion musculaire à la cuisse droite», a annoncé jeudi l'encadrement de l'équipe de France. L'ancien joueur de Marseille et de Chelsea avait été ménagé mardi mais avait participé à l'entraînement des Bleus mercredi. Le sélectionneur Raymond Domenech l'avait aligné, lors d'une opposition, dans l'équipe qui semblait a priori être celle des titulaires face à la Roumanie. Gallas évoluait au côté d'Eric Abidal qui sera donc titulaire dans l'axe. Reste à savoir avec qui. Mexès et Squillaci sont en balance, le premier ayant fait partie du onze de départ lors des rencontres en Suède puis en Autriche tandis que le deuxième fait son retour chez les Bleus. Aucune paire disponible de défenseurs centraux n'a d'automatisme, à part Mexès-Boumsong qui se connaissent bien depuis leur passage à Auxerre. Jean-Alain Boumsong (Olympique lyonnais) avait été appelé mercredi en renfort par précaution par « rapport à William Gallas», avait précisé l'encadrement. Mais ce dernier ne joue plus à Lyon. (Avec AFP) L'EquipeOuf, heureusement qu'on a Boumsong. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 9 Oct - 18:17:40 | |
| Boumsong qui est appelé pour remplacé Gallas Le type il jou jamais, il est appelé, Enfin, c'est pas nouveau, c'est la méthode Domenech | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 9 Oct - 18:25:55 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 9 Oct - 18:30:21 | |
| Givet était tout de meme dans les pré-sélectionné | |
|
| |
| |
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 9 Oct - 18:31:53 | |
| J'aurais bien aimer voir Chalmé à la Place de Fanni | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 10 Oct - 11:51:12 | |
| Avec Boumsong et MaloudaL'équipe de France n'a pas procédé à une opposition lors de la dernière séance d'entraînement à huis clos avant Roumanie - France, qui s'est tenue vendredi à Clairefontaine. Raymond Domenech s'est contenté de faire travailler les coups de pied arrêtés à ses joueurs, si défaillants en la matière lors de leur précédent match à l'extérieur en Autriche (1-3). Mais le sélectionneur a quand même distribué à ses joueurs des chasubles entre titulaires pressentis et remplaçants annoncés. Jean-Alain Boumsong et Florent Malouda faisaient partie des titulaires. Sauf surprise de dernière minute, ces deux joueurs débuteront dans le 4-2-3-1 que travaillent les Bleus depuis mercredi. - Avec S. Ta. L'équipe probable : Mandanda - Sagna, Boumsong, Abidal, Evra -Vieira, Toulalan - rib€ry, Gourcuff, Malouda - Henry. LequipeDomenech | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 10 Oct - 11:56:46 | |
| J'vous avait dit que Malouda jouerait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
NicoOL Débutant(e)
Inscription : 02/04/2008 Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 10 Oct - 13:54:25 | |
| Plus ridicule tu meurt. Il nous emmerdera jusqu'au bout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|