| [Adriano] prêté à Sao Paulo | |
|
+14OM-Passion Auxerrois omzebest13 belgo_om Racolar Beye13 Kevom8901 Likiliki10 Drogbou Nico14 paulo2a Goto Rσck1 Massilia57 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Lun 12 Nov - 22:15:32 | |
| Adriano veut venir
Sven-Goran Eriksson recherche activement un attaquant de haut niveau pour le mercato d'hiver. Adriano pourrait être celui-là.
Le propriétaire de Manchester City, Thaksin Shinawatra, a fait savoir à son entraineur qu'il disposerait de fonds supplémentaires pour acheter des joueurs cet hiver. Recruter un attaquant est la priorité de Sven-Goran Eriksson. Le coach suédois regarde du côté de l'Italie où le Brésilien Adriano envisage de quitter l'Inter Milan : « J'ai parlé au club et je vais partir en janvier. Manchester City est mon premier choix » a déclaré le joueur dans la presse italienne.
Footanglais365.com | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Mar 13 Nov - 20:05:47 | |
| voilà tant mieux pour nous d'un coté ... mais si il vient se sera une magouille pour avoir nasri alors je préfére qu'il ne vienne pas ^^ | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Dim 25 Nov - 19:22:41 | |
| Adrianno est un garçon qui a énormemment de talents. Malheuresement, tout cela lui ai monté à la tête et il est devenu, comme le dit le nom du topic, monsieur boite de nuit. Maintenant une venu à l'OM serait il un bon moyen de le relancer ? Je ne sais pas. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Lun 26 Nov - 21:02:58 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- Adrianno est un garçon qui a énormemment de talents. Malheuresement, tout cela lui ai monté à la tête et il est devenu, comme le dit le nom du topic, monsieur boite de nuit.
Maintenant une venu à l'OM serait il un bon moyen de le relancer ? Je ne sais pas. Si il vient à l'OM, j'espère que se sera en prêt (il faut déjà que là rumeur soit vrai et ça ça m'étonnes ) car si il il se relance pas on va surement encore payer trop cherde cette affaire ... Moi ça me dit vraiment rien de le voir à l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Mer 19 Déc - 22:33:13 | |
| Adriano, l'attaquant international brésilien de l'Inter Milan, va être prêté pour six mois à Sao Paulo. «Sao Paulo a conclu avec l'Inter Milan le prêt du buteur Adriano jusqu'au 30 juin 2008» annonce le club champion du Brésil sur son site internet. Adriano, après des débuts très prometteurs à Milan, vient de passer deux saisons délicates en Italie. Il a commencé il y a un mois un programme psychophysique dans un centre réputé de... Sao Paulo.
lequipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Jeu 20 Déc - 11:11:27 | |
| Tant mieux, pas besoin d'un fêtard à l'OM. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Jeu 20 Déc - 17:43:07 | |
| Plutot dommage je trouve... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 21 Déc - 18:38:29 | |
| Moi je suis d'accord avec Goto. Un fétard pas besoin mais à son vrai niveau ça pourrait faire très mal mais ça n'aurait pas été dit qu'il le retrouve à Marseille et nous il nous faut quelqu'un qui plante et vite ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 21 Déc - 18:50:01 | |
| Cissé est bien fetard par exemple, Gerets le gère bien. Faut pas non plus enlever son talent. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 21 Déc - 19:32:44 | |
| Je pense qu'il l'est beaucoup moins qu'Adriano mais je peux me tromper donc je vais pas insister... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 21 Déc - 23:49:31 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Faut pas non plus enlever son talent. Il est moins talentueux qu'avant, la preuve et qu'il n'est même plus titulaire à l'Inter, s'il était si fort que ça, il serait titulaire, donc voilà... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 21 Déc - 23:52:35 | |
| Ibrahimovic et Crespo avec un grand retour de Cruz, c'est vrai.... | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 21 Déc - 23:54:56 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ibrahimovic et Crespo avec un grand retour de Cruz, c'est vrai....
Il serait fort, il jouerait plus que Suazo, mais bon... Après, je préfère voir quelqu'un de moins connu et presque aussi bon, et donc un plus petit salaire. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Sam 22 Déc - 0:03:45 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Sam 22 Déc - 0:03:55 | |
| - Goto a écrit:
- Il serait fort, il jouerait plus que Suazo, mais bon...
Après, je préfère voir quelqu'un de moins connu et presque aussi bon, et donc un plus petit salaire. Mais sa c'est les choix de Mancini, vu qu'il a prit Suazo, c'était pour dire quelque part à Adriano de partir et Adriano voulait de toute façon partir et c'est pour aussi se relancer, pas pour découvrir une nouvelle discothèque boire etc... faut quand même qu'ils reprennent du poil de la bête vu son talent et vue qu'on avait besoin d'attaquant et que Gerets s'est géré sa. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Sam 22 Déc - 0:05:54 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Mais sa c'est les choix de Mancini, vu qu'il a prit Suazo, c'était pour dire quelque part à Adriano de partir et Adriano voulait de toute façon partir et c'est pour aussi se relancer, pas pour découvrir une nouvelle discothèque boire etc... faut quand même qu'ils reprennent du poil de la bête vu son talent et vue qu'on avait besoin d'attaquant et que Gerets s'est géré sa. Il sait gérer Cissé, car il est pas si fêtard que ça, mais Adriano, je suis pas sûr qu'il puisse... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Sam 22 Déc - 0:07:11 | |
| - Goto a écrit:
- mais Adriano, je suis pas sûr qu'il puisse...
Et nous ne le seront jamais, je rappel qu'il viendra jamais, au cas où. Discution de sourds. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Sam 22 Déc - 0:09:42 | |
| Gerets à posé ces conditions, n'importe qui qui dépassera ces règles serait virer, je pense que tu vois moins voir Cissé ailleurs en photo avec les Dj's et compagnie qu'a l'époque Emon, Adriano l'auarait comprit et puis prenons Kluivert, un gros fétard mais pour le moment à Lille, c'est un agneau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo | |
| |
|
| |
| [Adriano] prêté à Sao Paulo | |
|