| [Adriano] prêté à Sao Paulo | |
|
+14OM-Passion Auxerrois omzebest13 belgo_om Racolar Beye13 Kevom8901 Likiliki10 Drogbou Nico14 paulo2a Goto Rσck1 Massilia57 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 9 Nov - 18:49:38 | |
| Mais je sais j'y crois pas de toute manière, je fais des suppositions. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 9 Nov - 19:47:12 | |
| On a pas besoin d'une star à l'Om si c'est pour qu'il profite juste des soirées et qu'ilne montre rien pendant les matchs, je préfére un bon petit jeune | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 9 Nov - 19:49:47 | |
| La star c'est l'OM pas les joueurs @ Anigo | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 9 Nov - 19:54:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- La star c'est l'OM pas les joueurs @ Anigo
Mouais ça reste à voir | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 9 Nov - 23:33:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- La star c'est l'OM pas les joueurs @ Anigo
C'est lui la star en ce moment avec toutes les conneries qu'il raconte. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 9 Nov - 23:42:30 | |
| Adriano - Cissé Niang -Nasri- Odonkor Cana Taiwo - Rodriguez - Givet - Bonnart Mandanda C'est bon je me vois déja champions d'europe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 9 Nov - 23:46:13 | |
| Tu dis sa mais tu va le cracher dessus quand sa ira pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 9 Nov - 23:47:15 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 9 Nov - 23:48:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Tu dis sa mais tu va le cracher dessus quand sa ira pas.
Non mais c'est de l'humour hein ... et l'OM n'a jamais recruter de star ;) Si on aurais recruter giuly et que sa aurais pas marcher j'aurais pas parlé mais zenden je le connaissais meme pas juste un peu pour avoir vu la finale de LDC c'est tout ... J'ai toujours voulu Giuly moi allez voir ou vous voulez ;) Et puis la c'etait de l'humour ... odonkor + Adriano c'est presque le salaire entier de l'equipe | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 9 Nov - 23:49:51 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 9 Nov - 23:51:12 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Ven 9 Nov - 23:55:45 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Sam 10 Nov - 11:24:29 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Niang -Nasri- Odonkor
Cana Taiwo - Rodriguez - Givet - Bonnart Mandanda
C'est bon je me vois déja champions d'europe :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: De plus en plus drôle :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Sam 10 Nov - 11:35:03 | |
| ça serit une belle équipe quand même ... mais se voir champion d'europe il faudra du temps car on l'a bien vu les automatismes il faut les trouver et il faut aussi avoir envie de porter ce maillot et vu la personne d'Adriano je sais passi il se défoncerai pour notre club ... Odonkor j'aimerai bien par contre ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Sam 10 Nov - 13:58:30 | |
| Adriano sur le départ ?
Quatre matches et un but, c'est trop peu pour Adriano, l'attaquant de l'Inter Milan. Le Brésilien, critiqué sur son physique et son rendement par son entraîneur Roberto Mancini, ne joue pas assez et évoque un possible départ dans des propos rapportés par L'Equipe samedi : «Je veux jouer. Peu importe où ce sera. J'attends une décision du club et de l'entraîneur».
L'équipe.fr | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Sam 10 Nov - 14:23:29 | |
| Je sens qu'il va être prêter chez nous, je le sens trop. Du moins, j'espère. Un de mes brésiliens préférés ... | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Sam 10 Nov - 17:15:27 | |
| Je vois que le réveille n'a toujours pas sonner | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Sam 10 Nov - 20:12:10 | |
| Si il pouvait venir, sa serait vraiment beau :love: | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Dim 11 Nov - 15:08:58 | |
| - Racolar a écrit:
- Si il pouvait venir, sa serait vraiment beau :love:
tu sors souvent en boite à Marseille pour que tu dises ça ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Dim 11 Nov - 15:14:24 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Racolar a écrit:
- Si il pouvait venir, sa serait vraiment beau :love:
tu sors souvent en boite à Marseille pour que tu dises ça ? Pas mal la blague :rire: | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo Dim 11 Nov - 15:44:35 | |
| Effectivement sa y est, Adriano a signé a l'OM aujourd'hui ! Et en plus je l'ai eu que pour 8000 points en ligue des masters | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adriano] prêté à Sao Paulo | |
| |
|
| |
| [Adriano] prêté à Sao Paulo | |
|