| [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. | |
|
+15Drogba76 Massilia57 omzebest13 karimsamirdjibril Klark0m x-om-38-x om-en-force-59 Goto ludom80 omfan-foot OM-Passion Nico14 jorex Auxerrois Rσck1 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Lun 29 Oct - 16:20:25 | |
| Pardon, j'ai pas compris ^^ Si c'est pour mes fautes d'orthographes, je suis a Londres sur un clavier Anglais donc voila | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Lun 29 Oct - 18:02:30 | |
| Au moins il y aura de la concurence et a chaque match Carrasso ou Mandanda se surpassera pour ne pas perdre sa place. | |
|
| |
Klark0m Débutant(e)
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Lun 29 Oct - 18:54:25 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Lun 29 Oct - 20:38:12 | |
| - Klark0m a écrit:
- Il me semble que Mandamda vient du Havre ou d'un vieux club comme sa !
J'espere que tu dis ca car le Havre est le plus vieux club de France Le Havre est un bon club avec un super centre de formation! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Lun 29 Oct - 21:17:19 | |
| - Drogba76 a écrit:
- Klark0m a écrit:
- Il me semble que Mandamda vient du Havre ou d'un vieux club comme sa !
J'espere que tu dis ca car le Havre est le plus vieux club de France Le Havre est un bon club avec un super centre de formation! Oh oui ils ont de bons joueurs qui sortent du centre de formation ... j'espère qu'ils vont aller en ligue 1 l'année prochaine (enfin il ne faut pas que nous on descende ^^) | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Lun 29 Oct - 21:26:30 | |
| Tallec et Pongolle aussi. Même s'ils ont du mal dès fois. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Lun 29 Oct - 21:30:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tallec et Pongolle aussi. Même s'ils ont du mal dès fois.
Oui, mais ils ont fait le mauvais choix de partir à Liverpool très jeunes | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Lun 29 Oct - 21:31:49 | |
| - Drogba76 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Tallec et Pongolle aussi. Même s'ils ont du mal dès fois.
Oui, mais ils ont fait le mauvais choix de partir à Liverpool très jeunes Et ouais c'est le problème de bcp de jeunes joueurs ... pourvu que ça serve de leçon ... | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Mar 30 Oct - 0:35:37 | |
| Mandanda va faire toute la saison aprés c'est à voir si son option sera levé aprés la je pourrais donner mon avis mais là Mais il fera la saison entierre chose certaines | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Mar 30 Oct - 12:07:02 | |
| C'est pas si certain. Gerets peut choisir de le remettre titulaire à son retour. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Mar 30 Oct - 14:52:53 | |
| Carrasso a quand même beaucoup de soucis à se faire ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Mar 30 Oct - 20:15:24 | |
| Mwouai ... Je prefererai qu'il se repete la jambe et que Madanda reste au cage a l'Om | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Mar 30 Oct - 20:16:30 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Mar 30 Oct - 20:19:49 | |
| - Klark0m a écrit:
- Mwouai ... Je prefererai qu'il se repete la jambe et que Madanda reste au cage a l'Om
Tu es d'une stupidité effarante . Et toi aussi on va te mettre en cage . | |
|
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Mar 30 Oct - 20:20:05 | |
| Tu met sa sur le compte de qui tu veux mais ce la seul idee que j'ai trouver pour que Mandanda reste au goal et que Carrasso ne sois pas enerver | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Mer 31 Oct - 11:28:47 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Mer 31 Oct - 13:05:26 | |
| Quelle mentalitée, ça fait peur. Il est temps que tu aprènes juste un peu de la vie. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Ven 2 Nov - 18:01:25 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. Sam 3 Nov - 12:33:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. | |
| |
|
| |
| [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. | |
|