Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.

+15
Drogba76
Massilia57
omzebest13
karimsamirdjibril
Klark0m
x-om-38-x
om-en-force-59
Goto
ludom80
omfan-foot
OM-Passion
Nico14
jorex
Auxerrois
Rσck1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klark0m
Débutant(e)
Débutant(e)
Klark0m

Lieu : Mennecy [ 91 ]
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:20:25

Pardon, j'ai pas compris ^^ Si c'est pour mes fautes d'orthographes, je suis a Londres sur un clavier Anglais donc voila [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:02:30

Au moins il y aura de la concurence et a chaque match Carrasso ou Mandanda se surpassera pour ne pas perdre sa place.
http://x-om-38-x.skyrock.com
Klark0m
Débutant(e)
Débutant(e)
Klark0m

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:21:54

omzebest13 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Klark0m a écrit:
Il me semble que Mandamda vient du Havre ou d'un vieux club comme sa
^^ Et pour moi Mqrseille va reprendre Carrasso numero 1 et Mandamda va repartir dans son bled ! [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Yep9

:rire: :rire: :rire: :rire:

Comment est-ce possible de se tromper dans le nom d'un joueur [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Hmm6zg2

ça va oué !!! en plus il dit n'importe quoi ... ça m'étonnerai que les dirigants veulent s'en séparer ...

==> comment ne pas devenir accro à notre portier irréprochable ????

Peut tu me dire alors ce que l'Olympique de Marseille va faire de 2 excelents goals [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Wink2 ??

Dernière édition par le Lun 29 Oct - 20:46:31, édité 1 fois
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:54:25

Klark0m a écrit:
omzebest13 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Klark0m a écrit:
Il me semble que Mandamda vient du Havre ou d'un vieux club comme sa
^^ Et pour moi Mqrseille va reprendre Carrasso numero 1 et Mandamda va repartir dans son bled ! [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Yep9

:rire: :rire: :rire: :rire:

Comment est-ce possible de se tromper dans le nom d'un joueur [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Hmm6zg2

ça va oué !!! en plus il dit n'importe quoi ... ça m'étonnerai que les dirigants veulent s'en séparer ...

==> comment ne pas devenir accro à notre portier irréprochable ????

Peut tu me dire alors ce que l'Olympique de Marseille de 2 excelents goals [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Wink2 ??

Pas compris désolé ...
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:38:12

Klark0m a écrit:
Il me semble que Mandamda vient du Havre ou d'un vieux club comme sa !
J'espere que tu dis ca car le Havre est le plus vieux club de France [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Hmm6zg2 Le Havre est un bon club avec un super centre de formation!
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:17:19

Drogba76 a écrit:
Klark0m a écrit:
J'espere que tu dis ca car le Havre est le plus vieux club de France [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Hmm6zg2 Le Havre est un bon club avec un super centre de formation!

Oh oui ils ont de bons joueurs qui sortent du centre de formation ... j'espère qu'ils vont aller en ligue 1 l'année prochaine (enfin il ne faut pas que nous on descende ^^)
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:18:39

Drogba76 a écrit:
Klark0m a écrit:

Mandanda et L. Diarra en sont actuellement les 2 meilleurs exemples [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:26:30

Tallec et Pongolle aussi. Même s'ils ont du mal dès fois. [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:28:20

ludom80 a écrit:
Drogba76 a écrit:
Klark0m a écrit:

Mandanda et L. Diarra en sont actuellement les 2 meilleurs exemples [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Thumbsup
Revault également
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:30:00

Beye13 a écrit:
Tallec et Pongolle aussi. Même s'ils ont du mal dès fois. [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Hmm6zg2
Oui, mais ils ont fait le mauvais choix de partir à Liverpool très jeunes
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:31:49

Drogba76 a écrit:
Beye13 a écrit:
Oui, mais ils ont fait le mauvais choix de partir à Liverpool très jeunes

Et ouais c'est le problème de bcp de jeunes joueurs ... pourvu que ça serve de leçon ...
Nols
Amateur
Amateur
Nols

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 0:35:37

Mandanda va faire toute la saison aprés c'est à voir si son option sera levé aprés la je pourrais donner mon avis mais là [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Hmm6zg2 Mais il fera la saison entierre chose certaines [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:52:53

Carrasso a quand même beaucoup de soucis à se faire ...
http://www.ompsg.fr
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:43:17

Goto a écrit:
C'est pas si certain. [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Wink2
Gerets peut choisir de le remettre titulaire à son retour. [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Ok

Je pense pas, il va lui laisser du temps pour qu'il n'y est aucun signe de rechute ... je pense qu'il débutera avec l'équipe reserve ... Mais je lui souhaite de revenir encore meilleur qu'il était avant pour nous et pour lui car Mandanda ne va pas laisser sa place comme ça ^^
Klark0m
Débutant(e)
Débutant(e)
Klark0m

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:15:24

Mwouai ... Je prefererai qu'il se repete la jambe et que Madanda reste au cage a l'Om [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Love142
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:16:30

Klark0m a écrit:
Mwouai ... Je prefererai qu'il se repete la jambe et que Madanda reste au cage a l'Om [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Love142

Très intelligent [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 3003262740 [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 3003262740

On va mettre ça sur le compte de la jeunesse [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 3003262740
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:19:49

Klark0m a écrit:

Tu es d'une stupidité effarante .
Et toi aussi on va te mettre en cage .
Klark0m
Débutant(e)
Débutant(e)
Klark0m

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:20:05

Tu met sa sur le compte de qui tu veux mais ce la seul idee que j'ai trouver pour que Mandanda reste au goal et que Carrasso ne sois pas enerver [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:28:47

Massilia57 a écrit:
Klark0m a écrit:

Très intelligent [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 3003262740 [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 3003262740

On va mettre ça sur le compte de la jeunesse [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 3003262740

ça va oué !! j'ai pas entendu pire sottise ^^ !!!
Souhaiter le mal d'un joueur pour qu'un autre est la place, j'ai jamais vu ça ... [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Hmm6zg2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:01:25

Klark0m a écrit:
Carrasso ne sois pas enerver [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Wink2

Ah non, il sera pas enervé d'avoir la jambe cassé [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Thumbsup [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Mrgreen

Réfléchis quand tu postes [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:33:43

Auxerrois a écrit:
Klark0m a écrit:
Carrasso ne sois pas enerver [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Wink2

Ah non, il sera pas enervé d'avoir la jambe cassé [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Thumbsup [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Mrgreen

Réfléchis quand tu postes [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Wink2

Il est marrant quand même ??? ^^ Carrasso doit se repéter la jambe pour ne pas être enervé de ne plus être titulaire ... c'est mignon :rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.   [Steve Mandanda] la panthère du Velodrome. - Page 2 Empty

[Steve Mandanda] la panthère du Velodrome.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2