| [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
|
+42folle_de_l'OM Olimas jc83 fabdelom Nasri 24 jorex Disaster Miki Ribeyrou telle fan de marseille Droit-Au-But STEPH tapie_le_boss Jairzinho iceman Paquito ludom80 karimsamirdjibril tibeck06 Nico14 belvedere Mickpagis2007 20-syl Klark0m laluxo Goto Likiliki10 coco45490 Beye13 MissPsg54 nasry OM-Passion omfan-foot Auxerrois Nols Beyette Kevom8901 paulo2a Massilia57 M00 x-om-38-x Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:02:44 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- MissPsg54 a écrit:
- J'aime Pas cisse non plus mais j'avoue que cest un joueur qui peux aporter enormement a L'om ! Quand on suporte son club a 100% on suporte tous les joueur
Donc tt le forum ne supporte pas l'om a 100% putin toit c'est grave comment que tu comprend rien au sujet je parle bien sur de Droit-Au-But
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 20:04:17, édité 1 fois | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:04:07 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- MissPsg54 a écrit:
- J'aime Pas cisse non plus mais j'avoue que cest un joueur qui peux aporter enormement a L'om ! Quand on suporte son club a 100% on suporte tous les joueur
Donc tt le forum ne supporte pas l'om a 100% Jai jamais dis que je suportais l'om tres loin de là Je dis juste quand on aime un club on respecte ses joueur ! Tu sifle un joueur de ton equipe tu fait honte a ton club enfin cest mon avis | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:05:49 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Droit-Au-But a écrit:
- MissPsg54 a écrit:
Donc tt le forum ne supporte pas l'om a 100% Jai jamais dis que je suportais l'om tres loin de là
Je dis juste quand on aime un club on respecte ses joueur ! Tu sifle un joueur de ton equipe tu fait honte a ton club enfin cest mon avis mais oui MissPsg54 a raison je suis sur que lui ne sifle pas pauleta meme si il a des dificulté (meme si il a marqué 2 but vs lyon ) franchement Droit-Au-But t'es pas un vrai suporter | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:09:06 | |
| je confirme ! c'est comme si on comparer Buffon et Hamel | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:09:31 | |
| Titulaires : * MANDANDA * BONNART * FATY * GIVET * TAIWO * CANA (c) * CHEYROU * ZIANI * NASRI * CISSE * NIANG Remplaçants : * HAMEL * ZUBAR * ORUMA * ZENDEN * M'BAMI * VALBUENA * AYEW Gerets, il m'a tuer | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:09:33 | |
| droit-au-but arrete de parler tu te fait pitier tout seul | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:10:58 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:11:04 | |
|
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 20:13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:13:01 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:13:48 | |
| - STEPH a écrit:
- Pour en revenir un peu au match....
Le tract qui sera distribué a tout les suppoters
https://2img.net/r/ihimizer/img152/8792/tacteb5.jpg Personelement je trouve que ca va fort quand meme cest pas la fin du championat Ca me fait penser à paris l'an dernier mais c'etait dans le mois de Avril que les supporter etait en colere | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:14:19 | |
| Je crois que je connaissais pas bien la definition de "changements", je pensais que ça voulais dire qu'il y avait des modifications | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:14:45 | |
| Me suis planter de A à Z sur la composition. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:15:02 | |
| Feinte de Gerets sur la composition On jouera à 2 attaquants d'après l'equipe | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:15:28 | |
| NOOOOOOOON !!!!!
cette CdL été l'ocasion révé de testé arrache , ayew,..... et il nous sort l'équipe type !!!! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:17:12 | |
| Ca signifie peut etre qui veux jouer tous les competition | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:17:18 | |
| j'attend de voir mais j'aurai pensé qu'il y'aurais 5/6 titulaires pas toute l'équipe au rythme où ça va les joueurs seront crevé contre Lorient | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:18:47 | |
| Peut être que ces changements se feront face à Lorient | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:22:11 | |
| j'éspere que tu te trompe c'est pas en championat qu'il faut fair tourné ces en coupe de la ligue | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:22:25 | |
| Je trouve que cest mieux de tester une nouvelle equipe contre Metz qui est en manque de confiance | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:25:08 | |
| ba oui ta compltemet raison c'est pas trés sérieux sa et jaurais vraiment aimer voir ayew se soir !!mais pas que 2 minutes | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:25:59 | |
| Oui mais offensivement il son toujours en manque de confiance , il son vraiment pas bien dangereux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
| |
|
| |
| [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
|