| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|
+40didou13 massilia09 scorpiodu95 tapie_le_boss Jay little gangsta nasrilOver Messi18 Nico14 belgo_om .iRf DjaY Likiliki10 jorex ludom80 MissPsg54 forzath40 rato12 Ribeyrou STEPH Racolar Nasri 24 Sonnygoal omzebest13 cana19 rc-lens Goto Beyette Nipfash jc83 Klark0m paulo2a OM-Passion Jairzinho Beye13 D-Drogba Kevom8901 Auxerrois Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 16 Déc - 21:51:15 | |
| Je crois que c'est son souhait. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 16 Déc - 21:55:37 | |
| Il me semble qu'on le pistait avant. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 16 Déc - 21:57:17 | |
| Bon on fait signer Portillo et Gomis et puis c'est bon, on a notre attaque. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 16 Déc - 21:59:09 | |
| Elmander !! Il serait parfait au Vel'. Il a la carrure du Géant Marseillais | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 16 Déc - 22:04:37 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 16 Déc - 22:05:13 | |
| - Auxerrois a écrit:
- L'OM suit Portillo?
Comme tout les ans. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 16 Déc - 22:07:20 | |
| - Beye13 a écrit:
Comme tout les ans. Ca c'etait Gallardo. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Lun 17 Déc - 19:20:56 | |
| en tous cas portillo pourait etre une bonne recrue et puis 1M s'est pas trop cher.. sinon on fait revenir Sytchev :heureux: | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Lun 17 Déc - 19:38:29 | |
| Oui c'est mon souhait, l'OM ne le suit pas, enfin je crois pas | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Lun 17 Déc - 22:42:44 | |
| - Racolar a écrit:
- Oui c'est mon souhait, l'OM ne le suit pas, enfin je crois pas
Je me disais aussi j'ai pas vu cette rumeur ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 19 Déc - 11:30:45 | |
| Marseille prépare le mercato...
Toujours à la recherche d'un repreneur pour le club - mais toujours personne de sérieux pour le moment pour l'acheter et surtout pour y investir de l'argent par la suite... - les dirigeants actuels préparent le mercato d'hiver. Les deux pistes les plus sérieuses mènent à l'attaquant du Standard, Jovanovic (26 ans), et au latéral gauche de Boca Juniors, Krupoviesa (28 ans). En France, des approches ont été effectuées pour Piquionne (Monaco) et Alaké (Lens). Un accord pourrait vite intervenir avec Libourne-Saint-Seurin pour son milieu récupérateur, le Burkinabé Charles Kaboré (19 ans). Alors qu'un transfert de Cissé n'est plus exclu, le club ne serait pas contre les départs de Arrache, Oruma, Fiorèse et Zubar.
LeDauphiné | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 19 Déc - 11:53:49 | |
| Ce mercato risque d'être mouvementé en tout cas. Des départs, des arrivées, on va reprendre, pas à 0, mais presque. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 19 Déc - 11:56:18 | |
| Mais je pene que Gerets a deja tous les noms des joueurs qu'il veut voir venir et voir partir, et il a deja reflechit à ce que serait l'organisation Si Anigo vient pas faire chieur, ça devrait aller | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 19 Déc - 13:48:11 | |
| - Massilia57 a écrit:
- le club ne serait pas contre les départs de Arrache, Oruma, Fiorèse et Zubar.
Pas une grosse perte puisqu'ils servent à rien. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 19 Déc - 14:38:24 | |
| Pour les trois premier d'accord, mais Zubar, non. Il a été obligé de jouer dimanche, c'est la preuve qu'il faut qu'il reste au moins encore un peu à l'OM. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 19 Déc - 14:45:28 | |
| Pourquoi arrache je l'aime bien mais bon c'est vrai qu'il sert pas à grand chose | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 19 Déc - 14:46:41 | |
| Tout simplement car il n'a pas le niveau de l'OM, et qu'il n'arrivera jamais à s'y imposer. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 20 Déc - 23:08:45 | |
| Je suis d'accord il faut vendre au plus vite Fiorése, Arrache, Oruma mais surtout pas Zubar qui peut nous être très utile dans la deuième partie de saison avec les blessures (espérons qu'il y en aura moins) assez fréquentes de nos défenseurs centraux... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 21 Déc - 12:47:01 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je suis d'accord il faut vendre au plus vite Fiorése, Arrache, Oruma mais surtout pas Zubar qui peut nous être très utile dans la deuième partie de saison avec les blessures (espérons qu'il y en aura moins) assez fréquentes de nos défenseurs centraux...
Pas tout à fait d'accord avec toi pour Fiorèse qui pour moi peu aussi être utile. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 21 Déc - 19:23:57 | |
| - STEPH a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Je suis d'accord il faut vendre au plus vite Fiorése, Arrache, Oruma mais surtout pas Zubar qui peut nous être très utile dans la deuième partie de saison avec les blessures (espérons qu'il y en aura moins) assez fréquentes de nos défenseurs centraux...
Pas tout à fait d'accord avec toi pour Fiorèse qui pour moi peu aussi être utile. Je suis d'accord avec toi mais quand je dis le vendre au plus vite c'est parce que à mon avis il n'a plus sa chance à l'OM, donc si on pouvait le vendre avant la fin de son contrat ça serait toujours ça de gagné. Mais si il avait sa chance je pense qu'il pourrait encore fair quelque chose avec l'OM ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 22 Déc - 0:03:25 | |
| Après Kabore, Anigo confirme que Gerets veut 3 joueurs supplémentaires
L’olympique de Marseille a présenté hier à la presse sa nouvelle recrue, le milieu de terrain burkinabé Charles Kaboré, arrivé sur la Canebière en provenance de Libourne Saint-Seurin.
Aujourd’hui, José Anigo a donné plus de précisions sur le mercato phocéen. En effet à la demande d’Erik Gerets, le club va recruter au moins trois éléments supplémentaires, comme prévu : un latéral, un attaquant de couloir, et un attaquant axial.
Aucun nom n’a encore été évoqué mais l’Argentin Juan Angel Krupoviesa, latéral gauche de Boca Juniors est fortement pressenti. Par ailleurs Kanga Akalé a été proposé au club.
Enfin, le directeur sportif de l’OM a reprécisé que Ronald Zubar n’était pas à vendre.
Foot Mercato
Du réchauffer mais bon .. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 22 Déc - 1:09:23 | |
| Oui puisque Akalé c'est non selon Anigo. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 22 Déc - 1:30:24 | |
| Pas d'akalé: Anigo est moins bête qu'il n'en a l'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
| |
|
| |
| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|