| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|
+40didou13 massilia09 scorpiodu95 tapie_le_boss Jay little gangsta nasrilOver Messi18 Nico14 belgo_om .iRf DjaY Likiliki10 jorex ludom80 MissPsg54 forzath40 rato12 Ribeyrou STEPH Racolar Nasri 24 Sonnygoal omzebest13 cana19 rc-lens Goto Beyette Nipfash jc83 Klark0m paulo2a OM-Passion Jairzinho Beye13 D-Drogba Kevom8901 Auxerrois Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Lun 3 Déc - 18:08:20 | |
| Cisse a l'om c'est la tête de turc des supporters c'est la même choses pour Mendy Le sujet est un peu clos vu que Mendy ira jamais a L'OM Et pi en Angleterre plein de club s'intéresse a lui avec des jolie proposition Mais le joueur en question veux pas quitter le club de son coeur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Lun 3 Déc - 18:12:19 | |
| Il y a juste Bolton qui est vraiment intéressé. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Lun 3 Déc - 18:14:39 | |
| Tres loin de là | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Lun 3 Déc - 18:15:15 | |
| Cite moi ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Lun 3 Déc - 18:17:18 | |
| Le club ou Habib beye joue et ROnzehal je sais pu comment il s'appel le club Newcaste un truc dans le style | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Lun 3 Déc - 18:22:15 | |
| Newcastle n'est pas interrsessé puisqu'ils ont Beye et entre les 2 le choix est vite fait | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Lun 3 Déc - 18:25:00 | |
| Je te dis qui était intéresse quand Mendy était sur le marche ... Mendy peux jouer a Gauche aussi | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Lun 3 Déc - 18:29:40 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Newcastle n'est pas interrsessé puisqu'ils ont Beye et entre les 2 le choix est vite fait
On l'ont même jamais été. Bolton voulait Beye car il y avait Allardyce, pour sa qu'il est à NUFC maintenant. Bon je rajoute Middlesbourgh qui s'est intéressé un peu à son cas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mar 4 Déc - 18:08:43 | |
| Pour revenir à la starlette Mendy, sur le site du phoceen il y'a eu un sondage : - Citation :
- Bernard Mendy, il revient... ou pas ?
Non, on n'a pas besoin de lui... => 82.8% Oui, on le veut comme titulaire ! => 9.6% Oui, très bien comme remplaçant => 7.6% C'est plus clair maintenant ? | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 5 Déc - 3:59:43 | |
| On va arrêter de toucher a mes parisien Le truc qui m'étonne c'est que des parisien arrive a s' imposer a L'om ! Je sais que si un marseillais arrive a paris il aurai des soucis avec le parc | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 5 Déc - 10:06:57 | |
| C'est vrai que Fiorèse et M'Bami sont tout le temps titulaire, pour le moment seul Cana s'est imposé même si M'Bami le mérite aussi. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 5 Déc - 17:51:28 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- On va arrêter de toucher a mes parisien
Le truc qui m'étonne c'est que des parisien arrive a s' imposer a L'om ! Je sais que si un marseillais arrive a paris il aurai des soucis avec le parc On peut pas en vouloir à des joueurs de choisir marseille au lieu de Paris : tous les supporters marseillais comprennent ça ! Après si en plus les joueurs sont bons pourquoi on les rejeterait ???? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 6 Déc - 20:06:36 | |
| Marseille : La rumeur Ümit Karan
Depuis quelques jours, un bruit en provenance de Turquie fait état d’un intérêt de l’OM pour l’attaquant de Galatasaray. L’agent du joueur dément.
Eric Gerets ayant les clés du recrutement pour le mercato, beaucoup estiment qu’il ira chercher des joueurs qu’il connaît, afin de renforcer l’Olympique de Marseille. Ces derniers jours, un bruit avance un intérêt marseillais pour Ümit Karan (31 ans, 1,82 m, 74 kg), l’attaquant international turc de Galatasaray.
Contacté par nos soins, l’agent du joueur a démenti un quelconque intérêt phocéen.
Mercato365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 6 Déc - 21:54:59 | |
| Gerets l'a eu sous son aile donc pourquoi pas, il doit bien le connaître. | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 7 Déc - 1:26:46 | |
| pfff ouaah encore un grand nom qui va cartonné a la arrache | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 7 Déc - 9:05:03 | |
| - Nasri 24 a écrit:
- pfff ouaah encore un grand nom qui va cartonné a la arrache
Ouai d'accord et en plus il a 31 ans. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 7 Déc - 15:33:20 | |
| Ouais enfin, bien qu'il est jouer qu'en Turquie je crois, Ümit Karan est tout de même un bon joueur. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 7 Déc - 18:24:00 | |
| - paulo2a a écrit:
- Ouais enfin, bien qu'il est jouer qu'en Turquie je crois, Ümit Karan est tout de même un bon joueur.
Oui mais trop vieux je pense ... Un peu plus jeune c'est peu être pas plus mal. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 7 Déc - 18:29:00 | |
| Oui enfin, en même temps, on va pas commencer à chipoter sur les joueurs.
Van Nistelrooy, Inzaghi, Trezeguet, Raul, etc ... Autant d'attaquants qui ont la 30ène, et qui pourtant sont des tueurs devant les buts.
L'âge personnellement, je crois que c'est pas le plus important pour un attaquant, de plus, 31 ans, c'est pas un retraité non plus.
Nous sommes à quelques points de la relégation, hormis Niang, nous n'avons pas de buteur, je crois pas qu'on puisse se permettre de choisir quel joueur on peut prendre, vu les finances de l'OM, surtout au vu de ces finances. Ce mec a de l'expérience, il a connu de grandes ambiances, de grands matchs, il connait tout ce qu'il faut savoir je pense. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 7 Déc - 18:43:32 | |
| Paulo2a L'âge c'est pas le plus important. Un joueur peu avoit 34 ans et avoir des capacités physiques qui lui permettent de tenir 90minutes sans probléme. Aprés tout dépend du jOueur^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 7 Déc - 19:00:43 | |
| - iRf-974 a écrit:
- Paulo2a
L'âge c'est pas le plus important. Un joueur peu avoit 34 ans et avoir des capacités physiques qui lui permettent de tenir 90minutes sans probléme.
Aprés tout dépend du jOueur^^ C'est vrai... Mais s'imposer dans le championnat français sans le connaitre à cet âge je pense que c'est pas le mieux, mais tout dépend du joueur tu as raison ! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 7 Déc - 19:13:16 | |
| Ce joueur, c'est pas un inconu quand même, le voir à l'OM pourait peut être apporter quelque chose à l'attaque, je suis plutôt pour. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 9 Déc - 11:08:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
| |
|
| |
| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|