| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|
+40didou13 massilia09 scorpiodu95 tapie_le_boss Jay little gangsta nasrilOver Messi18 Nico14 belgo_om .iRf DjaY Likiliki10 jorex ludom80 MissPsg54 forzath40 rato12 Ribeyrou STEPH Racolar Nasri 24 Sonnygoal omzebest13 cana19 rc-lens Goto Beyette Nipfash jc83 Klark0m paulo2a OM-Passion Jairzinho Beye13 D-Drogba Kevom8901 Auxerrois Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mar 11 Déc - 10:19:46 | |
| Non, il faut le garder, déjà que les défenseurs manquent à l'OM alors si en plus il y en a qui sont prêté, l'OM n'ira pas loin... Il faut le garder Zubar et puis, c'est pas parce que Nancy est sécond qu'il voudra aller là-bas, Marseille fait quand même plus réver que Nancy. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mar 11 Déc - 18:39:51 | |
| - Goto a écrit:
- Non, il faut le garder, déjà que les défenseurs manquent à l'OM alors si en plus il y en a qui sont prêté, l'OM n'ira pas loin... Il faut le garder Zubar et puis, c'est pas parce que Nancy est sécond qu'il voudra aller là-bas, Marseille fait quand même plus réver que Nancy.
Marseille fait plus rêver que Nancy mais un joueur jeune qui joue pas a surement envie de jouer donc si il peut pas le faire à Marseille, il changera de club ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 12 Déc - 13:18:07 | |
| J'ai vu sur Footmercato que Ernesto Chevanton pourrait etre sur les tablette de l'om etant donné qu'il est barré a un role de remplacent a Seville. Pourquoi pas, il a pas etait mauvais a Monaco. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 12 Déc - 13:31:47 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 12 Déc - 19:38:18 | |
| En attaque, les pistes prioritaires - Citation :
- Les cibles prioritaires de Marseille seraient Bafé Gomis (Saint-Etienne), Johan Elmander (Toulouse), Frédéric Piquionne (Monaco) et Javier Saviola (Real Madrid).
Lequipe
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 12 Déc - 19:45:54 | |
| Avoir Elmander, ca releve du rêve..... Toulouse lachera pas son meilleur joueur/buteur. Saviola oui, mais il adore jouer avec une vraie pointe. Piquionne, ca m'enchante pas plus que ça, Gomis serait le plus intéréssant de cette liste. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 12 Déc - 19:50:45 | |
| Je sens qu'on va en avoir aucun de cette liste et qu'on va se retrouver avec un attaquant de seconde zone. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 12 Déc - 21:35:41 | |
| Moi tous les noms me plaisent !!! Mais c'est un beau rêve à mon avis ! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 12 Déc - 21:41:54 | |
| Elmander ca viens vraiment du rêve. Pour Saviola je pense que c'est du pur mito. Le seul joueur que j'espère que vous allez recruter c'est Piquionne ! Il joue même pas a Monaco autant qui vienne a Marseille. | |
|
| |
jorex Légende
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 13 Déc - 13:44:27 | |
| A la limitte Gomis, mais les autres non merci... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 13 Déc - 13:47:47 | |
| " non merci " Elmander, Piquionne ou Saviola, à pied j'vais les chercher si il le faut, t'es fou ou quoi. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 13 Déc - 13:50:15 | |
| Enfin non merci, j'voulais plutôt dire, impossible. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 13 Déc - 13:50:37 | |
| Goto, tu preferes vraiment Gomis à Elmander, saviola ou piquionne | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 13 Déc - 13:51:55 | |
| Biensûr que non, mais les autres sont impossible à avoir. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 13 Déc - 13:54:11 | |
| Piquionne et Saviola ne jouent pas dans leur club respectif, mais on aurait plus de chance avec Piquionne que Saviola Apres Elmander risque d'être contacté par l'OL donc cette piste on peu l'oublier | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 13 Déc - 13:55:05 | |
| On prend Gomis et Palacio, on emprunt Saviola si Cissé part, et voila, l'affaire est réglée. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
Goto Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 13 Déc - 14:13:41 | |
| - paulo2a a écrit:
- On prend Gomis et Palacio, on emprunt Saviola si Cissé part, et voila, l'affaire est réglée.
En même temps on prend Ramos pour l'ard, Sneijder en 10 et on repart en anvant. MARSEILLE / PAPE DIOUF : « On cherche trois joueurs »mercredi 12 décembre 2007 - 16 h 05 - Fabrice LAMPERTI Après l’élimination en Ligue des champions, Pape Diouf a fait le point sur les besoins marseillais pour le prochain Mercato hivernal. Le président olympien veut un joueur par ligne. Et n’exclut pas de lâcher Cissé... Pape Diouf, l’Olympique de Marseille vient d’essuyer une cinglante défaite face à Liverpool (0-4) en Ligue des Champions. Cela change-t-il quelque chose à l’approche du Mercato ?Bien avant cette rencontre, nous avions mené une discussion trilatérale avec Eric Gerets, José Anigo et moi-même. L’idée qui prévaut, c’est de renforcer les lignes offensives, ne serait-ce qu’en vue du départ probable et presque certain de Mamadou Niang pour la Coupe d’Afrique des Nations. Le milieu de terrain peut également être réaménagé puisque Modeste Mbami, même s’il ne fait pas figure de titulaire indiscutable, doit également disputer cette épreuve. Il nous manque aussi un latéral, qu’il soit droit ou gauche. Voilà sur quoi nous nous sommes projetés. Mais on doit également tenir compte des dernières prestations de l’équipe, à Bordeaux et face au Mans. La non-qualification pour les huitièmes de finale de la C1 réduit-elle votre marge de manœuvre ?Un échec est toujours dommageable. Mais nous n’avons pas établi de plan de remaniement en fonction d’une qualification pour les huitièmes de finale. En cas de qualification, nos possibilités auraient été bien plus larges. Quant à notre enveloppe, elle dépendra aussi des départs. Certains souhaiteront peut-être un temps de jeu plus conséquent et demanderont à partir. Quant aux arrivées, on va soit réaliser des transferts définitifs, soit des prêts. Il existe plusieurs démarches possibles, tout en sachant que nous ne disposons pas des possibilités financières d’un Benitez qui peut recruter pour soixante millions d’euros avant de se plaindre. La promotion interne peut-elle fonctionner ?Pour l’instant, on ne m’a signalé aucun nom de jeune du centre de formation. Nos recherches s’orientent davantage vers des renforts extérieurs, même si je n’exclus pas de regarder en interne. A mon sens, il est plus simple d’intégrer des jeunes en début de saison qu’au milieu de celle-ci. - Citation :
- « Gomis ? Une boutade »
Etes-vous vraiment intéressé par le Stéphanois Gomis ?Cette histoire est partie d’une boutade lors d’une émission de télévision. J’ai été pressé par les personnes présentes sur le plateau. Pendant une coupure, certains m’ont demandé des noms. J’ai répondu négativement. Dominique Grimault m’a à nouveau posé la question. J’ai alors répondu que j’appréciais des attaquants comme Gomis, Piquionne ou Elmander. Mais je n’ai jamais entrepris aucune démarche pour les recruter.
Doit-on s’attendre à des départs de joueurs cadres ?Si vous faites allusion à Djibril Cissé, parlons-en. Vous connaissez sa situation. L’OM l’a conservé après son prêt. Djibril souhaitait rester avec nous et a fait des efforts pour que ce soit possible. De notre côté, nous avons également consenti des efforts pour l’engager. Il vit une saison difficile. Il n’est pas toujours titulaire, ce qui n’est guère agréable. Mais il n’a jamais causé de problème ou dit qu’il voulait partir. Néanmoins, la situation actuelle pourrait m’amener à reconsidérer les choses. Mon vœu le plus cher est de voir Djibril revenir au niveau qui était le sien l’an passé. Mais je ne le bloquerai pas. Niang à la CAN, Cissé candidat au départ, ce n’est pas un mais deux attaquants, dont vous auriez besoin…Si Djibril partait, il serait nécessaire de le remplacer. Je n’exclus donc pas la possibilité d’enrôler un joueur de plus. Car dans mon esprit, Djibril n’est pas une roue de secours mais un titulaire en puissance. Propos recueillis par F.L., correspondant à MarseilleFoot365 | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 13 Déc - 14:16:05 | |
| Déjà Ici l'article. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 13 Déc - 14:30:35 | |
| Il y sera deux fois, une dans la commanderie et une en partie mercato aucun problèmes. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 13 Déc - 17:30:24 | |
| Normal qu'il ne bloque pas Cissé. Avec le salaire qu'il se paye Djib, s'il veut quitter l'OM ca pourrait être bon pour les deux parties. Néanmoins, Cissé ca me démange de le voir faire des belles choses à l'OM... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 13 Déc - 20:01:14 | |
| LE VISAGE DE L’OM devrait changer durant le mercato. C’est au moins la volonté du staff olympien depuis de longues semaines et ce n’est pas l’élimination en Ligue des champions qui va modifier l’analyse. Marseille doit et veut recruter. Problèmes : où trouver l’argent et qui sera le décideur ? José Anigo et Éric Gerets ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde. « On n’a pas tout à fait les mêmes avis sur les joueurs. Le recrutement, ça doit être un peu le directeur sportif, un peu l’entraîneur, pas spécialement l’un ou l’autre », rigolait Éric Gerets, hier matin. Manière de dire : chacun va devoir faire un effort pour accepter les idées de l’autre. La perte des recettes liées àune qualification en C 1 va encore limiter un peu plus les ambitions. Le club a sérié ses priorités : un arrière latéral et deux attaquants. La Coupe d’Afrique va priver l’OM de Mbami, Taiwo, Ayew et Niang, ces deux derniers étant deux des rares armes offensives. L’OM aimerait dégraisser pour se renforcer. Le but est d’abord de trouver une destination à Djibril Cissé. Qui est prêt à investir aujourd’hui sur l’international français ? Marseille ne serait pas contre un prêt (voire une vente), ce qui transparaît de toutes les interviews des dirigeants phocéens. Cissé n’attire toutefois pas les équipes de ce Championnat anglais qu’il aimerait retrouver. Lens ne l’intéresse pas mais, à l’heure où son avenir est incertain, toutes les hypothèses méritent d’être étudiées. Marseille sera même peut-être contraint de le prêter en payant une partie de son salaire, c’est dire si le cas Cissé semble poser problème. Autre joueur à forte valeur marchande : Taye Taiwo. Le Nigérian ne fait pas l’unanimité dans le club mais son départ est loin d’être acquis : il jouera la CAN et Valence, un moment intéressé, a changé d’entraîneur, donc de priorité.
Kaboré,première recrue ?
Le club ne serait pas contre, non plus, un départ de Bolo Zenden, l’un des gros salaires, ou d’Oruma, dont le contrat expire en fin de saison. Mais ce dernier se sent dans son élément à Marseille et ne risque pas de bouger. Zubar, lui, pourrait être prêté. L’international Espoirs préférerait évoluer dans l’axe. Rennes s’intéresse de près à lui, Mbia et Mensah devant aller eux aussi à la CAN. Ce serait une belle occasion pour l’ancien Caennais de retrouver ses sensations et son statut d’Espoirs. Lille, Lens, Nice et Nancy ne sont pas insensibles. Mais l’air breton a parfois des vertus revigorantes… Salim Arrache, revenu physiquement à son meilleur niveau, veut lui aussi obtenir plus de temps de jeu. Des clubs français pourraient être intéressés par son profil d’ailier percutant. Il est d’ailleurs l’un des rares Olympiens qui aient impressionné Jesualdo Ferreira, l’entraîneur de Porto… Gerets veut des hommes de couloir susceptibles de percuter. À gauche, Akalé, qui n’est même plus sur le banc à Lens, est l’une des pistes les plus sérieuses d’Anigo. Plaît-elle à Gerets ? L’Ivoirien, qui ne disputera pas la CAN, aurait l’avantage de pouvoir être utilisé, côté nordiste, dans une transaction avec Cissé. La piste De Melo abandonnée, le Manceau ne tenant pas à venir à l’OM, la quête de l’attaquant de pointe va être délicate. Surtout sans argent. L’OM n’aurait d’ailleurs aucun intérêt à laisser Cissé partir sans certitude du lendemain. La première recrue hivernale pourrait être Charles Kaboré, le jeune Burkinabé de dix-neuf ans, de Libourne- Saint-Seurin. Le milieu défensif, qui a déjà été supervisé par Barcelone, a visité, hier, les installations du club. Les prêts devraient ensuite fonctionner à plein cet hiver. Il faudra trouver l’oiseau rare qui aimerait se relancer à l’OM. Ces paris ne sont pas toujours gagnants. Mais ils seront nécessaires.
Lequipe papier | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 13 Déc - 20:03:18 | |
| Je vuex bien qu'on recrute un joueur de 19 ans mais on en fera quoi après ? Surtout qu'on a aussi Krstic a faire valoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
| |
|
| |
| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|