| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 23 Mai - 15:04:22 | |
| Le 04 juin. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 28 Mai - 19:29:16 | |
| Sydney Polack est mort Le grand réalisateur qui a nottament réalisé Out Of Africa. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 31 Mai - 21:16:31 | |
| - Drogba76 a écrit:
- Sydney Polack est mort Le grand réalisateur qui a nottament réalisé Out Of Africa.
Oui... RIP à lui. | |
|
| |
T-Bang Débutant(e)
Inscription : 01/06/2008 Lieu : DTC Emploi : Salarié Loisirs : CM 03-04 ^^, Foot, Sortie, Meufs et plein d'autre truc ^^ Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 5 Juin - 3:44:14 | |
| Je viens de finir de le voir et Wouah ! Le Monde de Narnja 2 : Prince Caspian ! Résumé: le monde des Narnja est un monde fantaisiste avec Centaure, Minautaure, Lutin et autre Loup enchanté. Mais les humain veule avoir la main mise sur tous le royaume, et extermine petit à petit les narnjans restant en vie. Mais si vous avez vu le premier volet, vous vous souviendrez que dans ce monde il y'a 4 roi/reines qui y règne mais sont des enfants comme les autres dans un monde parallèle. Vous aller vivre des Aventure palpitante ! Avis Personnel: Si vous avez vu le premier, vous serez pas déçu du deuxième avec encore plus d'effet spéciaux et encore plus de Mythologie. Personnellement c'est le deuxième meilleur film après la trilogie des anneaux. Donc je vous conseille même ceux qui ont pas vu le premier, vous pouvez commencé dés le second. Note Du film: ***** Information du film :-Date de Sortie : vendredi 16 mai 2008 -Coût de production (estimé par Internet Movie Database) : 200 millions $ US -Genre : Fantastique -Réalisateur : Andrew Adamson -Producteur : Andrew Adamson, Mark Johnson, Philip Steuer -Scénario : Adam Adamson, Christopher Markus, Stephen McFeely -Studio : Walt Disney Pictures -Durée : 144 min. ----: En Vedette-Ben Barnes, Liam Neeson, Tilda Swinton, William Moseley Bande Annonce | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 5 Juin - 11:45:38 | |
| Euuuhhhh c'est interdit ça Faut lire les règles. Concernant le film, je vais le voir mi-juin en avant première | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 10 Juin - 18:09:37 | |
| «La finale en or», mercredi
Dix ans après, la finale de la Coupe du monde 1998 fait son entrée au cinéma. Le match du 12 juillet remportée par la France face au Brésil (3-0) sera diffusée dans les salles de certaines grandes villes, sous le titre La finale en or.
On pourra voir le film à Cannes, Reims ou encore Strasbourg, tandis que la première parisienne se tiendra jeudi à 20h00 au Publicis Cinéma sur les Champs-Elysées. Pour l'occasion, Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri, duo officiant à M6 et W9, ont réalisé un nouveau commentaire du match dans les conditions du direct, avec des propos «mi-live, mi-rétrospectifs». (Avec AFP)
L'Equipe | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 12 Juin - 1:37:10 | |
| je pense que le prochain film que je vais voir c'est " HANCOCK"
- Citation :
- ....Pour rappel Hancock est un être humain possédant des supers-pouvoirs
réellement étonnants mais qui l'ont progressivement fait mettre au ban de la société, jusqu'à devenir un sdf fortement porté sur la bouteille. Fatigué de cette existence, Hancock décide alors d'engager un conseiller en communication pour redorer son blason, le remettre en odeur de sainteté aux yeux. Cela commencera par aller en prison, purger des crimes dont il n'est pas spécialement responsable, mais très vite la ville aura besoin de lui pour la sortir d'une crise inextricable. Sera alors venu le temps pour lui de devenir un véritable super-héros... sortie prevue le : 9 juillet 2008ca a l'air pas mal et j'adore will smith ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 12 Juin - 2:19:55 | |
| L'anti-héros de base, j'adore. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 6 Juil - 18:49:33 | |
| En effet la BA à l'air d'être intéressant surtout que j'adore Will Smith.
Bref ce matin, je suis allé voir "Phénomènes", pas trop mal mais franchement certaines scènes ennuyantes puis bon le phénomène est assez bizarre m'enfin dans l'ensemble, c'est à regarder une fois et basta. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 6 Juil - 18:59:40 | |
| Pour ma part j'ai envie d'aller voir Seuls two & Hancock.
Si le porte monnaie tiens (eh oui les cyber ça pompe), j'irais voir les deux.
J'aime beaucoup Will Smith, et la BA me donne vraiment envie de le voir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 18 Juil - 23:56:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- En effet la BA à l'air d'être intéressant surtout que j'adore Will Smith.
Hancock est un très bon film. L'excellent Will Smith est toujours énorme dans ces films. Beaucoup d'effets spéciaux, pas mal d'humour pour pimenté tout sa dans un scénario bien ficelé du début à la fin, il mérite d'être vue. Charlize Theron très jolie. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 19 Juil - 0:23:34 | |
| En effet, bon moment assuré avec ce film. ^^ Seuls Two, j'aime beaucoup Eric et Ramzy.. mais là.. ouf, le choc.. Par contre, la BOMBE de la semaine, peut être même du mois, voire de l'année c'est WANTED ! Le film est vraiment bien. Tout comme Angelina Jolie, qui porte toujours aussi bien son nom.
Dernière édition par paulo2a le Sam 19 Juil - 0:37:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 19 Juil - 0:27:34 | |
| D'ailleurs, elle a fait venir au monde des doublées en France (comme c'était prévue ^^). | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 22 Juil - 0:47:55 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 22 Juil - 2:28:36 | |
| C'est triste que tu n'es aucun gout cinématographique. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 24 Juil - 15:19:37 | |
| Merde mon porte monnaie tiendra pas Hier j'suis allé voir "L'incroyable HULK" vraiment excellent même si la fin est légèrement ambigüe... J'en dis pas plus, allez y il est génial J'vais essayer d'aller voir Hancock, et vu le commentaire de mon ami corse, peut être Wanted | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 24 Juil - 19:50:40 | |
| Je me suis endormi devant Hulk. Je me suis réellement endormi devant, pas pour dire qu'il est nul.. mais pas loin. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 24 Juil - 19:59:57 | |
| Qu'est-ce qui va pas ? Trop d'effets spéciaux à l'Américaine ? (dire que c'est fait par un français). | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 24 Juil - 23:50:25 | |
| Hulk j'ai pas aimé le premier : surement pas mon genre de film. Là il y a Edward Norton qui joue dedans et je l'aime beaucoup comme acteur mais je pense que j'irais pas le voir quand même ! ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 25 Juil - 2:43:51 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Qu'est-ce qui va pas ?
Déjà j'aime pas Hulk et l'univers, ça partait mal.. Ensuite, il n'y a pas de scénario, je trouve le film brouillon, les idées sont mal développées, tout s'enchaine rapidement et c'est d'une prévision totale. Il n'y a pas de suspens, de rebondissement, rien, c'est ennuyant.. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 25 Juil - 15:08:05 | |
| Mouai, allez au fond t'a pas totalement tort, mais moi j'ai bien aimé, j'me suis pas endormi, donc c'était assez intéréssant quoi | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 26 Juil - 16:48:20 | |
| Il y aura un nouveau Terminator. Avec Christian Bale dans le rôle de John Connor. Pour les fans : - Spoiler:
Sans Schwarzenegger bien sûr vu que vous savez qu'il est mort dans le 3ème opus.
-------- La momie 3, l'actrice qui joue la femme de O'Connell sera remplacer par une autre, dommage car elle était très jolie. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 26 Juil - 17:16:43 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Pour les fans :
- Spoiler:
Sans Schwarzenegger bien sûr vu que vous savez qu'il est mort dans le 3ème opus.
- Spoiler:
Je vois pas le rapport, il pourrait trés bien revenir puisque c'est un robot, il etait bien mort aussi dans les autres c'ets juste que maintenant il ets sénateur et a arreter le cinéma.
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 26 Juil - 19:21:51 | |
| - Spoiler:
Il n'est pas dans le casting, vu comment il s'est fait explosé dans le dernier film, c'est pas Dieu non plus.
| |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 27 Juil - 2:49:37 | |
| J'ai été voir Wanted et je suis franchement pas déçu, trés bon film, de l'action, un peu d'humour et une bonne histoire cetait franchement bien. Et Angélina ets fidéle a elle meme, magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|