| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 15 Mai - 19:05:33 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 15 Mai - 19:06:38 | |
| Je confirme Titi, et si un jour c'est toi sur ces marches ? Tu dirais pas la même chose | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 15 Mai - 19:08:15 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 15 Mai - 19:08:22 | |
| Je ne compte pas les monter un jour donc voila... | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 15 Mai - 19:38:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 23 Mai - 23:50:08 | |
| Aux amateurs de sensations fortes tout à l'heure j'ai regarder Hoboken Hollow en film, il est super par contre c'est hyper violent et sanglant - Citation :
- Les horreurs de la guerre encore fraîches dans son esprit, Trevor voyage à travers l'ouest du Texas en auto-stop. Sa chance semblait tourner lorsqu'il se fait embarquer et promettre du travail, un lit, des repas et du travail... pour aboutir dans les serres de la famille Broderick. Pendant ce temps, le millionnaire J.T. Goldman tente de trouver un fantôme dans le placard des Broderick pour prendre possession de leur propriété. Il réalise rapidement que les disparitions d'auto-stoppeurs et le ranch sont liés. Les Broderick exploiteraient un ranch au règne brutal et sanglant.
et c'est fait à partir de fait réels | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 25 Mai - 19:27:32 | |
| J'ai vu Zodiac, un monstre ce film Je l'ai vu hier à 22h, avec des invitations Je suis revenu à 1h30 chez moi Ce soir, direction cinéma avec des amis, pour voir Johnny Depp et toute sa bande (Keiiiiraaa ) | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 11 Juin - 14:05:40 | |
| Est ce que l'un d'entre vous aurait un compte sur AlloCiné ?? Moi, oui, donc voila PS: J'ai vu Boulevard de La Mort | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 11 Juin - 14:30:23 | |
| Je crois que j'en ai un mais faut que je le retrouve. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 19 Juin - 16:25:27 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 19 Juin - 17:34:05 | |
| J'espere que Ocean's13 va être mieux que ocean's12 car 12 était pas terrible | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 19 Juin - 17:50:49 | |
| - drogba76 a écrit:
- J'espere que Ocean's13 va être mieux que ocean's12 car 12 était pas terrible
il parait que c'est le plus mauvais des 3 mais j'irais le voir quand même | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 19 Juin - 20:07:27 | |
| J'en avais déjà parler sur ce topic, mais le Die Hard 4 avec Bruce Willis va pas tarder à sortir Début Juillet | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 23 Juin - 13:51:58 | |
| Astérix aux Jeux Olympiques Je viens de voir quelques personnages secondaires ... c'est pas mal quand même On va pas les voir longtemps, mais c'est classe quand même :David Beckham Zinedine Zidane Michael Schumacher Gisele Bundchen Tony Parker Adriana Karembeu Amélie Mauresmo Mónica CruzSympa quand même, de voir ce genre de personnage, dans un film Français Même si Karembeu, on commence à le voir dans des films. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 23 Juin - 13:53:49 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 25 Juin - 2:09:10 | |
| Les 4 Fantastiques et le Surfer d'ArgentGenre : Action, Aventures, Fantastique Date de sortie : 08 août 2007 Réalisateur Tim Story Avec Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Chris Evans, Michael Chiklis, Julian McMahon et autres Voila ce que j'ai eu la chance ( ) de voir. Je n'ai pas trop aimer. Tout est prévisible, et tout. Bref, si vous avez aimer le 1er, vous l'aimerez surement, mais sinon, il n'est pas super. Les effets spéciaux restent, eux, supers, c'est sur sa. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 25 Juin - 11:36:35 | |
| Perso si je vais le voir ce sera juste pour Michael Chiklis (Vic MacKey dans The Shield ) et Jessica Alba ( ) | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 25 Juin - 13:02:30 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 25 Juin - 13:44:33 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 25 Juin - 19:25:19 | |
| Le nombre 23Réalisé par Joel Schumacher Avec Jim Carrey, Virginia Madsen, Logan Lerman Film américain. Genre : Thriller Voila un film assez spéciale Le scénario est assez bien fait dans l'ensemble, avec un suspense qui tient jusqu'à la fin et un dénouement spécial. Un grand Jim Carrey, dans un rôle à la Nicholson dans " Shining ", complètement prit de folie par ce chiffre. Ne va sans doute pas plaire à tous le monde. Moi, j'ai aimer J'ai éditer le titre du topic, car comme ce genre de post n'est pas trop adapter ^^ Vu qu'il est sorti y a un moment déjà ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 25 Juin - 19:28:02 | |
| Il fait des conneries ou pas ? | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 25 Juin - 19:30:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il fait des conneries ou pas ?
non c'est un tout autres style pour lui | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 25 Juin - 19:33:48 | |
| Tout à fait, pas d'humour ou autre ici. Et c'est bien qu'il casse un peu cette " image ". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|