| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 12 Juil - 1:56:38 | |
| The Condemned Date de sortie : prochainement Réalisé par Scott Wiper Avec Steve Austin, Vinnie Jones, Nathan Jones Plus... Film américain. Genre : Action Année de production : 2007 Info sur ce film : Interdiction - Citation :
- Le film a été interdit lors de sa sortie en salle aux Etats-Unis aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés, en raison des scènes violentes et du language employé.
Vous comprenez déjà le genre un peu Bon, il est pas mal, sans plus. L'histoire un peu surréaliste ( je la rappel : Un mec met 10 condamnés à mort sur une ile, le survivant est libre, le tout filmer par des tonnes de caméras, retransmis sur internet. ). Le film peut rappeler Battle Royal ( pour ceux qui ont vu ce p'tit chef-d'oeuvre ) mais en plus violent tout de même, du moins, dans les méthodes barbares de tuer, je trouve. De plus, les acteurs ne sont pas si " mauvais ", surtout que l'acteur principal est un catcheur de haut niveau, et comparer à d'autres acteurs, il se débrouille plus que bien. Voila, à voir une fois, c'est sympa, sans plus. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 12 Juil - 2:12:11 | |
| La Faille Date de sortie : 09 Mai 2007 Réalisé par Gregory Hoblit Avec Anthony Hopkins, Ryan Gosling, David Strathairn Plus... Film américain. Genre : Thriller, Judiciaire J'aime beaucoup l'acteur principal de ce film, qui n'est qu'autre que A. Hopkins, acteur dont on ne peut avoir que du respect, et qu'on a pu voir dans des films énormes comme Le Silence des agneaux, Hannibal ou encore Le Masque de Zorro, Bad company, ect ... j'ai plus tout ses films en tête non plus Dans La Faille, on voit un Hopkins vieillit, mais toujours aussi fort. Le film lui, est ajustement ficelée, l'intrigue, elle, est pleines de rebonds et bien mise en place. Certes ce film ne va pas révolutionner le monde cinématographique, je l'accorde, mais ce film reste un bon film ! Très plaisant à voir et bien fait. L'histoire donne envie aussi ( Un homme réalise le crime parfait, tout point de vu. Les inspecteurs savent que c'est lui, mais n'ont aucune preuve ... ), mais comme le titre l'indique ... Bref A voir | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 12 Juil - 2:24:19 | |
| The Contractor Réalisation : Josef Rusnak Avec Wesley Snipes (James Dial), Eliza Bennett (Emily) Année : 2006 Quelque chose me chagrine avec ce film On le trouve nul part, même pas dans la filmographie de W. Snipes Que ce soit The Contractor (FR) ou The Shooter (USA) ... Je comprend pas trop sur ce coup. Surtout que le film est super ! J'ai accrocher du début à la fin, on voit pas passer les 2h ( un peu moins ) tellement on est prit dans le film, et dans l'enquête. Un très bon film, un p'tit coup de coeur même, je l'ai beaucoup apprécier, je le conseil. Pour vous situer l'histoire : Un ex-agent de la CIA à la retraite ( W. Snipes ) est rappeler pour une dernière mission : tuer un terroriste qu'il a jamais réussi à descendre durant sa carrière. Bref, l'histoire prend une tout autre ampleur au fur et à mesure. Bon film ( PS : C'est tout pour ce soir J'vais attaquer sous peu " Transformers " ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 12 Juil - 22:53:00 | |
| - paulo2a a écrit:
- [center]The Condemned
Avec Steve Austin, Vinnie Jones, Nathan Jones Vinnie Jones ancien joueur de foot ou plutot ancien casseur de jambe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 13 Juil - 1:34:35 | |
| The Contractor je l'ai vu en début de semaine et il est excellent comme tout les films de Wesley Snipes d'ailleurs | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 15 Juil - 1:42:00 | |
| HOSTEL Part II Date de sortie : 11 Juillet 2007 Réalisé par Eli Roth Avec Lauren German, Roger Bart, Heather Matarazzo Film américain. Genre : Epouvante-horreur Voila ce que j'ai vu ce soir ... La réalisateur n'a pas blaguer : Hostel 2 est meilleur que Hostel 1. Moins de boucherie, au profit d'une réelle atmosphère morbide ! Mais bon, c'est un peu plat, on sait ce qu'il va se passer, je m'attendais à mieux. Peut mieux faire, donc, côté scénario ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 15 Juil - 1:45:01 | |
| le 1 il est mortel le 2 pas encore vu mais j'ai hâte de le voir | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 15 Juil - 1:52:28 | |
| mortel, c'est le cas de le dire Tu vas surement préféré le 2, je pense, même si moins boucher donc Sinon, vous verez deux acteurs de Desperate Housewives, qui jouent le rôle d'hommes barbares | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 15 Juil - 1:55:48 | |
| Moi j'aime bien quand y'a du sang et que ça gicle partout | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 15 Juil - 1:57:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- Moi j'aime bien quand y'a du sang et que ça gicle partout
+1 Y a une scène, si tu aimes bien ce genre de passage, tu vas bien aimer : sang et sa gicle bien M'enfin, tu verras toi même | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 15 Juil - 4:16:02 | |
| Je viens de voir Taxi 4, il est franchement pas mal. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 15 Juil - 12:49:11 | |
| Oui, à 4h du mat', pourquoi pas Sinon, réveiller, à tête reposé, je crois pas | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 16 Juil - 4:11:51 | |
| 28 semaines plus tard Date de sortie : 19 Septembre 2007 Réalisé par Juan Carlos Fresnadillo Avec Robert Carlyle, Rose Byrne, Catherine McCormack Film britannique. Genre : Science fiction, Thriller, Epouvante-horreur 28 Semaines plus tard est donc la suite de excellent , " 28 jours plus tard ! ". 28 jours plus tard nous laissait sur une Happy End, mais toujours avec cette dernière image qui laisse présager une suite. Qu'on l'attendait ou non la voila ! Dans " 28 Semaines Plus Tard " l'infection est de retour, près a refaire un carnage. Croisé entre un Résident Evil et film d'action, voila un film qui vous fera peut-être sursauté, de temps à autre. Film sympathique et assez bien fait dans l'ensemble PS : L'un des acteurs principal porte un maillot du Real Madrid, de cette année | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 16 Juil - 4:20:54 | |
| Du 28 jours plus tard Pourtant j'ai bien préciser dans mon résumer Si tu avais un ch'tit peu lu | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 16 Juil - 4:29:12 | |
| Fatigue. | |
|
| |
BaLLaCk Débutant(e)
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 16 Juil - 11:34:47 | |
| je vous conseil d'aller voir HP 5 ! c'est le meilleur des HP ! | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 16 Juil - 11:42:23 | |
| j'y vais ce soir!sinon si t'as lu le livre est ce que certains passages importants sont coupés? | |
|
| |
BaLLaCk Débutant(e)
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 16 Juil - 12:09:49 | |
| Oui j'ai lu le livres et franchement tout les passage important sont la mais c'est présenté un peu différamant du livres c'est comme si il y avais deux maniere de raconté cette histoir mais franchement je prefere la version film que livre | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 16 Juil - 12:31:23 | |
| ok merci | |
|
| |
BaLLaCk Débutant(e)
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 16 Juil - 12:46:29 | |
| | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 16 Juil - 12:51:41 | |
| +1, j'ai été voir HP 5 aussi, j'ai bien aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 17 Juil - 17:29:43 | |
| j'y suis allé hier soir et c'est mon préféré dans tout les HP | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 17 Juil - 17:41:03 | |
| J'ai été le voir le jour de la sortie est il m'a pas mal déçu par rapport au livre... Mais il est pas trop mal non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|