| [Groupe B] France | |
|
+26Ribeyrou coco_nuts karimsamirdjibril jorex tibeck06 Barnouin ludom80 omzebest13 x-om-38-x Nico14 MissPsg54 Nols Sonnygoal paulo2a Likiliki10 Massilia57 STEPH Paquito Drogbasyl Olimas Goto Beye13 Kevom8901 Omforever Auxerrois Rσck1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 10:20:19 | |
| | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 10:56:28 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 11:07:07 | |
| Bah, pour le moment, elle n'a pas joué de grandes nations, on c'est pas. Contre l'Italie, à l'aller, elle n'a rien fait, défaite. Contre les Feroe elle gagne de justesse, contre l'Ukraine elle a perdu. Et au match retour, accrocher contre la Lituanie, et défaite contre la Georgie. Non, l'Ecosse a fait de bons matchs, mais elle n'a pas jouer de grosse nation encore. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 11:11:43 | |
| - paulo2a a écrit:
- Bah, pour le moment, elle n'a pas joué de grandes nations, on c'est pas.
Contre l'Italie, à l'aller, elle n'a rien fait, défaite. Contre les Feroe elle gagne de justesse, contre l'Ukraine elle a perdu.
Et au match retour, accrocher contre la Lituanie, et défaite contre la Georgie.
Non, l'Ecosse a fait de bons matchs, mais elle n'a pas jouer de grosse nation encore.
C'est quoi ces fautes d'orthographe de CP En attendant la soi disante equipe de France qui n'est pas une grande Nation a plus de chances que vous de se qualifier | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 11:39:23 | |
| On fait un nul, on est qualifié ... j'ai connu pire comme situation. Et pour ma faute ... je suis modo, je fais ce que je veux ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 11:50:23 | |
| - omzebest13 a écrit:
- ça m'a fait bien rire qu'il y en a qui veule qu'on perde pour que Domenech vire ...
C'est la seule façon pour qu'il dégage. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 11:56:07 | |
| Si on se qualifie et qu'on perd tout nos matches amicaux jusqu'à l'Euro ils le vireront avant Mais peu probable | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 12:14:48 | |
| Hier on a bien fait un nul honteux et il est toujours là. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 12:20:21 | |
| En même temps hier c'etait loin d'être l'equipe type et en plus il nous fait jouer en 4-5-1 à domicile | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 12:34:33 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- En même temps hier c'etait loin d'être l'equipe type et en plus il nous fait jouer en 4-5-1 à domicile
Ouais la bonne excuse... Sur le terrain devant t'avais juste le meilleur buteur du championnat, le meilleur passeur du championnat de France, Tanguy qui est soit disant en forme, Nasri lui revient de blessure et c'est lui qui marque. Derrière c'est pareil Evra c'est le meilleur arrière ou un des meilleurs arrière gauche en Angleterre, et etc... Faut arrêter de trouver des excuses la France c'est ridiculisé toute seule hier, c'est tout. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 12:40:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- Likiliki10 a écrit:
- En même temps hier c'etait loin d'être l'equipe type et en plus il nous fait jouer en 4-5-1 à domicile
Ouais la bonne excuse...
Sur le terrain devant t'avais juste le meilleur buteur du championnat, le meilleur passeur du championnat de France, Tanguy qui est soit disant en forme, Nasri lui revient de blessure et c'est lui qui marque. Derrière c'est pareil Evra c'est le meilleur arrière ou un des meilleurs arrière gauche en Angleterre, et etc... Faut arrêter de trouver des excuses la France c'est ridiculisé toute seule hier, c'est tout. Je suis pas trop d'accord avec toi ... IL a vait une bonne équipe en face qui avait beaucoup d'envie de faire un résultat ... Pour la France c'était qu'un match amical avec une équipe bis, des joueurs qui n'ont pas joué depuis longtemps ... le scénario aurait pu être pire mais pour moi même si on se qualifie pas à l'Euro domenech sera toujours au commande ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 12:56:26 | |
| Ouais le Maroc c'est une grande nation. Même avec une équipe bis tu dois le gagner ce match. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 13:03:14 | |
| Mais comment ne pas être d'accord avec Beye sur ce coup. Equipe bis ? Ouai enfin, faut pas pousser. Manquait qui ? Rib', ok. Henry ? Nasri peut être titulaire. Tout comme Tanguy. Le milieu défensif tenait plus que la route. Et la défense, à part Clerc, elle est type. Equipe bis ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 13:12:19 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 13:15:52 | |
| J'ai le droit de ne pas partager votre avis ... Le Maroc c'est peut être pas une grande Nation mais hier quand ils ont joué on voyait bien qu'il voulait tout donner pour y arriver, ils auraient très bien pu gagner tellement on a perdu de ballon idiot ... Pour l'équipe bis je suis désolée mais c'est bien vrai contre l'Ukraine il y aura énormément de changements à mon avis ... ANELKA-HENRY-SAGNA-Rib€ry ... MALOUDA est bléssé sinon il y serait aussi ... Il a fait jouer des joueurs qui revenaient de blessures ou qui ne sont pas encore à leur niveau ou qui ne joue pas ou peut en club(Toulalan, Anelka, Nasri, Gallas, Clerc, Thuram, Diarra ...) | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 13:17:01 | |
| Ils feront pas de grosses ventes aujourdhui Sinon ce France - Maroc on s'en tamponne un peu beaucoup quand meme , du moment qu'on gagne en Ukraine ca me va tout a fait. | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 13:24:04 | |
| Le probleme est que les soit diant dedans ne sont pas bonnes, en particulier pour le tennis | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 13:26:01 | |
| Profites Sinon j'ai bien aimé cette petite phrase a Raymond : "En Ukraine la semaine prochaine il fera froid et on jouera à l'extérieur, comme ce soir". | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 13:56:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Likiliki10 a écrit:
Ouais la bonne excuse...
Sur le terrain devant t'avais juste le meilleur buteur du championnat, le meilleur passeur du championnat de France, Tanguy qui est soit disant en forme, Nasri lui revient de blessure et c'est lui qui marque. Derrière c'est pareil Evra c'est le meilleur arrière ou un des meilleurs arrière gauche en Angleterre, et etc... Faut arrêter de trouver des excuses la France c'est ridiculisé toute seule hier, c'est tout. C'était un match amical, faut pas plus donner d'importance au match qu'il en avait. Que tu gagnes 10-0 ou perdes 10-0 ca change rien. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 16:01:09 | |
| H - 2. PS : Les " Oui H-2 avant votre défaite ", euh, inutile, ok. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 17:48:58 | |
| Oyé ! Oyé ! Les gens, l'heure est grave ! L'heure H approche de plus en plus. Le stress, pour ma part, est à son apogée, ce même stress a atteint son paroxysme ! Mais la confiance que j'ai, pour les joueurs Italiens est encore plus fort ! ITALIAAAA POWAAAAA !! Tous devant le match. Je rappel l'équipe : Buffon - Panucci, Cannavaro, Barzagli, Zambrotta - Pirlo, Gattuso, Ambrosini - Camoranesi, Di Natale, Toni. A tout à l'heure, ITALIA PER SEMPRE. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 17 Nov - 17:50:26 | |
| J'ai vu le titre du journal l'équipe : "Forza Italia !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe B] France | |
| |
|
| |
| [Groupe B] France | |
|