| [Groupe B] France | |
|
+26Ribeyrou coco_nuts karimsamirdjibril jorex tibeck06 Barnouin ludom80 omzebest13 x-om-38-x Nico14 MissPsg54 Nols Sonnygoal paulo2a Likiliki10 Massilia57 STEPH Paquito Drogbasyl Olimas Goto Beye13 Kevom8901 Omforever Auxerrois Rσck1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 13:44:00 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 13:47:50 | |
| Avec le froid qu'il fera, c'est logique. Attention jeu de mot tiré par les cheveux. Plus serieusement, comme le dit Beye c'est amplement merité. Ses qualités individuelles ne sont plus à demontrer dans le calcio, deuxieme ou meilleur gardien du championnat, et depuis le temps qu'il attend et qu'il bosse ce n'est que juste retour des choses. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 13:53:48 | |
| - Citation :
- Ses qualités individuelles ne sont plus à demontrer dans le calcio, deuxieme ou meilleur gardien du championnat
Rock, tu t'emballes, il est bon, mais dans le Calcio, rien que Buffon ou Julio Cesar sont devant tout de même. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 13:55:49 | |
| Meilleur peut-etre pas, mais second il est largement. Julio Cesar a des erances enormes de temps en temps. Frey sa principale qualité, c'est sa constance. En disant second, je me trompe pas de beaucoup. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 15:38:30 | |
| Je suis Calcio et je suis totalement d'accord avec Micka. Frey il est constant, et il te sort des parades extraordinaires parfois. Il a toujours eu du talent, et là dans la tête il est super. C'est un très bon gardien Sebastien | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 15:41:23 | |
| C'est pas pour rien que l'Inter le voulait, ça veut dire que Julio César il a des choses à se reprocher, pour moi c'est l'un des tout meilleurs gardiens au monde. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 15:48:10 | |
| Enfin on lui donne sa chance ... C'est vraiment mérité et tant mieux pour lui !! Maintenant il faut qu'il montre ce qu'il vaut en EDF... | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 16:22:36 | |
| J'aimerais jsute savoir combien vous voyez de matchs de Frey par an? jparle pas des résumés à l'équipe du dimanche où on voit trois actions de son club.
Car jveux bien croire que c'est un super gardien en suivant les " on dit" mais bon comme moi je regarde jamais ses matchs, j'aimerais connaître ses vraies qualités. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 16:31:18 | |
| Moi je vais pas pouvoir beaucoup t'aidé ... car je ne suis pas trop le championnat d'Italie, j'ai juste vu quelques séquences de son jeu, mais jamais un match entier ... J'ai vu des vidéos qui montrent qu'il a du talent mais c'est pour ça que je suis contente qu'on puisse enfin le voir rééllement en EDF jouer un match entier donc j'attends avec impatience l match de ce soir !! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 16:46:54 | |
| - Goto a écrit:
- C'est pas pour rien que l'Inter le voulait, ça veut dire que Julio César il a des choses à se reprocher, pour moi c'est l'un des tout meilleurs gardiens au monde.
Maintenant, l'Inter est l'une des meilleurs défense, et Julio y est pour quelque chose. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 16:48:46 | |
| Moi je le suis régulièrement les matchs Italiens, et je lis certains journaux Ritales, et il est considéré la bàs comme l'un des tout meilleurs gardiens de la Fiore, et l'un des artisants de ce bon début de saison Fiorentins | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 18:07:00 | |
| Ce soir, on pourrait voir : -----------------------Amelia----------------------- Oddo ---- Cannavaro --- Chiellini ---- Grosso --------------------- Ambrosini -------------------- -------------- Gattuso ----- De Rossi ------------- Iaquinta --------------------------------- Palladino ----------------------- Toni ----------------------- | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 18:14:51 | |
| c'était pas Grosso le titulaire contre l'écosse ?? (Qui ?) | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 18:16:18 | |
| - omzebest13 a écrit:
- c'était pas Grosso le titulaire contre l'écosse ?? (Qui ?)
Non Zambrotta à gauche, Panucci à droite ( Et Cannavaro - Barzagli dans l'axe ). | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 18:19:08 | |
| - paulo2a a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- c'était pas Grosso le titulaire contre l'écosse ?? (Qui ?)
Non Zambrotta à gauche, Panucci à droite ( Et Cannavaro - Barzagli dans l'axe ). Donc il n'y aurait que cannavaro de titulaire de l'écosse ... Il fait tourner l'effectif ou il a d'autres raisons ?? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 18:24:00 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Il fait tourner l'effectif ou il a d'autres raisons ??
On est qualifié. Sa aide ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 18:25:59 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 18:52:38 | |
| Fabio titulaire va y'avoir des courant d'air dans le couloir | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 18:53:32 | |
| Si il y en a, sa craint, vu l'adversaire. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 19:33:26 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 19:38:42 | |
| Tanguy titulaire et benzema aussi vraisemblablement Si il se blesse je vais le tuer | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 19:40:43 | |
| En tout cas notre selectioneur cest un pur Focu il anonce que Landreau sera toujours le numero 1 vu que Coupet est absent et là il Titularise Frey un selectioneur de ***** | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 19:43:43 | |
| Il donne sa chance à tout le monde, surtout au niveau des gardiens de but ou les remplaçants ont peu de chance de jouer, je trouve ça bien. Je suis pas en train de défendre Domenech, je le déteste, mais titulariser Frey c'est pas ce qu'il a fait de pire | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 19:45:11 | |
| Je suis bien dacord qui faut doner sa chance a tous le monde mais qui declare pas des connerie comme sa ! Car dire que Landreau sera toujours le 1 ere tant que COupet est Blesse ca me gonfle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe B] France | |
| |
|
| |
| [Groupe B] France | |
|