Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot

Aller en bas 
+27
Racolar
Stefou
United-13
Vinou
Drogbasyl™
lili54
belgo_om
XenomorphA22
.Coco45
Koné le feu-follet
TotOM
tapie_le_boss
Lucie
Bakary
Goto²
sokany
Nols
Rσck1
romantikgirl
Drogbou
Massilia57
paulo2a
•.Flo Hardy.•
x-om-38-x
Kevom8901
Beye13
STEPH
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:56:11

Centre de formation : un dossier et des questions...

Les négociations à propos du nouveau centre de formation du club continuent



Hier après-midi, Jean-Pierre Foucault avait le sourire. Il s'apprêtait à prendre l'avion à Orly, direction Marseille. Dans le même temps, représentants de la SASPOM et de l'OM Association continuaient les négociations visant à trouver un terrain d'entente dans l'épineux dossier du nouveau centre de formation.
Président de l'Association, Jean-Pierre Foucault a fixé l'ultimatum à demain. "La situation s'est nettement apaisée et nous trouverons une issue favorable dans les heures qui viennent", assurait-il hier, serein. Quel que soit l'épilogue de cette affaire, des interrogations demeurent dans ce dossier. Tour d'horizon.

Pourquoi l'affaire éclate-t-elle aujourd'hui ?
Réputé pour être un personnage mesuré, voire effacé au sein de l'organigramme olympien, Jean-Pierre Foucault en a surpris plus d'un en montant au créneau. L'intéressé réplique avec la même célérité: "Ceux qui sont étonnés ne savent certainement pas que cela fait des mois que l'on s'active en coulisses. Je n'ai pas envie qu'un gamin prenne un mur en pleine tête, vu l'état de La Bastide. Je ne veux pas continuer à faire prendre des risques à nos jeunes, sachant, en outre, que la mairie (propriétaire du bâtiment) et l'OM Association sommes responsables devant le pénal en cas d'accident."

Pourquoi le délabrement de la bastide n'a-t-il pas été réglé depuis 2002 ?
L'insalubrité des locaux d'hébergement du centre de formation -mise au grand jour cette semaine (voir LaProvence d'hier) - remonte à plusieurs années. Comme nous le révélions hier, un courrier de l'OM Association, adressé aux responsables du club en 2002, avait alerté sur le piteux état de la bâtisse. Dès lors, comment se fait-il que rien de définitif n'a été fait depuis cette date ? "J'ai personnellement mis en avant l'urgence de compter sur un nouveau centre de formation à plusieurs reprises lors des conseils d'administration successifs, rappelle Jean-Pierre Foucault.

Les notifications sur les attentes du club en attestent. Par ailleurs, j'ai adressé à deux reprises une lettre recommandée au club pour que la SASP OM respecte ses engagements et débloque les fonds nécessaires (3,5 M) à la construction du nouveau centre. Mon empressement n'est pas subit."

L'association craint-elle le départ de RLD ?
Non. Chacun au club a intégré que l'OM restait plus que jamais en vente. D'autre part, il est mentionné qu'en cas de cession, le nouveau propriétaire devrait respecter l'accord entre la SASP et l'association. C'est d'ailleurs dans cette idée que Jean-Pierre Foucault avait rencontré Jack Kachkar. Lors de la discussion, il avait été question de l'intérêt du Canadien pour la formation et de la volonté de respecter l'engagement pris par RLD. Kachkar, qui avait eu le chic pour "faire la meilleure impression" à tout le monde, s'était mis l'association dans la poche avec son célèbre "No problem".

Foucault a-t-il une ambition personnelle?
Le célèbre homme des médias accueille cette question avec un grand rire: "Certains se demandent si, à travers l'action que je mène pour le centre de formation, je ne suis pas en train de lorgner sur le poste de président délégué à l'OM ? Mais vous plaisantez, j'espère ? Non, restons sérieux. Pour prétendre à un tel poste, il faut en avoir les compétences et franchement, ce n'est pas mon domaine. Je suis déjà très occupé avec mes émissions sur TF1 et sur RTL. Jesuis également président de LCM sans oublier mes responsabilités au sein de l'OM Association. Vous ne croyez pas que je n'ai pas assez de soucis comme ça? Présider l'OM est vraiment la dernière chose qui m'est passée par l'esprit."

Quelle est la position de la sasp ?
Selon nos informations, la SASP n'entend en aucun cas revenir sur les engagements pris envers l'Association. Locataire de La Commanderie pour un bail de 30 ans, elle souhaite ériger le bâtiment, mais entend pousser plus loin la réflexion. Dans le Nord, Lens, Lille et Valenciennes ont lancé l'idée d'une mutualisation de la formation, avec une réflexion sur la répartition des compétitions, des accords entre les clubs pour faire jouer les jeunes. Ce n'est qu'une ébauche. L'OM n'en est pas encore là...

La SASP réfléchit encore à la définition et l'utilisation du nouveau bâtiment. L'arrivée de Gerets a souligné l'importance de disposer d'une structure d'accueil et d'hébergement sur site pour le secteur professionnel, avec chambres de repos pour gérer les heures entre deux entraînements quotidiens, les mises au vert. Un peu à l'image de Milanello, ou plus récemment de LaGaillette à Lens et du nouvel Eldorado lillois.


La Provence
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
romantikgirl
Espoir
Espoir
romantikgirl


Inscription : 24/07/2007
Lieu : Arles 13200
Emploi : Etudiante
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:23:15

moi je comprends pas ce que JP Foucault viens faire la ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://romantik-girl.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 8ys8

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:56:37

romantikgirl a écrit:
moi je comprends pas ce que JP Foucault viens faire la ... mdr

Jean-Pierre Foucault est président de l'Association OM Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:07:44

Massilia57 a écrit:


Jean-Pierre Foucault est président de l'Association OM Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Wink2

Question con, mais c'est quoi?

C'est comme un groupe du supp? Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:20:38

Rock1 a écrit:
Massilia57 a écrit:


Jean-Pierre Foucault est président de l'Association OM Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Wink2

Question con, mais c'est quoi?

C'est comme un groupe du supp? Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Hmm6zg2

Jean-Pierre Foucault, est le président de l'association OM, qui gère la partie amateur et formation de l'OM.

Si cela peut t'aider Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
romantikgirl
Espoir
Espoir
romantikgirl


Inscription : 24/07/2007
Lieu : Arles 13200
Emploi : Etudiante
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:45:14

STEPH a écrit:
Rock1 a écrit:
Massilia57 a écrit:


Jean-Pierre Foucault est président de l'Association OM Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Wink2

Question con, mais c'est quoi?

C'est comme un groupe du supp? Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Hmm6zg2

Jean-Pierre Foucault, est le président de l'association OM, qui gère la partie amateur et formation de l'OM.

Si cela peut t'aider Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Hmm6zg2

ah oki je comprends mieu merci de 'linfo je savais pas qu'il aimait le foot lui
Revenir en haut Aller en bas
http://romantik-girl.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:53:35

romantikgirl a écrit:


ah oki je comprends mieu merci de 'linfo je savais pas qu'il aimait le foot lui

JP Foucault, est un grand amoureux de l'OM. Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
romantikgirl
Espoir
Espoir
romantikgirl


Inscription : 24/07/2007
Lieu : Arles 13200
Emploi : Etudiante
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:15:44

Rock1 a écrit:
romantikgirl a écrit:


ah oki je comprends mieu merci de 'linfo je savais pas qu'il aimait le foot lui

JP Foucault, est un grand amoureux de l'OM. Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Wink2

ah ben contente de le savoir je regarderai plus "qui veut gagner des millions" de la meme manière !! Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://romantik-girl.skyblog.com
Nols
Amateur
Amateur
Nols


Inscription : 08/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:38:33

Rock1 a écrit:
romantikgirl a écrit:


ah oki je comprends mieu merci de 'linfo je savais pas qu'il aimait le foot lui

JP Foucault, est un grand amoureux de l'OM. Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Wink2
Il été là pendant la fausse affaire OM-Kachkar la on le voyer souvent Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 8ys8

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:14:18

Accord pour le centre de formation

Le récent coup de colère de Jean-Pierre Foucault, président de l'association OM, a porté ses fruits : une convention a été signée jeudi entre la SASP OM et l'association annonce L'Equipe. Cet accord assure le financement de la construction du nouveau centre de formation. La somme de 3,5 millions d'euros promise par la SASP sera donc débloquée. Fin de la polémique.

On notera que c'est Thierry de La Brosse, le directeur général de l'OM qui a paraphé la convention... "Je l'ai fait à la suite des instructions du conseil de surveillance" a précisé celui qui serait proche de la sortie suite à son conflit avec Pape Diouf.

lephoceen

Tout rentre dans l'ordre. Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 8ys8

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:23:04

Où vont les joueurs formés par le club ?

42 joueurs formés à l'OM sont aujourd'hui professionnels en France, en Europe mais aussi en Amérique du Sud

Une étude récemment commandée en interne à l'OM a permis de détailler les joueurs formés au club et actuellement professionnels en France, en Europe. Nous rajouterons dans le monde, puisque Michel Gafour s'est engagé au mois de juillet pour le Liberia Mia, un club du Costa Rica.

Cette enquête a été souhaitée quelques semaines après le titre de champion de France des 16 ans, obtenu six ans après celui du CFA, où une génération a volé en éclats car la direction alors en place n'a pas su ou souhaité préserver les bijoux de famille. Cette étude entend balayer les idées reçues sur l'image dégagée par le club, sur son peu de cas de la formation, sa faible capacité à élever au rang de professionnels ses jeunes joueurs.

Le supporter olympien veut des stars, mais le club a aussi une vocation pour la formation, qu'il doit affirmer plus encore avec des résultats probants, plus réguliers, chez ses équipes de jeunes. Lors de l'intersaison, l'OM a offert un premier contrat professionnel à trois nouveaux jeunes: Dmitry Nepogodov, Pape M'Bow et Guy Gnabouyou. À ce jour, 42 joueurs ayant fait leur classe à La Commanderie disposent d'un contrat à travers la planète. Le plus gros contingent se situe en Ligue2 avec 16joueurs. Neuf évoluent en Ligue1 et sont, pour la plupart, des joueurs reconnus et confirmés du championnat de France; deux se trouvent en National (à Libourne et à Gueugnon); enfin, 15 ont décidé de profiter pleinement de l'arrêt Bosman pour franchir la frontière afin de vivre une expérience à l'étranger, plus ou moins heureuse, dans des clubs plus ou moins connus.

Si Balde fait les beaux jours du Celtic depuis plusieurs saisons, Demel ceux de Hambourg, deux autres ont rejoint l'élite européenne cette année: Keita au Barça et Nasri à Arsenal. À bien regarder, certains ont réussi. Si nous devions composer un onze de départ en fonction des joueurs recensés sur l'infographie ci-dessus, l'équipe aurait une fière allure et défendrait certainement les couleurs de Marseille.

Nous avons accompli un choix : Carrasso - Bocaly, Ebondo, Balde, Robin- Demel, Keita- Flamini, Nasri, Gavanon- Ayew. Nous nous sommes aperçus ainsi que l'OM a formé beaucoup de joueurs avec des profils identiques (dans au niveau des arrières latéraux et au milieu), mais il manque vraiment des poids lourds en attaque. Cette étude a permis de souligner ce manque, afin de corriger le tir, à l'avenir.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:25:38

Ce milieu qu'on a sortit quoi. Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:57:36

C'est vrai quand y réfléchissant l'OM n'a pas sortie de grand buteur !
par contre c'est vrai quel milieu de terrain !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:15:43

Pas mal de bon milieu de terrain mais c'est vrai pas vraiment de buteur Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 8ys8

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:01:29

Condoléances à la famille Foucault

Nous avons appris avec tristesse que le président d’OM Association, Jean-Pierre Foucault, a eu la douleur de perdre sa maman. La cérémonie est prévue mercredi à 14h au funérarium de Saint-Pierre à Marseille.
Les médias de l’Olympique de Marseille adressent leurs plus sincères condoléances à Jean-Pierre Foucault et à sa famille dans ces moments difficiles.

Site Off
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:40:50

C'est la journée des morts ou quoi? Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:41:46

Parce qu'il y en a pas tout les jours ?
R.I.P à la mère de JP-Foucault.
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:43:44

Si mais on en parle moins
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie


Inscription : 23/08/2008
Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:13:52

ça c est claire qu on parle pas de tous les décés mais en même temps il y a pas des medias partout
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:14:07

Bakary a écrit:
C'est la journée des morts ou quoi? Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Hmm6zg2

Heureusement que ce n'est pas la journée des incultes, tu aurais été le roi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:16:02

Je ne peut jamais me renseigner, je travail tout le temps Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 8ys8

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:44:24

Pape Diouf lors d'un tchat sur LaProvence.com

Citation :
tmac-du59
Ou en est le projet du nouveau centre de formation voulu par Jean-Pierre Foucault ?

Citation :
Pape Diouf
La section pro et la section amateur ont trouvé un terrain d'entente définitif afin que ce centre puisse être bâti. Nous en sommes à l'élaboration des plans, ça ne devrait pas tarder, d'autant que d'autres chantiers vont s'ouvrir à la Commanderie avec l'extension des endroits servant aux professionnels. On va essayer de bâtir quelque chose de plus conforme au standing de l'OM et rendre le travail au quotidien plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 11:50:51

AG de l'OM Association

Présidée par Jean-Pierre Foucault, l'OM Association a tenu son assemblée générale, hier, à La Commanderie en présence du directeur général du club, Antoine Veyrat. À cette occasion, les mandats des membres du bureau directeur et des administrateurs ont été renouvelés.

Au cours de la réunion, les plans des nouveaux bâtiments du centre de formation ont été présentés par l'architecte.


Laprovence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'OM, 17e centre de formation...
» Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus
» [Maxime Lopez] Le nouveau joyau du centre ?
» [Jérémie Porsan-Clemente] Le nouveau joyau du centre ?
» [Lilian Thuram] Pour un dernier challenge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus :: Les Minots de l'OM-
Sauter vers: