Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot

Aller en bas 
+27
Racolar
Stefou
United-13
Vinou
Drogbasyl™
lili54
belgo_om
XenomorphA22
.Coco45
Koné le feu-follet
TotOM
tapie_le_boss
Lucie
Bakary
Goto²
sokany
Nols
Rσck1
romantikgirl
Drogbou
Massilia57
paulo2a
•.Flo Hardy.•
x-om-38-x
Kevom8901
Beye13
STEPH
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyLun 15 Oct - 21:28:56

Foucault n'a pas dit son dernier mot

C'est au tour du présentateur télé de gagner des millions, c'est en tout cas ce qu'il a demandé vendredi dernier à la Commanderie. Ce sont en effet les 3,5 M€ promis par le club à l'Association OM pour construire un nouveau centre de formation que Jean-Pierre Foucault réclame, somme promise en échange des droits de la marque OM.

Alors que les travaux doivent débuter début 2008 rien n'a encore été versé ce qui a fait sortir le résident de l'Association OM de ses gonds : " La situation n'a que trop duré, et j'ai fait savoir à Pape Diouf et Mehdi El Glaoui que l'on ne pouvait pas en rester là. J'ai donc exigé que la somme de 3,5 M€ soit versée dans les plus brefs délais sur le compte de l'association. Les engagements doivent être faits pour être tenus ".

Pape Diouf a promis de tout faire pour trouver une solution le plus rapidement et a appelé Jean-Pierre Foucault afin d'apaiser la situation. Ce dernier a cependant précisé : " Il m'a demandé de lui laisser jusqu'à mardi pour qu'une issue soit trouvée et que les travaux du centre de formation puissent être envisagés de manière officielle. J'ai accepté, mais si aucune solution n'est trouvée à cette date, l'OM Association assignerait le club en justice. Je ne peux pas faire comme si de rien n'était ".

Reste à espérer qu'une solution soit rapidement trouvée entre les deux parties afin d'éviter aux dirigeants phocéens un passage devant les tribunaux et que le nouveau centre de formation olympien puisse voir le jour.

OM Planete
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot 8ys8

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyLun 15 Oct - 21:30:30

Maintenant on sait pourquoi Larièpe s'est barré. Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot 3003262740


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:31:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyLun 15 Oct - 21:31:16

J'aimerais bientôt voir à quoi ressemblerait le futur centre. Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Hi2
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyLun 15 Oct - 21:46:28

J'ai trouvé l'article dans son intégralité Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot 3114637590

L'ultimatum de Foucault

Le président de l'OM Association exige du club les fonds promis pour le nouveau centre de formation

De son propre aveu, Jean-Pierre Foucault n'est pas passé inaperçu, vendredi dernier, à La Commanderie. Le président de l'OM Association est plutôt un homme mesuré d'ordinaire, mais en discussion avec Pape Diouf (*) ce soir-là, il "n'a pu contenir (sa) colère". Le motif ? La construction du nouveau centre de formation et son financement. En octobre 2005, une convention, actée par Robert Louis-Dreyfus, a été signée par le club et l'OM Association.


Cette dernière, propriétaire de la marque OM, s'était alors engagée à léguer celle-ci à la SASP en échange des 3,5 M€ (par tranche annuelle de 500000 euros sur sept ans) nécessaires à l'édification du centre de formation dont la pose de la première pierre est prévue en début d'année prochaine, sur le site de La Commanderie.

Or, depuis cette date, aucun centime n'a été versé à cet effet. Il y a une dizaine de jours, néanmoins, le Conseil de surveillance de l'OM aurait évoqué le dossier et il en serait sorti que "la convention allait être enfin respectée conformément à la volonté de Robert Louis-Dreyfus", raconte Jean-Pierre Foucault qui a dû déchanter depuis lors. "Pape Diouf et même Mehdi El Glaoui (le président du Conseil de surveillance que Foucault a joint au téléphone) m'ont rapporté que certaines personnes au club estimaient que le travail de formation n'était pas un domaine essentiel, continue le président de l'OM Association. Bref, j'en ai déduit que ce n'était plus vraiment une priorité absolue. J'ai eu la désagréable sensation d'être baladé."


D'où son coup de colère. "La situation n'a que trop duré, s'élève Jean-Pierre Foucault, et j'ai fait savoir à Pape Diouf et Mehdi El Glaoui que l'on ne pouvait pas en rester là. J'ai donc exigé que la somme de 3, 5 M€ soit versée dans les plus brefs délais sur le compte de l'association. Les engagements doivent être faits pour être tenus."


Quelques heures après cette "discussion houleuse" à La Commanderie, Pape Diouf a joint Jean-Pierre Foucault pour apaiser les esprits. "Il fait tout pour régler le problème, apprécie Foucault. Il m'a demandé de lui laisser jusqu'à mardi(demain) pour qu'une issue soit trouvée et que les travaux du centre de formation puissent être envisagés de manière officielle. J'ai accepté, mais si aucune solution n'est trouvée à cette date, l'OM Association assignerait le club en justice. Je ne peux pas faire comme si de rien n'était. C'est regrettable, mais à l'intérieur du club - et je ne vise en aucun cas Pape Diouf à qui je porte le plus grand respect -, il y a une tripotée de sans-grade nuisibles qui ne veulent pas que le projet du centre de formation aboutisse."

On peut s'interroger cependant sur les véritables raisons de ce subit empressement, alors que le verdict du procès en appel des comptes du club est programmé pour mercredi. Selon la décision de la cour d'appel d'Aix, craindrait-on que le projet du centre de formation reste dans les cartons ?
(*) Nous avons contacté Pape Diouf en vain.


La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot 8ys8

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 12:12:00

P. Diouf répond à J.P. Foucault

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Diouf Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Foucault

La mise au grand jour de "l'affaire" entre la SASP OM et l'OM Association par Jean Pierre Foucault, président de l'assocation, ce lundi (voir la dépêche) a étonné Pape Diouf : "Comment se fait-il qu'une réunion d'ordre privé soit commentée sur la place publique ?" indique le président olympien dans les colonnes de La Provence. "J'aurai la correction de contacter Jean-Pierre Foucault cette semaine pour lui présenter les arguments nécessaires" poursuit Diouf.

Les propos de J.P. Foucault ayant été assez dur envers le club, Pape Diouf estime que l'animateur s'est emporté : "Il a menacé d'assigner le club ? Il a certainement dit cela dans la précipitation et je suis persuadé qu'il retrouvera la sérénité et le bon sens qui le caractérisent."

Le coeur du problème est la construction de nouveau centre de formation du club. Pour le président Pape Diouf, cela fait partie d'une politique globale : "À l'OM, nous alternons notamment formation et détection post-formation comme nous l'avons pratiqué avec Taiwo, Valbuena, Gragnic ou Krstic, autant de joueurs recrutés à des sommes défiant toute concurrence et qui ont aujourd'hui une certaine valeur. Mais cela ne signifie pas que l'on abandonne la formation" a assuré Diouf.

lephoceen

Voilà tout va rentrer dans l'ordre. Mais c'est quand même fou d'être obliger de menacer pour être entendu. Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 12:38:26

Je trouve que Pape Diouf n'est pas un bon président.
Sinon où se trouvera le centre de formation???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 12:43:01

x-om-38-x a écrit:
Je trouve que Pape Diouf n'est pas un bon président.
Sinon où se trouvera le centre de formation???

Bah dit pourquoi ? Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 17:29:09

Kevom8901 a écrit:
x-om-38-x a écrit:
Je trouve que Pape Diouf n'est pas un bon président.
Sinon où se trouvera le centre de formation???

Bah dit pourquoi ? Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Hmm6zg2

ça se voit qu'il suit l'OM mais je ne pense qu'il fait un bon president il devit avoir un autre poste dans le club et je trouve qu'il ne prend forcement de bonne decision apres c'est mon avis. Ce qui m'a surtout enerve c'est quand il a decide de faire jouer la CFA contre Paris(meme si il ya eu 0-0)alors que c'etait un match que les supporters attendent toute l'annee...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 17:48:03

Je ne vois pas ou il a fait de mauvaise décision.

Le clasico a été bafoué par une affaire de places etc.. de la faute à Blayau. Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Ok
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot 8ys8

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 17:54:23

Kevom8901 a écrit:
Je ne vois pas ou il a fait de mauvaise décision.

Pagis - le départ de Maoulida ou plutôt le non remplacement du joueur. Idem pour Beye et Pagis non remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 17:56:10

Ils ont été remplacés par Ziani, Moussilou normalement, par contre Beye ok je veux bien le mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot 8ys8

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 18:01:49

Ziani c'est le remplaçant de rib€ry Maoulida n'en a pas. Pagis remplacer par Moussilou ? Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Hmm6zg2 M'ouais je peux rire ? Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Mrgreen

Pape Diouf je l'aime bien mais il est pas meilleur qu'un autre vu la fin de recrutement qu'il nous fait. Pourtant tout avait bien commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 18:05:04

En ce moment tu peux rire en effet, c'était censé être un remplacement numérique.
Revenir en haut Aller en bas
•.Flo Hardy.•
Minot
Minot
avatar


Inscription : 12/10/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Montpellier
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 18:08:36

Ouè pape a fait pas mal de connerie quand on se remémore ! Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 19:20:22

Kevom8901 a écrit:
Ils ont été remplacés par Ziani, Moussilou normalement, par contre Beye ok je veux bien le mettre dedans.

Moussilou quel joueur un but tout les six mois quand il en forme :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 19:21:07

Je parle de remplacement, pas du talent...... Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Applause
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 19:21:31

De plus, Moussigoal joue pas à l'OM, comment tu peux le juger ?
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 19:44:35

paulo2a a écrit:
De plus, Moussigoal joue pas à l'OM, comment tu peux le juger ?
Moussilou joue a l'OM mais Moussigoal n'est pas dans l'effectif olympiens


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:47:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot 8ys8

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 19:45:13

x-om-38-x a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Ils ont été remplacés par Ziani, Moussilou normalement, par contre Beye ok je veux bien le mettre dedans.

Moussilou quel joueur un but tout les six mois quand il en forme :rire:

S'il met un but dans les prochains matchs,tu seras un des premiers à lui sucer la b Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Cul24 Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot 8ys8

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 19:49:53

paulo2a a écrit:
De plus, Moussigoal joue pas à l'OM, comment tu peux le juger ?

:rire:

T'as pas honte quand même. Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 19:51:07

Massilia57 a écrit:
x-om-38-x a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Ils ont été remplacés par Ziani, Moussilou normalement, par contre Beye ok je veux bien le mettre dedans.

Moussilou quel joueur un but tout les six mois quand il en forme :rire:

S'il met un but dans les prochains matchs,tu seras un des premiers à lui sucer la b Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Cul24 Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot 3003262740

Peut etre comme beaucoup de monde la fait avec Fiorese tout le monde l'insultait et maintenant il a marque c'est presque un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot 8ys8

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 19:52:32

x-om-38-x a écrit:


Peut etre comme beaucoup de monde la fait avec Fiorese tout le monde l'insultait et maintenant il a marque c'est presque un dieu.

C'est comme Carrasso avec Mandanda. Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 19:53:10

x-om-38-x a écrit:
Peut etre comme beaucoup de monde la fait avec Fiorese tout le monde l'insultait et maintenant il a marque c'est presque un dieu.

Massilia57 a écrit:
Normal un peu, vous comment il se faisait traiter de tout les noms Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot 3003262740

Fio, on compte sur toi pour la suite de la saison Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot 50147
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 19:53:14

Beye13 a écrit:
paulo2a a écrit:
De plus, Moussigoal joue pas à l'OM, comment tu peux le juger ?

:rire:

T'as pas honte quand même. Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Mrgreen

:rire:
tu confondrait pas avec Trezegoal :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot EmptyMar 16 Oct - 19:57:21

Beye13 a écrit:
x-om-38-x a écrit:


Peut etre comme beaucoup de monde la fait avec Fiorese tout le monde l'insultait et maintenant il a marque c'est presque un dieu.

C'est comme Carrasso avec Mandanda. Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Wink2

Voila le bonne exemple mais moi je sais que c'est difficile par moment car quand tu te prend un but on le met direct sur ton dos Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Ranting (je suis gardien Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Wink2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty
MessageSujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot   Andonian - [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'OM, 17e centre de formation...
» Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus
» [Maxime Lopez] Le nouveau joyau du centre ?
» [Jérémie Porsan-Clemente] Le nouveau joyau du centre ?
» [Lilian Thuram] Pour un dernier challenge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus :: Les Minots de l'OM-
Sauter vers: