| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|
+7Sonnygoal tibeck06 paulo2a Kevom8901 Nico14 Likiliki10 Rσck1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 0:16:35 | |
| Ouulala j'ai du retard ... j'ai essayé de comprendre c'est dur !!! Je reprends dès la 1ère page ça sera plus clair !!! Bon c'est partii ! | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 0:29:31 | |
| bon jen suis qu'à la 8 [...] pour l'instant j'ai apeu près tout capter . Mais j'ai encore plein de trucs à apprendre ! hihi J'ai bien aimé radioblog ... C'est vrai que les japonais sont forts pour les generiques ! Sur ce Bonne nuit ! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 11:41:53 | |
| En parlant de la page 8 justement : - Rock1 a écrit:
- Nico, vu qu'on est sur le dossier D.Gray Man, une collab synopsissiene ne te tenterait pas?
On a toujours pas fait au final Et y'a DTB en rab' , sans compter Gantz ou Gundam . Bref on va pas s'ennuyer pour la présent' du prochain topic | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 11:53:37 | |
| D.Gray man, je m'en suis occupé. DTB aussi, le seul qui manque c'est Gundam seed mais si t'en as un sous la main je prends. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 12:02:27 | |
| Il faudrait que je l'ai vu deja ^^
Bon et bien t'as pris de l'avance pour les fiches ( meme Hellsing ? ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 12:03:38 | |
| Je l'ai vu, mais le synopsiser c'est violent. Hellsing non j'ai rien. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 12:07:20 | |
| Je prends Hellsing alors Avec ca on sera parés je pense. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 12:15:02 | |
| Vu ce que l'on au debut, plus ce que l'on a rajouté, je me demande même si on pourra tout mettre. Je fais l'image de Gundam et je le poste. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 12:27:30 | |
| Gundam seed Ere cosmique 70, depuis quasiment un an l’Alliance Terrestre et Zaft se livre une guerre sans merci. Au milieu de cela, vive le Coordinators ( personne dont les gènes ont été modifiées, et qui ont des capacités plus importantes) et les Naturals ( personnes dont les gènes n’ont pas été touchées). Cependant un beau jour l’unité du Commandant Kuruze, aménée par Asran Zala un Coordinator decide de passer à l'action. Sur Heliopolis, on ne s’attend pas à cette attaque et c’est une journée comme les autres. Mais quand le commando debarque tout s’enchaîne. Malgré les défenses déployées Asran, Nichol, Daikka, et Isaac s’empare de 4 Gundam ( Aegis, Duel, Blitz et Buster). Cependant une femme Murrue Ramius, aidée de Kira Yamato (ami d’Asran, et un Coordinator) s’empare du Strike et arrive à déjouer les plans de Zaft mais au prix de la perte de la colonie Heliopolis. Après cette première bataille, tout le monde s’embarque à bord de l’ Archangel (vaisseau de combat del’Alliance Terrestre) pour se sauver d’Heliopolis. La suite sera douloureuse, car les deux amis d’enfance s’affronteront à de nombreuses reprises, et de nombreuses vies seront prises. La guerre dure, et elle n’est pas prête à s’arrêter, avec ces 4 Gundams dans le camp de Zaft.Le 3ème opening de l'anime. Redac and artwork by Rock1. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 12:30:54 | |
| Joli Sinon le chapitre spécial Hitsugaya est sorti en FR et tu le peux le prendre y'a pas de spoil ( Clic sur l'emo ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 12:33:05 | |
| Je verrais quand j'aurais le temps. Sinon avec les news oening/endings, on en apprend un peu plus sur le film. Il me fait plus envie que le meories of nobodies. Les trailers ont l'air plus croustillant. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 12:39:10 | |
| Chapitre trés interessant , Hitsu petit qui rencontre Matsumoto Je te le conseille on apprends des choses sympas qui doivent completer le film a venir ( par contre je viens de voir un truc , a la derniere page , ne regarde pas la phrase en petit en bas a droite c'est sur le prochain chapitre ) - Citation :
Il me fait plus envie que le meories of nobodies. Les trailers ont l'air plus croustillant. Je suis d'accord , il va rentrer plus en profondeur sur certains persos ( division 10 ) , les politiques de la SS etc . Et un méchant méchant qui sort d'on ne sait ou ... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 14:52:06 | |
| Bon, m'suis remis à Naruto un peu. J'fais une pause au milieu de l'épisode 27, où l'autre pantin de mes deux est enfin mort. La suite, ce soir. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 15:41:38 | |
| En mOde "hunter x hunter" Killua et Kurapika | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 17:23:21 | |
| Vous connaissez GTO ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 17:24:36 | |
| Moi ouais, mais j'avais regarder que la 1ère " saison ". Y en avait 5 ou 6 de saisons je crois. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 17:29:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Vous connaissez GTO ?
C'est enorme GTO C'est culte, tout le monde connait Il y a 43 episodes au total mais en saison je sais pas (@ paulo) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 17:34:06 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 17:37:18 | |
| Franchement ça vaut le coup de suivre ce manga. C'est super marrant et il y a pas beaucoup d'episodes donc c'est pas long à suivre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 18:25:29 | |
| - Beye13 a écrit:
- Vous connaissez GTO ?
Qui ne connait pas Eikichi Onizuka? A part toi bien sur. Ecoute les experts, regarde ce manga. Tout y est bon l'humour, l'histoire, la musique, Onizuka-sensei. 43 episodes, de pur bonheur. Je suppose que tu dois le voir en vf, et c'est le problème. EN stfr ça rend bien mieux. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 18:57:00 | |
| Qui connaît pas Onizuka ! Ce prof est merveilleux dommage qu'ils sont pas tous comme ça ! à ne pas rater franchement ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 19:13:11 | |
| Le 39 est sorti cette semaine | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 19:15:20 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 19:16:39 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Le 39 est sorti cette semaine
J'en suis la ou le groupe se forme avant de partir, c'est lequel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga. | |