| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|
+7Sonnygoal tibeck06 paulo2a Kevom8901 Nico14 Likiliki10 Rσck1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 19:21:41 | |
| C'est le double episode 36-37 je crois. Je m'en suis aussi arrété ici, j'attends une ou 2 semaines encore pour voir plusieurs episodes, ça m'enerve d'attendre chaque semaine pour 20 minutes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 19:25:14 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 19:54:33 | |
| Oyez, oyez, oyez, tout le monde. en exclu, les images de la prochaine header: Get Backers: Gundam seed: Samurai Champloo: Darker than Black: D.Gray Man: Voila c'est tout ce que j'avais à dire. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 21:12:38 | |
| J'aime bien Get Backers , les autres conné pas ! je sais pas je vais voir ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 21:41:43 | |
| Allelujah, nous a pété un gros cable dans le Gundam 00 ep 10. Teiria, son Gundam magnifique. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 22:23:12 | |
| ta atteint l'épisode 11 ! Bravo ! XD | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 15 Déc - 22:47:22 | |
| Gundam seed 34, le Freedom! Magnifique design. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 16 Déc - 1:19:13 | |
| Bon ! Je me suis bien rattrapé. J'en suis à l'épisode 33 des Shippuuden. A la moitié. Juste après que Naruto est fait son passage sur la terrasse, en se la pétant. J'ai juger que je pouvais couper là, aller dormir et reprendre plus tard. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 16 Déc - 1:21:21 | |
| Quand tu veux ca va vite Sinon , une bann' sans Bleach ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 16 Déc - 1:24:44 | |
| - Nico14 a écrit:
Sinon , une bann' sans Bleach ? J'essaye de changer un peu, Bleach fut present sur les 3 premieres versions. D'ailleurs Paulo, t'as la premiere version de la presentation du topic? Celle ou t'avais fais des ronds. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 16 Déc - 1:25:59 | |
| Non. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 16 Déc - 1:26:39 | |
| Ah ouais mais non la . Des innovations pourquoi pas mais pas dans ce sens la | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 16 Déc - 1:27:09 | |
| Moi qui voulait montrer l'evolution de la presentation. T'as bien cherché, c'est sur? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 16 Déc - 1:27:51 | |
| Sur mon PC, c'est impossible, tout avait été formater. ^^ J'ai fais une recherche de sujet ici, que dalle. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 16 Déc - 1:31:07 | |
| Non mais même le topic. A la 1ère modif', tu avais édité par dessus ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 16 Déc - 1:36:17 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 16 Déc - 1:37:18 | |
| J'y tiens à Get Backers. Une sign à deux etages, j'ai peur que ca passe pas. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 16 Déc - 1:42:47 | |
| On va encore changer de bannière ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 16 Déc - 1:50:49 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 1:53:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 16 Déc - 1:52:59 | |
| 2 mois et hop on repart ! Bande de consomateurs. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 17 Déc - 0:02:52 | |
| - Spoiler:
Gundam Seed 38: Enfin, les deux amis cote à cote!
LE Justice, est magnifique. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 17 Déc - 13:16:16 | |
| Hop j'ai commandé mes tomes de Bleach pour Noel Il etait temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|