| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|
+7Sonnygoal tibeck06 paulo2a Kevom8901 Nico14 Likiliki10 Rσck1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 12 Déc - 23:03:36 | |
| Bon j'y connais rien mais à partir de janvier 2008 la chaîne NRJ12 sur la TNT diffusera du manga avec Gisaku. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 12 Déc - 23:05:37 | |
| Je connais pas du tout. Sinon le B152 est sur Daily ( le raw ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 12 Déc - 23:10:38 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 13 Déc - 16:28:52 | |
| Nico, c'est moi ou, il n'y a pas eu de Ghost hound cette semaine? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 13 Déc - 17:04:26 | |
| Il n'y en a pas eu non ... Pourquoi ? Je sais pas La vostfr est sortie , bientot sur daily donc ( comment ca que je me repete d'une semaine sur l'autre ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 13 Déc - 21:43:40 | |
| - Spoiler:
Renji qui se fait courser, enorme! La tête de Dordoni apres le cero: "C'est une blague?" A mourrir de rire! Bankai + Hollox, il rigole pas Ichigo quand il veut! Kilecon ce Ichigo au lieu de l'appeler Dordoni, il lui sort Don Panini. :rire:
La fin de Gundam seed 28! | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 13 Déc - 22:23:01 | |
| " Qu'est ce que tu fais ?? " " Ben j'te bav' dessus! " Et gare au tripotage de glotte , ah cette Nell ... En plus de gober les Ceros | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 13 Déc - 22:25:11 | |
| Par contre Dordoni, il a pas de fierté. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 13 Déc - 22:27:43 | |
| Il est jusqu'au boutiste quoi ... La semaine prochaine on va voir du Ishida apparemment Et sinon , pas de chapitre cette semaine puisqu'il va y avoir un chapitre spécial sur Hitsugaya et son "passé" pour amener le film 2 . J'te dirais si il y a du spoil , si non tu pourras le prendre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 13 Déc - 22:29:12 | |
| - Nico14 a écrit:
- Il est jusqu'au boutiste quoi ...
S'en prendre à une gosse, même si plus tard , et ne pas reconnaître sa defaite? et attaquer, celui qui t'a soigné c'est bof. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 13 Déc - 22:30:48 | |
| C'est un ennemi , et une guerre . Et c'est un "mechant" Pas de pitié . Enfin tu te doutes de comment ca va finir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 13 Déc - 22:35:55 | |
| J'hesite? Poker ou belotte, voir rami. Ou alors un bon coup de Tensa zangetsu, d'ailleurs il est bien long ce sabre un bon metre voir plus , et ca en sera fini je pense. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 13 Déc - 22:44:50 | |
| Et bin non ils ramenent une Play 1 et sortent les tapis de dance : Ichi perd , assuremment Voila en gros , oui | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 13 Déc - 22:46:59 | |
| Nico va regarder Gundam seed, c'est genial. T'as 30 episodes sur 50 sur daily, pas tous en stfr mais ca se laisse voir quand même. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 13 Déc - 22:50:40 | |
| Faut que je claque Gantz avant ( meme si a un moment ca part un peu en live ... ) . J'sais pas si tu apprecierais tellement . Un seinen assez sanglant ( surtout les scans que j'ai pu voir ) Et puis la j'vais me pieuter car cours a 8h et -4° demain matin = 15 minutes pour degeler la voiture | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 13 Déc - 22:54:28 | |
| Autant que Claymore? -4 chez toi, et -2 et en plus obligé de descendre en ville à patte. La m**** chacun, de notre coté. - Spoiler:
Gundam seed 29, exceptionnel comnbat entre Kira et Asran et à la fin.......
Le 30 encore plus exceptionnel, que le 29 mais......
Annonce importante: Avant de refermer ses portes, il reste en gros 10 pages à ce topic. Si on devait changer le nom, lequel vous voudriez? N'ayant pas d'idées, je vous demande votre aide. Si plusieurs idées vous viennent, regroupez les en un seul post on choisira apres. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 14 Déc - 10:46:11 | |
| On change pas un topic qui gagne Le Temple du Manga ca me va - Citation :
- Autant que Claymore?
Plus je dirais . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 14 Déc - 18:03:52 | |
| C'est juste pour voir, si on a un titre meilleur. J'ai pensé à: "L'univers des mangas". Sinon NS 39 out. - Spoiler:
Retour important à noter, dans cet episode.
| |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 14 Déc - 18:50:46 | |
| - Spoiler:
Sasuke ?
Je le lance la ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 14 Déc - 19:00:45 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 14 Déc - 19:05:09 | |
| Oh pas loin au final - Spoiler:
Comment il controlaient tout au final les deux "fais sortir les trois mioches derriere toi" Oro powa quoi
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 14 Déc - 19:09:41 | |
| c'est clair qu'à la fin le piegeur, est devenu le piégé. Mais finalement c'est bon signe, ce retour. On reverra peut-être Sasuké l'an prochain. En plus d'aprés ce que j'ai compris, la semaine prochaine double episode. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 14 Déc - 19:11:21 | |
| De quoi motiver Paulo a revenir parmis nous Je serais surpris de ne pas le voir debarquer dans pas longtemps , pour la confrontation avec Naruto | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 14 Déc - 19:37:18 | |
| Mets toi à jour, et ramene toi minot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|