Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Serie] Le Temple du Manga.

+7
Sonnygoal
tibeck06
paulo2a
Kevom8901
Nico14
Likiliki10
Rσck1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyLun 12 Nov - 13:47:59

128, ça va c'est pas enorme. Si je me sens je ferai un petit retour dansle passé [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Papy [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyLun 12 Nov - 13:55:13

Dire que nous on a pris des rides, mais pas eux. La vie est cruélle parfois. [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyLun 12 Nov - 14:01:49

Sinon pour Code Geass, je vais m'attaquer à la suite cet apres-midi [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Wink2

Je veux savoir si Suzaku sera dans le camp de Lelouch ou s'ils vont s'affronter. j'ai ma petite idée là-dessus mais j'en suis pas encore sur [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 797202
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyLun 12 Nov - 18:29:32

5eme Hellsing vu , j'adore.

C'est sombre , plein d'action et avec des persos enormes. Je n'en dis pas plus parce que je crois que je suis le seul a etre a ce niveau ( depechez vous [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen )
emiliefan2nasri
Débutant(e)
Débutant(e)
emiliefan2nasri

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyLun 12 Nov - 18:42:33

super la presentation
http://samir-nasri.allgoo.net/
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyLun 12 Nov - 20:13:26

Tu suis les mangas ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 2:23:29

Nico14 a écrit:
5eme Hellsing vu , j'adore.

C'est sombre , plein d'action et avec des persos enormes. Je n'en dis pas plus parce que je crois que je suis le seul a etre a ce niveau ( depechez vous [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen )

J'en suis au 3. [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Wink2

Pour l'instant j'accroche bien. [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Ok
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 11:23:28

Le 3 c'est avec le fanatique d'Iscariote c'est ca ? Ils sont amenés a se revoir ces deux la [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 361724
Une ptite perfusion pour se remettre d'aplomb ? [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 11:25:56

Nico14 a écrit:
Le 3 c'est avec le fanatique d'Iscariote c'est ca ? Ils sont amenés a se revoir ces deux la [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 361724
Une ptite perfusion pour se remettre d'aplomb ? [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen

Je l'ai pas encore attaqué. [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Wink2

J'ai fini le 1, et le 2. [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Wink2
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 11:32:12

Code Geass 17 vu [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 50147

Lelouch aprend que Suzaku est celui qui se trouve dans le lancelot et à la fin de l'episode il pete un cable, je sais pas ce qu'il a derriere la tête [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 361724
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 11:35:08

Likiliki10 a écrit:
Code Geass 17 vu [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 50147

Lelouch aprend que Suzaku est celui qui se trouve dans le lancelot et à la fin de l'episode il pete un cable, je sais pas ce qu'il a derriere la tête [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 361724

Qui Suzaku, ou Lelouch? [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Hmm6zg2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 11:37:14

Ah tu l'as pas vu le 3 [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Hein33

T'as un bon rythme Liki ^^
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 11:37:20

Lelouche pete un cable: au debut il reste figé mais à la fin de l'episode il lui prend un rire diabolique sous le regard de C.C [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 11:41:23

Likiliki10 a écrit:
Lelouche pete un cable: au debut il reste figé mais à la fin de l'episode il lui prend un rire diabolique sous le regard de C.C [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Hmm6zg2

Si je te demande un truc, c'est un coup à spoiler grave. [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen

En fait pour savoir pourquoi Lelouch pete un cable, je pense qu'il faut remonter au 4 ou au 5 la ou Suzaku s'evade de prison. [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Wink2

A un moment Zero, Lelouch mais Suzaku ne le sait pas, lui demande de venir avec lui. [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Wink2

D'ou le rire.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 11:45:35

Suzaku il passe du statut de non-allié a celui d'ennemi ^^

Merde grillé par Micka.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 11:49:13

Nico14 a écrit:
Suzaku il passe du statut de non-allié a celui d'ennemi ^^

Merde grillé par Micka.

Du statut d'ami surtout. [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Wink2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 11:51:43

Oui mais entre deux Lelouch se prends un vieux vent de la part de Suzaku apres sa libération , le statut d'ami en prends deja un coup dans la face a ce moment la.

Sinon quelle intervention de Kallen encore .

:love:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 11:55:05

Nico14 a écrit:
Oui mais entre deux Lelouch se prends un vieux vent de la part de Suzaku apres sa libération , le statut d'ami en prends deja un coup dans la face a ce moment la.

Sinon quelle intervention de Kallen encore .

:love:

A ce moment la, a part nous les spectateurs et les scenaristes [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen , y a degun qui sait que Lelouch = Zero. [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Wink2

D'ailleurs la saison 2 de Code Geass, y a une date? [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Hmm6zg2
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 12:03:39

18 vu [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 50147

A la fin on suppose que lelouch va utilisé son geass sur suzaku mais ils subissent une attaque [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Hmm6zg2

Je vais voir le 19, le suspens est insoutenable [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Bave
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 12:56:00

Je viens de voir un truc, le topic doit avoir quelques mois il est au 2/3 (à quelque chose pres) plein. D'ici un mois, on fait les volume 3. [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen

Va falloir que je commence à preparer quelque chose alors. [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 12:59:52

Faudrait faire une partie spéciale Mangas avec un topic pour chaque manga qu'on regarde , ca durerait plus longtemps [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen

( c'est vrai qu'on est des fous quand meme [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Laugh le topic est assez jeune et deja toutes ces pages xD )
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 13:00:27

C'est vrai que ça va vite [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Laugh

Sinon j'ai egalement vu le 19 [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 50147

Interressant ce qui se passe ave cla princesse qui decouvre l'identité de Zero, Suzaku qui se fait arreter et Lelouch qui s'echappe de justesse [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Hmm6zg2

Je regarderais la fin cet aprem et ce soir [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 13:10:09

Nico14 a écrit:
( c'est vrai qu'on est des fous quand meme [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Laugh )

Surtout qu'au tout debut, le topic a pas eu de succes. Et d'un coup. [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen

Sinon j'ai pense, c'est rare je sais [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen , au combat dans Bleach pour la grosse fight.

Qui contre qui?

Voici mon petit avis: Ichigo/Grimmjow (logique ils ont pas encore fini), Byakuya/Ulquiorra (ca rime [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen , plus serieusement je vois que lui pour le battre.), le mec au bandeau sur l'oeil un peu fou/face à l'idole des capitaines (Deux fous face à face, ca va donner sec! [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Laugh ) Yammi/Urahara (Si c'est sur terre, si ca se passe au Hueco Mondo je sais pas), Hallibel/Soi Fon ou Yoruichi (Je verrais plus Soi Fon du fait qu'elle ai un sabre.), Le vieux/le commandant (A premiere vue ils se ressemblent donc ils doivent être egaux, en terme de puissance) Celui qui a des faux airs d'Aizen/Ukitake (La je dois dire, que je commence à plus trop savoir) Szayel/Kurotsuchi (Ils ont l'air aussi scientifique l'un que l'autre). Pour les autres (Tousen, Gin, et Aizen): Hitsugaya devrait se charger d'Aizen (la aussi le different Hinamori, devrait donner lieu à ce combat), Tousen/Komamura (Pareil le fait qu'il ai trahi son ami). Ichimaru, la je seche. [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Hmm6zg2

Nico un avis?
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 13:21:01

Ok tu penses rarement ( [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen ) mais quand tu penses : attention [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Laugh

Si tu veux y'a de la grosse grosse fight en ce moment meme dans les scans , je vais essayer de ne rien faire transparaitre .

Alors dans cette liste deja , y'a un combat qui est passé et est terminé . Et y'en a deux autres ou on en est en plein dedans [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen ( enfin la c'est de la mise en place plutot ) . Et y'a d'autres intervenants que tu as cité qui se battent mais pas contre ceux auxquels tu penses ( dont un Espada que tu as zappé et qui est en plein combat ).

J'ai envie de dire : Qui se ressemble s'affronte [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 361724

( j'sais pas si ca te convient mais c'est pas facile de donner un "avis" sans spoiler mechamment , ca serait tellemnt mieux que tu lises les scans comme moi [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Wink2 )

Citation :
Sinon j'ai egalement vu le 19

19 ? Code Geass ?

[Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Kallenundercascadepn7.th

[Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 13:29:26

Quand je pense, c'est pas pour rien. [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Mrgreen

Donc dans mon analyse, je dois en avoir quelques uns. [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Yep9

Reste à determiner le lieu. Hueco Mondo, monde réel? [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Hmm6zg2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga.   [Serie] Le Temple du Manga. - Page 25 Empty

[Serie] Le Temple du Manga.
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant