| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|
+7Sonnygoal tibeck06 paulo2a Kevom8901 Nico14 Likiliki10 Rσck1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 12 Nov - 13:55:13 | |
| Dire que nous on a pris des rides, mais pas eux. La vie est cruélle parfois. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 12 Nov - 14:01:49 | |
| Sinon pour Code Geass, je vais m'attaquer à la suite cet apres-midi Je veux savoir si Suzaku sera dans le camp de Lelouch ou s'ils vont s'affronter. j'ai ma petite idée là-dessus mais j'en suis pas encore sur | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 12 Nov - 18:29:32 | |
| 5eme Hellsing vu , j'adore. C'est sombre , plein d'action et avec des persos enormes. Je n'en dis pas plus parce que je crois que je suis le seul a etre a ce niveau ( depechez vous ) | |
|
| |
emiliefan2nasri Débutant(e)
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 12 Nov - 18:42:33 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 12 Nov - 20:13:26 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 11:23:28 | |
| Le 3 c'est avec le fanatique d'Iscariote c'est ca ? Ils sont amenés a se revoir ces deux la Une ptite perfusion pour se remettre d'aplomb ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 11:25:56 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 11:32:12 | |
| Code Geass 17 vu Lelouch aprend que Suzaku est celui qui se trouve dans le lancelot et à la fin de l'episode il pete un cable, je sais pas ce qu'il a derriere la tête | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 11:35:08 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 11:37:14 | |
| Ah tu l'as pas vu le 3 T'as un bon rythme Liki ^^ | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 11:37:20 | |
| Lelouche pete un cable: au debut il reste figé mais à la fin de l'episode il lui prend un rire diabolique sous le regard de C.C | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 11:41:23 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Lelouche pete un cable: au debut il reste figé mais à la fin de l'episode il lui prend un rire diabolique sous le regard de C.C
Si je te demande un truc, c'est un coup à spoiler grave. En fait pour savoir pourquoi Lelouch pete un cable, je pense qu'il faut remonter au 4 ou au 5 la ou Suzaku s'evade de prison. A un moment Zero, Lelouch mais Suzaku ne le sait pas, lui demande de venir avec lui. D'ou le rire. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 11:45:35 | |
| Suzaku il passe du statut de non-allié a celui d'ennemi ^^
Merde grillé par Micka. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 11:49:13 | |
| - Nico14 a écrit:
- Suzaku il passe du statut de non-allié a celui d'ennemi ^^
Merde grillé par Micka. Du statut d'ami surtout. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 11:51:43 | |
| Oui mais entre deux Lelouch se prends un vieux vent de la part de Suzaku apres sa libération , le statut d'ami en prends deja un coup dans la face a ce moment la.
Sinon quelle intervention de Kallen encore .
:love: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 11:55:05 | |
| - Nico14 a écrit:
- Oui mais entre deux Lelouch se prends un vieux vent de la part de Suzaku apres sa libération , le statut d'ami en prends deja un coup dans la face a ce moment la.
Sinon quelle intervention de Kallen encore .
:love: A ce moment la, a part nous les spectateurs et les scenaristes , y a degun qui sait que Lelouch = Zero. D'ailleurs la saison 2 de Code Geass, y a une date? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 12:03:39 | |
| 18 vu A la fin on suppose que lelouch va utilisé son geass sur suzaku mais ils subissent une attaque Je vais voir le 19, le suspens est insoutenable | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 12:56:00 | |
| Je viens de voir un truc, le topic doit avoir quelques mois il est au 2/3 (à quelque chose pres) plein. D'ici un mois, on fait les volume 3. Va falloir que je commence à preparer quelque chose alors. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 12:59:52 | |
| Faudrait faire une partie spéciale Mangas avec un topic pour chaque manga qu'on regarde , ca durerait plus longtemps ( c'est vrai qu'on est des fous quand meme le topic est assez jeune et deja toutes ces pages xD ) | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 13:00:27 | |
| C'est vrai que ça va vite Sinon j'ai egalement vu le 19 Interressant ce qui se passe ave cla princesse qui decouvre l'identité de Zero, Suzaku qui se fait arreter et Lelouch qui s'echappe de justesse Je regarderais la fin cet aprem et ce soir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 13:10:09 | |
| - Nico14 a écrit:
- ( c'est vrai qu'on est des fous quand meme )
Surtout qu'au tout debut, le topic a pas eu de succes. Et d'un coup. Sinon j'ai pense, c'est rare je sais , au combat dans Bleach pour la grosse fight. Qui contre qui? Voici mon petit avis: Ichigo/Grimmjow (logique ils ont pas encore fini), Byakuya/Ulquiorra (ca rime , plus serieusement je vois que lui pour le battre.), le mec au bandeau sur l'oeil un peu fou/face à l'idole des capitaines (Deux fous face à face, ca va donner sec! ) Yammi/Urahara (Si c'est sur terre, si ca se passe au Hueco Mondo je sais pas), Hallibel/Soi Fon ou Yoruichi (Je verrais plus Soi Fon du fait qu'elle ai un sabre.), Le vieux/le commandant (A premiere vue ils se ressemblent donc ils doivent être egaux, en terme de puissance) Celui qui a des faux airs d'Aizen/Ukitake (La je dois dire, que je commence à plus trop savoir) Szayel/Kurotsuchi (Ils ont l'air aussi scientifique l'un que l'autre). Pour les autres (Tousen, Gin, et Aizen): Hitsugaya devrait se charger d'Aizen (la aussi le different Hinamori, devrait donner lieu à ce combat), Tousen/Komamura (Pareil le fait qu'il ai trahi son ami). Ichimaru, la je seche. Nico un avis? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 13:21:01 | |
| Ok tu penses rarement ( ) mais quand tu penses : attention Si tu veux y'a de la grosse grosse fight en ce moment meme dans les scans , je vais essayer de ne rien faire transparaitre . Alors dans cette liste deja , y'a un combat qui est passé et est terminé . Et y'en a deux autres ou on en est en plein dedans ( enfin la c'est de la mise en place plutot ) . Et y'a d'autres intervenants que tu as cité qui se battent mais pas contre ceux auxquels tu penses ( dont un Espada que tu as zappé et qui est en plein combat ). J'ai envie de dire : Qui se ressemble s'affronte ( j'sais pas si ca te convient mais c'est pas facile de donner un "avis" sans spoiler mechamment , ca serait tellemnt mieux que tu lises les scans comme moi ) - Citation :
- Sinon j'ai egalement vu le 19
19 ? Code Geass ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 13 Nov - 13:29:26 | |
| Quand je pense, c'est pas pour rien. Donc dans mon analyse, je dois en avoir quelques uns. Reste à determiner le lieu. Hueco Mondo, monde réel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|