| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|
+7Sonnygoal tibeck06 paulo2a Kevom8901 Nico14 Likiliki10 Rσck1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 24 Nov - 0:03:13 | |
| J'attendrais, mais merci quand meme Sinon episode où il se passe pas grand chose mais on se rapproche du but Excellent la scene avec Jiraya: Jiraya:"J'ai frolé la mort à 2 reprises"..."La premiere etait quand je mattais les filles et que Tsunade m'a corrigé" | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 24 Nov - 6:48:47 | |
| - Nico14 a écrit:
- Et vu , Sai ou l'art de s'integrer
Mick' tu as avancé dans ton enquete ? On ne la voit que deux fois cette fleur, le 33 et le 34, mais on ne dit rien la dessus. Mais je reste persuadé que ca doit être son temps de vie, car des qu'il est bléssé il guerri enormement vite (il le dit dans le 34 qu'il a ce genre de corps). Mais ce pouvoir doit diminuer, ou accelerer, sa vie. Faudrait voir si on trouve quelque chose sur Kanda, via google. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 24 Nov - 14:44:59 | |
| Faudra scruter la suite du manga , ca sera approfondi je pense Titre du chapitre 301 Bleach : "Shut up and die." | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 26 Nov - 10:30:43 | |
| Gundam 00 06 vu. J'adhere totalement, les combats sont geniaux. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 27 Nov - 19:31:48 | |
| Combien d'episodes ? Vraiment vraiment bien ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 27 Nov - 19:48:43 | |
| - Nico14 a écrit:
- Combien d'episodes ?
Vraiment vraiment bien ? Perso je suis fan, ca change des combats de Bleach D.gray man ou Naruto. Pour l'instant y a 7 episodes, je les ai vu je trouve ça plutot bien foutu. Je sais pas si tu connais la serie Gundam, mais je pense que ca doit être une suite. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 29 Nov - 13:25:12 | |
| Up du topic. Bleach 150 ce soir, j'ai déjà vu la raw. Demain, Naruto. Et toujours pas de D.Gray man. Bon, je vais devoir tenter la vostA pas le choix. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 29 Nov - 13:57:56 | |
| The Dancing Arrancar s'approche Sinon Nell est géniale et j'ai l'impression qu'ils ont sucré un passage magique entre Nell et Ichi , si c'est vraiment le cas ca m'embeterait. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 29 Nov - 14:05:14 | |
| - Nico14 a écrit:
- The Dancing Arrancar s'approche
Sinon Nell est géniale et j'ai l'impression qu'ils ont sucré un passage magique entre Nell et Ichi , si c'est vraiment le cas ca m'embeterait. John is back, en el hueco mondo? Quel genre de scene? J'ai tenté la vostA, bon voila. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 29 Nov - 14:08:35 | |
| Le genre de scéne qui m'avait fait rire tout seul devant mon scan La vosta c'est méchant t'as vu ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 29 Nov - 14:41:53 | |
| En fait je comprends, mais un mot sur deux ou trois. Et le temps que je traduise l'anglais en francais, c'est déjà à une autre phrase. j'espere qu'une team va reprendre cet anime, car il est de qualité. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 29 Nov - 17:24:44 | |
| Le 41 et l'Op 3 vas y je t'en prie Sinno je me suis monté un bon gros dossier musiques Bleachiennes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 29 Nov - 17:42:29 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 29 Nov - 17:54:14 | |
| Pas mal l'openning , a un moment on voit Kanda avec une double épée , un peu a la Ikkaku en mode Ryoumon Hozokimaru | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 29 Nov - 18:50:41 | |
| Déjà qu'avec une Mugen il a la classe et il envois sec, avec deux je n'ose imaginer le carnage. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 29 Nov - 21:52:14 | |
| Nell, is fanstastic. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 29 Nov - 22:33:09 | |
| Et en effet y'a un passage ( celui que j'attendais ) qui a été sucré Le voici , dans les balises : - Spoiler:
Et oui le passage où elle veut jouer a sauter sur Itsigooooooooooooooo est enorme | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 30 Nov - 14:22:51 | |
| Enorme le passage qu'il on sucré. Renji avec son tour de magie, m'a bien fait rire aussi. Comment ils se sont tous foutus de lui, surtout Ichigo: "Bah on te suivra, grâce à tes cheveux rouge". Changement d'anime. Ghost hound 03 vu, on apprend des révélations enormes. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 30 Nov - 14:51:50 | |
| Tu aura noté que le passage où Nell tombe dans le trou c'est du rajout ca compense un peu on dira Ce soir je me fait les GH 2 , 3 et 4 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 30 Nov - 14:56:46 | |
| Le 4, est enorme dans le realisme et la realisation! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 30 Nov - 23:26:13 | |
| Double episode de NS cette semaine (36 et 37) Le 36 est deja disponible | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 1 Déc - 13:22:22 | |
| Shippuden 36/37 dispo. Episodes vu: Naruto c'est fait un nouveau pote. La semaine prochaine, peut-être un pu d'action. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|