| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|
+7Sonnygoal tibeck06 paulo2a Kevom8901 Nico14 Likiliki10 Rσck1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 9 Oct - 0:02:07 | |
| Sa va 142 par rapport a ce que je devais faire sur Naruto. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 9 Oct - 0:03:43 | |
| Surtout que cette semaine, pas d'episode. Mais, encore une fois, zappe les HS (arcs bounts) ils sont bien mais sans réel interet. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 9 Oct - 0:05:59 | |
| Tu me connais Micka, j'aime bien voir de fond en comble le dessin animé quelques soit les moments. Sa fera jusqu'au vacances de la Toussain sa. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 9 Oct - 0:08:36 | |
| T'apprendras rien de special. De plus l'histoire en elle même, est pas specialement top. La saga Capitaine (les 63 premiers episodes environ), et celle des Arrancars (109/11 jusqu'à maintenant) t'en apprendront beaucoup plus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 9 Oct - 0:11:09 | |
| Je vais voir, on sait jamais. ^^ Après je reprendrais Death Note que j'ai laissé de côté. Sur ceux ji go vraiment. ^^ Bonne soirée. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 9 Oct - 0:15:15 | |
| Fini Death note, y a moins d'episodes. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 9 Oct - 0:17:25 | |
| 31-32 a voir, pourquoi pas en effet. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 9 Oct - 0:23:55 | |
| Fini death note alors. | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 9 Oct - 8:05:02 | |
| - Rock1 a écrit:
- Perso j'adore, je suis tres fan. Nico14, pareil.
Continu, et essaies de te faire ton propre avis. Okay, je vais essayer de regarder ça dans la semaine. Pour le moment j'aime bien le concept des ames etc ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 10 Oct - 19:30:01 | |
| Nico!!!!!!!!!! Connais tu D.Gray man? Et est ce que tu as visionné, ou entendu parler, de Major (anime sur le baseball)? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 10 Oct - 19:36:52 | |
| DGray man j'en ai entendu parler mais je connais pas , Major je connais pas du tout Kevom ca avance ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 10 Oct - 19:38:58 | |
| - Nico14 a écrit:
- DGray man j'en ai entendu parler mais je connais pas
Le 39 en vostfr, il est déjà out ou pas? Parce qu'en Raw, ou en vostA (encore que j'ai pu arriver à suivre deux trois trucs) c'est assez galére. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 10 Oct - 19:40:23 | |
| Episode 1 ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 10 Oct - 19:41:52 | |
| C'est quoi ce gif? Nico, tu devrais essayer D Gray man, y en a un autre qui a la classe quand il se bat. Et y a une charmante jeune fille. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 10 Oct - 19:42:59 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 10 Oct - 19:45:10 | |
| Moyen de vous dire que je vais accélérer, sa passe mieux ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 10 Oct - 19:48:38 | |
| Il a le nom d'un Espada ? Enorme - Citation :
- Moyen de vous dire que je vais accélérer, sa passe mieux ?
Ok ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 10 Oct - 19:50:09 | |
| J'avais zappé que je devais voir Death note avant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 10 Oct - 20:03:37 | |
| - Nico14 a écrit:
- Il a le nom d'un Espada ? Enorme
Non. Mais si je te dis ca: Indice Je vais me ridiculiser, mais je le dis: Cet opening me donne autant envie de bouger. A chaque fois que je me le passe, mon corps bouge seul. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 10 Oct - 20:28:14 | |
| Ok je sais Et oui j'adore cet opening aussi , je l'avais sur mon MP3 un moment | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 10 Oct - 21:20:03 | |
| Tu veux un rapide synopsis, ou pas pour D.Gray Man? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 10 Oct - 21:22:37 | |
| J'en ai trouvé un deja ^^ de plus les critiques sont bonnes Je verrais plus tard si je m'y mets ( enfin dans pas longtemps vu qu'il n y a rien a sortir cette semaine ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 10 Oct - 21:23:21 | |
| Donc juste un truc, on touche pas Lenalee. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 10 Oct - 22:15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|