| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|
+7Sonnygoal tibeck06 paulo2a Kevom8901 Nico14 Likiliki10 Rσck1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 5 Nov - 22:00:31 | |
| Il est large ton harem . *pars dans les bras de Kallen* | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 5 Nov - 22:03:57 | |
| Dans Code Geass, j'etais plus Shirley. Sinon va dans les matchs de l'OM, et aide moi sinon je ferme le topic. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 5 Nov - 22:05:39 | |
| C'etait qui elle deja ? L'assistante de Szayel-bis en moins barge ou celle du bureau des etudiants ? Si tu veux mais je suis pas vraiment inspiré ( ou alors je fais dans le synthétique ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 5 Nov - 22:09:26 | |
| - Nico14 a écrit:
- C'etait qui elle deja ? L'assistante de Szayel-bis en moins barge ou celle du bureau des etudiants ?
Celle qui etait rousse, et amoureuse de Lelouch. Celle aux formes genereuse. Si j'en dis plus, je spoile grave pour ceux qui ont pas vu cet anime conseillé par nous deux. Même dans le synthetique, tant pis sinon on va se faire gueuler par le boss. | |
|
| |
Nico14 Légende
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 6 Nov - 11:45:24 | |
| Ca y est je suis a jour dans D Gray Man , episode 39 , aprés la bataille de Barcelone. Sont balézes les Noé | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 6 Nov - 14:53:20 | |
| Oui il a mal fini Daisya , il aurait du faire footballeur au Barca c'tout Ils sortent quel jour les D Gray Man sinon ? J'ai entamé Darker Than Black , j'en suis au 3 , j'ai un peu de mal a adherer ... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 6 Nov - 14:57:47 | |
| j'en ai vu 3 egalement et 1er bilan: Ne pas le regarder de nuit car c'est tellement compliqué qu'il faut vraiment être éveiller pour bien comprendre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 6 Nov - 16:24:07 | |
| - Nico14 a écrit:
J'ai entamé Darker Than Black , j'en suis au 3 , j'ai un peu de mal a adherer ... C'est normal, tant que t'auras pas toutes les données de l'histoire ce sera violent. Mais une fois tout en place, tu devrais te regaler. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 6 Nov - 17:20:26 | |
| Je vais continuer de toute facon Sinon j'ai regardé la suite et la fin et Ichigo 100% , fin de merde , mais anime bien fun | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 6 Nov - 17:22:00 | |
| Un conseil pour DTB, joues la "Des chiffres et des lettres". Papier, stylo: Qui est qui? Qui est avec qui? Qui veut quoi? Qui fait quoi? Je peux rien te dire, sinon je spoile tout. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 6 Nov - 19:03:17 | |
| Bon conseil, j'y avais pensé car ça fait 2 fois que je regardes la fin de l'episode que j'ai vu la veille pour m'en rappeler Sinon j'en ai vu 7 et je commence à comprendre un peu. Il y a encore beaucoup de chose ue je comprends pas mais je suis moins perdu qu'avant. Je pense que quand je l'aurais fini j le re-regarderai pour mieu saisir l'histoire | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 6 Nov - 20:44:44 | |
| J'en suis a 5 , le compte est bon | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 7 Nov - 19:01:26 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 19:12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 7 Nov - 19:11:16 | |
| Pas de lien stream, Nico. Desolé. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 7 Nov - 19:13:44 | |
| Edité , mais c'est comme une video Daily ou Youtube hein ^^ si ca te tente tu sais ou me trouver | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 7 Nov - 19:28:33 | |
| On va pas l'embeter alors qu'il sera sur Daily d'ici peu | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 7 Nov - 19:36:03 | |
| C'est pas faux, mais on comprendra que dalle. Naruto aussi, cette semaine? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 7 Nov - 21:41:34 | |
| Oui cette semaine et aussi la semaine prochaine Il y aura pas de coupure Sinon moi j'ai vu 12 episode de DTB On sait pas tout mais ça commence à s'eclaircir sur plein de points | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 7 Nov - 23:40:48 | |
| Comment ca me demange de tout dire sur DTB. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 7 Nov - 23:47:20 | |
| Attention :cartonrouge: Je commence à peine à comprendre l'histoire alors on se tait | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 7 Nov - 23:52:48 | |
| Quand je lis que tu comprends à peine, je suis à deux doigts de te dire comment ça fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|