| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|
+7Sonnygoal tibeck06 paulo2a Kevom8901 Nico14 Likiliki10 Rσck1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 6 Oct - 17:48:31 | |
| Et Ulquiorra, il la libere quand?
Deja que comme ça il a l'air puissant, libéré en fait tu te fous toi même un pin pour te mettre KO. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 6 Oct - 17:51:39 | |
| Faudrait deja qu'il le sorte son zampakutoh Mets toi aux scans tu le regretteras pas je te l'assure ( j'ai un bon lien si tu veux ;) ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 6 Oct - 17:53:00 | |
| Justement c'est quand qu'il le sort? Ca doit etre enorme, on sait rien de lui. Il porte un joli nom le sabre de Grimmjow? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 6 Oct - 18:00:48 | |
| Il porte un nom de felin, pour un combattant felin ils font la paire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 6 Oct - 18:08:30 | |
| Quelqu'un se sent d'expliquer, les petits rajouts (-Kun, -San, -Chan, -Sama) que l'on peut trouver à la fait des noms des persos? PAace que moi, j'ai toujours pas bien compris le principe. A part -Sensei, qui est utilisé pour les proffeseurs les autres je capte que dalle. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 6 Oct - 18:15:25 | |
| C'est des marques de respect ou d'affection ou d'autre chose. Kun et San c'est envers un ami ( garcon , fille ) , Chan et Sama c'est plus envers la famille par exemple ( toujours garcon , fille ) Inoue-san , Nii-sama etc Trouvé sur Bleachweb c'est mieux que mon petit truc Suffixes pour les noms de personnes - Citation :
La société japonaise est très hiérarchisée ne serais ce qu'en vu de l'âge de la personne, par exemple on dira senpai a une personne ayant plus d'expérience que nous dans un domaine et en retour nous serons son kôhai, de même un maitre ou professeur se dira sensei et les étudiants gakusei. Pour un nom personnel on trouve trouve tous un ensemblede suffixes: - san est le plus courant, on l'utilise pour toutes personnes ne nous étant pas proches et dont nous avons pas idée de son statut par rapport à nous il évite ainsi la boulette impardonnable. - kun est souvent utiliser pour les jeunes quand il n'y a pas encore d'intimité entre eux (copain mais pas amis hein ne vous imaginez rien), correspond à un "vous" moins fort que san, utiliser généralement pour les hommes (bien qu'il arrive qu'il soit utilisé pour des femmes), il représente une certaine affection quand il est utiliser par une femme - chan est utiliser pour les enfants et pour les jeunes filles avec qui on a des relations affectives très poussées (mais ne vous imaginer rien) ne s'utilise pas pour les hommes après un certain âge car c'est comme si on les considérer comme des bébés. - sama, suffixe tres formel utiliser par un vendeur pour un client ou pour les lettres (on ecrira a Ju-sama et pas à Ju-san) et documents écrit, a un noble egalement. - dono est la version archaïque de sama, il est encore plus formel mais n'est plus utilise si ce n'est dans les films et reconstitutions de samourais (possibilité de rencontre dans Bleach) - shi est une facon de désigner totalement impersonnel mais tres respectueuse, utiliser dans les journaux. - titres relatent a un poste ou un emploi - sans suffixe, relation tres proche, famille (parents, frères, soeurs) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 6 Oct - 18:21:41 | |
| Excellent Nico. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 7 Oct - 16:20:00 | |
| Rock cet avatar tu t'y es mis ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 7 Oct - 16:26:10 | |
| - Nico14 a écrit:
- Rock cet avatar tu t'y es mis ?
Non c'est en me baladant sur Hebus, j'ai trouvé ce wall extra alors j'en ai fait un avatar. Tiens puisque j'y suis un synopsis du film: Bleach: Memories of nobodyKurosaki Ichigo jeune lycéen de 15, et shinigami ( dieu de la mort) remplacant travaille avec Kuchiki Rukia ( Shinigami du Gotei 13) dans la ville de Karakura Town pour eliminer les hollows ( âmes errantes, n’ayant pu rejoindre la Soul Society, animés par des intentions mauvaises). Sauf qu’un jour, un nouvel ennemi arriva les blanks. Mais ce nouvel ennemi, arrive en « compagnie » de Senna jeune shinigami capable avec son Zanpakuto (sabre aux pouvoirs divins, refletant l’âme des shinigamis) de les eliminer. S’en suivra une bataille entre 3 mondes, la soul society le monde réel et un autre monde, ou la survie de chacun dependra d’une bataille contre les Dark one mené par un certain Ganryu. J'ai pu voir le film, j'ai plutôt bien aime, surtout quand Byakuya arrive dans la bagarre. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 7 Oct - 16:40:58 | |
| Szayelapollo je connais son rang en plus Pour Memories of Nobody l'arrivée de Zaraki est sympa aussi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 7 Oct - 16:43:58 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 8 Oct - 23:00:54 | |
| Allez je vais me retaper Bleach 01 pour me mettre définitivement dans le grand bain (depuis le temps que je dis sa) ^^. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 8 Oct - 23:02:46 | |
| Personne ne l'a dit, mais tous les animes jusqu'ici cité sont à voir absolument en Vostfr. Si tu veux Kev, mate le film. Ca spoil 2 à trois trucs, mais rien de bien mechant.
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 23:03:22, édité 1 fois | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 8 Oct - 23:02:59 | |
| Justement hier je viens de commencer a voir Bleach, je suis debutant dans cet animé ... l'episode 1 je l'ai vu hier ;) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 8 Oct - 23:06:02 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 8 Oct - 23:09:57 | |
| Ca te donnera un apercu de ce qu'est l'univers Bleach. Franchement, ca spoile sur un seul truc. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 8 Oct - 23:15:20 | |
| Le film demain alors ^^ Je re re re-commence le 1 sa sera déjà sa. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 8 Oct - 23:17:33 | |
| Fini la au moins une fois. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 8 Oct - 23:19:10 | |
| Je me souviens de l'épisode mais niveau nom je vais devoir les remémorés. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 8 Oct - 23:20:47 | |
| Dans le premier tu vois la famille Kurosaki, et Rukia. | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 8 Oct - 23:22:44 | |
| Bleach c'est bien ?vous me conseillez de continuer a regarder ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 8 Oct - 23:24:44 | |
| Perso j'adore, je suis tres fan. Nico14, pareil. Continu, et essaies de te faire ton propre avis. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 8 Oct - 23:44:01 | |
| - Rock1 a écrit:
- Dans le premier tu vois la famille Kurosaki, et Rukia.
J'ai vu à l'instant ^^. Je materais la suite demain, @++. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 8 Oct - 23:58:57 | |
| Encore 142 episodes, si tu inclus l'arc Bounts. Sinon t'en as une petite centaine. En cas de souci, Nico et moi on est là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|