Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro

+33
Jairzinho
lyon_
omzebest13
Sonnygoal
Omforever
•.Flo Hardy.•
Goto
bob
tapie_le_boss
tibeck06
niconaldo
STEPH
Miki
Paquito
Pingooo.07
rato12
omfan-foot
Drogbasyl
coco_nuts
pti-djib
Likiliki10
Massilia57
Nico14
Beyette
valbudu22
Rσck1
Pascalyon
Kevom8901
MissPsg54
Beye13
paulo2a
Auxerrois
Olimas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 EmptyLun 29 Oct - 10:43:12

Paris méritais le nul faut pas pousser ... Ah lala les lyonnais ils veulent jamais reconnaitre ^^
Moi je pense sérieusement que le nul aurait été mérité pour paris qui s'est quand même bien battu avec son groupe de jeunes ... Les lyonnais sont plus pros ça s'est vu c'est pour ça qu'ils peinent moins à mettre des buts ... la différence est là ...
Revenir en haut Aller en bas
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 EmptyLun 29 Oct - 10:45:07

J'ai bien aimé les deux buts de Pauleta ça fait plaisir pour lui! [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 Ok
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 EmptyLun 29 Oct - 10:54:22

Sur ce match, Benzema m'a impressionner [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 Hi2
http://omfan-foot.skyblog.com
bob
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 EmptyLun 29 Oct - 11:01:09

l aigle des assors toujours aussi bon [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 Thumbsup

Benzema un grand !!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 EmptyLun 29 Oct - 12:48:42

omzebest13 a écrit:
Paris méritais le nul faut pas pousser ... Ah lala les lyonnais ils veulent jamais reconnaitre ^^
Moi je pense sérieusement que le nul aurait été mérité pour paris qui s'est quand même bien battu avec son groupe de jeunes ... Les lyonnais sont plus pros ça s'est vu c'est pour ça qu'ils peinent moins à mettre des buts ... la différence est là ...

Disons que le nul n'aurait pas été scandaleux, mais on peut pas dire que la victoire lyonnaise est immérité.
Si on regarde bien, les Parisiens n'ont été vraiment dangereux que lorsque Anderson a été expulsé et seulement sur les coup de pied arrété.
Paris aurait pu aussi prendre plus que 3 buts aussi.
Enfin, le principal, c'est que l'on a vu un beau match avec deux bonnes equipe et si Paris reussi a mélangé les vieux avec les jeunes, il arriveront surement a faire mieux.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 EmptyLun 29 Oct - 12:53:51

c'est sur ... pour Benzema c'est pratiquement sur qu'il finira la saison ... je pense qu'il est pas [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 Cul24 à ce point là ...
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 EmptyLun 29 Oct - 12:54:50

Quel match de Benzema [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 Bave
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 EmptyLun 29 Oct - 20:34:22

Paquito a écrit:
Benzema était invité d'uné émission sur OL TV ce soir et ses propos sont très rassurants. En gros, il a dit qu'il était flatté par l'intérêt du Real mais qu'il se voyait resté encore des saisons à Lyon et ce qu'il voulait c'est remporter la LDC avec le club.
Ben il partira jamais de l'OL [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 Laugh il faut qu'il reste on veut du spectacle en France mais si jamais il va au REAL... (Zidane [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 Hmm6zg2)
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 EmptyLun 29 Oct - 20:37:16

MissPsg54 a écrit:
Paquito a écrit:
Bah même avec une prolongation, tu peux partir à tout moment.

On va dire que le club qui veux le recruter ca lui pose des probleme une prolongation
Pas le Real Madrid... [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 50147
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 EmptyLun 29 Oct - 20:39:42

MissPsg54 a écrit:
Paquito a écrit:
Bah même avec une prolongation, tu peux partir à tout moment.

On va dire que le club qui veux le recruter ca lui pose des probleme une prolongation

Tu sais quand le prix est fixé à 60M€, c'est pas 1 ou 2 M€ de plus qui va faire changer d'avis [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 Wink2
http://likiliki10.skyrock.com
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 EmptyLun 29 Oct - 20:42:08

MissPsg54 a écrit:
Aulas a declare que il pouvais partir pour 60 milion d'euros je pense pas que Le real est pret a faire de telle folie [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 3003262740
Le joueur en vaut la peine et le Real est tout à fait capable de mettre 60M€ sur un français surtout un Nasri ou un Benzema! [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 EmptyLun 29 Oct - 21:15:19

karimsamirdjibril a écrit:
MissPsg54 a écrit:
Aulas a declare que il pouvais partir pour 60 milion d'euros je pense pas que Le real est pret a faire de telle folie [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 3003262740
Le joueur en vaut la peine et le Real est tout à fait capable de mettre 60M€ sur un français surtout un Nasri ou un Benzema! [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 Wink2

Je suis bien d'accord ... si le real le veut c'est pas impossible qu'ils mettent le prix !!! maintenant Benzema veut pas partir pour le moment il veux étoffer son jeu ... mais supporters lyonnais il ne faut pas se faire de fausses joies mais à mon avis il ne restera pas éternellement ... C'est tout ce que je vous souhaite mais bon ...
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 EmptyLun 29 Oct - 22:48:34

ils avaient avait cas l'acheter avant, çà fait bien 2 ans qu'on sait qu'il sera un titulaire indiscutable en équipe de France, une future grosse pointure à la henry [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 EmptyMar 30 Oct - 9:06:59

omzebest13 a écrit:
karimsamirdjibril a écrit:
MissPsg54 a écrit:

Je suis bien d'accord ... si le real le veut c'est pas impossible qu'ils mettent le prix !!! maintenant Benzema veut pas partir pour le moment il veux étoffer son jeu ... mais supporters lyonnais il ne faut pas se faire de fausses joies mais à mon avis il ne restera pas éternellement ... C'est tout ce que je vous souhaite mais bon ...

C'est evident qu'il partira un jour et puis c'est logique si il veut devenir un trés grand du football!!
Mais je pense que le joueur est assez intelligent pour ne pas patir trop tot et puis je pense qu'il aime comme meme son club car il est comme né a lyon, c'est un vrai lyonnais!
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 EmptyMar 30 Oct - 10:01:20

Le Real Madrid veut Benzema pour remplacer Ruud plus tard. Et Ruud, c'est pas maintenant qu'il compte s'arrêter.
Le Real Madrid veut Benzema pour dans deux ans. ( avec David Villa pour remplacer Raul, Nasri et Diego au milieu ).

Voila le résumé. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 Mrgreen
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 EmptyMar 30 Oct - 11:11:12

paulo2a a écrit:
Le Real Madrid veut Benzema pour remplacer Ruud plus tard. Et Ruud, c'est pas maintenant qu'il compte s'arrêter.
Le Real Madrid veut Benzema pour dans deux ans. ( avec David Villa pour remplacer Raul, Nasri et Diego au milieu ).

Voila le résumé. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 Mrgreen
Putain ça péterai! [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 Bave
bob
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 EmptyMar 30 Oct - 11:27:28

moi je prefere les voire a arsenal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 32 Empty

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant