| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|
+33Jairzinho lyon_ omzebest13 Sonnygoal Omforever •.Flo Hardy.• Goto bob tapie_le_boss tibeck06 niconaldo STEPH Miki Paquito Pingooo.07 rato12 omfan-foot Drogbasyl coco_nuts pti-djib Likiliki10 Massilia57 Nico14 Beyette valbudu22 Rσck1 Pascalyon Kevom8901 MissPsg54 Beye13 paulo2a Auxerrois Olimas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 29 Oct - 10:43:12 | |
| Paris méritais le nul faut pas pousser ... Ah lala les lyonnais ils veulent jamais reconnaitre ^^ Moi je pense sérieusement que le nul aurait été mérité pour paris qui s'est quand même bien battu avec son groupe de jeunes ... Les lyonnais sont plus pros ça s'est vu c'est pour ça qu'ils peinent moins à mettre des buts ... la différence est là ... | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 29 Oct - 10:45:07 | |
| J'ai bien aimé les deux buts de Pauleta ça fait plaisir pour lui! | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 29 Oct - 10:54:22 | |
| Sur ce match, Benzema m'a impressionner | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 29 Oct - 11:01:09 | |
| l aigle des assors toujours aussi bon Benzema un grand !!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 29 Oct - 11:53:09 | |
| malgres les critique que Pauleta est sois disant un "vieux attaquant de ligue " Mais a mes yeux il est toujours capable de metre 15 but par raport a un certain Diane Benzema la question que on peux se poser on aura la chance de le voir tout la saison ou juste 6 mois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 29 Oct - 12:48:42 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Paris méritais le nul faut pas pousser ... Ah lala les lyonnais ils veulent jamais reconnaitre ^^
Moi je pense sérieusement que le nul aurait été mérité pour paris qui s'est quand même bien battu avec son groupe de jeunes ... Les lyonnais sont plus pros ça s'est vu c'est pour ça qu'ils peinent moins à mettre des buts ... la différence est là ... Disons que le nul n'aurait pas été scandaleux, mais on peut pas dire que la victoire lyonnaise est immérité. Si on regarde bien, les Parisiens n'ont été vraiment dangereux que lorsque Anderson a été expulsé et seulement sur les coup de pied arrété. Paris aurait pu aussi prendre plus que 3 buts aussi. Enfin, le principal, c'est que l'on a vu un beau match avec deux bonnes equipe et si Paris reussi a mélangé les vieux avec les jeunes, il arriveront surement a faire mieux. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 29 Oct - 12:53:51 | |
| c'est sur ... pour Benzema c'est pratiquement sur qu'il finira la saison ... je pense qu'il est pas à ce point là ... | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 29 Oct - 12:54:50 | |
| Quel match de Benzema | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 29 Oct - 20:31:50 | |
| Benzema était invité d'uné émission sur OL TV ce soir et ses propos sont très rassurants. En gros, il a dit qu'il était flatté par l'intérêt du Real mais qu'il se voyait resté encore des saisons à Lyon et ce qu'il voulait c'est remporter la LDC avec le club. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 29 Oct - 20:33:29 | |
| Cest pas les declaratioon d'un joueur qui pourai me rasurer personelement , juste une prolongation | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 29 Oct - 20:34:19 | |
| Bah même avec une prolongation, tu peux partir à tout moment. | |
|
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 29 Oct - 20:34:22 | |
| - Paquito a écrit:
- Benzema était invité d'uné émission sur OL TV ce soir et ses propos sont très rassurants. En gros, il a dit qu'il était flatté par l'intérêt du Real mais qu'il se voyait resté encore des saisons à Lyon et ce qu'il voulait c'est remporter la LDC avec le club.
Ben il partira jamais de l'OL il faut qu'il reste on veut du spectacle en France mais si jamais il va au REAL... (Zidane ) | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 29 Oct - 20:35:41 | |
| - Paquito a écrit:
- Bah même avec une prolongation, tu peux partir à tout moment.
On va dire que le club qui veux le recruter ca lui pose des probleme une prolongation | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 29 Oct - 20:37:16 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Paquito a écrit:
On va dire que le club qui veux le recruter ca lui pose des probleme une prolongation Pas le Real Madrid... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 29 Oct - 20:39:04 | |
| Aulas a declare que il pouvais partir pour 60 milion d'euros je pense pas que Le real est pret a faire de telle folie | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 29 Oct - 20:39:42 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Paquito a écrit:
On va dire que le club qui veux le recruter ca lui pose des probleme une prolongation Tu sais quand le prix est fixé à 60M€, c'est pas 1 ou 2 M€ de plus qui va faire changer d'avis | |
|
| |
| |
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 29 Oct - 22:48:34 | |
| ils avaient avait cas l'acheter avant, çà fait bien 2 ans qu'on sait qu'il sera un titulaire indiscutable en équipe de France, une future grosse pointure à la henry | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 30 Oct - 9:06:59 | |
| - omzebest13 a écrit:
- karimsamirdjibril a écrit:
- MissPsg54 a écrit:
- Aulas a declare que il pouvais partir pour 60 milion d'euros je pense pas que Le real est pret a faire de telle folie
Le joueur en vaut la peine et le Real est tout à fait capable de mettre 60M€ sur un français surtout un Nasri ou un Benzema! Je suis bien d'accord ... si le real le veut c'est pas impossible qu'ils mettent le prix !!! maintenant Benzema veut pas partir pour le moment il veux étoffer son jeu ... mais supporters lyonnais il ne faut pas se faire de fausses joies mais à mon avis il ne restera pas éternellement ... C'est tout ce que je vous souhaite mais bon ... C'est evident qu'il partira un jour et puis c'est logique si il veut devenir un trés grand du football!! Mais je pense que le joueur est assez intelligent pour ne pas patir trop tot et puis je pense qu'il aime comme meme son club car il est comme né a lyon, c'est un vrai lyonnais! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 30 Oct - 10:01:20 | |
| Le Real Madrid veut Benzema pour remplacer Ruud plus tard. Et Ruud, c'est pas maintenant qu'il compte s'arrêter. Le Real Madrid veut Benzema pour dans deux ans. ( avec David Villa pour remplacer Raul, Nasri et Diego au milieu ). Voila le résumé. | |
|
| |
| |
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 30 Oct - 11:27:28 | |
| moi je prefere les voire a arsenal | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 30 Oct - 13:01:12 | |
| - paulo2a a écrit:
- Le Real Madrid veut Benzema pour remplacer Ruud plus tard. Et Ruud, c'est pas maintenant qu'il compte s'arrêter.
Le Real Madrid veut Benzema pour dans deux ans. ( avec David Villa pour remplacer Raul, Nasri et Diego au milieu ).
Voila le résumé. C'est pas aussi simple que ça. Ca ne les dérange pas d'empiler les joueurs aux mêmes postes, jpense que s'il le veulent c'est pour le faire jouer tout de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
| |
|
| |
| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|