| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|
+33Jairzinho lyon_ omzebest13 Sonnygoal Omforever •.Flo Hardy.• Goto bob tapie_le_boss tibeck06 niconaldo STEPH Miki Paquito Pingooo.07 rato12 omfan-foot Drogbasyl coco_nuts pti-djib Likiliki10 Massilia57 Nico14 Beyette valbudu22 Rσck1 Pascalyon Kevom8901 MissPsg54 Beye13 paulo2a Auxerrois Olimas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 22:00:28 | |
| - olimas a écrit:
- omfan-foot a écrit:
- olimas a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Parce qu'il défendent ce gamin de Lacombe, c'est bien ce qu'a précisé Auxerrois.
Chaine de mer** Club de mer** Supporters (pas tous heureusement) de mer**
Et après il viennent jouer leur vierge alors que là ils ont dépassés le stade de la connerie monumental.
C'est qui provoque la??????? c'est toi !
Qui le premier qu'on rigole Je parle de ici quand il dis club de merde/ suporter de merde Quand jai parler dans la conversation c'etait juste par raport a cette declaration que je considere comme un manque de respect total | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 22:00:31 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Je vous demande juste de pas critique le Public quand vous critique lacombe ou Aulas
Kev' a juste critiquer quelques supporters. Et c'est le seul sur 5 ou 6 réactions. Et il a pas dit public de merde... Deformation INSIDE | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 22:02:07 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Je parle de ici quand il dis club de merde/ suporter de merde
Quand jai parler dans la conversation c'etait juste par raport a cette declaration que je considere comme un manque de respect total ok pas de probleme mais lis le reste avant de posté ya eu toutes une discussion avant | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 22:02:48 | |
| Si un parisien ou un lyonais aurai dis la meme choses envers le public marseillais il meritais un jaune Mais bon cest comme sa chez vous ! Fin de la conversation | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 22:02:55 | |
| J'en ai marre que votre seule justification c'est de parler d'autre chose. Moi je poste deux infos sur une affaire avec Lacombe, dont j'attends des réactions Lyonnaises sur le cas Lacombe pas sur autre chose Bref, donc si vous ne voulez pas argumenter vos propos et toujours dériver c'est très pénible, et on fermera ce topic de nouveau | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 22:03:29 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 22:03:44 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 22:04:13 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Si un parisien ou un lyonais aurai dis la meme choses envers le public marseillais il meritais un jaune
Si un supp Lyonnais, dit que certains supporters Phocéen sont des cons, il n'aura aucune sanction Ce n'est que la vérité C'est pas parceque l'on supporte un club que tout est rose dedans, suffit d'être objectif. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 22:06:52 | |
| - Auxerrois a écrit:
- J'en ai marre que votre seule justification c'est de parler d'autre chose.
Moi je poste deux infos sur une affaire avec Lacombe, dont j'attends des réactions Lyonnaises sur le cas Lacombe pas sur autre chose
Bref, donc si vous ne voulez pas argumenter vos propos et toujours dériver c'est très pénible, et on fermera ce topic de nouveau Non, attend. Ce qu'à dit Lacombe est débile et déplorable, surtout très petit, j'ai jamais dit le contraire. C'est la récupération derrière de votre aprt que je supporte pas. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 22:08:29 | |
| - Paquito a écrit:
- Ce qu'à dit Lacombe est débile et déplorable, surtout très petit, j'ai jamais dit le contraire.
Merci - Paquito a écrit:
- C'est la récupération derrière de votre aprt que je supporte pas.
Après ca concerne Kev', et c'est sur un post. Deriver autant sur un HS, ou un language peut être abusif, c'est de la provoc. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 22:09:18 | |
| Non mais on déforme ce que je dis alors je ferais aucun commentaire quand on comprend rien. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 22:46:48 | |
| - Citation :
- j'ai perdu 25Kg en 3 mois et ça continue comme l'action dr l' OL.
J'adore celle là | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 22:48:23 | |
| C'est Menes qui à dit çà ? Hop dans la signature lol ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Jeu 11 Oct - 22:52:34 | |
| Non des commentaires sur l'article de Menes | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 12 Oct - 17:52:52 | |
| Et bas moi je soutiens lacombe et aulas qui sont d'immense personnage contres ces C****** de pseudo journaliste
Plus nombreux sont nos ennemis plus belle est la victoire | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 12 Oct - 18:38:38 | |
| Vous êtes vraiment manipulé les Lyonnais.. Enfin là je parle d'Oli. Bref, si tu veux Pascal parlons d'autre chose | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 12 Oct - 19:07:04 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 12 Oct - 19:36:39 | |
| Communiqué du club L’Olympique Lyonnais tient formellement à démentir l’information fantaisiste diffusée sur des sites Internet sous le titre « Echange Clerc – Boumsong ? ». Le club précise que cet échange n’a jamais été envisagé et dément d’autant plus les propos attribués à Jean-Michel Aulas que celui-ci ne s’est jamais exprimé sur un tel sujet. J'en étais sûr, y'a un concours !!! | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 12 Oct - 19:38:19 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 12 Oct - 19:44:39 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Ven 12 Oct - 20:10:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
| |
|
| |
| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|