Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro

+33
Jairzinho
lyon_
omzebest13
Sonnygoal
Omforever
•.Flo Hardy.•
Goto
bob
tapie_le_boss
tibeck06
niconaldo
STEPH
Miki
Paquito
Pingooo.07
rato12
omfan-foot
Drogbasyl
coco_nuts
pti-djib
Likiliki10
Massilia57
Nico14
Beyette
valbudu22
Rσck1
Pascalyon
Kevom8901
MissPsg54
Beye13
paulo2a
Auxerrois
Olimas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyJeu 11 Oct - 22:00:31

Auxerrois a écrit:
Aulas et Lacombe sont des sales individus. C'est ce que Kev,Nico, Fab et moi avons dit depuis le début. C'est ca le coeur de la conversation, arreter de deriver [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Wink2

Merci Juju'. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyJeu 11 Oct - 22:00:31

MissPsg54 a écrit:
Je vous demande juste de pas critique le Public quand vous critique lacombe ou Aulas

Kev' a juste critiquer quelques supporters. Et c'est le seul sur 5 ou 6 réactions. Et il a pas dit public de merde... Deformation INSIDE [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Mrgreen
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyJeu 11 Oct - 22:02:07

MissPsg54 a écrit:
Je parle de ici quand il dis club de merde/ suporter de merde

Quand jai parler dans la conversation c'etait juste par raport a cette declaration que je considere comme un manque de respect total

ok pas de probleme [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Wink2

mais lis le reste avant de posté [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Yep9

ya eu toutes une discussion avant [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Wink2
http://omfan-foot.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyJeu 11 Oct - 22:02:55

J'en ai marre que votre seule justification c'est de parler d'autre chose.

Moi je poste deux infos sur une affaire avec Lacombe, dont j'attends des réactions Lyonnaises sur le cas Lacombe pas sur autre chose [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Wink2

Bref, donc si vous ne voulez pas argumenter vos propos et toujours dériver c'est très pénible, et on fermera ce topic de nouveau [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Wink2
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyJeu 11 Oct - 22:03:44

Auxerrois a écrit:
J'en ai marre que votre seule justification c'est de parler d'autre chose.

Moi je poste deux infos sur une affaire avec Lacombe, dont j'attends des réactions Lyonnaises sur le cas Lacombe pas sur autre chose [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Wink2

Bref, donc si vous ne voulez pas argumenter vos propos et toujours dériver c'est très pénible, et on fermera ce topic de nouveau [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Wink2

Attention vous ennervez Ju' [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Mrgreen
http://omfan-foot.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyJeu 11 Oct - 22:04:13

MissPsg54 a écrit:
Si un parisien ou un lyonais aurai dis la meme choses envers le public marseillais il meritais un jaune

Si un supp Lyonnais, dit que certains supporters Phocéen sont des cons, il n'aura aucune sanction [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Wink2 Ce n'est que la vérité [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Wink2

C'est pas parceque l'on supporte un club que tout est rose dedans, suffit d'être objectif. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Thumbsup
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyJeu 11 Oct - 22:08:29

Paquito a écrit:
Ce qu'à dit Lacombe est débile et déplorable, surtout très petit, j'ai jamais dit le contraire.

Merci [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Wink2

Paquito a écrit:
C'est la récupération derrière de votre aprt que je supporte pas.

Après ca concerne Kev', et c'est sur un post. Deriver autant sur un HS, ou un language peut être abusif, c'est de la provoc. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyJeu 11 Oct - 22:09:18

Non mais on déforme ce que je dis alors je ferais aucun commentaire quand on comprend rien. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 3003262740
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyJeu 11 Oct - 22:11:00

Kevom8901 a écrit:
Non mais on déforme ce que je dis alors je ferais aucun commentaire quand on comprend rien. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 3003262740

On attendait les réponses sur un autre sujet, t'as pas à répondre là dessus. Moi je m'en fous de casser du Lyon. Je veux juste connaitre votre avis. Faites comme Paquito [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Ok
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyJeu 11 Oct - 22:43:47

Réaction à l'article de Pierrot:

Citation :
Et puis si il veut partir sur le physique, t'es peut etre gros mais lui il a pas une super gueule non plus..

Citation :
Désolé pour le jeu de mot, mais c'est clair qu'il fait pas le poids

Citation :
Je te conseille la rencontre "fortuite" au détour d'une ruelle sombre. Ca ça a de la g.u.e.u.l.e !!! Allez A+

Citation :
j'ai perdu 25Kg en 3 mois et ça continue comme l'action dr l' OL.

Citation :
lol bernand lacombe qui menace pierre menes c'est comme si ludovic giuly menacait sebastien chabal a moins de ramener un tank je vois comment cela est possible

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Laugh [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Laugh
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyJeu 11 Oct - 22:46:48

Citation :
j'ai perdu 25Kg en 3 mois et ça continue comme l'action dr l' OL.

J'adore celle là [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Laugh
http://likiliki10.skyrock.com
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyJeu 11 Oct - 22:48:23

C'est Menes qui à dit çà ? Hop dans la signature lol !
http://www.OM.net
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyJeu 11 Oct - 22:52:34

Non des commentaires sur l'article de Menes [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Mrgreen
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyVen 12 Oct - 17:52:52

Et bas moi je soutiens lacombe et aulas qui sont d'immense personnage contres ces C****** de pseudo journaliste

Plus nombreux sont nos ennemis plus belle est la victoire
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyVen 12 Oct - 18:38:38

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Hmm6zg2 [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Hmm6zg2

Vous êtes vraiment manipulé les Lyonnais.. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Hmm6zg2

Enfin là je parle d'Oli.

Bref, si tu veux Pascal parlons d'autre chose [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 50147
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyVen 12 Oct - 19:07:04

Auxerrois a écrit:
[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Hmm6zg2 [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Hmm6zg2

Vous êtes vraiment manipulé les Lyonnais.. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Hmm6zg2

Enfin là je parle d'Oli.

Bref, si tu veux Pascal parlons d'autre chose [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 50147

Si tu veux mais je pense ce que je veux aussi [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Hi2
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyVen 12 Oct - 19:36:39

Communiqué du club

L’Olympique Lyonnais tient formellement à démentir l’information fantaisiste diffusée sur des sites Internet sous le titre « Echange Clerc – Boumsong ? ».

Le club précise que cet échange n’a jamais été envisagé et dément d’autant plus les propos attribués à Jean-Michel Aulas que celui-ci ne s’est jamais exprimé sur un tel sujet.

J'en étais sûr, y'a un concours !!! [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Mrgreen [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Mrgreen [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Laugh
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyVen 12 Oct - 19:38:19

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 8ys8

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyVen 12 Oct - 19:44:39

olimas a écrit:

Si tu veux mais je pense ce que je veux aussi [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Hi2

Justement Menès aussi et il fait son job. Par contre je doute que sa soit son job à Lacombe le fait d'insulter et menacer. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Wink2

olimas a écrit:

J'en étais sûr, y'a un concours !!! [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Mrgreen [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Mrgreen [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Laugh

Un concours de débilité ? Si oui vous êtes largement gagnant. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Mrgreen Comme si la Juve aller faire un échange Clerc - Boumsong. Ils seraient fou. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Hein22
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 EmptyVen 12 Oct - 20:10:08

Beye13 a écrit:
olimas a écrit:

Justement Menès aussi et il fait son job. Par contre je doute que sa soit son job à Lacombe le fait d'insulter et menacer. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Wink2

olimas a écrit:

Un concours de débilité ? Si oui vous êtes largement gagnant. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Mrgreen Comme si la Juve aller faire un échange Clerc - Boumsong. Ils seraient fou. [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Hein22

Je te rejoins sur le concours de débilité

Affligeant ces communiqués

Bas moi clerc et boumsong c'est quif quif bourricot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro   [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro - Page 17 Empty

[Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant